Bonjour
exemple: je suis goldé, j'ai le bon set, le bon build et j'arrive toujours pas à passer maestrom en vet.
je crois que je vais quitté le jeu, à l'évidence TESO s'adresse qu'à un seul type de joueur.
Je l'ai faite 3 fois, j'ai arrêtée, j'ai rien eu de bien, et quand je m'y remets je suis dégoûté car je n'ai pas appris chaque automatisme, car pour apprendre tous les automatismes faut passer par une étape de rage, de sadisme et d'apprentissage à la dure. MAlheureusement, les loots sont trop hasardeux et je suis trop mauvais joueur pour persévérer, c'est le type de contenu qui n'est pas fun mais qui peut le devenir en l'apprenant par coeur.
Je l'ai faite 3 fois, j'ai arrêtée, j'ai rien eu de bien, et quand je m'y remets je suis dégoûté car je n'ai pas appris chaque automatisme, car pour apprendre tous les automatismes faut passer par une étape de rage, de sadisme et d'apprentissage à la dure. MAlheureusement, les loots sont trop hasardeux et je suis trop mauvais joueur pour persévérer, c'est le type de contenu qui n'est pas fun mais qui peut le devenir en l'apprenant par coeur.
sa devrait pas se passer comme ça, c'est un jeu...et à mes yeux, un jeu c'est tout l'inverse de se que tu viens d'expliquer.
sa devrait pas se passer comme ça, c'est un jeu...et à mes yeux, un jeu c'est tout l'inverse de se que tu viens d'expliquer.
Tu veux que ce soit quoi TESO ? Une promenade de santé ? J'vois pas l'intérêt. Il y a un peu de contenu difficile, c'est loin d'être 100% du jeu, c'est juste un petit pourcentage de tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu...
Faut arrêter de chialer dés que c'est trop dur, et se remettre en question ,apprendre de ses erreurs et voilà.
Pourquoi "égoïste" ? Il y a des trucs que j'arrive pas à passer, je m'améliore avec le temps, j'y travaille, c'est très difficile. Mais au moins je vois que les efforts portent leurs fruits. Et du coup quand tu lis mes propos sur vma par exemple, je parle en connaissance de cause. Ici aussi..
Pourquoi "égoïste" ? Il y a des trucs que j'arrive pas à passer, je m'améliore avec le temps, j'y travaille, c'est très difficile. Mais au moins je vois que les efforts portent leurs fruits. Et du coup quand tu lis mes propos sur vma par exemple, je parle en connaissance de cause. Ici aussi..
Pourquoi égoïste relis ta phrase et tu devrais comprendre normalement, une fois encore tu ne te met pas à la place des autres, tu ne parle qu'à la première personne je te cite "il y a des trucs que J'arrive pas à passer JE m'améliore J'y travaille...
c'est toute la définition du terme égoïste, JE ne parle pas que de moi... et JE me dis que les autres ne sont pas comme moi.
Pourquoi égoïste relis ta phrase et tu devrais comprendre normalement, une fois encore tu ne te met pas à la place des autres, tu ne parle qu'à la première personne je te cite "il y a des trucs que J'arrive pas à passer JE m'améliore J'y travaille...
c'est toute la définition du terme égoïste, JE ne parle pas que de moi... et JE me dis que les autres ne sont pas comme moi.
Hm. C'est normal, tu m'insultes, alors je réponds à ma place; pas à la place de celle des autres.
Mais quand je dis "je m'améliore, j'y travaille...", il faut comprendre par là que justement je me mets à la place de toutes les personnes qui finissent par y arriver.
Cesse un peu de te plaindre et apprends à jouer, il y a plein de gens qui y arrivent alors pourquoi pas ceux qui n'y arrivent pas encore et qui essayent se sortent les doigts ? (et là je parle pas pour moi, sinon tu vas encore m'insulter d'égoïste vu que t'as pas l'air de savoir lire entre les lignes...)
bvbmreus11 a écrit: »Le système d'anim cut est juste inadapté depuis quand pour être skille à un mmo il faut plus ou moins glitch ? Ils feraient mieux d'ajuster l'équilibrage d'ajouter une spammable plus ou moins à chaque classe ou spé au lieu de favoriser l'anim cut qui est pour beaucoup de joueurs dur à jouer ou simplement pas intéressant à jouer
Je suis full stuff je dépasse pas 25 ou 27 k en mono sinon rarement et j'utilise pas spécialement d'anim cut mais je trouve dommage quune mécanique non pensée pour sa soit à la base de la performance en dps
question vous vous plaignez aussi dans vos clubs sportifs vu que c est dégueulasse par ce qu il y'a des gens qui jouent en ligue 1 et pas vous?
question vous vous plaignez aussi dans vos clubs sportifs vu que c est dégueulasse par ce qu il y'a des gens qui jouent en ligue 1 et pas vous?
c'est quoi le rapport? où tu as vu qu'en sport on change les règles et on adapte parceque les gens sont pas bon? ici on est dans un jeu video et les développeurs peuvent très bien adapté le jeu à un plus grand publique si ils veulent plus de revenu.
et sa existe déjà dans d'autre mmo donc c'est loin d'être stupide.
tu dis qu'on se plains, mais toi tu fais quoi? quand je te lis c'est en gros: "ah non faut surtout pas toucher, moi j'y arrive donc les autres je m'en fou ils doivent y arriver aussi sinon tanpis pour eux"
je vous retourne le reproche: arrêter de pleurnicher parceque des joueurs moyens veulent accéder à des contenus vieux de 2ans et que sa doit être adapter pour eux.
les bons joueurs ont eux tout le temps pour les faire ces vieux contenus, il en faut bien pour tout le monde.