@aceofspade76
@Patouf
bon, j'abandonne!
vous le faite exprès ou quoi les gars?!
Arrêter avec vos conseils pratiques, vous croyez quoi? qu'en 3 ans sur le jeux on a demandé à personne comment faire?
dans les guildes HL il demande du 30k minimum et joueur moyen on y arrive pas sans les armes de VMA donc on en revient au point de départ!
et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraine toi.
là vos commentaires les gars désoler mais on avance pas, on en revient sur le début du post...
Juste deux mots pour finir, de la Persévérance et de l'Entraiment, avec ça vous serez capable de tout passer
@aceofspade76
@Patouf
bon, j'abandonne!
Arrêter avec vos conseils pratiques, vous croyez quoi? qu'en 3 ans sur le jeux on a demandé à personne comment faire?
dans les guildes HL il demande du 30k minimum et joueur moyen on y arrive pas sans les armes de VMA donc on en revient au point de départ!
et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraine toi.
là vos commentaires les gars désoler mais on avance pas, on en revient sur le début du post...
@aceofspade76
@Patouf
bon, j'abandonne!
Aloha !
Tu peux aussi changer de ton ?
Si le post tourne toujours autour du pot c'est justement que tu restes dans le vagues dans le sentiment, essaye d'être constructif. C'est bien de se plaindre, de bash, sur 2-3 postes mais pas sur 4 pages.
Je n'ai jamais dit que je ne te comprenais pas, mais si on sait pas où tu butes bah on peut que parler de généralités. Dépasse ta frustration ca grandira tes propos et permettra d'avancer sur des faits et non des opinions.
Dans les guildes HL ils te demandent pas tous 30k et pas que dans Arkaka. Après c'est sûr pour un roster optimisé en try hard ils cherchent au mieux. Tu peux faire tous les RAIDS, TOUS LES RAIDS Vétéran AVEC 25k DPS sur chaque dps soit au moins 210k dps de groupe.
Je crois avoir longuement argumenté en plus vers ton opinion, disant que y'avait un écart important entre le normal et le HL HM, et que beaucoup de choses se faisait sur du DPS check et qu'il était dur de progresser.
Au fait, pour réussir vMA la qualité première c'est d'apprendre de ses erreurs, commence par ici.
Comment ça arKAKA ? XD
ZOS_Julien a écrit: »Bonjour ici,
Le forum est là pour débattre, mais s'il vous plaît, veuillez à rester constructif. Le but est de faire avancer le débat aussi, sinon il n'y a pas de fin et ça n'est pas forcément agréable à lire. Et surtout, évitez certains termes qui ne sont pas forcément bienvenus.
Merci d'avance !
Lovibichou a écrit: »
Ezequel c'est bien la peine de s'appliquer à être diplomatique si c'est pour se faire rembarrer par un joueur allergique aux mots "persévérance" ou "entraînement". TESO c'est un MMO mon grand, avec un système de classement et une communauté HL. Je suis très loin de faire partit des meilleurs, je dirai même que je fais tout juste mes premiers pas dans la communauté HL, mais TESO te propose une marge de progression immense.
Dans ce jeu, tu peux toujours trouver un moyen de t'améliorer pour passer le contenu difficile, désolé mais l'Arène de Maelstrom c'est du costaud et ca demande de la patience. Alors si tu n'aimes pas ces mots, change tout simplement de jeu, je ne te dis pas ça méchamment, loin de là, mais si il s'avère que TESO a fait des choix que tu n'approuves pas et dans lequel tu ne t'épanouies pas, change simplement de jeu et cesse d'être aussi tranchant avec ceux qui prennent la peine de t'écrire un pavé pour tenter de t'aider.
C'est dingue ça, ça cri à la dictature des HL dans les forums, mais ça les renvoies paître lorsqu'ils veulent donner un coup de main. Bon courage cela dit
Ne m'en veut pas Ezeqel mais beaucoup de joueurs ont essayé de te donner certain conseils et souvent de manière bienveillante et quasiment a chaque fois tu leur réponds " Nan mais vous comprenez rien !!!!!" parfois même tu les troll , bref ça n'invite pas se mêler au débat et a essayer de t'aider.
ChuckBbaguette a écrit: »ZOS_Julien a écrit: »Bonjour ici,
Le forum est là pour débattre, mais s'il vous plaît, veuillez à rester constructif. Le but est de faire avancer le débat aussi, sinon il n'y a pas de fin et ça n'est pas forcément agréable à lire. Et surtout, évitez certains termes qui ne sont pas forcément bienvenus.
Merci d'avance !
tu étais où pendant 2 ans?
et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraîne toi.
(hey ça serait bien si on pouvait mettre des -1 aux gens aussi, j'ai un ou deux noms qui me viennent là tout d'suite)
Lovibichou a écrit: »
Ezequel c'est bien la peine de s'appliquer à être diplomatique si c'est pour se faire rembarrer par un joueur allergique aux mots "persévérance" ou "entraînement". TESO c'est un MMO mon grand, avec un système de classement et une communauté HL. Je suis très loin de faire partit des meilleurs, je dirai même que je fais tout juste mes premiers pas dans la communauté HL, mais TESO te propose une marge de progression immense.
Dans ce jeu, tu peux toujours trouver un moyen de t'améliorer pour passer le contenu difficile, désolé mais l'Arène de Maelstrom c'est du costaud et ca demande de la patience. Alors si tu n'aimes pas ces mots, change tout simplement de jeu, je ne te dis pas ça méchamment, loin de là, mais si il s'avère que TESO a fait des choix que tu n'approuves pas et dans lequel tu ne t'épanouies pas, change simplement de jeu et cesse d'être aussi tranchant avec ceux qui prennent la peine de t'écrire un pavé pour tenter de t'aider.
C'est dingue ça, ça cri à la dictature des HL dans les forums, mais ça les renvoies paître lorsqu'ils veulent donner un coup de main. Bon courage cela dit
Ce mec est génial.Ne m'en veut pas Ezeqel mais beaucoup de joueurs ont essayé de te donner certain conseils et souvent de manière bienveillante et quasiment a chaque fois tu leur réponds " Nan mais vous comprenez rien !!!!!" parfois même tu les troll , bref ça n'invite pas se mêler au débat et a essayer de t'aider.
Lui aussi il est génial.
Allez des +1 profitez-en c'est ma tournée
(hey ça serait bien si on pouvait mettre des -1 aux gens aussi, j'ai un ou deux noms qui me viennent là tout d'suite)
aceofspade76 a écrit: »on tourne tellement en rond que je ne me rappelle même plus le sujet de départ ^^
@Ezeqel : tu a vraiment du tomber sur une guilde HL de *** pour qu'il t'imposent 30k ....tu devrais en testé d'autre c'est pas sa qui manque !
aceofspade76 a écrit: »on tourne tellement en rond que je ne me rappelle même plus le sujet de départ ^^
@Ezeqel : tu a vraiment du tomber sur une guilde HL de *** pour qu'il t'imposent 30k ....tu devrais en testé d'autre c'est pas sa qui manque !
j'ai un autre exemple à donné, comme quoi la politique de l'équilibrage de niveau ne marche pas complètement sur ce jeu!
exemple: je suis un nouveau joueur et je me lance sur les boss de monde et il n'y a personne dessus, normal, on les a fais il y a un bail, je reviens plu-tard en pc 660, certain sont faisable mais pas tous, wtf j'arrive pas à le faire tous seule!
pourquoi? parcequ'il n'y a pas de niveau fixe, c'est ça que certain n'arrive pas à comprendre, je ne veux pas de nerf, je veux des niveau fixe et avec ça du stuff autre que du 160 obtenu il y a des années!
parceque c'est comme ça sur pleins d'autre jeu, tout simplement, et que beaucoup n'arrive pas à s'adapter à l'équilibrage continu!
ils n'auront jamais accès à certains contenus parceque le jeu s'équilibre toujours et que le temps passer à monter son lvl up n'apporte rien pour les joueurs comme moi.
on est bien d'accord, il faut arreter!
je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ... j'ai l'impression d'aller à un entretiens et on me dis: on vous rappellera...et on me rappelle jamais.
on ne m'apporte aucune idée constructive .
les seuls à avoir compris et dis des choses constructives et intelligente ici sont ces personnes
@Bastruck
@bvbmreus11
je vous invite à relire leurs idées au lieu de toujours répéter la même chose pour ne pas que votre jeu change!!!
merci à ces 2 personnes.
au revoir teso
j'ai un autre exemple à donné, comme quoi la politique de l'équilibrage de niveau ne marche pas complètement sur ce jeu!
exemple: je suis un nouveau joueur et je me lance sur les boss de monde et il n'y a personne dessus, normal, on les a fais il y a un bail, je reviens plu-tard en pc 660, certain sont faisable mais pas tous, wtf j'arrive pas à le faire tous seule!
pourquoi? parcequ'il n'y a pas de niveau fixe, c'est ça que certain n'arrive pas à comprendre, je ne veux pas de nerf, je veux des niveau fixe et avec ça du stuff autre que du 160 obtenu il y a des années!
parceque c'est comme ça sur pleins d'autre jeu, tout simplement, et que beaucoup n'arrive pas à s'adapter à l'équilibrage continu!
ils n'auront jamais accès à certains contenus parceque le jeu s'équilibre toujours et que le temps passer à monter son lvl up n'apporte rien pour les joueurs comme moi.
je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ... j'ai l'impression d'aller à un entretiens et on me dis: on vous rappellera...et on me rappelle jamais.
on ne m'apporte aucune idée constructive .
les seuls à avoir compris et dis des choses constructives et intelligente ici sont ces personnes
@Bastruck
@bvbmreus11
je vous invite à relire leurs idées au lieu de toujours répéter la même chose pour ne pas que votre jeu change!!!
merci à ces 2 personnes.
au revoir teso
Dommage on aurait pu finir la discussion sur des cookies.
Tu trouve logique qu'un World-boss se fasse solo ? c'est un MMOrpg , et dans MMOrpg y a MMO qui signifie que c'est un jeu multijoueur.
Donc parceque " tu veux des niveaux fixe " ils devraient supprimer leur mise à jour One tamriel ? Oui la mise à jour dont je parle c'est celle qui a supprimer les niveaux des mobs et boss ... tu fais parti des joueurs qui n'ont pas participer au vieux Vaa qui avait des mobs Vet 12 alors qu'on étaient Vet 16 ... les raidlead demander à leurs sorcier de charger leurs surcharge pour tout faire à l'attaque légère !! les boss ils duraient 10 sec et quand je dis 10 sec je le pense vraiment ... et la place dans le classement se jouer au stuff car y avais pas de wipe, et le skill c'est du spam surcharge ce qui ne mérite même pas d'être appelé " skill " ....
Tu pense que demander sur le forum d'un MMO la destruction d'un système de " scaling " juste parceque monsieur n'arrive pas à passer tel ou tel donjon et veux qu'on lui déroule le tapis rouge tout en lui jetant des buff et des hausse de niveau des stuff pour lui permettre de passer des donjons et des raid dont il veux que la difficulté soit scale à un niveaux inférieur permanent juste pour lui permettre de looter des stuff qui lui permettront de passer l'arène Maesltrom vet car selon lui la réussite de ce contenu n'est possible qu'avec le bon stuff ... c'est constructif? Non, ce que je lis en résumé c'est " J'ai essayer , j'ai pas réussi , je veux qu'on me passe l'armure de la mort qui tue cp 480 pour passer du contenu cp 160. "
Au revoir.
c'est Monsieur à son jeu réserver à l'élite, "moi j'y arrive et c'est tout se qui compte, un HL, un élitiste, qui se fera jamais rattraper par les joueurs moyens..et faut surtout pas que sa change parceque sa fait de moi l'un des meilleurs"
Quelque soit le MMO depuis "la nuit des temps" il y a des joueurs qui demandent des nerfs / modfications ou autres face à un problème qui leur semble insurmontable. A mon avis la richesse d' un MMO c'est justement de profiter de l' expérience des autres, meilleurs ou moins bon osef, c'est l' essence même d' un MMO.tu passes un niveau, tu prends le suivant avec le stuff looter du niveau précédent, c'est la façon de jouer la plus basique qui soit et les bras m'en tombe quand j'explique ça ici, vous avez connu que teso dans votre vis ou quoi?
c'est Monsieur à son jeu réserver à l'élite, "moi j'y arrive et c'est tout se qui compte, un HL, un élitiste, qui se fera jamais rattraper par les joueurs moyens..et faut surtout pas que sa change parceque sa fait de moi l'un des meilleurs"
TESO est un "MMO" vraiment orienté casu, ce jeu n'est réputé ni pour son PvE ni pour son PvP HL et encore moins pour son élitisme..... Il n' y a pas de compétition PvE ou PvP vu qu' hormis 200 mecs personne n'en à rien à carrer.
Pour un nouveau joueur le plus long est de monter au cap des points champion et de bien appréhender les mécaniques du jeu.
Le principe de tamriel machin même si je n'en suis clairement pas fan est raccord avec les TES.Quelque soit le MMO depuis "la nuit des temps" il y a des joueurs qui demandent des nerfs / modfications ou autres face à un problème qui leur semble insurmontable. A mon avis la richesse d' un MMO c'est justement de profiter de l' expérience des autres, meilleurs ou moins bon osef, c'est l' essence même d' un MMO.tu passes un niveau, tu prends le suivant avec le stuff looter du niveau précédent, c'est la façon de jouer la plus basique qui soit et les bras m'en tombe quand j'explique ça ici, vous avez connu que teso dans votre vis ou quoi?
je tourne en rond:
je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ...
le but d'un débat constructif est de savoir apporter autre-chose quand l'idée précédente ne fonctionne pas, si c'est pour dire toujours la même chose ou apporter des idées qui ne fonctionne que pour vous, passez votre chemin, j'attendrais les idées de joueur qui comprenne se que je demande. merci.
@Bastruck
@bvbmreus11
merci à ces 2 personnes.
Ceux qui disent qu je veux nerf le jeu! merci d'avoir rien compris... et de polluer le post.
et bonne continuation à tous!
...
@Bastruck
@bvbmreus11
...