Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

DPS

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @aceofspade76
    @Patouf

bon, j'abandonne!
    vous le faite exprès ou quoi les gars?!

Arrêter avec vos conseils pratiques, vous croyez quoi? qu'en 3 ans sur le jeux on a demandé à personne comment faire?

dans les guildes HL il demande du 30k minimum et joueur moyen on y arrive pas sans les armes de VMA donc on en revient au point de départ!

et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraine toi.

là vos commentaires les gars désoler mais on avance pas, on en revient sur le début du post...

Quand @aceofspade76 te dit que chez Arkadium il y a des raids pour tout niveau, c'est vraiment pour tout niveau xD
    Même des mecs faisant 5k de dps ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw

Pourquoi toujours parler des guildes HL, ils n'y pas qu'eux qui passent les raids vet.
    Dans la notre, nous ne sommes pas une guilde HL, pour pouvoir venir à nos raids vet (ceux de raidelorn), on demande un minimum de 20k sur le mannequin à 6 Millions, seul sans aide extérieur, et ceux qui n'y arrive pas on voit avec eux pourquoi (stuff, build, skill, cp).

Et oui le "travail" (entrainement) ça paye, avant avec ma NB stam stuff full gold, sans arme de vMA sur le mannequin 6M je faisait 18k, en moins d'1 mois d'entrainement (3 ou 4 passage par semaine) je suis passé à 26k. Le fameux anim cut j'en fais presque pas, je fais juste du changement de barre.
    Je n'ai pas de rotation propres, je ne peux pas en tenir une (problème de dyslexie et dyspraxie), Donc c'est accessible à tous.
    Je suis pas aller sur le premier site venu prendre tel ou tel build que tel ou tel personne à mit en disant c'est le meilleur je fais 60k avec, j'ai tester plusieurs stuff, skill, et CP, fait des mélanges. Et surtout appris à jouer ma classe et race.

Après le nerf de donjon, je suis absolument contre, si j'y arrive pas, je le fais plusieurs fois, je wipe pendant des heures et après je le réussi. Pour le moment vFH, vBF, vMoL et vHof je les passe pas encore, c'est pas pour ça que je vais demander à les nerfs.
    Au début pendant l'époque des rangs vet, la cité des cendres 2 était le donjon le plus dur.
    La premier fois que je l'ai réussi j'était v12 stuff violet foireux et le donjon si ma mémoire est bonne était en v14, je suis resté dedans pendant 8h en PU, personne n'a abandonnés, à la fin à tous gueulés dans nos langue respectives nos cris de joie, et on était "heureux" de l'avoir passé, d'avoir wipe, d'avoir appris la strat et d'avoir réussi à le tomber.
    Maintenant la cité 2 vet n'as plus le même challenge, on le tombe à 4dps avec un petit sort de heal au cas ou.

Les 2 nouveaux donjon, je ne les passe pas encore, je wipe au dernier boss de la forteresse, et à l'avant dernier de la forge. Je ne vais pas dire, ils sont trop dur faut les nerfs. Faut juste que j'aille m'entrainer dedans et apprendre les placements.

Le nerf ne vous permettra jamais d'être plus fort, d'avoir un meilleur dps. Même avec les armes de MA un stuff de la mort qui tue, si vous ne vous entrainez pas et que vous revoyez pas votre cycle, skill et votre manière de jouer vous ferrez toujours le même dps (aller avec 2k en plus pour être gentil)

vMA je ne passe pas la 2ème arène, pas de sort de self heal, bouclier ou en résistance, tant pis, je vais pas demander à la nerf. Je la finirai sans doute jamais, c'est pas grave. Y a d'autre contenu. Et les armes à la fin, c'est pas ça qui va me donner 15k de dps en plus, donc bon je m'en fou.

Juste deux mots pour finir, de la Persévérance et de l'Entraiment, avec ça vous serez capable de tout passer

Edited by sat on 16 octobre 2017 6:36

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    sat a écrit: »
    Juste deux mots pour finir, de la Persévérance et de l'Entraiment, avec ça vous serez capable de tout passer

Rajoute un 3e mot : le plaisir.
    Farm pour farm sans autre objectif qu' avoir son bout de stuff ou son succès c'est l' inverse du fun.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    @aceofspade76
    @Patouf

bon, j'abandonne!

Arrêter avec vos conseils pratiques, vous croyez quoi? qu'en 3 ans sur le jeux on a demandé à personne comment faire?

dans les guildes HL il demande du 30k minimum et joueur moyen on y arrive pas sans les armes de VMA donc on en revient au point de départ!

et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraine toi.

là vos commentaires les gars désoler mais on avance pas, on en revient sur le début du post...

Aloha !

Tu peux aussi changer de ton ?
    Si le post tourne toujours autour du pot c'est justement que tu restes dans le vagues dans le sentiment, essaye d'être constructif. C'est bien de se plaindre, de bash, sur 2-3 postes mais pas sur 4 pages.

Je n'ai jamais dit que je ne te comprenais pas, mais si on sait pas où tu butes bah on peut que parler de généralités. Dépasse ta frustration ca grandira tes propos et permettra d'avancer sur des faits et non des opinions.

Dans les guildes HL ils te demandent pas tous 30k et pas que dans Arkaka. Après c'est sûr pour un roster optimisé en try hard ils cherchent au mieux. Tu peux faire tous les RAIDS, TOUS LES RAIDS Vétéran AVEC 25k DPS sur chaque dps soit au moins 210k dps de groupe.

Je crois avoir longuement argumenté en plus vers ton opinion, disant que y'avait un écart important entre le normal et le HL HM, et que beaucoup de choses se faisait sur du DPS check et qu'il était dur de progresser.

Au fait, pour réussir vMA la qualité première c'est d'apprendre de ses erreurs, commence par ici.

Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    @aceofspade76
    @Patouf

bon, j'abandonne!

Aloha !

Tu peux aussi changer de ton ?
    Si le post tourne toujours autour du pot c'est justement que tu restes dans le vagues dans le sentiment, essaye d'être constructif. C'est bien de se plaindre, de bash, sur 2-3 postes mais pas sur 4 pages.

Je n'ai jamais dit que je ne te comprenais pas, mais si on sait pas où tu butes bah on peut que parler de généralités. Dépasse ta frustration ca grandira tes propos et permettra d'avancer sur des faits et non des opinions.

Dans les guildes HL ils te demandent pas tous 30k et pas que dans Arkaka. Après c'est sûr pour un roster optimisé en try hard ils cherchent au mieux. Tu peux faire tous les RAIDS, TOUS LES RAIDS Vétéran AVEC 25k DPS sur chaque dps soit au moins 210k dps de groupe.

Je crois avoir longuement argumenté en plus vers ton opinion, disant que y'avait un écart important entre le normal et le HL HM, et que beaucoup de choses se faisait sur du DPS check et qu'il était dur de progresser.

Au fait, pour réussir vMA la qualité première c'est d'apprendre de ses erreurs, commence par ici.

Comment ça arKAKA ? XD
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    on tourne tellement en rond que je ne me rappelle même plus le sujet de départ ^^
    @Ezeqel : tu a vraiment du tomber sur une guilde HL de *** pour qu'il t'imposent 30k ....tu devrais en testé d'autre c'est pas sa qui manque !
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Comment ça arKAKA ? XD

Tu préfères KAKADIUM ? :p j'aime bien moi Arkaka c'est Mignon ^^

Sinon a la lecture et ( relecture) de ce post formidable un proverbe me vient en tête :
    "Il n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre"

Ne m'en veut pas Ezeqel mais beaucoup de joueurs ont essayé de te donner certain conseils et souvent de manière bienveillante et quasiment a chaque fois tu leur réponds " Nan mais vous comprenez rien !!!!!" parfois même tu les troll , bref ça n'invite pas se mêler au débat et a essayer de t'aider.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

Essayez de rester constructif s'il vous plaît. Simple mesure de précaution ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

Le forum est là pour débattre, mais s'il vous plaît, veuillez à rester constructif. Le but est de faire avancer le débat aussi, sinon il n'y a pas de fin et ça n'est pas forcément agréable à lire. Et surtout, évitez certains termes qui ne sont pas forcément bienvenus.

Merci d'avance ! ;)

tu étais où pendant 2 ans?
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭

Ezequel c'est bien la peine de s'appliquer à être diplomatique si c'est pour se faire rembarrer par un joueur allergique aux mots "persévérance" ou "entraînement". TESO c'est un MMO mon grand, avec un système de classement et une communauté HL. Je suis très loin de faire partit des meilleurs, je dirai même que je fais tout juste mes premiers pas dans la communauté HL, mais TESO te propose une marge de progression immense.

Dans ce jeu, tu peux toujours trouver un moyen de t'améliorer pour passer le contenu difficile, désolé mais l'Arène de Maelstrom c'est du costaud et ca demande de la patience. Alors si tu n'aimes pas ces mots, change tout simplement de jeu, je ne te dis pas ça méchamment, loin de là, mais si il s'avère que TESO a fait des choix que tu n'approuves pas et dans lequel tu ne t'épanouies pas, change simplement de jeu et cesse d'être aussi tranchant avec ceux qui prennent la peine de t'écrire un pavé pour tenter de t'aider.

C'est dingue ça, ça cri à la dictature des HL dans les forums, mais ça les renvoies paître lorsqu'ils veulent donner un coup de main. Bon courage cela dit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lovibichou a écrit: »

Ezequel c'est bien la peine de s'appliquer à être diplomatique si c'est pour se faire rembarrer par un joueur allergique aux mots "persévérance" ou "entraînement". TESO c'est un MMO mon grand, avec un système de classement et une communauté HL. Je suis très loin de faire partit des meilleurs, je dirai même que je fais tout juste mes premiers pas dans la communauté HL, mais TESO te propose une marge de progression immense.

Dans ce jeu, tu peux toujours trouver un moyen de t'améliorer pour passer le contenu difficile, désolé mais l'Arène de Maelstrom c'est du costaud et ca demande de la patience. Alors si tu n'aimes pas ces mots, change tout simplement de jeu, je ne te dis pas ça méchamment, loin de là, mais si il s'avère que TESO a fait des choix que tu n'approuves pas et dans lequel tu ne t'épanouies pas, change simplement de jeu et cesse d'être aussi tranchant avec ceux qui prennent la peine de t'écrire un pavé pour tenter de t'aider.

C'est dingue ça, ça cri à la dictature des HL dans les forums, mais ça les renvoies paître lorsqu'ils veulent donner un coup de main. Bon courage cela dit

Ce mec est génial.
    Oruki a écrit: »
    Ne m'en veut pas Ezeqel mais beaucoup de joueurs ont essayé de te donner certain conseils et souvent de manière bienveillante et quasiment a chaque fois tu leur réponds " Nan mais vous comprenez rien !!!!!" parfois même tu les troll , bref ça n'invite pas se mêler au débat et a essayer de t'aider.

Lui aussi il est génial.

Allez des +1 profitez-en c'est ma tournée

(hey ça serait bien si on pouvait mettre des -1 aux gens aussi, j'ai un ou deux noms qui me viennent là tout d'suite)

Edited by Xarc on 18 octobre 2017 4:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChuckBbaguette a écrit: »
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

Le forum est là pour débattre, mais s'il vous plaît, veuillez à rester constructif. Le but est de faire avancer le débat aussi, sinon il n'y a pas de fin et ça n'est pas forcément agréable à lire. Et surtout, évitez certains termes qui ne sont pas forcément bienvenus.

Merci d'avance ! ;)

tu étais où pendant 2 ans?

Faut se calmer là xD, Julien c'est un modérateur , il s'occupe d'editer les post qui sont pas en accord avec les règles du fofo, puis si tu regarde son activité ... pendant 2 ans ils était là.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭

et demander à des pro, sa revient à en discuter ici, c'est à dire à des gens qui comprenne pas pourquoi on y arrive pas et que te dise entraîne toi.

Alors la j'ai bien ris ! sur mes 2 DPS je n'ai AUCUNE arme de maelstrom et pourtant je fais entre 32K et 35K (ce qui n'est pas ouf ! ) et c'est bien largement suffisant pour passer quasi tout le contenu du jeu.
    Apres si tu ne veux pas comprendre que l'entrainement est la clé du succes on ne peut plus rien pour toi.

Bonne continuation !
    Edited by scratch45 on 18 octobre 2017 6:49
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

(hey ça serait bien si on pouvait mettre des -1 aux gens aussi, j'ai un ou deux noms qui me viennent là tout d'suite)

Il me semble qu'on le pouvais au tout début du fofo, en tout cas un vote genre "Bof" ou "pas d'accord" et que zenini a enlevé cette option
    Edited by Oruki on 18 octobre 2017 8:20
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Il me semble qu'on le pouvais au tout début du fofo, en tout cas un vote genre "Bof" ou "pas d'accord" et que zenini a enlevé cette option

ha j'sais pas j'ai démarré le jeu à la release en avril 2014 mais j'ai joint le fofo qu'en decembre :/
    C'est vraiment dommage d'avoir enlevé ça
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Lovibichou a écrit: »

Ce mec est génial.

Lui aussi il est génial.

Allez des +1 profitez-en c'est ma tournée

Qu'on leur donne des cookies :D
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 +2 +3 , je veux mon cookie !
    Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    chocolate_cookies.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    MERKI :)
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Quoi de mieux pour finaliser le débat qu'un bon cookie des familles
    Paix et longues vies messieurs !
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    oué on peux fermer le post dans la paix et l'amour now grace a toi Xarcus ;-)
    Et que les dieux du DPS vous accompagnent les amis et s'ils ne vous accompagnent pas bah c'est pas grave ça n’empêche pas de vous amusez sur TESO :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    on tourne tellement en rond que je ne me rappelle même plus le sujet de départ ^^
    @Ezeqel : tu a vraiment du tomber sur une guilde HL de *** pour qu'il t'imposent 30k ....tu devrais en testé d'autre c'est pas sa qui manque !

ça c'est pas faux! la guilde s'appelle: legacy of kain sur ps4. pour ceux qui rencontre les mêmes problèmes que moi, cette guilde est à éviter.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

ça c'est pas faux! la guilde s'appelle: legacy of kain sur ps4. pour ceux qui rencontre les mêmes problèmes que moi, cette guilde est à éviter.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    j'ai un autre exemple à donné, comme quoi la politique de l'équilibrage de niveau ne marche pas complètement sur ce jeu!
    exemple: je suis un nouveau joueur et je me lance sur les boss de monde et il n'y a personne dessus, normal, on les a fais il y a un bail, je reviens plu-tard en pc 660, certain sont faisable mais pas tous, wtf j'arrive pas à le faire tous seule!
    pourquoi? parcequ'il n'y a pas de niveau fixe, c'est ça que certain n'arrive pas à comprendre, je ne veux pas de nerf, je veux des niveau fixe et avec ça du stuff autre que du 160 obtenu il y a des années!

parceque c'est comme ça sur pleins d'autre jeu, tout simplement, et que beaucoup n'arrive pas à s'adapter à l'équilibrage continu!
    ils n'auront jamais accès à certains contenus parceque le jeu s'équilibre toujours et que le temps passer à monter son lvl up n'apporte rien pour les joueurs comme moi.

on est bien d'accord, il faut arreter!
    je tourne en rond:
    je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ...

le but d'un débat constructif est de savoir apporter autre-chose quand l'idée précédente ne fonctionne pas, si c'est pour dire toujours la même chose ou apporter des idées qui ne fonctionne que pour vous, passez votre chemin, j'attendrais les idées de joueur qui comprenne se que je demande. merci.

les seuls à avoir compris et dis des choses constructives et intelligente ici sont ces personnes
    @Bastruck
    @bvbmreus11

je vous invite à relire leurs idées au lieu de toujours répéter la même chose pour ne pas que votre jeu change!!!
    merci à ces 2 personnes.

Ceux qui disent qu je veux nerf le jeu! merci d'avoir rien compris... et de polluer le post.

et bonne continuation à tous!
    Edited by Ezeqel on 29 octobre 2017 3:44
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai un autre exemple à donné, comme quoi la politique de l'équilibrage de niveau ne marche pas complètement sur ce jeu!
    exemple: je suis un nouveau joueur et je me lance sur les boss de monde et il n'y a personne dessus, normal, on les a fais il y a un bail, je reviens plu-tard en pc 660, certain sont faisable mais pas tous, wtf j'arrive pas à le faire tous seule!
    pourquoi? parcequ'il n'y a pas de niveau fixe, c'est ça que certain n'arrive pas à comprendre, je ne veux pas de nerf, je veux des niveau fixe et avec ça du stuff autre que du 160 obtenu il y a des années!

parceque c'est comme ça sur pleins d'autre jeu, tout simplement, et que beaucoup n'arrive pas à s'adapter à l'équilibrage continu!
    ils n'auront jamais accès à certains contenus parceque le jeu s'équilibre toujours et que le temps passer à monter son lvl up n'apporte rien pour les joueurs comme moi.

je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ... j'ai l'impression d'aller à un entretiens et on me dis: on vous rappellera...et on me rappelle jamais.

on ne m'apporte aucune idée constructive .
    les seuls à avoir compris et dis des choses constructives et intelligente ici sont ces personnes
    @Bastruck
    @bvbmreus11

je vous invite à relire leurs idées au lieu de toujours répéter la même chose pour ne pas que votre jeu change!!!
    merci à ces 2 personnes.

au revoir teso

Dommage on aurait pu finir la discussion sur des cookies.

Tu trouve logique qu'un World-boss se fasse solo ? c'est un MMOrpg , et dans MMOrpg y a MMO qui signifie que c'est un jeu multijoueur.

Donc parceque " tu veux des niveaux fixe " ils devraient supprimer leur mise à jour One tamriel ? Oui la mise à jour dont je parle c'est celle qui a supprimer les niveaux des mobs et boss ... tu fais parti des joueurs qui n'ont pas participer au vieux Vaa qui avait des mobs Vet 12 alors qu'on étaient Vet 16 ... les raidlead demander à leurs sorcier de charger leurs surcharge pour tout faire à l'attaque légère !! les boss ils duraient 10 sec et quand je dis 10 sec je le pense vraiment ... et la place dans le classement se jouer au stuff car y avais pas de wipe, et le skill c'est du spam surcharge ce qui ne mérite même pas d'être appelé " skill " ....

Tu pense que demander sur le forum d'un MMO la destruction d'un système de " scaling " juste parceque monsieur n'arrive pas à passer tel ou tel donjon et veux qu'on lui déroule le tapis rouge tout en lui jetant des buff et des hausse de niveau des stuff pour lui permettre de passer des donjons et des raid dont il veux que la difficulté soit scale à un niveaux inférieur permanent juste pour lui permettre de looter des stuff qui lui permettront de passer l'arène Maesltrom vet car selon lui la réussite de ce contenu n'est possible qu'avec le bon stuff ... c'est constructif? Non, ce que je lis en résumé c'est " J'ai essayer , j'ai pas réussi , je veux qu'on me passe l'armure de la mort qui tue cp 480 pour passer du contenu cp 160. "

Au revoir.

• Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ... j'ai l'impression d'aller à un entretiens et on me dis: on vous rappellera...et on me rappelle jamais.

on ne m'apporte aucune idée constructive .
    @Bastruck
    @bvbmreus11

merci à ces 2 personnes.

au revoir teso

Dommage on aurait pu finir la discussion sur des cookies.

Tu trouve logique qu'un World-boss se fasse solo ? c'est un MMOrpg , et dans MMOrpg y a MMO qui signifie que c'est un jeu multijoueur.

Donc parceque " tu veux des niveaux fixe " ils devraient supprimer leur mise à jour One tamriel ? Oui la mise à jour dont je parle c'est celle qui a supprimer les niveaux des mobs et boss ... tu fais parti des joueurs qui n'ont pas participer au vieux Vaa qui avait des mobs Vet 12 alors qu'on étaient Vet 16 ... les raidlead demander à leurs sorcier de charger leurs surcharge pour tout faire à l'attaque légère !! les boss ils duraient 10 sec et quand je dis 10 sec je le pense vraiment ... et la place dans le classement se jouer au stuff car y avais pas de wipe, et le skill c'est du spam surcharge ce qui ne mérite même pas d'être appelé " skill " ....

Tu pense que demander sur le forum d'un MMO la destruction d'un système de " scaling " juste parceque monsieur n'arrive pas à passer tel ou tel donjon et veux qu'on lui déroule le tapis rouge tout en lui jetant des buff et des hausse de niveau des stuff pour lui permettre de passer des donjons et des raid dont il veux que la difficulté soit scale à un niveaux inférieur permanent juste pour lui permettre de looter des stuff qui lui permettront de passer l'arène Maesltrom vet car selon lui la réussite de ce contenu n'est possible qu'avec le bon stuff ... c'est constructif? Non, ce que je lis en résumé c'est " J'ai essayer , j'ai pas réussi , je veux qu'on me passe l'armure de la mort qui tue cp 480 pour passer du contenu cp 160. "

Au revoir.

et donc?

il n' ya plus personne sur les world-boss...et c'est un exemple parmis tant d'autre...

la maj one-tamriel, l'idée de base était de réunir toute les factions en pve, il n'était pas obliger de supprimer les niveaux!

certes quand on était en vet 16 pour des raid vet 12 les boss tombaient peut être en 10 sec pour les gros joueurs, mais il y avait surement un juste milieu à trouver sans en arriver à de l'équilibrage continu.

moi se que je lis chez toi, si tu le permet je vais parler comme toi, c'est la moindre des choses... c'est Monsieur à son jeu réserver à l'élite, "moi j'y arrive et c'est tout se qui compte, un HL, un élitiste, qui se fera jamais rattraper par les joueurs moyens..et faut surtout pas que sa change parceque sa fait de moi l'un des meilleurs"

tu transformes l'idée pour la rendre négative, seulement avoir des niveaux fixes c'est pas l'idée du siècle je te signale, c'est quelque chose qui existe sur des milliers de jeux, avoir du niveau fixe, c'est pas du nerf, aller looter du stuff basé sur du lvl-up et niveau fixe c'est pas du nerf.c'est une politique de jeu qui existe depuis des dizaines d'année. tu passes un niveau, tu prends le suivant avec le stuff looter du niveau précédent, c'est la façon de jouer la plus basique qui soit et les bras m'en tombent quand j'explique ça ici, vous avez connu que teso dans votre vis ou quoi?

je sais que je n'ai pas été le premier à m'emporter parcequ'on me provoquait ou on me disait toujours la même chose, mais je me suis calmer depuis quelque temps, mais je te remercie, encore un commentaire qui sert à rien basé sur de la provoque juste pour avoir le dernier mots...quelqu'un d'autre?
    Edited by Ezeqel on 29 octobre 2017 5:00
    ps4 - @Ezeqel
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    c'est Monsieur à son jeu réserver à l'élite, "moi j'y arrive et c'est tout se qui compte, un HL, un élitiste, qui se fera jamais rattraper par les joueurs moyens..et faut surtout pas que sa change parceque sa fait de moi l'un des meilleurs"

TESO est un "MMO" vraiment orienté casu, ce jeu n'est réputé ni pour son PvE ni pour son PvP HL et encore moins pour son élitisme..... Il n' y a pas de compétition PvE ou PvP vu qu' hormis 200 mecs personne n'en à rien à carrer.
    Pour un nouveau joueur le plus long est de monter au cap des points champion et de bien appréhender les mécaniques du jeu.
    Le principe de tamriel machin même si je n'en suis clairement pas fan est raccord avec les TES.
    tu passes un niveau, tu prends le suivant avec le stuff looter du niveau précédent, c'est la façon de jouer la plus basique qui soit et les bras m'en tombe quand j'explique ça ici, vous avez connu que teso dans votre vis ou quoi?
    Quelque soit le MMO depuis "la nuit des temps" il y a des joueurs qui demandent des nerfs / modfications ou autres face à un problème qui leur semble insurmontable. A mon avis la richesse d' un MMO c'est justement de profiter de l' expérience des autres, meilleurs ou moins bon osef, c'est l' essence même d' un MMO.

Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    c'est Monsieur à son jeu réserver à l'élite, "moi j'y arrive et c'est tout se qui compte, un HL, un élitiste, qui se fera jamais rattraper par les joueurs moyens..et faut surtout pas que sa change parceque sa fait de moi l'un des meilleurs"

TESO est un "MMO" vraiment orienté casu, ce jeu n'est réputé ni pour son PvE ni pour son PvP HL et encore moins pour son élitisme..... Il n' y a pas de compétition PvE ou PvP vu qu' hormis 200 mecs personne n'en à rien à carrer.
    Pour un nouveau joueur le plus long est de monter au cap des points champion et de bien appréhender les mécaniques du jeu.
    Le principe de tamriel machin même si je n'en suis clairement pas fan est raccord avec les TES.
    tu passes un niveau, tu prends le suivant avec le stuff looter du niveau précédent, c'est la façon de jouer la plus basique qui soit et les bras m'en tombe quand j'explique ça ici, vous avez connu que teso dans votre vis ou quoi?
    Quelque soit le MMO depuis "la nuit des temps" il y a des joueurs qui demandent des nerfs / modfications ou autres face à un problème qui leur semble insurmontable. A mon avis la richesse d' un MMO c'est justement de profiter de l' expérience des autres, meilleurs ou moins bon osef, c'est l' essence même d' un MMO.

bonne conclusion...merci. dommage que le profit d'expérience soit unilatérale ici.
    ps4 - @Ezeqel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

je tourne en rond:
    je vois passer toujours la même idée: entraîne toi / persévérance! et après 3 ans de jeu où j'ai suivi ces conseils, on continu à me dire la même chose. c'est du foutage de ...

le but d'un débat constructif est de savoir apporter autre-chose quand l'idée précédente ne fonctionne pas, si c'est pour dire toujours la même chose ou apporter des idées qui ne fonctionne que pour vous, passez votre chemin, j'attendrais les idées de joueur qui comprenne se que je demande. merci.

@Bastruck
    @bvbmreus11

merci à ces 2 personnes.

Ceux qui disent qu je veux nerf le jeu! merci d'avoir rien compris... et de polluer le post.

et bonne continuation à tous!

One tamriel a apporté de mauvaise chose (zone surpeuplée...) mais aussi énormément de bonne, je ne pense pas qu'un retour en arrière soit bon pour le jeu ! mais par contre tu ne te rend pas compte à quel point tes points de champion te donne un avantage sur le joueur débutant ! ils ont fait ce système justement pour que les joueurs aient l'impression de devenir plus fort.
    Après je comprends exactement ton ressenti sur TESO moi aussi je viens de Mmo différent (Aion) ou la progression de ton personnage était beaucoup plus flagrante, mais ces jeux ont vieilli. Je pense que TESO (et ces défauts) en ce moment est le meilleur Mmo sur le marché donc on fait avec et on s'amuse (c'est quand même le but de base nan ? ^^)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ...
    @Bastruck
    @bvbmreus11
    ...

Le principe d'un débat et donc d'un forum c'est de confronter des points de vues différents.
    Ne pas être d'accord avec ta petite personne ne signifie pas dire du caca, essaye de réfléchir 2 min aux arguments qui ne vont pas dans ton sens plutôt que d'insulter ceux qui ont pris la peine de débattre avec toi ( je ne dis pas ça pour moi car perso je n'en ai pas eu le courage) Là tu donne vraiment l'impression d'un jeune adulte ( terme politiquement correct) qui a ouvert une discussion uniquement pour taper son ptit caprice.

Quand a One-Tamriel, personnellement j'y était opposé notamment pour l'aspect appartenance a une Faction qui de fait disparaissait, cependant force est de constater que malgré ses défauts cette maj a apporté plus de bon que de mauvais, tout le contenu Bas lvl est redevenu du vrai contenu ( tu te balade plus au milieu de 100 mobs lvl 10 en te prenant pour dieu avec ton perso CP500 ) que ce soit les vieilles zones, les vieux raids, les ancres ect ect ect. il y a du monde tout le temps et partout . Du coup faire un WB en petit groupe de 3-4 ne doit pas vraiment être un souci car comme @Apherius te l'a bien fait remarqué si tu viens sur TESO juste pour taper du MOB solo il y d'autres jeu qui font ça très bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.