Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

DPS

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il parle avec lui même et ceux qui n'sont pas d'accord ne sont pas intelligents, selon lui.

    Quel intérêt de lui répondre ?

    J'ai beaucoup lu sur ce thread, et tout a été dit au point de revenir parler des mêmes choses et rebalancer les mêmes arguments. Ca tourne en rond. Il est peut-être temps d'abréger...

    Edited by Xarc on 30 octobre 2017 9:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    s'pas faux , j'ai été faible je l'avoue B)
  • shinjiAT78
    shinjiAT78
    Soul Shriven
    Pour la baisse du DPS, elle est voulu par Zenimax, pour que l'on applique un peu plus les stratégies en rapport les mécaniques des raids et donjons. (c'était sympa de burst les boss mais vite lassant)

    Concernant le maelstrom, c'est peut être galère au début, mais à force de le faire, ça passe sans problème. (même si on n'est pas sur d'avoir l'arme souhaitée)

    De l'entrainement, de la persévérance, et surtout maitriser son (ses) personnage(s), voila ce qu'il faut. (je ne dis pas que tu ne maitrises pas tes personnages)

    Après, si tu n'es pas d'accord avec cela, on n'y peut rien.

    Bonne journée
    Vive les DK!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    shinjiAT78 a écrit: »
    Pour la baisse du DPS, elle est voulu par Zenimax, pour que l'on applique un peu plus les stratégies en rapport les mécaniques des raids et donjons. (c'était sympa de burst les boss mais vite lassant)

    Attends je vais t'expliquer la strat' dans TESO dans la grosse majorité des donjons et des raids.
    Et comme disait Napoleon, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours :

    706602bosspoteau.jpg

    MEGA strat.

    exemple :
    https://youtu.be/QfHfbPcIITY

    Je précise que je n'ai rien contre l'équipe de Flo qui fait un super boulot sur ce jeu mais je critique juste le niveau de stratégie sur ce MMO. Bref, cessons un peu de dire qu'il faut appliquer les strats et les mécanismes parceque franchement il n'y a rien à faire là, faut juste avoir un groupe qui fasse mal et qui heal, pour le reste c'est pas sorcier TESO, même fort boyard c'est plus complexe.

    le prophète qui encadre un duel entre un khajiit et un imperial sur un baton qui saute :
    https://www.youtube.com/watch?v=8tP8VpheGEE
    Edited by Xarc on 30 octobre 2017 12:05
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je précise que je n'ai rien contre l'équipe de Flo qui fait un super boulot sur ce jeu mais je critique juste le niveau de stratégie sur ce MMO. Bref, cessons un peu de dire qu'il faut appliquer les strats et les mécanismes parceque franchement il n'y a rien à faire là, faut juste avoir un groupe qui fasse mal et qui heal, pour le reste c'est pas sorcier TESO, même fort boyard c'est plus complexe.

    Ah ! Eh bien on pense la même chose, même si comparer au reste des boss, rakkhat reste un boss avec une mécanique assez unique... enfin pour ceux qui vont dans le labyrinthe au fond , et quand il y a une phase lunaire pour donner du piquant.

    Grobolchar dans sangrépine est aussi assez sympa, un des seul boss dans le jeu où la touche " espace " a une utilité, ils pourraient faire des mécanique tellement cool avec les outils qu'ils nous donnent, des labyrinthe qui méritent le nom de " labyrinthe " car ils sont aléatoire ( contrairement à velodreth) ... ou une pièce qui tourne sur elle même pour donner un peu de punch , un peu " d'épique " quoi.

    Edited by Apherius on 30 octobre 2017 12:12
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    shinjiAT78 a écrit: »
    Pour la baisse du DPS, elle est voulu par Zenimax, pour que l'on applique un peu plus les stratégies en rapport les mécaniques des raids et donjons. (c'était sympa de burst les boss mais vite lassant)

    Attends je vais t'expliquer la strat' dans TESO dans la grosse majorité des donjons et des raids.
    Et comme disait Napoleon, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours :

    706602bosspoteau.jpg

    MEGA strat.

    exemple :
    https://youtu.be/QfHfbPcIITY

    Je précise que je n'ai rien contre l'équipe de Flo qui fait un super boulot sur ce jeu mais je critique juste le niveau de stratégie sur ce MMO. Bref, cessons un peu de dire qu'il faut appliquer les strats et les mécanismes parceque franchement il n'y a rien à faire là, faut juste avoir un groupe qui fasse mal et qui heal, pour le reste c'est pas sorcier TESO, même fort boyard c'est plus complexe.

    le prophète qui encadre un duel entre un khajiit et un imperial sur un baton qui saute :
    https://www.youtube.com/watch?v=8tP8VpheGEE

    Wow ca me link mtn :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • shinjiAT78
    shinjiAT78
    Soul Shriven
    Xarcus a écrit: »
    shinjiAT78 a écrit: »
    Pour la baisse du DPS, elle est voulu par Zenimax, pour que l'on applique un peu plus les stratégies en rapport les mécaniques des raids et donjons. (c'était sympa de burst les boss mais vite lassant)

    Attends je vais t'expliquer la strat' dans TESO dans la grosse majorité des donjons et des raids.

    Je ne pense pas que tu aies quelques chose à m'expliquer concernant le jeu.

    La perte de dps a été présente même si vite remonté.
    Vive les DK!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ok le mec me prend de haut avec un sens de l'humour proche du néant.

    maxresdefault.jpg

    LE DPS DE TES MORTS
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • shinjiAT78
    shinjiAT78
    Soul Shriven
    Xarcus a écrit: »
    Ok le mec me prend de haut avec un sens de l'humour proche du néant.

    Je pourrais dire la même chose de ton dessin me concernant, la oui tu me prends de haut.

    Par contre je ne te prends pas de haut, loin de la, mais ton explication m'a un peu énervé.

    Bonne continuation quand même

    Vive les DK!
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ok le mec me prend de haut avec un sens de l'humour proche du néant.


    LE DPS DE TES MORTS



    J'ADORE CA !!!! :D :kappa:

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_Abdu on 31 octobre 2017 10:11
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    shinjiAT78 a écrit: »
    Pour la baisse du DPS, elle est voulu par Zenimax, pour que l'on applique un peu plus les stratégies en rapport les mécaniques des raids et donjons. (c'était sympa de burst les boss mais vite lassant)

    Attends je vais t'expliquer la strat' dans TESO dans la grosse majorité des donjons et des raids.
    Et comme disait Napoleon, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours :

    706602bosspoteau.jpg

    MEGA strat.

    exemple :
    https://youtu.be/QfHfbPcIITY

    Je précise que je n'ai rien contre l'équipe de Flo qui fait un super boulot sur ce jeu mais je critique juste le niveau de stratégie sur ce MMO. Bref, cessons un peu de dire qu'il faut appliquer les strats et les mécanismes parceque franchement il n'y a rien à faire là, faut juste avoir un groupe qui fasse mal et qui heal, pour le reste c'est pas sorcier TESO, même fort boyard c'est plus complexe.

    le prophète qui encadre un duel entre un khajiit et un imperial sur un baton qui saute :
    https://www.youtube.com/watch?v=8tP8VpheGEE

    Wow ca me link mtn :D

    C'est toi sous le masque du khajiit ? ^^
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Ouais donc on a l'auteur du post qui dit que ceux qui lui donnent des conseils qui ne lui plaisent pas disent de la ***, malgré le fait qu'ils ont pris le temps de lui répondre avec patience.

    Et on en a un autre qui n'est pas capable de se taper une bonne barre sur le croquis de l'ami Xarcus

    Il serait peut-être temps de se retirer les manches à balai des fesses vous ne pensez pas ?

    Cela dit, on a dit qu'on finirait sur des cookies, alors finissons sur des cookies.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    ...
    les seuls à avoir compris et dis des choses constructives et intelligente ici sont ces personnes
    @Bastruck
    @bvbmreus11
    ...

    Le principe d'un débat et donc d'un forum c'est de confronter des points de vues différents.
    Ne pas être d'accord avec ta petite personne ne signifie pas dire du caca, essaye de réfléchir 2 min aux arguments qui ne vont pas dans ton sens plutôt que d'insulter ceux qui ont pris la peine de débattre avec toi .


    sauf erreur de ma part, @Lovibichou et @Oruki , j'ai été compréhensif quand quelqu'un me donnait un argument pertinent sur l'idée des niveaux fixes. qui est je le rappel l'idée de base.

    et quand on me relance 10 fois sur le nerf alors que je répète sans arrêt que c'est pas dans l'idée, je trouve un peu facile de me reprocher de ne pas comprendre. n'est ce pas @Floliroy ? lol je t'ai lu sur un autre post, je pense que tu parlais de moi ;-) sinon désoler

    se n'est pas non plus aider quand on me dis "entraîne toi" alors que j'essaie depuis 2ans ou plus sans résultat concluant sur maestrom, quand on me dis de m’entraîner encore, j'ai l'impression d'aller à un entretiens où on me dis on vous rappellera...vous voyez se que je veux dire, et sa me fait rire quand j'entend que ces personnes là on pris du temps pour moi, franchement pour me dire "entraîne toi" merci il ne fallait pas vous donner cette peine mdr.

    pas vrai @Xarcus ? un moment tu croyais que je parlais de nerf et dès que je t'ai dis non c'est pas ça, tu m'as répondu, je te site "du moment qu'on nerf pas moi sa me va", tu es le premier à me cassé, alors que si on nous relis tu es le 1er à n'avoir pas compris l'idée. désoler sans rancune.

    peut être c'est de ma faute, j'explique mal peut être, mais je devrais pas être le seul à me remettre en question je pense.

    comme l'a déjà dit un de mes homologues, on est en minorité à partager la même opinion.

    c'est pas un échange constructif, on dis qu'on ne veut pas nerf, qu'on veut trouver une solution qui arrange tout type de joueur (expert/moyen) mais il n'y a jamais rien qui va... dès qu'on propose une idée qui va changer le jeux, certains sont complètement fermé, on dirait qu'il faut conclure la conversation au plus vite, j'ai même lu des interprétations négatives de l'idée des niveaux fixes ramenant au nerf alors que pour moi sa na rien à voir... on aurait pu maintenir les niveaux actuels.

    bon bref! je suis pas aveugle, ils vont pas changer le jeux juste pour 2 pauvres joueurs qui s'exprime à contre sens...

    mais il y avait quand même des bonnes idées je trouve:
    -niveaux fixes ,ça c'est moi mais c'est pas une idée c'est faire comme d'autre jeu
    -augmenter le niveau des équipements
    -créer une arène maestrom à 2 joueurs, ça j'ai bien aimé l'idée, c'est un MMO après tout
    -créer d'autre niveau de difficulté

    dommage que certains en revienne toujours à dire que je veux nerf. car l'idée du post était de satisfaire tout le monde et pas de gâché le jeu pour les bon joueur.

    Désoler à tous, le débat aurait put se conclure beaucoup plutôt si certain n'avait pas dériver sur le nerf et d'autre qu'il veule avoir à tout pris le dernier mot, comme moi ;-)

    bon jeux à tous
    Edited by Ezeqel on 7 novembre 2017 8:56
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors moi j'aime finir sur une note positive, j'essaye les plaisanteries, mais quand on insiste à vouloir re-attaquer les gens malgré tout... Soit.
    J'invoque le droit de réponse.
    Ezeqel a écrit: »
    se n'est pas non plus aider quand on me dis "entraîne toi" alors que j'essaie depuis 2ans ou plus sans résultat concluant sur maestrom, quand on me dis de m’entraîner encore, j'ai l'impression d'aller à un entretiens où on me dis on vous rappellera...vous voyez se que je veux dire, et sa me fait rire quand j'entend que ces personnes là on pris du temps pour moi, franchement pour me dire "entraîne toi" merci il ne fallait pas vous donner cette peine mdr.

    pas vrai @Xarcus ? un moment tu croyais que je parlais de nerf et dès que je t'ai dis non c'est pas ça, tu m'as répondu, je te site "du moment qu'on nerf pas moi sa me va"

    Euh... je n'ai jamais dit ça. Encore moins avec autant de fautes.
    tu es le premier à me cassé, alors que si on nous relis tu es le 1er à n'avoir pas compris l'idée. désoler sans rancune.

    peut être c'est de ma faute, j'explique mal peut être, mais je devrais pas être le seul à me remettre en question je pense.

    Non j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je n'suis pas le "1er" comme tu dis à te "casser".
    C'est bien de prendre les gens pour des idiots, mais remontons un peu en arrière à ton histoire de niveaux "fixes" dont tu nous rebats les oreilles :
    Ezeqel a écrit:

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement,

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    Alors les patchs d'équilibrage c'est pour, comme leur nom l'indiquent, équilibrer le jeu. Ca ne rend aucunement le jeu plus difficile, au contraire même, et on a de plus en plus de points champions...

    Je n'ai jamais dit que tu réclamais du nerf. J'ai dit que tu réclamais un contenu moins difficile. Par ton système, tu penses qu'avec du stuff plus élevé et des donjons qui stagnent, ça sera moins difficile pour toi.
    Toi, tu veux que l'arène de maelstrom reste à ce même niveau, puis que toi tu la refasses avec du stuff plus elevé genre cp180-cp200 soyons fous, car tu t'imagines que ça va tout changer. Seulement tu n'as pas compris que ce système était biaisé et que si zenimax a lâché l'affaire des rangs veterans (et qu'ils gardent le niveau max à cp160 pour l'instant) ce n'était pas pour rien.
    En plus pour maelstrom, pour info, c'est pas parceque tu auras un dps de 40k que tu vas mieux y arriver si t'as pas compris les mécanismes. Donc les excuses bidons sur l'animcut confondu avec du weaving non maitrisé, (petit passage du thread prouvant la méconnaissance totale du sujet soit dit en passant), ça va bien...

    Bref ton histoire de niveaux fixes est contradictoire avec le système actuel en plus, car les niveaux ont tout simplement été abandonnés depuis One tamriel. Ce que tu réclames, c'est un retour en arrière pour te sentir puissant.
    Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.... C'est à toi de progresser, pas au jeu de s'adapter à toi. Mais ça, on ne l'a déjà expliqué...

    Des gens (plein en réalité) t'ont dit que la solution était de t'améliorer, de prendre conseil auprès d'autres joueurs si nécessaire. Tu as répondu que tu avais déjà demandé conseil, que tu t'entrainais déjà, mais que ça ne menait à rien. Peut-être que tu n'as pas demandé aux bonnes personnes, que tu n'as pas eu les "bons" conseils, adaptés aux situations. Que tu ne t'es pas entraîné correctement..

    Je crois que la remise en question n'est pas ton fort, mais c'est pourtant le seul moyen de progresser quand on stagne à un niveau quel qu'il soit.
    (et je te vois arriver en disant que je me prends pour un bon etc, et bien non... j'suis loin d'être au top, je cherche sans arrêt comment m'améliorer car j'ai très envie de réussir ce que je ne passe pas actuellement, crois moi, je te dis ça avec toute la sympathie possible, c'est un réel conseil, il faut persévérer j'en suis sûr, ça a marché pour moi par le passé, ça va encore marcher c'est évident ^^).



    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Alors moi j'aime finir sur une note positive, j'essaye les plaisanteries, mais quand on insiste à vouloir re-attaquer les gens malgré tout... Soit.
    J'invoque le droit de réponse.
    Ezeqel a écrit: »
    se n'est pas non plus aider quand on me dis "entraîne toi" alors que j'essaie depuis 2ans ou plus sans résultat concluant sur maestrom, quand on me dis de m’entraîner encore, j'ai l'impression d'aller à un entretiens où on me dis on vous rappellera...vous voyez se que je veux dire, et sa me fait rire quand j'entend que ces personnes là on pris du temps pour moi, franchement pour me dire "entraîne toi" merci il ne fallait pas vous donner cette peine mdr.

    pas vrai @Xarcus ? un moment tu croyais que je parlais de nerf et dès que je t'ai dis non c'est pas ça, tu m'as répondu, je te site "du moment qu'on nerf pas moi sa me va"

    Euh... je n'ai jamais dit ça. Encore moins avec autant de fautes.
    tu es le premier à me cassé, alors que si on nous relis tu es le 1er à n'avoir pas compris l'idée. désoler sans rancune.

    peut être c'est de ma faute, j'explique mal peut être, mais je devrais pas être le seul à me remettre en question je pense.

    Non j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je n'suis pas le "1er" comme tu dis à te "casser".
    C'est bien de prendre les gens pour des idiots, mais remontons un peu en arrière à ton histoire de niveaux "fixes" dont tu nous rebats les oreilles :
    Ezeqel a écrit:

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement,

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    Alors les patchs d'équilibrage c'est pour, comme leur nom l'indiquent, équilibrer le jeu. Ca ne rend aucunement le jeu plus difficile, au contraire même, et on a de plus en plus de points champions...

    Je n'ai jamais dit que tu réclamais du nerf. J'ai dit que tu réclamais un contenu moins difficile. Par ton système, tu penses qu'avec du stuff plus élevé et des donjons qui stagnent, ça sera moins difficile pour toi.
    Toi, tu veux que l'arène de maelstrom reste à ce même niveau, puis que toi tu la refasses avec du stuff plus elevé genre cp180-cp200 soyons fous, car tu t'imagines que ça va tout changer. Seulement tu n'as pas compris que ce système était biaisé et que si zenimax a lâché l'affaire des rangs veterans (et qu'ils gardent le niveau max à cp160 pour l'instant) ce n'était pas pour rien.
    En plus pour maelstrom, pour info, c'est pas parceque tu auras un dps de 40k que tu vas mieux y arriver si t'as pas compris les mécanismes. Donc les excuses bidons sur l'animcut confondu avec du weaving non maitrisé, (petit passage du thread prouvant la méconnaissance totale du sujet soit dit en passant), ça va bien...

    Bref ton histoire de niveaux fixes est contradictoire avec le système actuel en plus, car les niveaux ont tout simplement été abandonnés depuis One tamriel. Ce que tu réclames, c'est un retour en arrière pour te sentir puissant.
    Ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.... C'est à toi de progresser, pas au jeu de s'adapter à toi. Mais ça, on ne l'a déjà expliqué...

    Des gens (plein en réalité) t'ont dit que la solution était de t'améliorer, de prendre conseil auprès d'autres joueurs si nécessaire. Tu as répondu que tu avais déjà demandé conseil, que tu t'entrainais déjà, mais que ça ne menait à rien. Peut-être que tu n'as pas demandé aux bonnes personnes, que tu n'as pas eu les "bons" conseils, adaptés aux situations. Que tu ne t'es pas entraîné correctement..

    Je crois que la remise en question n'est pas ton fort, mais c'est pourtant le seul moyen de progresser quand on stagne à un niveau quel qu'il soit.
    (et je te vois arriver en disant que je me prends pour un bon etc, et bien non... j'suis loin d'être au top, je cherche sans arrêt comment m'améliorer car j'ai très envie de réussir ce que je ne passe pas actuellement, crois moi, je te dis ça avec toute la sympathie possible, c'est un réel conseil, il faut persévérer j'en suis sûr, ça a marché pour moi par le passé, ça va encore marcher c'est évident ^^).


    ah non désoler, c'était @Apherius

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/369689/dps/p3

    mais je sais déjà tout ça! et c'était pas une attaque, au contraire, essais de me relire en te calmant un peu et en arrêtant d'imaginer que j'agresse car c'est pas dis tout sur se ton là.

    mon histoire de niveaux fixes est contradictoire avec le système actuel, car les niveaux ont tout simplement été abandonnés depuis One tamriel, je sais déjà ça et se n'est pas pour me sentir puissant, faut arrêter aussi la provoque, je proposais un système qui existait déjà avant et qui existe sur d'autre jeu, je vois pas trop se qu'il y a à se sentir puissant la dedans... le but n'était pas de baissé la difficulté ou le challenge pour les autres qui aime ça.

    merci encore d'avoir pris du temps (dans ta réaliter) pour me dire encore de m'améliorer alors que sa fait 2 ans que j'essais sur maestrom par exemple et 2 ans que j'interroge des gens plus expérimenter, et quand sa ne marche pas et que les conseils n'évolue pas , sa me fait bien rire, car bien sure c'est moi qui comprend pas: j'y arrive pas, améliore toi, 1 an plutard, sa marche toujours pas, essais encore, 1 an encore, j'y arrive toujours pas, entraine toi!

    trop drôle, super les conseils...personnellement quand je donne un conseil et que je vois que sa ne marche pas, j'essais dans donné un autre.

    mais bon tanpis c'est pas grave! j'ai déjà quitté le jeu et trouver autre choses avec des niveaux fixes, j'avais le choix en même temps :-)

    merci @Xarcus
    bon jeu
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    pas vrai @Xarcus ? un moment tu croyais que je parlais de nerf et dès que je t'ai dis non c'est pas ça, tu m'as répondu, je te site "du moment qu'on nerf pas moi sa me va", tu es le premier à me cassé, alors que si on nous relis tu es le 1er à n'avoir pas compris l'idée. désoler sans rancune.

    Ok donc c'était à moi que tu parlais ? Je vais me quote et je vais essayer d'éviter le " paté "
    Apherius a écrit: »
    Si vraiment les contenu qui sortent sont de difficulté HL ( voir + dur ) , ça me va , 2 donjon pendant 1 ans c'est toujours ça ! Malheuresement là ils ont l'air de partir chez pas où ... suffit de voir les donjons horn of the reach qui sont de niveau intermédiaire/vet. J'ai pas compris t'a deuxième phrase , si par palier du veux dire " mode de donjons " qui sont actuellement " vet et normal " je suis d'accord ... c'est le meilleur moyen d'avoir du contenu pour tout le monde ... là on a 2 palier pour 4 modes de jeu ( novice - intermediaire - vet - HL ) donc c'est pas suffisant ... , pour l'adaptation du niveau de difficulté par rapport au cp je vois pas ce que tu veux dire non plus.

    Tu a raison , depuis le début tu parle à un mur , mais moi aussi je parle à un mur car tu comprend tout autre chose. Dans mon commentaire j'ai écris que j'étais d'accord pour la proposition de pallier que j'ai interprété par " mode de donjons " un peu comme les niveau " normal et veteran " du moment mais avec un mode intermédiaire et Haut-level en ajout au système actuel. Sur le coup j'avais compris que tu voulais ça aussi car tu avait changer d'idée et tout ,et pas que tu était toujours dans l'idée d'être buff à donf pour pouvoir rouler sur le contenu en dessous.

    pour ton non-adaptation du niveau par rapport au cp j'avais rien compris ,et au final quand tu m'a répondu je cite " mais enfet! pour faire simple qu'on fasse des vraie niveau , palier par palier à chaque sortie de DLC, et pas une adaptation du niveau de difficulté par rapport à tes PC. " j'ai arrêter de te quote car j'ai compris qu'on se comprenais pas l'un l'autre xD. Mais j'ai pas pu resister quand j'ai vu " Je ne peux pas faire les Worldboss solo après OneTamriel wtf ? " je me suis dis " C'est ironique c'est pas possible ? le mot " tout seul " et " worldboss " se contredisent dans cette phrase, pourquoi trouver illogique qu'un Worldboss soit un Worldboss ( enfin, dans le cas général, pour d'autres joueurs ça se solote toujours). Bref, voilà voilà, en tout cas je te souhaite des Bonne aventure hors-Tamriel ( dans le jeu que tu a trouvé).

    Edited by Apherius on 8 novembre 2017 4:38
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Apherius

    palier par palier c'étais l'idée des niveaux fixes et les worldboss c'étais juste pour donné un exemple car des nouveaux joueurs sont tout seul pour les faire et ils n'y arrivent pas car ils sont tout seul, mais je comprend aussi le contre-argument. mais bon...c'est plus très grave si on s'est pas compris car sa ne me concerne plus.

    merci pour ton encouragement et désoler pour le temps que je vous ai fait perdre si je n'arrivais pas à vous expliquer clairement. j'avoue que sa n'as pas été simple. vaut mieux en rire maintenant.

    merci encore et désoler.

    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.