Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

DPS

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Vous faites une méchante fixette sur l'anim cut.

    Elle reste minime sur un cycle de dps, et de la à la qualifier de glitch. C'est une mécanique non obligatoire qui apporte un peu d'agressivité dans le gameplay. C'est pas ça qui te fera passer de 22k à 30k+ dps.

    Après la refonte des spe et compétences pourquoi pas, la moitié n'est jamais utilisé par les joueurs.
    Edited by Kawagane on 1 octobre 2017 11:34
    EP-PC-EU
  • Resfa69
    Resfa69
    ✭✭
    Pas faux pour la fixette mais bon comment décoller en dps du coup ? Avec build et stuff opti.
    Déjà tous les stam ont quasiment la même back bar
    Refonte des spe ça serait pas mal
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Kawagane a écrit: »
    question vous vous plaignez aussi dans vos clubs sportifs vu que c est dégueulasse par ce qu il y'a des gens qui jouent en ligue 1 et pas vous?

    c'est quoi le rapport? où tu as vu qu'en sport on change les règles et on adapte parceque les gens sont pas bon? ici on est dans un jeu video et les développeurs peuvent très bien adapté le jeu à un plus grand publique si ils veulent plus de revenu.

    et sa existe déjà dans d'autre mmo donc c'est loin d'être stupide.

    tu dis qu'on se plains, mais toi tu fais quoi? quand je te lis c'est en gros: "ah non faut surtout pas toucher, moi j'y arrive donc les autres je m'en fou ils doivent y arriver aussi sinon tanpis pour eux"

    je vous retourne le reproche: arrêter de pleurnicher parceque des joueurs moyens veulent accéder à des contenus vieux de 2ans et que sa doit être adapter pour eux.

    les bons joueurs ont eux tout le temps pour les faire ces vieux contenus, il en faut bien pour tout le monde.

    La comparaison foot-baliste à toute sa place au vu de l'avalanche d'excuses de mauvaises foi.

    Le problème c'est que tu es tellement focalisé sur ta jérémiade que tu ne prends pas la peine de lire entièrement.
    Je suis un joueur moyen comme toi, j'aimerai un contenu intermédiaire pour continuer à progresser tout comme toi, sauf que moi je ne veux pas de nerf du hl pour flatter mon ego.

    Que certains soit meilleurs que moi ne me pose aucun problème, j'avance à ma vitesse j'ai pas besoin de rentrer dans un concours phallique pour me sentir existé.

    Clairement vous vous collez la pression tout seul, vous vous comparez au gratin des joueurs alors que vous n'en ferez jamais parti, pareil pour moi et quasi tout ceux sur ce fofo.
    et comme vous ne passez pas du premier coup comme sur la vidéo de strat Utube le donjon sorti la veille bah faut nerf.

    Si nerf de tout le jeu où est la carotte et le plaisir?
    Regardez ce que les nerfs de confort d'égo ont fait aux donjons comme la tour et la prison. Perso ça m'attriste, c'est d une absence de challenge maintenant.

    La désertion de joueurs est plus forte du fait de l'ennui que du challenge.

    c'est toi qui interprète ça de cette façon comme de la jérémiade mais malheureusement pour toi c'est un point de vue pertinent et parfaitement justifié, qui trouve ces preuves sur les autres MMO et les départs continue de TESO, et le simple fait que tu maquilles çà pour de la pleurnicherie ou de la mauvaise foi montre juste ton manque de contre argument.

    les départs ne sont pas dut à l'ennuie, quand tu essais de faire sanctum depuis plus de 2ans avec tout les level-up mais qu'il y a toujours de l'équilibrage, alors qu'il s'agit d'un des plus vieux raid du jeu, ce n'est pas du challenge, c'est un message très clair qui dit que le jeu n'est pas fait pour nous (joueur moyen).

    je défend se point de vue avec toute mes tripes car je sais que c'est pas comme ça sur d'autres MMO, et on me dit que je pleurniche mdr tout ça parceque certains y trouve leur compte à défaut des autres.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Pfiou , après avoir lu tout ça je peux presque anticiper les commentaire de ezeqel :

    Prochain commentaire dans 30 min disant " tu a vu tu n'est qu'un egoiste " dans le même commentaire apparaîtra un citation complètement insensé du genre " moi quand je te lis je lis " "Ouais le jeu est devenue trop facile et je trouve qu'il faudrait qu'il soit encore plus dûr car sinon y a plus de carotte et de plaisir donc je m'en fous des autres " puis après comme Kawagane a glisser le mot " ça m'attriste " il sera traiter de pleurnicheur .

    Bon on a eu Xarcus , après flo , après kawagane , les deux premiers ont lâcher la discussion, je vais même pas entrer dans le débat car je t'ai déjà répondu que ce soit sur un post ou sur un autre ,et à chaque fois j'ai l'impressions que tu t'en fous , ça m'étonnerai même pas que tu recrée un post disant que c'est pas normal que tu ne passe pas maesltrom en full goldé et qu'il faudrait un nerf du contenue parcequ'il est vieux.

    je n'attaque pas les gens s'il ne attaque pas en premier, relis les coms et ose me dire que les ostiliter n'ont pas commencer des autres en me faisant traiter de pleurnichard ou de pleiniard, de plus il n'a jamais été question de nerf!!! contrairement à certain je pense à tout le monde et dans mon idée je pense aussi aux bon joueur.
    Edited by Ezeqel on 1 octobre 2017 3:20
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Vous faites une méchante fixette sur l'anim cut.

    Elle reste minime sur un cycle de dps, et de la à la qualifier de glitch. C'est une mécanique non obligatoire qui apporte un peu d'agressivité dans le gameplay. C'est pas ça qui te fera passer de 22k à 30k+ dps.

    Après la refonte des spe et compétences pourquoi pas, la moitié n'est jamais utilisé par les joueurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=VvyfY2s7VAo
    https://www.youtube.com/watch?v=qB4d_9AXFiI
    https://www.youtube.com/watch?v=Ycy0KCZ8_9k

    pas d'anim cut et minim? au départ c'était pas le sujet de se post mais malheureusement sa fait parti des test que demande les guildes pour les raids et désoler mais je vois que ça!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est dommage! on a une idée qui existe sur d'autre MMO donc c'est possible et la politique satisfera tout le monde car il n'est pas question de nerf! mais il faut toujours qu'on se fasse pourir le post par des mecs qui veulent pas qu'on touche à leur jeux parceque eux y arrive donc les autres on s'en fou.

    c'est dingue ça c'est un jeu en free to play et quand tu as tellement de mal à faire passer la pilule que sa va pas pour certain, il faudrait presque comprendre que sa doit rester un jeu privé à l'élite.
    Edited by Ezeqel on 1 octobre 2017 3:28
    ps4 - @Ezeqel
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Cette capacité de non lecture, l'inverse des arguments donnés précédemment.

    Après visionnage de tes vidéos y'a quasi juste de l'anim cut sur les attaques lourde et pas PARTOUT!

    "si j y arrive pô c'est pô ma fôte!"

    Bref un condensé de mauvaise foi en une seule personne, tu as raison on va tous te laisser étancher ta rage ici et nous prendre pour des condescendants d'élitistes si cela peut aider à te sentir bien et nous on va aller discuter entre personnes raisonnés ailleurs.

    Boujoux!
    Edited by Kawagane on 1 octobre 2017 4:22
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.

    On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.
    Donc les milliers de joueurs qui trouvent le jeu parfaitement équilibré peuvent aller se faire voir, par ce que Monsieur réclame le nivellement par le bas uniquement sur le motif que lui et ses amis handicapés n'arrivent pas à passer le contenu difficile depuis 2ans.

    images?q=tbn:ANd9GcSccm-eUVj-xiICe89tkjM0lQ9PyFX1k9wgKvs1TnOVGs2ATWOSPQ
    Edited by Xarc on 1 octobre 2017 4:22
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Kawagane a écrit: »
    Vous faites une méchante fixette sur l'anim cut.

    Elle reste minime sur un cycle de dps, et de la à la qualifier de glitch. C'est une mécanique non obligatoire qui apporte un peu d'agressivité dans le gameplay. C'est pas ça qui te fera passer de 22k à 30k+ dps.

    Après la refonte des spe et compétences pourquoi pas, la moitié n'est jamais utilisé par les joueurs.
    pas d'anim cut et minim? au départ c'était pas le sujet de se post mais malheureusement sa fait parti des test que demande les guildes pour les raids et désoler mais je vois que ça!
    Mdr sur ma vidéo (la première) tu pourras voir pas mal de weav et d'anim cut au changement de barre loupé,et pourtant ... xD

    Et ensuite ne met pas toutes les guildes dans le même panier stp, dans ma guilde , Arkadium (petite pub au passage qui fait plaisir :p ) on prend tout type de joueur et on a des raids adaptés a tout niveau pour assuré une progression aux joueurs qui cherchent à s'améliorer et qui ne pleurnichent pas sur leur sort ;)

    Et pour parler des reroll c'est toujours utile, mon Magplar et MagDK on était nerf, très bien je passe sur mon Magsorc et StamDK !
    Et au pire j'ai toujours un Heal qui me suffira juste de réopti, et la c'est facile les changements en Heal sont souvent mineur entre deux MàJ :)

    Bref au lieu de te plaindre tu devrais chercher de l'aide pour t'améliorer dans le jeu actuellement (si c'est ce que tu cherches à faire) !
    Et pour ta gouverne, le jeu est de plus en plus équilibré...

    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Resfa69
    Resfa69
    ✭✭
    Parce que toi t'es intelligent a tailler les handicapés? Non
    Désolé mais pour passer de joueur intermédiaire a bon joueur actuellement ya un soucis et si ca se situe au niveau du weaving ca doit etre simple a régler
    Le truc de spam son clavier et sa souris en rythme pour avoir plus de dps j'appelle pas sa du skill et il a raison sur un point c'est que c'est le seul mmo ou on voit des aberrations pareil
    Ça n'a rien à voir avec le fait d'être mauvais ou unskill
    Edited by Resfa69 on 1 octobre 2017 4:26
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    bvbmreus11 a écrit: »
    Parce que toi t'es intelligent a tailler les handicapés? Non
    Désolé mais pour passer de joueur intermédiaire a bon joueur actuellement ya un soucis et si ca se situe au niveau du weaving ca doit etre simple a régler
    Le truc de spam son clavier et sa souris en rythme pour avoir plus de dps j'appelle pas sa du skill et il a raison sur un point c'est que c'est le seul moi ou on voit des aberrations pareil
    Ça n'a rien à voir avec le fait d'être mauvais ou unskill

    Enfait c'est pas une question de spam mais de timing... C'est juste de la précision ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non mais faut arrêter de croire que tu vas gagner 15k de dps avec du weaving et du cut anim... Reveillez-vous et améliorez votre gear, votre cycle, je n'sais pas...
    Il vous fallait un coupable et le cut'anim a été désigné, c'est ça ? C'est vraiment symptomatique de la méconnaissance du sujet.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Moi je le répète au lieu de vous plaindre demander de l'aide pour vous améliorer et pas un nerf du jeu ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum , huuuuuuum , oh là c'est trop tentant allez j'entre dans le débat. On va aborder ça d'une façon différente. Imaginons qu'ils arrête de nerfer les classe et le " DPS " afin que les joueurs Moyen puisse être à la hauteur du contenu , c'est bien ça que tu veux ? Tu veux du contenu intermédiaire on est d'accord ? Et tu est contre le fait que certains joueurs ne trouvent pas leur comptes ( oh j'ai déjà dit ça je crois ) ? Ne dit pas le contraire c'est ce que j'ai lu.

    A ce que je comprend tu n'aime pas try hard car c'est trop dur et tu voudrais du contenu accessible ? Donc tu n'éprouve pas de plaisir a try hard actuellement mais plutôt un sentiment " d'insatisfaction " au niveau du contenu de la part de ZOS . Eh bien les joueurs HL éprouve la même chose quand ils repasse sur la champignionnière/autre ... ce donjon est trop facile et j'éprouve aucun plaisir à rouler dessus mais plutôt un sentiment " d'insatisfaction " .
    A noter aussi que les donjons horns of the reach sont plus facile que les donjons shadow of the hist , on couple ça aux nerf constant de la tour et de la prison et on arrive à une difficulté dans les donjons qui chute au fur et a mesure des patch que ce soit du nouveau ou vieux contenu.

    Où je veux en venir ? Imagine une barre , cette barre représente le contenu qui satisfait les joueurs [HL] tandis que le bout de la frise commence à brûler au fur et à mesure qu'ils réduisent la difficulté des donjons DLC , l'autre bout est machouillé par ... toi qui veux absolument avoir du contenu a ton niveau, a la fin il n'y a plus rien de frais parmis les nouveauté au niveau " donjons " pour les [Hl] et plus riens de vieux ayant toujours un challenge " intéressant " . Tandis que ezeqel a tout les donjons ainsi que Vaa/Vso/Vhrc ( c'est déjà inter me semble ) ainsi que Vmol et Vhof au niveau intermédiaire.

    Et là on arrive a un Ezeqel Egoïste, pleurnicheur, qui se retrouve a tenir les même propos qu'on lui tiens actuellement ... envers des joueurs novice qui seront aussi egoïste que lui et voudront du contenu a leur niveau.
    Edited by Apherius on 7 octobre 2017 5:46
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'peut dire qu'avec mon Gardien soin dans l'Archive en Vet j'arrive à tenir sur le combat 30k dps sur la Mage ?
    Non ?
    Peut être ?

    Bon, avec les haches à côté du boss. Mais voilà, on peut tout faire dire aux chiffres.
    Maintenant, si pour toi - Ezequel - avoir un contenu pléthorique ( Forge de Sangracine, Forteresse d'Epervine, Berceau des Ombres, Ruines de Mazzatun, et les épreuves en Vet et Vet Hm ) ça va tuer le jeux, je t'invite à revoir ta définition de pléthorique. Parce que là je cite des choses qui sont - ou pas - difficile, avec un tant soit peu de discipline et des consignes simples à respecter ça passe tranquillement. Sauf les Hm de Lorkhaj et Hall de la Fabrication, et encore.

    Pour un Mmo, ce que j'ai listé c'est ... Rien du tout. Regarde tout ce que tu peux faire facilement, sans même un problème, et regarde ce que TOI, tu ne peux pas faire. Pose toi la question, regarde le tout, tires en une conclusion.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Donc les milliers de joueurs qui trouvent le jeu parfaitement équilibré peuvent aller se faire voir, par ce que Monsieur réclame le nivellement par le bas uniquement sur le motif que lui et ses amis handicapés n'arrivent pas à passer le contenu difficile depuis 2ans.

    Je me sens obligé d'intervenir

    Qu'avez vous donc contre les handicapés ? Faites attention au vocabulaire employé dans le feu de la discussion
    Handicapé:
    Personne qui souffre d'un handicap, d'une déficience physique ou mentale.

    On peut dans ce jeu parfaitement passer son temps sans jamais faire de JCJ et de donjons et y trouver beaucoup de plaisir sans être frustré. J'y joue depuis la sortie
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Je me sens obligé d'intervenir

    Qu'avez vous donc contre les handicapés ? Faites attention au vocabulaire employé dans le feu de la discussion
    Handicapé:
    Personne qui souffre d'un handicap, d'une déficience physique ou mentale.

    On peut dans ce jeu parfaitement passer son temps sans jamais faire de JCJ et de donjons et y trouver beaucoup de plaisir sans être frustré. J'y joue depuis la sortie

    @gilbert.perfettipeb18_ESO

    Sa réponse est maladroite dans la tournure et surement écrite sur le coup de l'exaspération mais si tu remonte le fil de la conversation y'a l'excuse de l'arthrite qui est tombé pour demander de nerfer le jeu.

    attention aux faux procès en faisant du hors contexte.
    EP-PC-EU
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Ezeqel tu vois bien que tu as 80% du forum contre toi ^^ ce qui prouve que la plupart des joueur veule du HL et pas du contenu trop simple ! si TESO nerf tous les donjons la moitié des joueurs vont partir parce-que le jeu aura perdu tout son intérêt ! Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi au sujet d'un niveau intermédiaire entre le normal et le vet (au moins pour les raids) car la marche peut être un peu haute quand on débute ( mais heureusement les guildes son faite pour sa ! quel est l'intérêt d'un Mmo sinon l'entraide ?)

    @bvbmreus11 je ne vois pas en quoi le weaving c'est du glitch ... tu places juste une attaque légère avant de lancer un skill c'est enfantin et n'importe qui peut le faire sans entrainement...(outre handicap mais là c'est un autre sujet...)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    C'est sûr si tu commences à pleurer pour les handicapés qui peuvent pas animcut on a pas fini l'ami.
    Vaut mieux arrêter là.
    attention aux faux procès en faisant du hors contexte.

    @Kawagane
    Je suis le post depuis le début et je ne faisais que souligner l'emploi d'un terme qui n'avait pas lieu d'être et qui apparaît plusieurs fois
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Le forum est là pour débattre, mais s'il vous plaît, veuillez à rester constructif. Le but est de faire avancer le débat aussi, sinon il n'y a pas de fin et ça n'est pas forcément agréable à lire. Et surtout, évitez certains termes qui ne sont pas forcément bienvenus.

    Merci d'avance ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.

    On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.

    pas exactement!

    je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
    Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!

    pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!

    voilà et je trouve ça dommage, je tenais à le dire!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Moi je le répète au lieu de vous plaindre demander de l'aide pour vous améliorer et pas un nerf du jeu ^^

    il n'a jamais été question de nerf le jeu!

    qu'est ce que tu crois? que dans les guildes ou j'étais je demande pas de l'aide à mes camarades? tu crois que je me renseigne pas sur les vidéos ou les forums pour trouver la solution pour finir au moins maelstrom?

    bah tu te trompes, j'insisterais pas autant à se qu'on m'écoute si tout ça n'étais pas déjà fais.

    et après autant de temps sur le jeu et autant de recherche, c'est toujours pareil et même encore aujourd'hui, c'est toujours les même réponse: "entraîne toi, travail", on me donne des builds / des sets, je fais tout ça et sa marche toujours pas...

    il y a pas de place pour les joueurs comme moi dans se jeu, mais je baisse pas les bras c'est pour ça que je suis là, alors que beaucoup d'autre comme moi on déjà quitter les jeux.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @Ezeqel tu vois bien que tu as 80% du forum contre toi ^^

    je ne savais pas que 14 personnes c'était 80% du forum mdr

    je crois plus que j'ai pas de chance que la communauté que je représente ne soit pas adepte des forums.
    voir même quitter le jeu et donc le forum officiel du coup. donc forcément...

    Edited by Ezeqel on 7 octobre 2017 5:40
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.

    On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.

    pas exactement!

    je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
    Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!

    pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!

    voilà et je trouve ça dommage, je tenais à le dire!

    j'ai arrêter de lire à " DLC plus en plus dure " Tu crée un sujet mais ... tu te donne même pas la peine de lire ce que les gens écrivent ,je dis pas que tu a devant toi la " vérité évidente " mais si c'est pour dire ça alors que je viens de dire que les DLC ( donjons ) sont de plus en plus facile ... tu pourrai au moins me quote qu'on en discute ...

    Le DLC imperial city sortie en décembre ... 2015 ? Avait des donjons vraiment difficile ,l'apparence et la difficulté du donjon aller de pair ! Suite à ça ils l'ont nerfer plusieurs fois jusqu'à ce que le donjon arrive au niveau d'un tressefuseau veteran.

    Le DLC Shadow of the hist sortie en Novembre 2016 ? Avait des donjons légèrement moins difficile , un peu plus accesible mais la difficulté était là et tout le monde n'a pas rouler dessus le 1er jour !

    Le DLC horn of the reach sortie en Aout ... alors là ce donjons ils est de difficulté intermédiaire, je l'ai fait sur le PTS, le heal et moi on avait masse de lag et on a tout fait en spam attaque lourde avec une seul barre de skill car on pouvait pas switch de barre ( on était 4 bien sûr ) et sur le live j'ai pas lu une seul fois le mot " ah ça picote " dans le chan de guilde ...

    Je pense pas que c'est une question de " niveau de jeu " un donjon dur devraient quand même poser un minimum de difficulté , et à part Galbochar dans la forge de sangracine y avait rien.

    Bien sûr du point de vue d'un joueur Intermédiaire ( toi ezeqel ) tout doit paraître dur quand c'est 2 niveau de difficulté au-dessus , mais avec un minimum de try hard tu aurais du remarquer au moins la différence de difficulté ...
    Chais pas pour vous autres, mais personnellement j'ai vu la différence niveau difficulté entre ces 3 pack de donjon à leurs sortie.

    Bon sinon augmenter le niveau du stuff au Cp 170 , serait une très mauvaise iddée , on perdrait encore plus de joueurs que les soit disant joueurs intermédiaire qui quitte le jeu car la mitrailleuse à nerf n'est tourné que vers les classes et non vers les donjons , a moins que l'ont puisse augmenter nos stuff avec des matériaux sans avoir a les recraft ? Car niveau cires de dreugh et alliage de trempes ça va bloquer pour beaucoups de personnes .
    Mais même si on pouvais augmenter nos équipement au cp170 ... ça changerai rien :P tu a peux être pas remarquer que les mobs et boss n'ont plus de niveau , chais plus comment ça se passe mais soit c'est toi qui est scalé a eux , soit c'est eux qui sont scalé à toi ! Mais j'ai compris l'idée , tu aurais voulu que les boss et mobs gardent leurs " PV / dégâts " actuel mais que les tiens soient augmenter par un stuff cp 170 ? Suffit de voir ce que ça a donné avec l'archive et la citadelle à l'époque des niveau Veteran ... l'atronach de foudre il suffisait de le burst pendant 6 seconde avec des soso surcharge pour qu'il tombe ! Et quand je dit 6 sec c'est pas une façon de parler.





  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Juste en passant les points de champions n'aident pas un peu entre le facile et le pas facile ?
    Depuis 2015 je trouve que les buffs apportés par les points qui augmentent sont de plus en plus conséquents.
    Si la difficulté des anciens donjons ne changent pas entre les versions 2015-2016-2017 ils devraient être plus faciles maintenant. non ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.

    On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.

    pas exactement!

    je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
    Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!

    pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!

    voilà et je trouve ça dommage, je tenais à le dire!

    j'ai arrêter de lire à " DLC plus en plus dure " Tu crée un sujet mais ... tu te donne même pas la peine de lire ce que les gens écrivent ,je dis pas que tu a devant toi la " vérité évidente " mais si c'est pour dire ça alors que je viens de dire que les DLC ( donjons ) sont de plus en plus facile ... tu pourrai au moins me quote qu'on en discute ...

    Le DLC imperial city sortie en décembre ... 2015 ? Avait des donjons vraiment difficile ,l'apparence et la difficulté du donjon aller de pair ! Suite à ça ils l'ont nerfer plusieurs fois jusqu'à ce que le donjon arrive au niveau d'un tressefuseau veteran.

    Le DLC Shadow of the hist sortie en Novembre 2016 ? Avait des donjons légèrement moins difficile , un peu plus accesible mais la difficulté était là et tout le monde n'a pas rouler dessus le 1er jour !

    Le DLC horn of the reach sortie en Aout ... alors là ce donjons ils est de difficulté intermédiaire, je l'ai fait sur le PTS, le heal et moi on avait masse de lag et on a tout fait en spam attaque lourde avec une seul barre de skill car on pouvait pas switch de barre ( on était 4 bien sûr ) et sur le live j'ai pas lu une seul fois le mot " ah ça picote " dans le chan de guilde ...

    Je pense pas que c'est une question de " niveau de jeu " un donjon dur devraient quand même poser un minimum de difficulté , et à part Galbochar dans la forge de sangracine y avait rien.

    Bien sûr du point de vue d'un joueur Intermédiaire ( toi ezeqel ) tout doit paraître dur quand c'est 2 niveau de difficulté au-dessus , mais avec un minimum de try hard tu aurais du remarquer au moins la différence de difficulté ...
    Chais pas pour vous autres, mais personnellement j'ai vu la différence niveau difficulté entre ces 3 pack de donjon à leurs sortie.

    Bon sinon augmenter le niveau du stuff au Cp 170 , serait une très mauvaise iddée , on perdrait encore plus de joueurs que les soit disant joueurs intermédiaire qui quitte le jeu car la mitrailleuse à nerf n'est tourné que vers les classes et non vers les donjons , a moins que l'ont puisse augmenter nos stuff avec des matériaux sans avoir a les recraft ? Car niveau cires de dreugh et alliage de trempes ça va bloquer pour beaucoups de personnes .
    Mais même si on pouvais augmenter nos équipement au cp170 ... ça changerai rien :P tu a peux être pas remarquer que les mobs et boss n'ont plus de niveau , chais plus comment ça se passe mais soit c'est toi qui est scalé a eux , soit c'est eux qui sont scalé à toi ! Mais j'ai compris l'idée , tu aurais voulu que les boss et mobs gardent leurs " PV / dégâts " actuel mais que les tiens soient augmenter par un stuff cp 170 ? Suffit de voir ce que ça a donné avec l'archive et la citadelle à l'époque des niveau Veteran ... l'atronach de foudre il suffisait de le burst pendant 6 seconde avec des soso surcharge pour qu'il tombe ! Et quand je dit 6 sec c'est pas une façon de parler.

    mince tu arreter à DLC de plus en plus dure? lol

    les problèmes que je rencontre ne sont pas sur les donjons, c'est plus l'arène et les raids.

    pourtant tu as compris l'idée, pourquoi tu penses qu'on va perdre plus de joueur qu'on en perd déjà? en plus faire de l'équipement de niveau supérieur à chaque DLC c'est des idées d'autre MMO j'invente rien, donc si sa marche sur d'autre MMO pourquoi pas sur Teso?
    Edited by Ezeqel on 7 octobre 2017 6:05
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Juste en passant les points de champions n'aident pas un peu entre le facile et le pas facile ?
    Depuis 2015 je trouve que les buffs apportés par les points qui augmentent sont de plus en plus conséquents.
    Si la difficulté des anciens donjons ne changent pas entre les versions 2015-2016-2017 ils devraient être plus faciles maintenant. non ?

    c'est se que je me suis dis aussi, parceque se serai logique et je vais pas exagéré en disant le contraire mais à chaque sortit de DLC avec un level-up des points on découvre un patch d'équilibrage et les 2 derniers c'étais beaucoup du nerf de DPS,

    c'est pour ça que je parle de ça aussi, sa sert à quoi d'augmenter les points si il y toujours des Patchs d'équilibrage, ils appellent ça comme ça mais c'est du nerf dps!

    c'est l'illusion du level-up.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'écris trop , pour ça que tu me lis pas je pense , je vais faire un dessin :
    595262Sanstitre.png

    Les rectangle noir représente le niveau des joueurs , plus le rectangle est haut plus le joueur est bon , on peux voir ça comme un escalier , entre le niveau intermediaire est HL c'est un peu plus grand qu'entre Novice et intermediaire ( c'est un croquis hein ) ! la flêche rouge représente ce que tu a du mal a faire ,tu n'arrive pas a sortir de la catégorie même au fil des maj et des essais.
    Le rectangle gris représente le contenu veteran ,tandis que les joueurs HL sont dans leur bain vu qu'ils sont au-dessus du niveau des donjons DLC ( on parle bien des donjons DLC !! ) les joueurs intermédiaire ont besoin d'un peu/beaucoup d'entraînement et de try hard pour les passer en veteran.

    Maintenant on ajoute l'ajout des CP et les nerf des donjons DLC , le rectangle gris descend petit à petit et les rectangle noir montent, Déjà rien qu'avec ça on a des joueurs HL qui trouvent les donjons de plus en plus facile ... même si à côté on a des joueurs intermediaire qui devraient normalement pouvoir passer les donjons ( si tu arrive pas c'est que tu try hard pas assez ... ) , ok ok les joueurs intermédiaires y trouvent leur comptes ... mais pas les joueurs HL , si on ajoute encore ça au fait que le rectangle gris est de plus en plus bas au fur et a mesure des DLC donjons ( car la difficulté de base de ces donjon diminue par rapport aux donjons de la cité impérial à leur sortie ) on a des joueurs HL qui y trouve de moins en moins leur comptes ...

    bref ce qui te manque c'est du try hard ... et ça ajouter avec les augmentation de cp toutes les Maj ça passera un jour , et faut pas jeter la faute sur des prétendu " réequilibrage "
    Edited by Apherius on 7 octobre 2017 6:39
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.

    On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.

    pas exactement!

    je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.

    l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!

    les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.

    c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
    Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!

    pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!

    voilà et je trouve ça dommage, je tenais à le dire!

    j'ai arrêter de lire à " DLC plus en plus dure " Tu crée un sujet mais ... tu te donne même pas la peine de lire ce que les gens écrivent ,je dis pas que tu a devant toi la " vérité évidente " mais si c'est pour dire ça alors que je viens de dire que les DLC ( donjons ) sont de plus en plus facile ... tu pourrai au moins me quote qu'on en discute ...

    Le DLC imperial city sortie en décembre ... 2015 ? Avait des donjons vraiment difficile ,l'apparence et la difficulté du donjon aller de pair ! Suite à ça ils l'ont nerfer plusieurs fois jusqu'à ce que le donjon arrive au niveau d'un tressefuseau veteran.

    Le DLC Shadow of the hist sortie en Novembre 2016 ? Avait des donjons légèrement moins difficile , un peu plus accesible mais la difficulté était là et tout le monde n'a pas rouler dessus le 1er jour !

    Le DLC horn of the reach sortie en Aout ... alors là ce donjons ils est de difficulté intermédiaire, je l'ai fait sur le PTS, le heal et moi on avait masse de lag et on a tout fait en spam attaque lourde avec une seul barre de skill car on pouvait pas switch de barre ( on était 4 bien sûr ) et sur le live j'ai pas lu une seul fois le mot " ah ça picote " dans le chan de guilde ...

    Je pense pas que c'est une question de " niveau de jeu " un donjon dur devraient quand même poser un minimum de difficulté , et à part Galbochar dans la forge de sangracine y avait rien.

    Bien sûr du point de vue d'un joueur Intermédiaire ( toi ezeqel ) tout doit paraître dur quand c'est 2 niveau de difficulté au-dessus , mais avec un minimum de try hard tu aurais du remarquer au moins la différence de difficulté ...
    Chais pas pour vous autres, mais personnellement j'ai vu la différence niveau difficulté entre ces 3 pack de donjon à leurs sortie.

    Bon sinon augmenter le niveau du stuff au Cp 170 , serait une très mauvaise iddée , on perdrait encore plus de joueurs que les soit disant joueurs intermédiaire qui quitte le jeu car la mitrailleuse à nerf n'est tourné que vers les classes et non vers les donjons , a moins que l'ont puisse augmenter nos stuff avec des matériaux sans avoir a les recraft ? Car niveau cires de dreugh et alliage de trempes ça va bloquer pour beaucoups de personnes .
    Mais même si on pouvais augmenter nos équipement au cp170 ... ça changerai rien :P tu a peux être pas remarquer que les mobs et boss n'ont plus de niveau , chais plus comment ça se passe mais soit c'est toi qui est scalé a eux , soit c'est eux qui sont scalé à toi ! Mais j'ai compris l'idée , tu aurais voulu que les boss et mobs gardent leurs " PV / dégâts " actuel mais que les tiens soient augmenter par un stuff cp 170 ? Suffit de voir ce que ça a donné avec l'archive et la citadelle à l'époque des niveau Veteran ... l'atronach de foudre il suffisait de le burst pendant 6 seconde avec des soso surcharge pour qu'il tombe ! Et quand je dit 6 sec c'est pas une façon de parler.

    mince tu arreter à DLC de plus en plus dure? lol

    les problèmes que je rencontre ne sont pas sur les donjons, c'est plus l'arène et les raids.

    pourtant tu as compris l'idée, pourquoi tu penses qu'on va perdre plus de joueur qu'on en perd déjà? en plus faire de l'équipement de niveau supérieur à chaque DLC c'est des idées d'autre MMO j'invente rien, donc si sa marche sur d'autre MMO pourquoi pas sur Teso?

    j'ai dit ça dans le cas où il faudraient tout " regrind " , mais on perdrait quand même des joueurs en faisant ça ... ptête que ce serait fun pour les joueurs intermédiaire de rouler en plus en plus sur tout juste grâce a une augmentation du niveau des stuff... mais bon pas pour tout le monde ... et toi qui dit que xarcus est " égoïste " tu devrait avant tout trouver une solution où tout le monde y trouve son compte et non juste les joueurs intermediaires.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.