question vous vous plaignez aussi dans vos clubs sportifs vu que c est dégueulasse par ce qu il y'a des gens qui jouent en ligue 1 et pas vous?
c'est quoi le rapport? où tu as vu qu'en sport on change les règles et on adapte parceque les gens sont pas bon? ici on est dans un jeu video et les développeurs peuvent très bien adapté le jeu à un plus grand publique si ils veulent plus de revenu.
et sa existe déjà dans d'autre mmo donc c'est loin d'être stupide.
tu dis qu'on se plains, mais toi tu fais quoi? quand je te lis c'est en gros: "ah non faut surtout pas toucher, moi j'y arrive donc les autres je m'en fou ils doivent y arriver aussi sinon tanpis pour eux"
je vous retourne le reproche: arrêter de pleurnicher parceque des joueurs moyens veulent accéder à des contenus vieux de 2ans et que sa doit être adapter pour eux.
les bons joueurs ont eux tout le temps pour les faire ces vieux contenus, il en faut bien pour tout le monde.
La comparaison foot-baliste à toute sa place au vu de l'avalanche d'excuses de mauvaises foi.
Le problème c'est que tu es tellement focalisé sur ta jérémiade que tu ne prends pas la peine de lire entièrement.
Je suis un joueur moyen comme toi, j'aimerai un contenu intermédiaire pour continuer à progresser tout comme toi, sauf que moi je ne veux pas de nerf du hl pour flatter mon ego.
Que certains soit meilleurs que moi ne me pose aucun problème, j'avance à ma vitesse j'ai pas besoin de rentrer dans un concours phallique pour me sentir existé.
Clairement vous vous collez la pression tout seul, vous vous comparez au gratin des joueurs alors que vous n'en ferez jamais parti, pareil pour moi et quasi tout ceux sur ce fofo.
et comme vous ne passez pas du premier coup comme sur la vidéo de strat Utube le donjon sorti la veille bah faut nerf.
Si nerf de tout le jeu où est la carotte et le plaisir?
Regardez ce que les nerfs de confort d'égo ont fait aux donjons comme la tour et la prison. Perso ça m'attriste, c'est d une absence de challenge maintenant.
La désertion de joueurs est plus forte du fait de l'ennui que du challenge.
Pfiou , après avoir lu tout ça je peux presque anticiper les commentaire de ezeqel :
Prochain commentaire dans 30 min disant " tu a vu tu n'est qu'un egoiste " dans le même commentaire apparaîtra un citation complètement insensé du genre " moi quand je te lis je lis " "Ouais le jeu est devenue trop facile et je trouve qu'il faudrait qu'il soit encore plus dûr car sinon y a plus de carotte et de plaisir donc je m'en fous des autres " puis après comme Kawagane a glisser le mot " ça m'attriste " il sera traiter de pleurnicheur .
Bon on a eu Xarcus , après flo , après kawagane , les deux premiers ont lâcher la discussion, je vais même pas entrer dans le débat car je t'ai déjà répondu que ce soit sur un post ou sur un autre ,et à chaque fois j'ai l'impressions que tu t'en fous , ça m'étonnerai même pas que tu recrée un post disant que c'est pas normal que tu ne passe pas maesltrom en full goldé et qu'il faudrait un nerf du contenue parcequ'il est vieux.
Vous faites une méchante fixette sur l'anim cut.
Elle reste minime sur un cycle de dps, et de la à la qualifier de glitch. C'est une mécanique non obligatoire qui apporte un peu d'agressivité dans le gameplay. C'est pas ça qui te fera passer de 22k à 30k+ dps.
Après la refonte des spe et compétences pourquoi pas, la moitié n'est jamais utilisé par les joueurs.
Mdr sur ma vidéo (la première) tu pourras voir pas mal de weav et d'anim cut au changement de barre loupé,et pourtant ... xDpas d'anim cut et minim? au départ c'était pas le sujet de se post mais malheureusement sa fait parti des test que demande les guildes pour les raids et désoler mais je vois que ça!Vous faites une méchante fixette sur l'anim cut.
Elle reste minime sur un cycle de dps, et de la à la qualifier de glitch. C'est une mécanique non obligatoire qui apporte un peu d'agressivité dans le gameplay. C'est pas ça qui te fera passer de 22k à 30k+ dps.
Après la refonte des spe et compétences pourquoi pas, la moitié n'est jamais utilisé par les joueurs.
bvbmreus11 a écrit: »Parce que toi t'es intelligent a tailler les handicapés? Non
Désolé mais pour passer de joueur intermédiaire a bon joueur actuellement ya un soucis et si ca se situe au niveau du weaving ca doit etre simple a régler
Le truc de spam son clavier et sa souris en rythme pour avoir plus de dps j'appelle pas sa du skill et il a raison sur un point c'est que c'est le seul moi ou on voit des aberrations pareil
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être mauvais ou unskill
Donc les milliers de joueurs qui trouvent le jeu parfaitement équilibré peuvent aller se faire voir, par ce que Monsieur réclame le nivellement par le bas uniquement sur le motif que lui et ses amis handicapés n'arrivent pas à passer le contenu difficile depuis 2ans.
Handicapé:
Personne qui souffre d'un handicap, d'une déficience physique ou mentale.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Je me sens obligé d'intervenir
Qu'avez vous donc contre les handicapés ? Faites attention au vocabulaire employé dans le feu de la discussionHandicapé:
Personne qui souffre d'un handicap, d'une déficience physique ou mentale.
On peut dans ce jeu parfaitement passer son temps sans jamais faire de JCJ et de donjons et y trouver beaucoup de plaisir sans être frustré. J'y joue depuis la sortie
C'est sûr si tu commences à pleurer pour les handicapés qui peuvent pas animcut on a pas fini l'ami.
Vaut mieux arrêter là.
attention aux faux procès en faisant du hors contexte.
Et tu peux éviter le quadriple-post ? Un seul à la fois suffit amplement.
On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.
Moi je le répète au lieu de vous plaindre demander de l'aide pour vous améliorer et pas un nerf du jeu ^^
aceofspade76 a écrit: »@Ezeqel tu vois bien que tu as 80% du forum contre toi ^^
On a bien compris ton argument : t'es pas assez bon, et t'arrives pas à évoluer, du coup tu réclames que le jeu ne soit pas aussi difficile.
pas exactement!
je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.
l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!
les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.
c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!
pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!
voilà et je trouve ça dommage, je tenais à le dire!
pas exactement!
je m'explique mal peut être? bon c'est vrai on a un peu dériver sur l'anim-cut et c'était pas ça au départ.
l'idée, c'est qu'on continue à sortir des DLC de plus en plus dure, c'est purement logique d'évoluer le jeu dans se sens, mais qu'on arrête des patch l'équilibrage surtout quand on voit que c'est pour baissé le DPS, à chaque level-up de point de champion. et s'orienter plus sur un level-up de l'équipement, sérieux sa fait combien d'année qu'on est en équipement niv16, sa veut même plus rien dire je trouve!
les nouveaux DLC seront des nouveaux challenges pour les joueurs HL et les nouveaux équipements (niv17 par exemple) apporteront un accès plus aisé à des vieux contenue qui restait inaccessible pour certains.
c'est pas l'idée du siècle, sa existe sur des dizaines de MMO, et je trouve ça normal!
Teso est le premier MMO que je vois évoluer comme ça et moi je vous le dis, les joueurs moyens quittent teso à cause de ça!
pas d'accès sur des contenus vieux de 2ans à cause de l'équilibrage et du réchauffer, bah on se casse!
j'ai arrêter de lire à " DLC plus en plus dure " Tu crée un sujet mais ... tu te donne même pas la peine de lire ce que les gens écrivent ,je dis pas que tu a devant toi la " vérité évidente " mais si c'est pour dire ça alors que je viens de dire que les DLC ( donjons ) sont de plus en plus facile ... tu pourrai au moins me quote qu'on en discute ...
Le DLC imperial city sortie en décembre ... 2015 ? Avait des donjons vraiment difficile ,l'apparence et la difficulté du donjon aller de pair ! Suite à ça ils l'ont nerfer plusieurs fois jusqu'à ce que le donjon arrive au niveau d'un tressefuseau veteran.
Le DLC Shadow of the hist sortie en Novembre 2016 ? Avait des donjons légèrement moins difficile , un peu plus accesible mais la difficulté était là et tout le monde n'a pas rouler dessus le 1er jour !
Le DLC horn of the reach sortie en Aout ... alors là ce donjons ils est de difficulté intermédiaire, je l'ai fait sur le PTS, le heal et moi on avait masse de lag et on a tout fait en spam attaque lourde avec une seul barre de skill car on pouvait pas switch de barre ( on était 4 bien sûr ) et sur le live j'ai pas lu une seul fois le mot " ah ça picote " dans le chan de guilde ...
Je pense pas que c'est une question de " niveau de jeu " un donjon dur devraient quand même poser un minimum de difficulté , et à part Galbochar dans la forge de sangracine y avait rien.
Bien sûr du point de vue d'un joueur Intermédiaire ( toi ezeqel ) tout doit paraître dur quand c'est 2 niveau de difficulté au-dessus , mais avec un minimum de try hard tu aurais du remarquer au moins la différence de difficulté ...
Chais pas pour vous autres, mais personnellement j'ai vu la différence niveau difficulté entre ces 3 pack de donjon à leurs sortie.
Bon sinon augmenter le niveau du stuff au Cp 170 , serait une très mauvaise iddée , on perdrait encore plus de joueurs que les soit disant joueurs intermédiaire qui quitte le jeu car la mitrailleuse à nerf n'est tourné que vers les classes et non vers les donjons , a moins que l'ont puisse augmenter nos stuff avec des matériaux sans avoir a les recraft ? Car niveau cires de dreugh et alliage de trempes ça va bloquer pour beaucoups de personnes .
Mais même si on pouvais augmenter nos équipement au cp170 ... ça changerai rien :P tu a peux être pas remarquer que les mobs et boss n'ont plus de niveau , chais plus comment ça se passe mais soit c'est toi qui est scalé a eux , soit c'est eux qui sont scalé à toi ! Mais j'ai compris l'idée , tu aurais voulu que les boss et mobs gardent leurs " PV / dégâts " actuel mais que les tiens soient augmenter par un stuff cp 170 ? Suffit de voir ce que ça a donné avec l'archive et la citadelle à l'époque des niveau Veteran ... l'atronach de foudre il suffisait de le burst pendant 6 seconde avec des soso surcharge pour qu'il tombe ! Et quand je dit 6 sec c'est pas une façon de parler.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Juste en passant les points de champions n'aident pas un peu entre le facile et le pas facile ?
Depuis 2015 je trouve que les buffs apportés par les points qui augmentent sont de plus en plus conséquents.
Si la difficulté des anciens donjons ne changent pas entre les versions 2015-2016-2017 ils devraient être plus faciles maintenant. non ?
pas exactement!
j'ai arrêter de lire à " DLC plus en plus dure " Tu crée un sujet mais ... tu te donne même pas la peine de lire ce que les gens écrivent ,je dis pas que tu a devant toi la " vérité évidente " mais si c'est pour dire ça alors que je viens de dire que les DLC ( donjons ) sont de plus en plus facile ... tu pourrai au moins me quote qu'on en discute ...
Le DLC imperial city sortie en décembre ... 2015 ? Avait des donjons vraiment difficile ,l'apparence et la difficulté du donjon aller de pair ! Suite à ça ils l'ont nerfer plusieurs fois jusqu'à ce que le donjon arrive au niveau d'un tressefuseau veteran.
Le DLC Shadow of the hist sortie en Novembre 2016 ? Avait des donjons légèrement moins difficile , un peu plus accesible mais la difficulté était là et tout le monde n'a pas rouler dessus le 1er jour !
Le DLC horn of the reach sortie en Aout ... alors là ce donjons ils est de difficulté intermédiaire, je l'ai fait sur le PTS, le heal et moi on avait masse de lag et on a tout fait en spam attaque lourde avec une seul barre de skill car on pouvait pas switch de barre ( on était 4 bien sûr ) et sur le live j'ai pas lu une seul fois le mot " ah ça picote " dans le chan de guilde ...
Je pense pas que c'est une question de " niveau de jeu " un donjon dur devraient quand même poser un minimum de difficulté , et à part Galbochar dans la forge de sangracine y avait rien.
Bien sûr du point de vue d'un joueur Intermédiaire ( toi ezeqel ) tout doit paraître dur quand c'est 2 niveau de difficulté au-dessus , mais avec un minimum de try hard tu aurais du remarquer au moins la différence de difficulté ...
Chais pas pour vous autres, mais personnellement j'ai vu la différence niveau difficulté entre ces 3 pack de donjon à leurs sortie.
Bon sinon augmenter le niveau du stuff au Cp 170 , serait une très mauvaise iddée , on perdrait encore plus de joueurs que les soit disant joueurs intermédiaire qui quitte le jeu car la mitrailleuse à nerf n'est tourné que vers les classes et non vers les donjons , a moins que l'ont puisse augmenter nos stuff avec des matériaux sans avoir a les recraft ? Car niveau cires de dreugh et alliage de trempes ça va bloquer pour beaucoups de personnes .
Mais même si on pouvais augmenter nos équipement au cp170 ... ça changerai rien :P tu a peux être pas remarquer que les mobs et boss n'ont plus de niveau , chais plus comment ça se passe mais soit c'est toi qui est scalé a eux , soit c'est eux qui sont scalé à toi ! Mais j'ai compris l'idée , tu aurais voulu que les boss et mobs gardent leurs " PV / dégâts " actuel mais que les tiens soient augmenter par un stuff cp 170 ? Suffit de voir ce que ça a donné avec l'archive et la citadelle à l'époque des niveau Veteran ... l'atronach de foudre il suffisait de le burst pendant 6 seconde avec des soso surcharge pour qu'il tombe ! Et quand je dit 6 sec c'est pas une façon de parler.
mince tu arreter à DLC de plus en plus dure? lol
les problèmes que je rencontre ne sont pas sur les donjons, c'est plus l'arène et les raids.
pourtant tu as compris l'idée, pourquoi tu penses qu'on va perdre plus de joueur qu'on en perd déjà? en plus faire de l'équipement de niveau supérieur à chaque DLC c'est des idées d'autre MMO j'invente rien, donc si sa marche sur d'autre MMO pourquoi pas sur Teso?