Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Traductions / Descriptions 2

  • Castel2511
    Succès : Tueur d'héritage
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    xamwGa9.png

    [...] elfes des mers cachés [...]
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Nahfahlaar
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    3tsEvKJ.png

    Oubli d'un point.
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Objet : Lettre de la Mère de clan Tadali
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    xmZpdCR.png

    Il faut pour détruire un Démon de l'Est [...]
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : La mère de clan Tadali
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    o85eVIi.png

    La doubleuse ne dit pas : Je pourrais dégoiser des théories
    La doubleuse dit : Je pourrais théoriser
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : La mère de clan Tadali
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    HK4vBjX.png

    Acceptez-vous la bénédiction de Khenarthi ?
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Aéliah Renmus
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    GbhbqZJ.png

    [...] de ces épreuves.
  • Castel2511
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Saï Sahan
    Quête : Quête principale : La Fierté d'Alkosh
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    7A08Qv8.png

    [...] en fait j'ai récupéré[...]
  • Castel2511
    Objet: Boîte runique : masque d'Hallowjack spectral
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    Q2xGwO2.png

    Erreur dans le nom de l'objet :

    Hollowjack => Hallowjack

    Lien de l'objet : |H0:item:156626:1:1:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0|h|h
  • Castel2511
    Objet: 3 nouvelles recettes et nouveaux consommables du Festival des sorcières
    Plateforme : PC

    Ne sachant pas si c'était un soucis de traduction ou de valeur ajoutée aux statistiques du personnage j'ai ouvert une discussion* qu'il m'est demandé de la rediriger ici même.

    Les valeurs appliquées aux statistiques du personnage sont significativement inférieures à celles écrites sur la recette et le consommable.

    Screens à l'appui :
    B8TEcGy.png
    EqEeUvQ.png
    sKbO3HQ.png
    On observe que je suis bel et bien au cp160.

    Il y a également une différence entre le nom et le bonus pour les Crânes en/de sucre.


    Les nouvelles recettes qui semblaient attrayantes offrent des bonus plus que décevants. Où se trouve l'erreur ? Sont-ce les descriptions des recettes et consommables ou bien le bonus de caractéristiques bien trop faible ?


    *Lien de la discussion
    Edited by Castel2511 on 4 novembre 2019 8:19
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    je plussoie aux remarques de Castel. Encore des erreurs :(
  • Castel2511
    Castel2511 a écrit: »
    05/11. EDIT : Ce problème a été en partie réglé. Il n'y a plus les multiples motifs appelés 'épée'. Il reste cependant les épaulettes qui sont nommées 'masse d'arme'.

    Soucis lors de la traduction des nouveaux motifs Wyrd Glenmoril ?

    Zone : Auridia
    PNJ : L'impressario
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :
    qgszNKk.png

    Bump pour l'édit.

    Il reste la moitié du problème.
  • Castel2511
    Set d'ensemble : La Vollée tonitruante
    Plateforme : PC

    Screenshot :
    IikxaAU.png

    [...] chaque fois [...]
  • Castel2511

    Set d'ensemble : L'héritage de Caluurion
    Plateforme : PC

    Screenshot :
    DxJCZsQ.png


    [...] de feu, glace, foudre [...]
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Plateforme : PC
    Objet : Set de l'ensemble "La Meute d'Hircine" du donjon "Toile de Sélène"
    Screenshot_20191120_202708.png

    Problème : le bonus affiché ne serait valable que pour soi et 1 autreS membreS du groupe à moins de 28 mètres. Il est de mémoire censé être actif pour les 11 membres du groupe (afin de s'aligner avec la tenue du ver, des chambres de la folie)
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Merci de continuer à alimenter ce thread, sachez pour infos que l’intégralité de ces derniers ont été corrigés en jeu ou le seront d'ici le prochain patch.

    Merci encore à vous pour votre aide et bon jeu !

    Louis
    Staff Post
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Contes perdus du célèbre explorateur : fragment I
    Capture d'écran :mini_191215114733212197.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] - Ils ne sont que trois, protesta Maius. On m'en avait promis au moins neuf. [...]

    Correction : [...] - Ils ne sont que trois, protesta Matius. On m'en avait promis au moins neuf. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Contes perdus du célèbre explorateur : fragment IV
    Capture d'écran :mini_191215115228843046.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Dans la faible lueur des torches, Matius distinguait à peine la forme grotesque de la créature. Ce n'était pas un voriplasme, bien qu'elle luisît d'une humidité révulsante. C'était une sorte decrapaud géant au ventre rond et à la face écrasée, évoquant celle d'une limace. Ces yeux étaient pires que tout : on y lisait des savoirs interdits et des horreurs sans limites. Il rassembla son courage tandis que la gorge de la créature enflait. Il était venu ici pour accéder à un savoir interdit, après tout. La créature déglutit, puis avança d'un coup pour le surplomber. Des vapeurs écœurantes s'échappaient de ses naseaux. [...]

    Correction : [...] Dans la faible lueur des torches, Matius distinguait à peine la forme grotesque de la créature. Ce n'était pas un voriplasme, bien qu'elle luisît d'une humidité révulsante. C'était une sorte de crapaud géant au ventre rond et à la face écrasée, évoquant celle d'une limace. Ces yeux étaient pires que tout : on y lisait des savoirs interdits et des horreurs sans limites. Il rassembla son courage tandis que la gorge de la créature enflait. Il était venu ici pour accéder à un savoir interdit, après tout. La créature déglutit, puis avança d'un coup pour le surplomber. Des vapeurs écœurantes s'échappaient de ses naseaux. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Savoir de Tourbevase > Contes perdus du célèbre explorateur : fragment VI
    Capture d'écran :mini_191215115552905343.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Ce n'était plus un oiseau, ni un lézard, mais un serpent. Ses écailles n'étaient pas d'or, mais recouvertes de peinture dorée que le masque avait raclée. Les écailles étaient mouchetées de noir et de blanc et qu'elles ne demandaient qu'à chuter de cette chose morte. Ses yeux n'étaient que des orbites vides que la poussière dorée de la gemme remplissait pour lui rendre un regard doré. [...]

    Correction : [...] Ce n'était plus un oiseau, ni un lézard, mais un serpent. Ses écailles n'étaient pas d'or, mais recouvertes de peinture dorée que le masque avait raclée. Les écailles étaient mouchetées de noir et de blanc et elles ne demandaient qu'à chuter de cette chose morte. Ses yeux n'étaient que des orbites vides que la poussière dorée de la gemme remplissait pour lui rendre un regard doré. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Archives d'Anequina > Convocation impériale scellée
    Capture d'écran :mini_191216105727173320.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] vos exploits continuent de nous impressionner. Une affaire urgente attire mon attention. Elle demande un grand soin et une attention totale. Je vous convie donc à apparaître en ma présence au plus vite, afin que nous réglions le problème en temps et en heure. Retrouvez-moi dans l'un de ces lieux, selon qu'il appartient à voter alliance : maison de la guilde des mages au Guet de Davin, manoir et trésor du Guet de Vulkhel, ou Château royal de Daguefilante. [...]

    Correction : [...] Cvos exploits continuent de nous impressionner. Une affaire urgente attire mon attention. Elle demande un grand soin et une attention totale. Je vous convie donc à apparaître en ma présence au plus vite, afin que nous réglions le problème en temps et en heure. Retrouvez-moi dans l'un de ces lieux, selon qu'il appartient à voter alliance : maison de la guilde des mages au Guet de Davon, manoir et trésor du Guet de Vulkhel, ou Château royal de Daguefilante. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Histoire de Tamriel > La deuxième invasion akaviroise
    Capture d'écran :mini_191216110205952342.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Un : nous savons qu'il existe plusieurs royaumes en Akavir, et que les pillards de l'Ère Première (qui donnèrent ensuite à l'Empire ses Potentats) venaient de Tsaesci, tandis que les forces de l'invasion récente étaient originaires de Kamal. Nous ignorons toutefois tout de leur royaume, ou peut s'en faut. [...]

    Correction : [...] Un : nous savons qu'il existe plusieurs royaumes en Akavir, et que les pillards de l'Ère Première (qui donnèrent ensuite à l'Empire ses Potentats) venaient de Tsaesci, tandis que les forces de l'invasion récente étaient originaires de Kamal. Nous ignorons toutefois tout de leur royaume, ou peu s'en faut. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Vijari
    Quêtes
    Capture d'écran : mini_191226070724993010.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Aussi terribles oit-il, je sais qu'il y avait de l'amour dans le cœur de mon père.
    Correction : Aussi terribles soit-il, je sais qu'il y avait de l'amour dans le cœur de mon père.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Buzinda
    Quêtes
    Capture d'écran : mini_191226070723511662.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Si vous trouvez Lahini, persuadez-la de rentrer. Nous nous inqiuétons tous pour elle.
    Correction : Si vous trouvez Lahini, persuadez-la de rentrer. Nous nous inquiétons tous pour elle.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Jano Invel
    Quêtes
    Capture d'écran : mini_200102124831324123.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Qu'a-t-elle de si spécial, ce pendentif ?
    Correction : Qu'a-t-il de si spécial, ce pendentif ?
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Annonces de Pellitine > Nouvelle secte, ou antique religion ?
    Capture d'écran :mini_200102125106706904.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] J'ai pu parler à un recruteur, qui s'est fait un plaisir de détruire en détail les préceptes et convictions de sa congrégation. Si ces Khajiits acceptent Jone et Jode, ils pensent qu'une Nouvelle Lune va bientôt se lever qui les éclipsera tous les deux. Ils pensent que le chemin du salut et du pouvoir se trouve avec cette Nouvelle Lune, et non dans l'adoration des dieux qui restent muets et distants malgré les prières des fidèles. [...]

    Correction : [...] J'ai pu parler à un recruteur, qui s'est fait un plaisir de décrire en détail les préceptes et convictions de sa congrégation. Si ces Khajiits acceptent Jone et Jode, ils pensent qu'une Nouvelle Lune va bientôt se lever qui les éclipsera tous les deux. Ils pensent que le chemin du salut et du pouvoir se trouve avec cette Nouvelle Lune, et non dans l'adoration des dieux qui restent muets et distants malgré les prières des fidèles. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Zone : Sud d'Elsweyr
    PNJ : Le général Renmus
    Quêtes
    Capture d'écran :mini_200102125759142965.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : La reine Khamira m'envoie proposer aux Boucliers de Sencha un poste dans la Confédération d'Elsweyr, qu'elle compte bien reformer.
    Correction : La reine Khamira m'envoie proposer aux Boucliers de Senchal un poste dans la Confédération d'Elsweyr, qu'elle compte bien reformer.
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Salles de la Haute Crinière
    Capture d'écran :mini_200102010230724172.jpg
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : Les légendes parlent d'un masque antique, caché dans les profondeurs immémorielles de ces ruines de la Première ère. Seuls les guerriers les plus forts gagnent le droit de revêtir cette pouissante relique… une fois qu'ils ont prouvé leur force.
    Correction : Les légendes parlent d'un masque antique, caché dans les profondeurs immémorielles de ces ruines de la Première ère. Seuls les guerriers les plus forts gagnent le droit de revêtir cette puissante relique… une fois qu'ils ont prouvé leur force.
  • Castel2511
    Artisanat : Déconstruction de plusieurs objets
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :

    BCU6Vwk.png

    PS : cela s'applique pour les différents métiers.
    Edited by Castel2511 on 2 février 2020 12:32
  • Castel2511
    Set d'ensemble : La Morag Tong
    Plateforme : PC

    Capture d'écran :

    tYbqixp.png

    [...] (vos cibles) chaque fois qu'elles subissent [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Bibliothèque des Incunables > Journal de Dranos
    Capture d'écran :mini_200209094919835598.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Le visage que je portais pour mes anciens alliés n'exprimait que l'outrage. Comment osions-nous laisser l'Anneau de soie grignoter notre territoire ? Comment osions-nous faire preuve de faiblesse tandis qu'ils nous dérobaient nous contrats et tuaient nos agents ? Mes paroles furent une étincelle et mes poignards lui fournirent le combustible. Ils n'en savent rien. Arrogants, idiots, négligents. [...]

    Correction : [...] Le visage que je portais pour mes anciens alliés n'exprimait que l'outrage. Comment osions-nous laisser l'Anneau de soie grignoter notre territoire ? Comment osions-nous faire preuve de faiblesse tandis qu'ils nous dérobaient nos contrats et tuaient nos agents ? Mes paroles furent une étincelle et mes poignards lui fournirent le combustible. Ils n'en savent rien. Arrogants, idiots, négligents. [...]
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Annonces de Pellitine > Obligations de la Nouvelle Lune
    Capture d'écran :mini_200209095056734241.png
    Plateforme (PC , PS4 ou Xbox One): PC
    Erreur : [...] Les épreuves resteront secrètes. Ceux qui aident autrui en révélant des informations sur les épreuves seront sommairement renvoyés de l'Ordre de la Nouvelle Lune. Pas de tricherie ! Pas de conseils ! [...]

    Correction : [...] Les épreuves resteront secrètes. Ceux qui aident autrui en révélant des informations sur les épreuves seront sommairement renvoyés de l'Ordre de la Nouvelle Lune. Pas de tricherie ! Pas de conseil ! [...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.