Afin de pouvoir recevoir les récompenses, vous devrez vous être connecté au jeu en possédant ESO: Summerset au moins une fois (depuis son déploiement en juin) avant le lundi 8 octobre à 2 heures du matin. Veuillez remarquer que les récompenses seront remises le 10 octobre, et même si vous n’avez pas pu obtenir le succès Pionnier/Pionnière du Couchant, du moment que vous vous êtes connecté au jeu tout en possédant ESO: Summerset avant le 7 octobre, vous recevrez les récompenses débloquées. N’oubliez pas de remercier les autres joueurs !
Haha oui finalement c’est arrivé ! ...Et quelle arrivée !!Dire que le 4 juin j'avais découvert l'existence de cette maison grâce à la nage après m'être fait dévoré plus de 45 fois par les poissons carnassiers, je m'attendais à ce qu'elle soit vendu en boutique à couronne après la grotte aldmeri ( j'avais même fait un post pour dire aux gens d'y penser à deux fois avant d'acheter la grotte du coup), mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit donné gratuitement à tout les joueurs ... :P GG à tous et merci à zeni pour ce petit event bien sympa.
La maison est pour tous ceux qui ont acheté summerfall ?
Bonsoir,
Je possède Summerset depuis le début
Le succès fait par deux personnages
Et aucune récompense, suis je le seul, ai je merdouillé quelque part ?
Bonsoir,
Je possède Summerset depuis le début
Le succès fait par deux personnages
Et aucune récompense, suis je le seul, ai je merdouillé quelque part ?
Moi je n'ai strictement rien eu non plus alors que j'ai été connecté tous les jours et que j'ai le succès depuis des semaines. J'ai envoyé un ticket au support (si jamais ils daignent me répondre)...je suis un peu dégoûtée maintenant tout de suite..
J'ai regardé 3 fois pour être sûr et non je n'ai rien..
Pour preuve
Bordel... !!!
Énorme !!! Même trop, mais je vais jamais réussir à meubler tout ça ^^
Dire que je me suis ruiné pour une maison 10x plus petite (mais elle au moins sera plus facilement meublée lol)
700 slots c'est vraiment pas assez... J'ai encore plein de bric à brac et il me reste seulement quarantaine d'emplacement de libres pour finir de décorer la Clairière du Chasseur... Il aurait fallut monter à au moins 1000 emplacements pour ce genre d'énormes habitations...