Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

#Summerfall event

Bubbastic
Bubbastic
✭✭✭
Ne ratez pas l'occasion de gagner une villa sur Artæum

Pour que tous les participants gagnent cette somptueuse villa, il faut que toute la communauté s'investisse et on n'a que 8 jours pour ça !!!

Un familier, une monture et une villa psijique gratuite ? Faut pas rater ça :D
https://www.elderscrollsonline.com/fr/summerfall
Edited by Bubbastic on 19 septembre 2018 9:32
。◕‿◕。
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Ne ratez pas l'occasion de gagner une villa sur Artæum

    Pour que tous les participants gagnent cette somptueuse villa, il faut que toute la communauté s'investisse et on n'a que 8 jours pour ça !!!

    Un familier, une monture et une villa psijique gratuite ? Faut pas rater ça :D
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/summerfall

    Merci pour l'info ^^. Par contre le "100 %" :*
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    oui le 100% veut tout dire.... c'est impossible que tout ceux qui ont summerset fassent le truc, donc ils ne se sont pas trop mouillé en offrant la villa "QUE" si 100% des joueurs le font...

    A moins que vois le mal partout :p
    Edited by scratch45 on 19 septembre 2018 10:28
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Et aussi c'est 100% des comptes qui ont summerset. Ou 100% des comptes connecter pendant la periode qui ont summerset.
    Car 100% des comptes, en comptant tout ceux qui ont abandonné ou autre, c'est impossible.

    Edit: il faut se connecter pour que le compte soit pris en compte dans leur statistique
    Edited by sat on 19 septembre 2018 10:49

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ils ont dit côté EN que 100% était un nombre qu'ils ont choisi et pas 100% de ceux qui ont l'extension. Par contre, ils n'ont pas dit combien.

    @ZOS_LouisEvrard Une petite confirmation serait la bienvenue.
    Edited by Iruil_ESO on 19 septembre 2018 11:28
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En plus il est écrit ça dans les FAQ :

    Si vous possédez The Elder Scrolls Online: Summerset et vous y connectez avant le 8 octobre, vous pouvez recevoir chaque récompense (si ses conditions sont remplies). Même si vous n’achetez le Chapitre qu’à la fin de l’événement et ne parvenez pas à gagner le succès Pionnier/Pionnière à temps, vous recevrez les récompenses

    Donc le succès c'est un prétexte. Ils veulent simplement vendre encore plus de Sumerset (toujours buggé d'ailleurs) avant que ne sorte Murkmire ! En plus pour un poney et une monture qui vont contribuer à décorer ma collection, bof quoi :/ Par contre la villa pourquoi pas, ça me changera de mes 10 autres maisons ^^
    Edited by Okamiris on 19 septembre 2018 12:06
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    La villa sera fournie non-meublée.

    Ce ne sont pas 100% des joueurs possédant Summerset mais ces 100% représentent une partie des joueurs dont ils ne révéleront pas la quantité comme indiqué ci-dessous.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    The 100% completion goal on the Summerfall Event progress meter is a goal-post we set when designing this event that we believe everyone has a high likelihood of reaching. We want you all to have fun with this event and successfully earn all three event rewards, and we chose a goal with that in mind.

    While we aren’t disclosing numbers – that would take away from the fun! – we can again confirm that “100%” does not mean 100% of all players who own ESO or even Summerset.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    L’objectif d’achèvement à 100% sur le compteur de progression de l’événement Summerfall est un objectif que nous avons défini lors de la conception de cet événement. Nous voulons que vous vous amusiez tous avec cet événement et que vous remportiez avec succès les trois récompenses d’événement, et nous avons choisi un objectif dans cette optique.

    Alors que nous ne divulguons pas de chiffres, cela enlèverait le plaisir! - Nous pouvons encore confirmer que «100%» ne signifie pas 100% de tous les joueurs qui possèdent ESO ou même Summerset.
    Edited by Bubbastic on 19 septembre 2018 12:19
    。◕‿◕。
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est sympa comme event.

    Actuellement je suis en pause du jeu, mais je suis certain d'avoir au moins un perso qui a poncé la carte et c'est vrai que cette maison m'a fait de l'oeil depuis son leak et m'evitera de l'acheter en couronne.

    C'est egalement une trés belle opportunité pour ceux qui ne possedent que les placard a balai que sont les appartemebt d'avoir enfin une grande demeure a decorer!
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Ayé fini le succés sur serveur US aussi. Jl'avais déjà sur l'EU.

    Et pour info, 1 participation par compte / serveur / plateforme soit jusqu'à 6 participations possibles :smile:

    PC EU + PC NA
    XB1 EU + XB1 NA
    PS4 EU + PS4 NA
    ZOS_GinaBruno a écrit:
    Yes, it's once per account per platform & megaserver. So you could technically do it up to 6 times (3 platforms of 2 megaservers each).
    Edited by Bubbastic on 19 septembre 2018 3:15
    。◕‿◕。
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Pour être très honnête je n'ai aucune idée de comment créer un perso sur le serveur américain. L'idée ne s'était jamais présentée...
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    très simple dans le menu du jeu avant de taper ton mot de passe de compte, tu choisit ton serveur: nord américain ou européen. voilà
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui mais il ne me semble pas que les maisons soient partagées entre serveur.

    J'ai jamais testé mais je pense que si tu achete une maison sur le serveur US il ne sera pas dispo sur le serveur EU.
    Et dans ce cas ca sert a rien de chercher a l'avoir plusieurs fois non?
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Et dans ce cas ca sert a rien de chercher a l'avoir plusieurs fois non?

    Ça augmente les chances pour tout le monde d'atteindre les 100%.
    Edited by Bubbastic on 20 septembre 2018 6:42
    。◕‿◕。
  • saerdrylb16_ESO
    saerdrylb16_ESO
    Soul Shriven
    bonjour,

    Question, si on fait l exploit avec tout les personnage, cela compte ? ou c est seulement le compte

    merci
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Ça ne compte que pour un personnage sur PC EU, un personnage sur PC NA, pareil pour les consoles

    1 participation par compte / serveur / plateforme soit jusqu'à 6 participations possibles :smile:
    Edited by Bubbastic on 20 septembre 2018 7:11
    。◕‿◕。
  • Toxicaleduc
    Toxicaleduc
    Soul Shriven
    Je pense que le fait qu'ils aient mis que les personnes ne sont pas obliger de faire le succès pour les récompenses ce n'est pas franchement bon.
    La moitié des joueurs vont attendre et les 100 % ne seront pas atteints.
    Pour moi, fait.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    6 participations possibles... enfin... mouais :
    moi je joue sur PC : je peux faire en plus le succès sur le serveur PC NA, pour aider, mais je ne vais pas m'acheter une XB1 et une PS4 + le jeu sur XB1 et le jeu sur PS4 juste pour augmenter les chances de gagner la villa !
    Donc le coup des 6 participations possibles, c'est un peu de l'enfumage, parce que ça va concerner très peu de monde, je pense.

    Vous êtes beaucoup à avoir le jeu (et Summerset) sur les 3 plateformes ?
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Non, les 6 participations, c'est juste théorique. On est très peu à mon avis avec toutes plateformes à disposition.

    Perso, J'ai un pc avec summerset + une XBox One avec seulement Morrowind.

    Mais certains ont un frère/une sœur/un enfant qui pourrait avoir l'autre console ;)
    Et y'en a qui sont blindés de thune aussi hein ;)
    Edited by Bubbastic on 20 septembre 2018 3:18
    。◕‿◕。
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    En tous cas sur One on essaye de mobiliser à travers toutes les guildes, les groupes actifs sur le xboxlive ( eso France et eso French community) et les tchats zone... On est à 35 %, donc, déjà : petit poney, petit poney tu es tout gris et tout petit, petit poney.... 😉
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    My little poney, >:)
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut les copains,
    Y'a une seule barre de progression par support ou c'est tout mélangé ?
    Moi je suis sur ps4 et j'ai chopé le trophée ce matin^^
    PS4 EU
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Salut les copains,
    Y'a une seule barre de progression par support ou c'est tout mélangé ?
    Moi je suis sur ps4 et j'ai chopé le trophée ce matin^^

    C'est "toute plateforme confondue" :)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Mise à jour quotidienne à 11 heures EDT soit 17 heures en France
    。◕‿◕。
  • miss57
    miss57
    :) Succès obtenu, j'ai fais l'effort pour la communauté ; après je n'ai que le PC, à voir pour le compte N/A ... ^^
    Allez les gens motivez-vous <3
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    35%
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    42 % !!
  • miss57
    miss57
    :) allez on peut le faire
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On a fait combien, 17% en 2 jours ? et il reste 58% à faire en 5 jours ? Il y a moyen si tout le monde se motive à chopper le succès sur les 2 mégaserveur, ce week-end ça va monter en flèche ( je prédis 67% ).

    En tout cas c'est sympa, j'ai demandé sur le serveur NA 36 golds pour tp à summerset, j'ai reçus 8 courriers et 7K golds en tout, puis plusieurs joueurs m'ont mp pour m'aider avec le succès quand j'ai demandé en chat.
    Edited by Apherius on 21 septembre 2018 6:17
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    En fait , il font bien ce qu'ils veulent Zénimax , sans savoir les chiffres on peut tout préjuger et si ça se trouve ils comptent rien en fait et savent déja ce qu'on aura ou pas :pensive:

    En tout cas j'ai jamais autant TP de personnes vers Arteum qu'en ce moment .....si avec ça on avance pas XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Rimsk
    Rimsk
    Je me suis baladé au Couchant hier soir avec un pote, le tchat était spamé de demande de tp à Artaeum^^ Et y'avait du monde qui cherchait les spots, donc c'est cool j'ai l'impression que ça se bouge.
    Après, comme le disais mon vdd, on connaît pas les chiffres donc bon... Si il faut 100% de 90% des possesseurs de Summerset on est mal :(
    PS4 EU
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    J'espère que ZOS ne nous balade pas trop, tout de même, ce serait vraiment sadique.

    En tout cas, j'ai fait de mon mieux. Le reste est entre les mains de ceux qui n'ont pas encore le succès.

    Sur PC EU
    180922115044230029.png

    Sur PC NA
    180922115045273194.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.