Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

#Summerfall event

  • Rimsk
    Rimsk
    Merci pour les précisions Calderon^^
    PS4 EU
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    92 % <3
    On se rapproche ^^
    。◕‿◕。
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    e44f0e60a3.jpg

    GO
    GO
    GO !!!
    Edited by Noctume on 26 septembre 2018 3:19
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    92 %
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Noctume a écrit: »
    e44f0e60a3.jpg

    GO
    GO
    GO !!!
    Power rangers !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    On va juste gagner des lignes de code, calmez vous :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    On va juste gagner des lignes de code, calmez vous :)

    Dit le mec avec en signature tous ses succès...c'est des lignes de codes aussi, fait pas le rabat joie!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mais on aime ça les lignes de codes !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le virement de ton salaire aussi est un ensemble de ligne de codes...
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Le virement de ton salaire aussi est un ensemble de ligne de codes...

    Tu peux me dire comment rajouter quelques zéro sur le somme stp ? c'est pour un ami :p
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Le virement de ton salaire aussi est un ensemble de ligne de codes...

    Tu peux me dire comment rajouter quelques zéro sur le somme stp ? c'est pour un ami :p

    Faut pirater le cerveau de ton patron :wink:
    Edited by Calderon06 on 27 septembre 2018 7:39
    VV
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ce soir c'est dans la poche si c'est pas le cas, c'est un complot de Zenimax, car au vu de la progression ça sera bon pour ce soir, il y aurait même eu moyen que ce soit bon depuis hier !
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Si j'étais eux la dernière jauge serait à 99 % et j'annoncerais que pour vous remercier d'avoir joué le jeu le dernier 1% serait donné en cadeau o:)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et vousallez tous regretté vos doutes quand à 17h aujourd’hui la barre dépassera les 100%
    Si c’est truqué ce sera pas le cas et ce sera trop flagrant (je pense pas qu’ils peuvent se le permettre) mais vu qu’on à passé 92% en 4 jours si c’est pas truqué ça passe easy perso je suis confiant.
    Edited by Eyes on 27 septembre 2018 12:32
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Après y’a toujours la possibilitè que la remise de la récompense bug et soie avortée par contre vu les antécédents
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Ça m'amuse toujours beaucoup ces théories du complot :smile:

    Restons positifs et bienveillants, attendons le résultat tout en continuant d'encourager les amis et proches à participer et à apporter notre aide à ceux qui ont besoin de TP par exemple.

    Je ne vais pas conjecturer si ce pourcentage est variable ou non, ça n'avance à rien.

    Wait and see. J'espère pour tous que le quota sera atteint dans les temps et je reste confiant en la communauté et les organisateurs de l’événement. Tout le monde y gagne.
    Edited by Bubbastic on 27 septembre 2018 12:54
    。◕‿◕。
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Après y’a toujours la possibilitè que la remise de la récompense bug et soie avortée par contre vu les antécédents

    MDR !!!!

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Comble du vice, je donne la maison à tout le monde et pour la meubler que du bonus pour Zenimax >:)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Comble du vice, je donne la maison à tout le monde et pour la meubler que du bonus pour Zenimax >:)

    Pas forcément, tu peux entièrement meubler avec des PO/PA/Tel Var sans dépenser une couronne. Regarde le super guide de Lacrymos : Décorateurs de tamriel

    Et y'a aussi tout ce qu'on peut crafter soi-même
    Edited by Bubbastic on 27 septembre 2018 1:26
    。◕‿◕。
  • Erenhald
    Erenhald
    ✭✭
    Et c'est le 100%!!!!
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/summerfall
    Bravo à la communauté !!!!!
    @Erenhald Templier aide-soignant
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Aahah on va crafter de ce pas quelques objets

    Bravo a tous !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Yes !!! Merci à Zos pour ces magnifiques cadeaux et à toute la communauté EU et US toutes plateformes confondues pour votre participation !!! <3
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Et vousallez tous regretté vos doutes quand à 17h aujourd’hui la barre dépassera les 100%
    Si c’est truqué ce sera pas le cas et ce sera trop flagrant (je pense pas qu’ils peuvent se le permettre) mais vu qu’on à passé 92% en 4 jours si c’est pas truqué ça passe easy perso je suis confiant.

    Voila mordez-vous les doigts d’avoir douté de leur générosité ahah big up à tous, congratz et thank youzz
    Edited by Eyes on 27 septembre 2018 3:02
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    non mais c'était tellement évident qu'on allait l'avoir.
    et oh regarder les 4 pack de meuble noble summerset prévue pour octobre ..... ça tombe bien tout le monde a une grosse maison à meublé ^_^

    ce sont des p'*** malins ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pour la voir
    Arteum > ruine du collège psyjiique > 1 couloir a droite > monter les escaliers et pousser la porte
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Félicitation tout le monde d'avoir prouvé ce que vaut la communauté de TESO ! :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bravo! On a tous bien mérité ces lignes de codes! ;)
    VV
  • mouton
    mouton
    ✭✭✭
    a4a2c2b65624b0c2af072d6a94d32b0c.jpg

    Ca, c'est la mega classe ! Un grand bravo ! Et un grand merci à l'équipe @eso pour cet excellent event.
    Sheep by nature and by name - ToxicPlayers addon author - Once upon a time, Vindicte Guild's Sheep
  • miss57
    miss57
    <3 Bravo à tous EU/NA et merci pour nous tous, bon jeux o:)
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ben ça alors !!! Je n'en reviens pas d'avoir une grande et belle maison gratuitement !!! Sans avoir à me ruiner en po ou en couronnes !

    Je ne pense pas acheter les packs de meubles en couronnes : je sais crafter une bonne partie des meubles d'Alinor, et le reste je peux le trouver en boutique de guilde. Après, pour les quelques meubles inédits (pas beaucoup franchement), je m'en passerait.

    De toute façon, je ne pense pas pouvoir tout meubler et je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette maison, mais je ne crois pas que je la meublerai comme une habitation classique. Les meubles sont trop petits dans cette immense salle.
    Je ferai peut-être uniquement l'extérieur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.