Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

#Summerfall event

  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Le succès ne compte qu'une fois par compte et par serveur, exemple:

    Tu as sur le serveur EU 8 perso avec le succès et sur le serveur NA 0 perso avec.
    Cela ne compte que comme une seul participation

    Tu as sur le serveur EU 1 perso avec le succès mais également un perso sur le serveur NA qui à le succès.
    Cela compte comme deux participations


    J'ai deux comptes sur le serveur EU (15 persos ne me suffisent pas o:)
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Mdr ah d'accord autant pour moi 😉
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Bravo Gilbertus ! :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il y a beaucoup de EU qui vont sur le serveur US et inversement.

    Avec notre guilde on s'est fait un petit zerg de lvl 3-12 sans cp/skill/stuff et on s'est meme fait une faille, c'est bien marrant (et mortel!)
    VV
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Même si je n'approuve pas, si tous les possesseurs de chaque DLC faisait les succès(si difficile soit il je le concède), TESO n'aurait pas pu faire cet évènement. Ils sont juste entrain de se demander si la communauté réagi à ces évènements !!

    C'est plutôt positif pour ma part. (même si cela ressemble aux moutons de panurge) ^^
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    63%
  • mouton
    mouton
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C'est plutôt positif pour ma part. (même si cela ressemble aux moutons de panurge) ^^

    Il y a du positif partout, même chez les moutons !
    Sheep by nature and by name - Vindicte Guild's Sheep - ToxicPlayers addon author
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    mouton a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    C'est plutôt positif pour ma part. (même si cela ressemble aux moutons de panurge) ^^

    Il y a du positif partout, même chez les moutons !

    excellent, n'adore :):)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    63 % ce matin
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    63 % ce matin

    Le chiffre se met à jour à 17h(heure de Paris) chaque jour.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    On a fait combien, 17% en 2 jours ? et il reste 58% à faire en 5 jours ? Il y a moyen si tout le monde se motive à chopper le succès sur les 2 mégaserveur, ce week-end ça va monter en flèche ( je prédis 67% ).

    En tout cas c'est sympa, j'ai demandé sur le serveur NA 36 golds pour tp à summerset, j'ai reçus 8 courriers et 7K golds en tout, puis plusieurs joueurs m'ont mp pour m'aider avec le succès quand j'ai demandé en chat.

    y a ptéte même moyen de monter une arnaque ! (c'est une blague me taper pas !)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Moi j’ai besoin de 20k in game pour finir l’event svp vous pouvez m’envoyer sa sur @eyesofakatosh22 merci d’avance vous êtes des chous
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Attends jt'envoies des appâts usés s'tu veux ;)
    Edited by Bubbastic on 24 septembre 2018 8:54
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Attends jt'envoies des appâts usés s'tu veux :o

    Des caviars usés c’pas possible ? ^^
    Faut pas être choqué je blague aussi bien entendu
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Je viens de convaincre un gars d'acheter Summerset en lui ventant les mérites des sets du Pas des Nuées et qu'il allait faire une bonne oeuvre pour la communauté :p

    Il avait pas l'air au courant de l’événement. Du coup, il est parti l'acheter pour farmer siroria et faire le tour de l'ile.

    A partir de 12 euros, la mise à jour en version dématérialisée (sans CD), c'est presque donné.
    Edited by Bubbastic on 24 septembre 2018 9:09
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    Je viens de convaincre un gars d'acheter Summerset en lui ventant les mérites des sets du Pas des Nuées et qu'il allait faire une bonne oeuvre pour la communauté :p

    Il avait pas l'air au courant de l’événement. Du coup, il est parti l'acheter pour farmer siroria et faire le tour de l'ile.

    A partir de 12 euros, la mise à jour en version dématérialisée (sans CD), c'est presque donné.

    Ils vont t’offrir la maison entièrement meublé si tu continues comme sa :p bravaa
    (Sans rire bien joué et merci pour la communauté)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • miss57
    miss57
    <3 bravo continuez ainsi et on l'aura mérité tous notre manoir !!
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    85%
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    On se rapproche du but ^^

    Pensez à proposer à vos amis et potes de guilde qui n'ont pas Summerset d'acheter la mise à jour sur internet :)
    à partir de 12 euros l'upgrade sur internet sur des sites comme Gamivo par exemple
    La joaillerie... Les sets Siroria, Olorimë, Relequen, Galenwë,... La villa Psijique ^^ tout ça tout ça ^^
    。◕‿◕。
  • Rimsk
    Rimsk
    Quelqu'un peut faire un bref résumé de l'utilité d'une maison ? On peut y stocker des trucs ? Nos potes peuvent y aller ? (En même temps que nous ou pas...)
    Parce que je me rend pas compte... (j'ai fait le trophée hein^^)
    PS4 EU
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Tu peux y placer tes trophées de donjon et poser tes coffres de stockage pour soulager ta banque et y mettre de l'equipement.

    Coffres et banque sont independants.

    Le reste c'est cosmetique à but RP.

    Et oui tes potes peuvent y aller.
    Il suffit de mettre leur userid dans les autorisations.
    Apres vous pouvez tous vous y retrouver et explorer et faire des duels
    Edited by Calderon06 on 25 septembre 2018 7:51
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Tu peux la décorer à ton goût, y inviter tes amis, y stocker des affaires, tes montures, tes familiers, tes trophées. Y installer un mannequin d’entraînement. Tu peux autoriser des personnes à décorer ta maison aussi si tu y déposes les éléments que tu veux qu'ils placent. Piquer une tête dans l'eau, profiter du calme et du paysage. Tu peux y mettre les ateliers de craft généraux ou de sets que tu aimes, les pierre de mundus... pour avoir tout à porter de la main.
    。◕‿◕。
  • Rimsk
    Rimsk
    Ah ouais pas mal quand même ! Pour les ateliers de craft par contre c'est un atelier standard, on peut quand même pas choisir les sets craftables ?
    <dsl pour le petit HS>
    PS4 EU
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Les ateliers craftables s'achetent avec les assignat que tu obtient avec les commandes artisanales (commandes de maitre).

    Tu as les standarts qui ne donnent aucun bonus mais tu as aussi les armonisables aui peuvent copier les bonus d'un set craftables.
    Il suffit de te rendre a un atelier du set pour clic droit sur l'atelier, armoniser et poser chez toi
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    J'ai fait le taxi hier soir au Couchant. Il y a tous les jours des nouveaux arrivants qui veulent aller à Artaeum pour finir le succès. Je file un coup de main pour les TP. Si jamais vous avez du temps de libre, n'hésitez pas à les aider. C'est tout bénef pour tout le monde
    。◕‿◕。
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je doute encore de la "réussite" de ce challenge.

    Comme expliqué plus haut, les 100% sont établis par rapport à un chiffre fini fixé par ZOS (dont nous n'avons bien évidement pas connaissance). On peut se demander si tout ceci est bien réel ou si le fameux compteur de progression n'est pas alimenté artificiellement et qu'il s'arrêtera juste avant les 100%...

    ZoS nous dira alors : "Duel dommage ! Vous en étiez pas loin, pour récompenser vos efforts, nous vous proposons donc une réduction exceptionnelle sur la maison que vous pourrez obtenir pour la modique somme de 8 500 couronnes !!"

    Le challenge sera alors une réussite complète, mais pas forcement pour les joueurs, car ils auront réussi à créer un nouvel intérêt pour SUMMERSET, et donc en vendre un paquet de nouvelle versions à 12€, et aussi, créer de la frustration chez les joueurs qui fonceront acquérir à la boutique à couronnes, vu qu'ils s'y projettent depuis le début du challenge...

    Vision cynique, je le concède, mais tout à fait en cohérence avec les pratiques commerciales actuelles !
    [
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    On verra bien dans 2 jours.

    On n'est pas non plus a l'abri d'un "Ha vous y etiez presque mais (comme ca nous a bien fait boosté les ventes) on vous la donne"

    Qui sait? On verra quand l'event sera fini. Faut pas etre defaitiste
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Et du coup Amylar, tu l'as fait ton succès ?
    。◕‿◕。
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    oui ! et avec tous mes persos avant que je lise que 1 seul par compte était pris en compte ! ;)
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.