Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Xbox One mise a jour de la news DLC

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    16h25 et quoi teso ?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Je disais que c'était pas exagéré au vu des bugs que la maintenance dure aussi longtemps...
    Edited by g0ups on 28 juin 2016 3:19
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    Je disais que c'était pas exagéré au vu des bugs que la maintenance dure aussi longtemps...

    ha ok
    Allez Go, après 9h30 d'attende, le jeu reprend
  • ZOS_KaiSchober
    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de la majorité des plantages rencontrés par certains joueurs sur Xbox One et PlayStation 4. Le problème provenait de la mémoire, et nous avons un correctif améliorant la gestion de la mémoire sur les deux clients consoles.

    Nous déploierons ce correctif sur Xbox One et PlayStation 4 mercredi 6 juillet. Une fois le correctif disponible, vous ne devriez plus rencontrer de plantages en boucle fréquents en utilisant des personnages spécifiques.

    En attendant, nous aimerions vous demander de l’aide. La majorité des plantages en boucle ont été constatés dans les régions d’Orsinium et Wrothgar, surtout dans les zones d’où proviennent les commandes d’artisanat et, dans une moindre mesure, à Faneracine au Bois de Graht. Si vous rencontrez des plantages à ces endroits, nous vous demandons de bien vouloir les éviter jusqu’à la parution du correctif mercredi de la semaine prochaine. Si votre personnage reste coincé dans une boucle de plantage, notre service d’assistance peut le déplacer si vous le contactez. S’ils doivent déplacer votre personnage, assurez-vous de ne pas retourner dans cette zone, car ils ne pourront pas vous déplacer une seconde fois avant que tous les autres joueurs puissent avoir été déplacés la première fois – vous pourriez potentiellement devoir attendre jusqu’au 6 juillet.

    Il existe une autre cause de plantages en Orsinium sur laquelle nous travaillons, mais elle est facile à éviter. Si vous voyagez rapidement vers l’oratoire d’Orsinium (la ville), et courez immédiatement vers la ville, surtout si vous activez un bonus de vitesse de déplacement, cela pourrait entraîner un plantage. Attendre quelques secondes avant de bouger diminuera grandement vos chances de plantage. Le problème sera résolu dans un prochain patch.

    Kai Schober
    Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Twitch
    Staff Post
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Allelujah ! Beau travail ZoS, on attendai plus que ca. Patieeence, yapluka être mecredi !
    Et petite question perdu pardi tant d'autre.. Vous avez identifier la deco sur vMA ou c'est juste une instance qui demande une connexion conséquente ? Car Jai tenté d'ouvrir mes port pour la NAT, pas Reussi, surtout quand l'ip de la Xbox bug des que je la change --'
    Edited by Kidaouene on 2 juillet 2016 6:05
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    moi j'aimerai que mes tp soit possible a la verticale....
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?

    hum... Je sais pas... Peut être à jouer comme un lame-noire ?
    Mais certainement pas à passer par dela la mécanique du PvP qui se veut etre la prise de fort par destruction d'une première muraille puis d'une deuxième.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?

    Je dirais que la fonction première du NB est de semer le trouble dans les rangs ennemis en les prenant à revers en fufu, par exemple...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?
    OGNZ3 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?

    hum... Je sais pas... Peut être à jouer comme un lame-noire ?
    Mais certainement pas à passer par dela la mécanique du PvP qui se veut etre la prise de fort par destruction d'une première muraille puis d'une deuxième.

    dans ce cas alors explique moi pk le DK lui il peu !
    sa n'a aucuns sens !!!!
    Et je viens de le voir encore a l'instant !!!!!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Waw, t'es énervé ^^'

    La Lame Noire est déjà très puissante et n'a pas grand chose à envier aux autres classes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?
    OGNZ3 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
    Cela a été nerf ?

    xD , on peux pas apeller nerf , ça a aucune raison d'exister ce cheat pourri .

    Le NB sert a quoi alors ?

    hum... Je sais pas... Peut être à jouer comme un lame-noire ?
    Mais certainement pas à passer par dela la mécanique du PvP qui se veut etre la prise de fort par destruction d'une première muraille puis d'une deuxième.

    dans ce cas alors explique moi pk le DK lui il peu !
    sa n'a aucuns sens !!!!
    Et je viens de le voir encore a l'instant !!!!!

    Si on part dans ce sens toutes les classes devrai pouvoir le fair...
    Et là il n'y plus d'intérêt aux engins de sièges...

    Le dk qui monte sur les mur est un problème qu'il n'arrive pas à corriger. Quand ils y arriverons ça ne sera pas un nerf mais un juste retour des choses.

    Pour la petite blague: c'est normal qu'on monte sur les murs, on volXD
    Edited by jillianlegende on 8 juillet 2016 7:24
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Et ?.... c'est pas parce que l'envole (qui est un ulti, donc pas aussi spamable que l'embuch) te permet de rentré a des endroit bien précis (ouai, c'est pas a tout les fort que ça fonctionne, et pas n'importe ou) que toute les classes doivent pouvoir entrer aussi librement. En plus la plupart du temps ça se cloture par un vieux fail car il se retrouve seul au milieu d'un tas d'ennemi et qu'il NE PEUT PAS FUFU.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • jillianlegende
    LordValtieri a écrit: »
    Et ?.... c'est pas parce que l'envole (qui est un ulti, donc pas aussi spamable que l'embuch) te permet de rentré a des endroit bien précis (ouai, c'est pas a tout les fort que ça fonctionne, et pas n'importe ou) que toute les classes doivent pouvoir entrer aussi librement. En plus la plupart du temps ça se cloture par un vieux fail car il se retrouve seul au milieu d'un tas d'ennemi et qu'il NE PEUT PAS FUFU.

    Enfaite je répondrai à énormités cité plus haut, moi dk je pense que personne devrai pénétrez dans un fort comme ça ;)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    moi de même, mais bon à la limite un dk seul dans un fort à moins qu'il soit emp ou que les mec en face soit des taches, ça fait pas des masse de dégat...
    Sinon personne est d'accord pour mon idée du tp a la verticale :D ?
    Edited by LordValtieri on 8 juillet 2016 8:16
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • jillianlegende
    Je préférai un jet pack X,D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi .... ce que tu fait c'est un CHEAT , ce n'est pas censé exister !!! au début du jeu ça n'existait pas !!!
    Frappe translatoire : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient être utilisées pour atteindre le sommet des murs de forts.

    voilà tu vois que c'est un cheat ton truc ? là on dirai que tu a monter ton NB juste pour cheat !
    Jehazi007 a écrit: »
    dans ce cas alors explique moi pk le DK lui il peu !

    arrête là ... t'essaye de justifier que ta le droit de cheat en passant par les cheat du DK ... ça n'a aucun sens et ça sert a rien .
    Le dk il peut mais c'est pas pour ça qu'on va pas se faire un plaisir de le report .



  • jillianlegende
    Ce n'est pas un nerf mais une correction ;)
  • jillianlegende
    Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?
    Edited by jillianlegende on 8 juillet 2016 11:17
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?

    genre 667 points champion si on en a 667 ?
  • jillianlegende
    Apherius a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?

    genre 667 points champion si on en a 667 ?

    Oui^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?

    genre 667 points champion si on en a 667 ?

    Oui^^

    hum :/ a ce moment là la force des perso ne seront plus en fonction de leur stuff barre et strategie , mais en fonction du nombre de cp qu'ils ont , on pourrait dire bonjour aux oneshot nb , on aurait des tank invinsible , et des gens avec + de 1000 points champion ( y a un americain qi a les 3600 )
  • jillianlegende
    Après c'est un choix de campagne, soit on participe ou pas...
    Il y aurai un trie qui sera naturel on va dire...
  • jillianlegende
    En faite tout à l'opposé d'Azura. Que j'ai déserté suite à la suspension des points de champion:/
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je ne parle pas de l'ultime envole du DK
    il le fais comme un NB le fesait avec Embuscade

    le joueur est au-dessus de la muraille et le DK sait l'attaquer direct au corps a corps
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    ahhh si tu parle des charge qui font volé (genre rué ou charge templar), ne t'inquiète pas sur pc sa était supprimé 1 ou 2 patch après les embuch volante
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.