Le NB ne sait plus faire une intrusion avec Embuscade dans un fort ?
Cela a été nerf ?
hum... Je sais pas... Peut être à jouer comme un lame-noire ?
Mais certainement pas à passer par dela la mécanique du PvP qui se veut etre la prise de fort par destruction d'une première muraille puis d'une deuxième.
Le NB sert a quoi alors ?
hum... Je sais pas... Peut être à jouer comme un lame-noire ?
Mais certainement pas à passer par dela la mécanique du PvP qui se veut etre la prise de fort par destruction d'une première muraille puis d'une deuxième.
dans ce cas alors explique moi pk le DK lui il peu !
sa n'a aucuns sens !!!!
Et je viens de le voir encore a l'instant !!!!!
LordValtieri a écrit: »Et ?.... c'est pas parce que l'envole (qui est un ulti, donc pas aussi spamable que l'embuch) te permet de rentré a des endroit bien précis (ouai, c'est pas a tout les fort que ça fonctionne, et pas n'importe ou) que toute les classes doivent pouvoir entrer aussi librement. En plus la plupart du temps ça se cloture par un vieux fail car il se retrouve seul au milieu d'un tas d'ennemi et qu'il NE PEUT PAS FUFU.
ZOS_JessicaFolsom a écrit: »Frappe translatoire : correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient être utilisées pour atteindre le sommet des murs de forts.
dans ce cas alors explique moi pk le DK lui il peu !
jillianlegende a écrit: »Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?
jillianlegende a écrit: »Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?
genre 667 points champion si on en a 667 ?
jillianlegende a écrit: »jillianlegende a écrit: »Parcontre une campagne avec tout nos points de champion serai sympa. Vous en pensez quoi?
genre 667 points champion si on en a 667 ?
Oui^^