Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Xbox One mise a jour de la news DLC

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Sa y ai, depuis 12h, sa a démarré :)
je me demande combien de temps elle vas duré :)
Les joueurs pc, vous pouvez me dire, combien de temps sa a pris chez vous ?
merci
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il n'y a aucun rapport entre pc et console; pas les mêmes serveurs, pas les mêmes machines (d'ailleurs tu peux regarder sa si tu l'as pas encore vu ;-) https://www.youtube.com/watch?v=vUybqUZNGZQ) pas les mêmes ancienneté de jeux donc pas les mêmes bugs et correctifs a appliquer etc... mais tu as quand même le droit de demander tu as raison; c'est pas parce que tu es un BLEU de temps en temps qu'il ne faut pas t'affirmer :D

    PS: celle sur PS4 durerai environ 4 heures :https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/271714/?hootPostID=98b51186a02618f60d362104fe1ce8b3
    il serait normal de penser que sa durerai aussi longtemps sur one :wink:
    Edited by g0ups on 14 juin 2016 1:26
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    mais tu as quand même le droit de demander tu as raison; c'est pas parce que tu es un BLEU de temps en temps qu'il ne faut pas t'affirmer :D

    Salopiau :):):)

    j'aime bien joué en bleu, sa change :)
    merci pour les infos l'ami, c'est gentil

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ok c'est bon :) 3h30 d'attende :) sa vas encore...
    le téléchargement de la mise a jour commence !
    je me réjouis de voir les changements :)
    Edited by Jehazi007 on 14 juin 2016 2:10
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    16 gigas ??!! :| WTF ???!!!
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    16 gigas ??!! :| WTF ???!!!

    je suis a 20% là :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    100%
    allé je lance la machine :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    100%
    allé je lance la machine :)

    Allez ! jehazi crash test ! Bon tu nous dit ce que ça vous donne sur la xbox .
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    30%... en 1h30 de download...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    100%
    allé je lance la machine :)
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    100%
    allé je lance la machine :)

    Allez ! jehazi crash test ! Bon tu nous dit ce que ça vous donne sur la xbox .

    En ce moment sa vas, sa crash pas
    Nous sommes tjrs a 501pts champions !
    je suis en train de me familiarisé avec tout ces changement
    Et je vous tiendrais au courant les amis :)
    Edited by Jehazi007 on 14 juin 2016 3:50
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    patch de midi à 16H30 environ et depuis dl à la vitesse de l'escargot ( 60 % en 2H30 ) pfffffffffffffff
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    par contre, le stuff VR16 n'ai pas
    altair1969 a écrit: »
    patch de midi à 16H30 environ et depuis dl à la vitesse de l'escargot ( 60 % en 2H30 ) pfffffffffffffff

    c'est ta conection qui dois être lente
    j'ai mis +- 45min pour tout téléchargé :)
    Edited by Jehazi007 on 14 juin 2016 6:19
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ça commence! j'en suis à mon 4ème crash de suite!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Quelques déco mais tout est en " place" , plutôt sympa cette "petite" map , l'anim d'assassinat est vraiment stylée je trouve , bon les 2 boss sont en mousse .......... les runes multiglyphes c'est bien , 3 kutas ce matin , l'inventaire c'est cool , les clés en or donnent vraiment une épaule à chaque fois ( qlq traits pourris qd même )
    Redispatch des CP
    Pour les sorciers , le 2ième morph de protection durcie rallonge à 10 secondes le nerf à 6 secondes , le boubou d'armure légère est VRAIMENT efficace même réduit à 6 secondes, le nouveau style assassin est chouette ........
    Des sites de craft " bi" ( magie et:ou vigueur , bonus au meilleur des 2 ) à considérer attentivement ........

    Pas pu tester la Tour ni la Prison nerfées ..........ni le pvp ..........

    Globalement bien pour le moment
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Quelques déco mais tout est en " place" , plutôt sympa cette "petite" map , l'anim d'assassinat est vraiment stylée je trouve , bon les 2 boss sont en mousse .......... les runes multiglyphes c'est bien , 3 kutas ce matin , l'inventaire c'est cool , les clés en or donnent vraiment une épaule à chaque fois ( qlq traits pourris qd même )
    Redispatch des CP
    Pour les sorciers , le 2ième morph de protection durcie rallonge à 10 secondes le nerf à 6 secondes , le boubou d'armure légère est VRAIMENT efficace même réduit à 6 secondes, le nouveau style assassin est chouette ........
    Des sites de craft " bi" ( magie et:ou vigueur , bonus au meilleur des 2 ) à considérer attentivement ........

    Pas pu tester la Tour ni la Prison nerfées ..........ni le pvp ..........

    Globalement bien pour le moment

    oui les 2 boss sont en mousses . ils sont comme ceux d'orsi ou alors ils nous font un petite réduction du niveau de tout le jeu sans rien dire ? aprés les donjons :P tu les a testé les 2 donjons ? ils sont en mousse aussi ? ( perso j'ai pas pris le dlc et je le prendrai jamais juste car je trouve que ça mérite pas le nom de DLC vu qu'il y a pas de contenu . ou alors il y a + de bugs que de contenu . )
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Aphérius

    oui les 2 boss sont en mousse . ils sont comme ceux d'orsi ou alors ils nous font un petite réduction du niveau de tout le jeu sans rien dire ?

    Ils sont vraiment easy , et en plus il y avait 50 mecs qui leurs tapaient sur la gueule donc bon ..........solotables

    aprés les donjons :P tu les a testé les 2 donjons ? ils sont en mousse aussi ?

    oui easy , mais même remarque , trop de monde pour défoncer , leur arène est très très moyenne niveau difficulté , en fait , il n'y a pas de difficulté , tout est solotable il me semble

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Aphérius

    oui les 2 boss sont en mousse . ils sont comme ceux d'orsi ou alors ils nous font un petite réduction du niveau de tout le jeu sans rien dire ?

    Ils sont vraiment easy , et en plus il y avait 50 mecs qui leurs tapaient sur la gueule donc bon ..........solotables

    aprés les donjons :P tu les a testé les 2 donjons ? ils sont en mousse aussi ?

    oui easy , mais même remarque , trop de monde pour défoncer , leur arène est très très moyenne niveau difficulté , en fait , il n'y a pas de difficulté , tout est solotable il me semble

    O_O ça c'est du dlc ! un bon dlc que tu finis en 4 H ! xD amusez vous bien , moi j'attend le prochain pour voir si ils se foutent de notre tronche ou si alors faire des dlc avec toujours 2 bosses en mousses /2 donjons / quête répétables / 2 ou 3 station de craft ... c'est normal pour eux . j'éspére vraiment qu'ils feront un gros effort , même si le dlc est buggé je me plaindrai pas sur le forum si en compensation on a des donjons de groupe dans le prochain , je ferai juste des ticket au calme :P .
    Edited by Apherius on 15 juin 2016 1:03
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    A ajouter aux multiples crashs, déco, lags et autres... les banques de guilde qui ne cessent de faire un chargement tdes objets toutes les 3 secondes... les changements d'armes impossible à faire... et des bugs de textures un peu sur toutes les cartes.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    personnellement, j'ai rencontré aucuns problèmes
    pas de lags, déco ou autres....
    La dlc est bien dans son ensembles...
    PS: Je ne vois pas vraiment d'améliorations en ce qui concerne les compétences ou autres
    Mais Teso peu mieux faire...car après 2jours, je m'ennuie déjà.....
  • CoLonelxJo
    Oui pareil pour moi. Depuis la maj c'est....

    *chargement en donjon, pendant et hors combat, 1 à 3 minute
    *résurrection en fort et transfert entre différent fort de cyrodill de plus de 3 minute
    *lag en cyrodill beaucoup plus important qu'avant (même seul sur une capture ressource)
    *lag dans toute les capitales de tamriel
    *2 ou 3 fois plus de crash

    Par contre sur la nouvelle map aucun souci... :/
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Et en plus, en pvp, maintenant les lame noires peuvent faire des embuscades depuis le bas des murs des châteaux!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Houpssss
    1er crash en Cyrodiil l'hors de la prise d'un fort
    et du coup je me retrouve a Havre Tempete
    LOLLLLLLL
    Edited by Jehazi007 on 16 juin 2016 10:31
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Allé 2 crash et tjrs au bon moment
    mais sa commence bien
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Est il normal d'avoir des téléchargement intempestives ?
    sur ce temps là, ils s'en passe des choses....Grrrrr
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Allé 2 crash et tjrs au bon moment
    mais sa commence bien

    aprés les crash , c'est souvent la faute de zeni , mais ça peut étre ton pc ou ta co jehazi :/
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Allé 2 crash et tjrs au bon moment
    mais sa commence bien

    aprés les crash , c'est souvent la faute de zeni , mais ça peut étre ton pc ou ta co jehazi :/

    Ben sa ce passe tjrs aux mêmes endroits
    donc sa dois venir de Zeni je pense et les 4 joueurs qui sont avec moi, ont eux aussi le même soucy

    cela dis sa gonfle, surtout quand tu est en PvP
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Le jeu est vraiment cassé , c'est assez catastrophique , les donjons bugés , les lags , les décos intempestives , les persos bloqués à Wrothgart ( astuce sur jvc pour débloquer ) , les crash console et serveurs à répétition.......... c'est pénible .........
    Pour moi ça sent la fin de cette belle aventure , quel plaisir à ne pas pouvoir jouer ?!
    Dommage :'(
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Ils auraient pu faire de ce jeu, LE JEU ! mais il y a trop de bug et de lag.... malgré tout je n'arrive pas à me mettre à un autre jeu car c'est l'univers Elder Scrolls ...

    Je ne sais pas il faudrait peu être en vrai reboot des serveurs ? (voir des dev aussi :) )
    Que ce jeu ai la fluidité qui meriterai.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Ils auraient pu faire de ce jeu, LE JEU ! mais il y a trop de bug et de lag.... malgré tout je n'arrive pas à me mettre à un autre jeu car c'est l'univers Elder Scrolls ...

    J'ai eu le temps de finir 5 autre jeu ,dont des jeu sans rapport avec l'univers de teso , et c'est fou le nombre de bugs qu'il n'y avait pas ! j'été toujours prés a voir des textures disparaitre, ou des crash ! ou des quéte impossible a faire , mais rien de cela O_O , elder scrolls est donc bien un jeu unique a cause de son univers et de ses bugs .
    scratch45 a écrit: »
    Je ne sais pas il faudrait peu être en vrai reboot des serveurs ? (voir des dev aussi :) )
    Que ce jeu ai la fluidité qui meriterai.

    t'es fous ? reboot des serveurs ? non mais là ça dépasse leur capacité ! même si ils le faisaient on serait pas a l'abri d'un gros virus ou d'une destruction des sauvegardes
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Suite a cette news DLC, J'a actuellement 7 amis, qui stop Teso
    Trop de lag, bug et déco
    Et surtout, les poisons empêche les anim cut pour les vigueurs
    Je n'ai eut aucuns problèmes durant 2jours, mais là, ma patience commence a fumé.
    J'espère que Teso, vas tout faire, afin d'améliorer tout ces désagréments
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    Ils auraient pu faire de ce jeu, LE JEU ! mais il y a trop de bug et de lag.... malgré tout je n'arrive pas à me mettre à un autre jeu car c'est l'univers Elder Scrolls ...

    J'ai eu le temps de finir 5 autre jeu ,dont des jeu sans rapport avec l'univers de teso , et c'est fou le nombre de bugs qu'il n'y avait pas ! j'été toujours prés a voir des textures disparaitre, ou des crash ! ou des quéte impossible a faire , mais rien de cela O_O , elder scrolls est donc bien un jeu unique a cause de son univers et de ses bugs .
    scratch45 a écrit: »
    Je ne sais pas il faudrait peu être en vrai reboot des serveurs ? (voir des dev aussi :) )
    Que ce jeu ai la fluidité qui meriterai.

    t'es fous ? reboot des serveurs ? non mais là ça dépasse leur capacité ! même si ils le faisaient on serait pas a l'abri d'un gros virus ou d'une destruction des sauvegardes

    HAHA :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.