100%
allé je lance la machine
altair1969 a écrit: »patch de midi à 16H30 environ et depuis dl à la vitesse de l'escargot ( 60 % en 2H30 ) pfffffffffffffff
altair1969 a écrit: »Quelques déco mais tout est en " place" , plutôt sympa cette "petite" map , l'anim d'assassinat est vraiment stylée je trouve , bon les 2 boss sont en mousse .......... les runes multiglyphes c'est bien , 3 kutas ce matin , l'inventaire c'est cool , les clés en or donnent vraiment une épaule à chaque fois ( qlq traits pourris qd même )
Redispatch des CP
Pour les sorciers , le 2ième morph de protection durcie rallonge à 10 secondes le nerf à 6 secondes , le boubou d'armure légère est VRAIMENT efficace même réduit à 6 secondes, le nouveau style assassin est chouette ........
Des sites de craft " bi" ( magie et:ou vigueur , bonus au meilleur des 2 ) à considérer attentivement ........
Pas pu tester la Tour ni la Prison nerfées ..........ni le pvp ..........
Globalement bien pour le moment
altair1969 a écrit: »Aphérius
oui les 2 boss sont en mousse . ils sont comme ceux d'orsi ou alors ils nous font un petite réduction du niveau de tout le jeu sans rien dire ?
Ils sont vraiment easy , et en plus il y avait 50 mecs qui leurs tapaient sur la gueule donc bon ..........solotables
aprés les donjons :P tu les a testé les 2 donjons ? ils sont en mousse aussi ?
oui easy , mais même remarque , trop de monde pour défoncer , leur arène est très très moyenne niveau difficulté , en fait , il n'y a pas de difficulté , tout est solotable il me semble
Allé 2 crash et tjrs au bon moment
mais sa commence bien
Ils auraient pu faire de ce jeu, LE JEU ! mais il y a trop de bug et de lag.... malgré tout je n'arrive pas à me mettre à un autre jeu car c'est l'univers Elder Scrolls ...
Je ne sais pas il faudrait peu être en vrai reboot des serveurs ? (voir des dev aussi )
Que ce jeu ai la fluidité qui meriterai.
Ils auraient pu faire de ce jeu, LE JEU ! mais il y a trop de bug et de lag.... malgré tout je n'arrive pas à me mettre à un autre jeu car c'est l'univers Elder Scrolls ...
J'ai eu le temps de finir 5 autre jeu ,dont des jeu sans rapport avec l'univers de teso , et c'est fou le nombre de bugs qu'il n'y avait pas ! j'été toujours prés a voir des textures disparaitre, ou des crash ! ou des quéte impossible a faire , mais rien de cela O_O , elder scrolls est donc bien un jeu unique a cause de son univers et de ses bugs .Je ne sais pas il faudrait peu être en vrai reboot des serveurs ? (voir des dev aussi )
Que ce jeu ai la fluidité qui meriterai.
t'es fous ? reboot des serveurs ? non mais là ça dépasse leur capacité ! même si ils le faisaient on serait pas a l'abri d'un gros virus ou d'une destruction des sauvegardes