llSithisll a écrit: »Et en plus, en pvp, maintenant les lame noires peuvent faire des embuscades depuis le bas des murs des châteaux!
llSithisll a écrit: »Et en plus, en pvp, maintenant les lame noires peuvent faire des embuscades depuis le bas des murs des châteaux!
c'est une excellent chose...déja que le NB vigueur est le plus défavorisé
faire une embuscade pour pénétré dans un fort, c'est la moindre des choses.....
Les DK eux aussi ont cette possibilité !!!
llSithisll a écrit: »llSithisll a écrit: »Et en plus, en pvp, maintenant les lame noires peuvent faire des embuscades depuis le bas des murs des châteaux!
c'est une excellent chose...déja que le NB vigueur est le plus défavorisé
faire une embuscade pour pénétré dans un fort, c'est la moindre des choses.....
Les DK eux aussi ont cette possibilité !!!
Hé bien je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce n'est pas normal! Et aussi pour les DK je suis pas d'accord avec ça. Si il y a des murs à un château c'est justement pour éviter cela!
Et je vais aussi te contredire, mais le NB vigueur n'est absolument pas défavorisé... depuis la màj c'est plutôt le contraire! Tous les dégâts des morphes vigueur ne son désormais plus en magie mais en maladie ce qui les places sous les CP de Puissance et non plus Expertise élémentaire, donc leur DPS à été bien augmenter. Et je te rappel qu'un NB bénéficie d'un des meilleurs escape avec la cape et aussi d'un des meilleur CC avec le fear. Et avec Ralliement, Ardeur et jeu de jambes leur survivabilié est largement bonne.
llSithisll a écrit: »Perso, je ne n'utilise la cape qu'en cas de nécessité.... je garde ma magie pour le fear. Le pur fufu se joue en magie, tu devrais le savoir Par contre ce que je faisais avant de me spé one-shot c'est que je mettais 4 à 5 points en magie ou un bijou en arcane.
Pour le coûts des compétences, avec les attaques siphonantes, le NB n'est pas à plaindre niveau ressources... en tous cas perso j'ai pas de problèmes à ce niveau là, 1800 de régèn + attaques siphonantes ça me suffit emplement. Un NB vigueur n'est pas fait pour les combats de longue durée... et si c'est le cas il faut savoir jouer avec le terrain et balader tes ennemis dans tous les sens pour temporiser.
Depuis un an que je joue, j'ai plus de 2000 heures de jeu en NB (DPS magie... DPS vigueur... DPS/tank.. tank vigueur... tank magie... tank hybride... tank/heal... heal... DPS/heal... avec et sans loup-garou et vampire... PvP... PvE...) et si il y a bien un truc que j'ai retenu à son sujet, c'est que, malgré ce que l'on pense, c'est une classe qui n'est pas des plus facile à maîtriser car il y a beaucoup de subtilités à connaître...
juste une question: la Déto: pk est elle uniquement en magie et du coup avantage encore les mages ?
Pk teso ne met-il pas un morph pour les vigueurs ?
Ouais donc les kékés NB magie no brain sont en voie de disparition. C'pas plus mal remarque ça fera le tri il restera que les bons NB magie.J'ai oublié de préciser en pvp. Car la déto a été ultra nerf, et kéké kévin peut pas jouer sans, alors ça se respé stam , et les bon set se trouvent en vigueur now, enjoy pour les infos.
juste une question: la Déto: pk est elle uniquement en magie et du coup avantage encore les mages ?
Pk teso ne met-il pas un morph pour les vigueurs ?
parceque c'est le jeu :P les vigueur arrivent en tourbilol super mega puissant , et les magie on la deto pour compenser leur aoe - forte ( quoique le nb magie a déja une sape d'essence cheat ... bon aprés le nb magie c'est un classe au dessus des autres ... )
donc ---> et pk le tourbilol est uniquement vigueur et a une portée énorme avec des dégats énormes qui avantage les vigueurs ? pk ne font t-l pas un tourbilol magie ?
le tourbilol en pvp j'en vois jamais......C'est en donjons qu'il est plus actif
je maintient que le déto devrais avoir un morph en vigueur (déjà que tout est basé a 80% pour les magie)
Teso viens bien de morph Tempête déchaînée des Sorciers pour les vigeur
alors ?
En même temps, les soso comme skills vigueur provenant des arbres de leur classe ils avaient pas grand chose (l'armure liée et le buff des 20% de dégats des armes), donc c'est normal qu'ils aient enfin des bons morphs. Ils avaient besoin d'être buffer pour être compétitifs.Teso viens bien de morph Tempête déchaînée des Sorciers pour les vigeur
alors ?
Beh oui la classe vaut le coup d'être jouer tout en étant compétitif (et en utilisant des skills de SA classe), forcément que t'en vois plus qu'avant. CQFD.on vois de plus en plus de sorciers vigueur
Je joue vigueur et je veux pas de déto, je voit même pas l’Intérêt. Et oui il faut nerf Bourreau, c'est pas normal ce skill.
Je pensais surtout au ralliement qui donne un heal assez puissant et qui permet de jouer sans se soucier de ce qu'on prend pendant un petit moment.
Je pensais surtout au ralliement qui donne un heal assez puissant et qui permet de jouer sans se soucier de ce qu'on prend pendant un petit moment.
c un skill très bien équilibré, le heal des vigueurs sont tous sur la durée, le ralliement fait parti du gameplay vigueur. De plus il n'est pas si puissant que ça, en pvp c 600 de heal par sec si ce n'est moins, c'est ridicule comparé aux heals magiques.
LordValtieri a écrit: »La déto c'est POURIS depuis la maj, rare sont les fois ou on a dans notre recap une déto supérieur a 5k. Je te la donne volontiers
Salut a tous moi je voudrais savoir quand est ce que ce jeu fonctionnera car depuis la maj impossible de me connecter c'est bien beau d'avoir des soit disant mega-serveurs mais si c'est pour avec une structure de caca ..........