Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Temps de chargement : c'est pas possible la!

  • Amar_Jackson33
    Tous Les chargements sont horriblement long sur ps4 aussi depuis la MAJ.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    d apres un echo
    pour recuperer le temps de chargement rapide
    une purgation du compte client en jeu est imperative
    ce qui entraine bien sur
    la perte de tous les personnages ainsi que la banque personnelle

    je veux bien sacrifier mon compte actuel
    mais a une condition
    que zen me fasse un cheque de 320 euros
    j'accepte l'equivalent en dollar americain ou canadien
    ou alors que zen me credite de 45000 couronnes sur mon nouveau compte

    c est la solution concrete et rapide pour le moment
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut , fais pas ça fais pas ça , ils ont du avoir des plainte de plusieurs personnes et vont surement régler ça ! car sinon ils auront encore d'autre plainte et c'est pas trop ça qu'il ont envie de recevoir de leurs cher clients ^^ Perso je suis habitué aux chargement long , ça va mieux du coup , je passe sur le fofo teso / facebook /gmail petite balade sur youtube et c'est bon le chargement passera vite ^^
    Edited by Apherius on 18 septembre 2015 9:09
  • Kellziax
    Kellziax
    Soul Shriven
    Oh un devin :p

  • Dranagoth
    Dranagoth
    Soul Shriven
    La catastrophe c'est l'équipe de développement là, si ils veulent tuer leur projet c'est en bon chemin...
    Edited by Dranagoth on 22 septembre 2015 1:40
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    C'est moi ou rien n'a changé du tout ? J'ai parfois l'impression que c'est pire...
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Oui, sans compter que le jeu crash en chargement certaines fois, quand je alt+tab.. J'ai toujours pu le faire sans le moindre soucis, mais plus depuis la CI.

    J'en ai gros la patate
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    En fait, je vient de tester un petit quelque chose :
    • Avec un vieux personnage crée avant la maj - bon il a 18 mois en réalité - le temps de chargement est de l'ordre d'un bonne minunte trente, voir même deux minutes. Ça tout le monde connais.
    • Avec un personnage que je vient de créer, les temps de chargement sont de l'ordre de ... 30 secondes en gros, comme ce qu'il y avait avant.

    Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants dans la gestion d'une base de donnée pour des personnages dans un Mmo, mais n'y aurait il pas une sorte de marqueur qu'aurais les personnages existant avant la Cité Impériale qui ralentirais le temps de chargement à un temps qui en devient des plus désagréable ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    • Avec un vieux personnage crée avant la maj - bon il a 18 mois en réalité - le temps de chargement est de l'ordre d'un bonne minunte trente, voir même deux minutes. Ça tout le monde connais.
    • Avec un personnage que je vient de créer, les temps de chargement sont de l'ordre de ... 30 secondes en gros, comme ce qu'il y avait avant.

    J'avais remonter exactement le même souci ... sur le PTS !
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    zen
    on peut avoir un mini tarot online pendant les chargements?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.