Alors quand on voit sur twitch que les développeurs mettent 5 SECONDES MONTRE EN MAIN à rentrer dans un donjon (ok build interne etc) et qu'il nous faut au bas mot 1 à 2 minute MINIMUM, nous les joueurs pour chaque chargement.... (je précise ce qui n'était pas le cas AVANT LA 1.7 !!!! C'est ça le pire). J'espère que ce problème est pris en considération sérieusement. Je pense qu'il va nous falloir une réponse un peu plus DEVELOPPEE que celle-ci dessus. Et surtout @ZOS_MichaelServotte, je crois qu'il est temps de reporter de façon très claire la frustration immense que cela apporte sur le temps de jeu pour la communauté dans son ensemble. Bref ça doit bouger et vite....
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Maintenant nous continuons de recevoir des retours sur les temps de chargement encore « trop longs » et nous continuons d’y regarder de plus près. Dès que nous pensons que des changements peuvent être effectués pour continuer d'améliorer la situation, nous le ferons.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonjour à toutes et tous,
Ce message s’adresse pour toutes les plateformes, et concerne les temps de chargement plus long qu’avant l’arrivée d’Imperial City.
Avec l’arrivée du premier DLC sur PC/Mac, des joueurs nous ont reportés des temps de chargement extrêmement longs, certains pouvant grimper à 10 minutes dans les cas les plus extrêmes. Notre équipe s’est penchée sur les différents retours reçus à ce sujet afin d’étudier les données à notre disposition et des changements ont déjà été effectués depuis la sortie d’Imperial City sur PC/Mac, et en préparation de la sortie sur Xbox One et Playstation 4. Ces changements ont permis d’éviter ces temps de chargement de l’extrême, et ont grandement réduit les problèmes reportés. La situation est redevenue viable pour les gens qui devaient attendre plusieurs minutes complètes lors d’un changement de zone.
Maintenant nous continuons de recevoir des retours sur les temps de chargement encore « trop longs » et nous continuons d’y regarder de plus près. Dès que nous pensons que des changements peuvent être effectués pour continuer d'améliorer la situation, nous le ferons.
Je préciserai que les lenteurs de changement ne concerne pas uniquement l'arrivée en donjon, mais tous les chargement.
on met bien 2 à 3 minutes à entrer dans le jeu, voir pire quand on zone vers un autre endroit
rien à changé chez moi hormis le passage en nouvelle version du jeu.