oruki123b16_ESO a écrit: »Moi pendant les temps de chargements je viens lire ce post ....
Je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que je me mettes a faire des sudoku pour le coup
Zénimax refait les mêmes erreurs systématiquement, Moi je demande qu'un stress test sois fais sur le pts pour que l'on ne subisse pas systématiquement des problèmes comme ceci pendant des semaines après une grosse maj, si vous êtes prêt à subir un mois de bug tout les 3 mois tant mieux pour vous (mais je ne suis pas sur que la communauté complète du jeu accepte ca).
Je trouve qu'il est plus judicieux de procédé à un gros stress test serveur sur le PTS avant que le DLC que l'on paie jour de sortie bug totalement. Si on ne dit rien ca ne changera pas.
Pourquoi ne pas mettre une carotte pour attiré les gens a faire un stress test (une récompense tel un familier exclusif par exemple à tout ceux connecté pour le stress test un jour donné...) je suis sur que beaucoup serait intéressé. Et surtout au final tout le monde y gagne.
Si les écrans de chargement pouvaient apporter + de lecture concernant l'univers elderscroll, ça serait sympa.
On a de belles images, une petite astuce en bas... Ok. Mais au bout d'un an de jeu, on a terminé d'admirer les images et on connait toutes les astuces par coeur.
Si au moins les écrans de chargement avait beaucoup de lecture, des infos sur l'univers du jeu, sur un personnage, une région, une ville, je n'sais pas ? Apprenons des choses, cultivons nous
SemperHunter a écrit: »
va admirer tes ecrans de changement de 2 mins
laisse ce thread tranquille
SemperHunter a écrit: »
desole de m etre emporte
pour la peine je t envoie un cadeau ingame
ZOS_MichaelServotte a écrit: »L'équipe a reçu de nombreux retours à ce sujet, et a déjà préparé quelques changements qui arriveront au cours de la semaine prochaine avec la version 2.1.5. Plus de détails quand nous pousserons la nouvelle version sur les mégaserveurs.
Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran
Mais comme tu dis, le serveur a tenu, et ça c'est que du bon.
J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.
Pour la tour d'or blanc, ce fut encore plus frustrant de se prendre la déco après avoir tombé l'inhibiteur…en vétéran
J'en profite pour parler d'un problème avec les déconnexions que je subis : je n'ai, à ce jour et en excluant le pts, jamais tué Molag Kena. J'ai fini le donjon six fois maintenant, testé le boss quatorze, et j'ai toujours crashé pendant le combat. Alors j'ai beaucoup de crash depuis la maj (pas moins de 39 dans la seule journée de mardi), mais quand même. J'espère que la 2.1.6 va arranger le problème.
Pareil pour les déco, à chaque fois sur les donjons upscale vr15/16 > retour accueil sélection perso, et c'est pour tout le groupe pareil. j'ai réussi à heure tardive à faire ma première clé d'or depuis la maj en vr16 sans déco (un exploit lol)