C'est étonnant que tu ais ce genre de problème. Personnellement je n'ai eu aucune déco depuis la mise a jour, le jeu semble même mieux fonctionner, surtout au niveau des lags, même si bien sûr les chargements sont un poils plus long.
Une seule déco du groupe lors d'un donjon vet.
Oui, à noter que je joue sur Mac, j'avais oublié de le préciser.
Non yga je parle des bug ou ta 3 personne en vet et une en normal^^. Tien on peut rajouter un ptit bug, 2eme boss de la champi impossible de le cibler..
Je pense que ça n'a rien à voir avec du lag. C'est une analyse personnelle mais on dirait plutôt un problème lié à la programmation, au code lui même depuis la 2.1.4.A 8h du mat on peut pas dire qu'il y a foule sur le jeu et en cours de journée on verra bien comment ça tourne.
si vous avez des idées pour rendre les chargement MOINS chiants !!! merci de votre aide
Si au moins les écrans de chargement avait beaucoup de lecture, des infos sur l'univers du jeu, sur un personnage, une région, une ville, je n'sais pas ? Apprenons des choses, cultivons nous
Comment c'est possible de faire bugger un boss sans y avoir toucher pendant la maj ? oO...
Donc je reporte de nouveaux les temps de chargement long, toujours pas corrigé suite à la 2.1.5.ZOS_LenaicR a écrit: »Comme l'a indiqué Michaël récemment :ZOS_MichaelServotte a écrit: »L'équipe a reçu de nombreux retours à ce sujet, et a déjà préparé quelques changements qui arriveront au cours de la semaine prochaine avec la version 2.1.5. Plus de détails quand nous pousserons la nouvelle version sur les mégaserveurs.
[...]
Cette semaine apportera son lot d'améliorations avec la 2.1.5.
Si des soucis surviennent à nouveau, nous vous invitons à les reporter après cette maintenance.
Non yga je parle des bug ou ta 3 personne en vet et une en normal^^. Tien on peut rajouter un ptit bug, 2eme boss de la champi impossible de le cibler..
On a tenter de degrouper / regrouper, /reloadui, deco/reco et se tp sur un membre du groupe toujours impossible de le cibler donc impossible de faire la gold aujourd'hui
Comment c'est possible de faire bugger un boss sans y avoir toucher pendant la maj ? oO...
Je remets une couche aussi ici concernant le bug sur les manœuvres rapides qui ne FONCTIONNE PAS sur les montures avec mes deux persos DK.... Je cours plus vite que mon tigre, et je perds des points en ne pouvant pas éviter des ennemis, en arrivant en re-tard sur des forts, etc. C'est pénible...