Visiblement vous ne retenez pas les leçons, grosse mise à jour, vous vous attendez a avoir un maximum de connexion et comme toujours vous n'avez pas prévu le coup.
Tu passes ton temps à te plaindre @ELEPTIK
Ce sujet fait doublon, un autre existe déjà...
Http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/212956/temps-de-chargement-atrocement-long
*et je ne surveille pas tous les endroits du forum autant pour moi!
Plop,
Tous les joueurs avec qui je joue actuellement sur la cité impériale hurle et sont mécontent!!!!
oruki123b16_ESO a écrit: »
Sont tellement mécontents les joueurs qu'ils font la queue 2h pour pouvoir rentrer dans la CI ...
Perso moi quand je suis pas content je me casse ...
qu'est-ce qu'on s'en fou que les gens payent à disney pour faire la queue!!! on parle pas de queue on parle de temps de chargement affreusement long pour chaque chargement de zone...
oruki123b16_ESO a écrit: »
Sont tellement mécontents les joueurs qu'ils font la queue 2h pour pouvoir rentrer dans la CI ...
Perso moi quand je suis pas content je me casse ...
on à payé non ?
Franchement les réponses que vous donnez... j'ai l'impression que vous venez direct de jeux vidéo.com quoi...
Tu passes ton temps à te plaindre @ELEPTIK
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Nous sommes ravis d’annoncer l'arrivée de notre nouveau Programme d’Ambassadeurs de la Communauté de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ! De nombreux joueurs mettent leur expertise du jeu et leur amabilité au service de la communauté, et ce tous les jours.
Qu’est-ce que le Programme d’Ambassadeurs de la Communauté ESOTU ?
Ce programme est un moyen d’accorder à ceux qui ont contribué de manière positive à la communauté ESOTU, et l’ont rendue globalement meilleure grâce à leurs participation enthousiaste et constructive, la reconnaissance qu’ils méritent. Les Ambassadeurs (-drices) de la communauté sont des joueurs (-euses) qui sont reconnus (-ues) comme étant serviables, enthousiastes et des experts d’ESOTU, et s'investissent pour s’assurer que la communauté reste un endroit accueillant pour toutes et tous. Ils peuvent être un bon point de départ pour les joueurs débutants en quête d’aide ou d’informations, et sont dignes de confiance.
Nos Ambassadeurs de la Communauté seront reconnaissables par un titre et un avatar uniques sur le forum, et assisteront l’équipe communautaire en soumettant leurs propositions pour renforcer et faire grandir celle-ci. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas d’accès spécial leur permettant de discuter directement avec les développeurs, et leurs commentaires sur le jeu garderont le même poids que ceux de tous les autres joueurs. Les Ambassadeurs de la Communauté n’auront pas non plus d’outil pour impacter d’autres membres de la communauté, et ne seront pas des modérateurs du forum.
Le report de problème est normal, mais je dirai qu'il y a une façon de le faire. On signale des temps de chargements abusifs sans râler ou s'énerver, de manière calme et posé, et ZOS en prend compte. Mais s'énerver comme ça (ou plus précisément : faire partager son énervement aux autres forumers) est contre productif. Non seulement ZOS n'y réagit pas plus, mais en plus la communauté s'énerve à son tour et pour les forumers comme pour les ZOS qui lisent, c'est tout sauf agréable.
Oui, il y a des problèmes de chargements. Ce n'est pas la priorité (les crash sont pire), mais c'est facilement dans le top 5 des correctifs urgents pour la 2.1.5. On le reconnais sans aucune difficulté. Mais partager son énervement avec la communauté, non. On garde ça pour nous, par respect ou gentillesse (ou timidité).
Nous sommes d'accord sur le fond, mais pour la forme ce n'est pas encore ça ^^
Tant que ça ne lag pas des la cité, et ça ne lag pas. Ça ne me dérange pas plus que ça.
Certes c'est long, mais bon, on fait avec.