Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Discussion Générale sur le jeu de Haut Niveau sur TESO.

EraLore
EraLore
✭✭✭
Bonjour.

Alors, ce sujet fait suite à, comme la trés bien fait remarqué @aceofspade76 dans ce sujet :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6026041/#Comment_6026041
le fait que le sujet est surtout une personne qui faisait une demande de recherche pour integré une guilde pour
passé le contenu HL. Et Pas on sujet onvert à discution général sur le HL.

J'ouvre donc ce sujet sur le contenu HL, ouvert sur la discution général de Haut Niveau sur TESO.

Donc, comme dit précédament, ici,
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6025919/#Comment_6025919

Je repondrais dabord, avant de continué, au commentaire suivant de @Floliroy:
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6025945/#Comment_6025945

Bon comme je l'ai déjà dit, ce que je suis, qui je suis, OSEF. Ce qui est important s'est ce qui est dit, pas qui a dit.
Ce qu'est le HL pour moi, osef. Ce que l'on pense ne change pas ce qui ai.

Pour les Add-On , comme je l'ai déjà dit, je les utilises moi même, donc je ne critique pas leur utilisations, mais la
façon d'on on s'en sert, s'est à dire de les utilisé pour dire ensuite "on est les meilleurs, on a réussi".
Bon ça encore... Mais le vrai probleme, s'est que, tout comme "l'Empereur", celà ne veut plus rien dire d'avoir
réussi le score... Il ce passe trés facilement avec les build actuel et les "produits dopants".
Mais vous senbler croire que j'ai une certaine animosité envert vous, les "HL". Non pas du tout.

Jouer comme on veux, avec les Add-On s'est bien.
Ce que je dit s'est que @Zos devrait revoir tout le systeme de score... Je m'explique.
- que l'on puisse passé le contenu comme on le veux, comme actuellement, s'est trés bien
Mais,
- quand on veux passé un score, donc ce mesuré aux autre, on ce doit etre au même niveau les uns des autres.
Par consequance, si on veux etre au score, il faut y rentré avec le niveau du contenu, avoir un build
corespondant au niveau du contenu, avoir les SET du niveau du contenu...

Celà ne veux pas dire ne pas passé le contenu comme on le veux. Celà veux dire que lorsqu'on travail le score,
surtout pour dire ensuite qu'on fait partie des meilleurs, et bien il faut exactement être le meilleur.
Ne pas paraitre, mais être... le meilleur.

Mais puisque vous le demandé :
Un vrai joueur de Haut Niveau, ne pousse pas le contenu à fond. Il repousse ces propre limites.


P.S. Comme il a etait rapellé ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
Inutile d'attaquer sur l'écriture ou autre, n'y même faire du Hors Sujet, pour faire fermer le sujet.
Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner,
et non le sujet fermer...
Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.



Edited by EraLore on 11 mai 2019 6:13
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ce qu'est le HL pour moi, osef. Ce que l'on pense ne change pas ce qui ai.

    Justement, c'est la toute la question ! Tu ne peux pas lancer un débat sur une "notion" sans commencer par donner une définition, ta définition, qui permet à d'autres de donner, développer leur point de vue sur ce sujet. Que ce soit sur la définition même, ou bien sur ce qui peut être "compris" dans cette notion
    EraLore a écrit: »
    Mais puisque vous le demandé :
    Un vrai joueur de Haut Niveau, ne pousse pas le contenu à fond. Il repousse ces propre limites.

    Finalement tu réponds à cette question, et je suis assez surpris de voir que celle-ci va à peu près à l'encontre de tous les arguments que tu avances sur le sujet depuis des mois...

    Donc tout joueur de TESO qui réussi une nouvelle étape, un nouveau contenu est un vrai joueur de haut niveau ??

    C'est assez loin de l'idée, celle que tu développes, qu'il n'y a pas de joueurs HL à cause des CP et des ADDONS...


    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bon comme je l'ai déjà dit, ce que je suis, qui je suis, OSEF. Ce qui est important s'est ce qui est dit, pas qui a dit.
    Ce qu'est le HL pour moi, osef. Ce que l'on pense ne change pas ce qui ai.
    Bah si ca a de l'importance si tu parles de quelque chose il faut connaitre son sujet, sinon tout ce que tu dis as 0 légitimité.
    Et pour montrai que tu connais ton sujet au lieu de nous lancé des theories venues du futur, parle nous de ce que tu as accomplie de ce qui te fais dire ca de ta propre experience de joueur PRO.
    celà ne veut plus rien dire d'avoir
    réussi le score... Il ce passe trés facilement avec les build actuel et les "produits dopants".
    Encore une fois si c'est si facile et bien fais le ! Apres on reparlera ...
    quand on veux passé un score, donc ce mesuré aux autre, on ce doit etre au même niveau les uns des autres.
    Par consequance, si on veux etre au score, il faut y rentré avec le niveau du contenu, avoir un build
    corespondant au niveau du contenu, avoir les SET du niveau du contenu...
    Tu es au courant que les mobs s'adaptent a ton niveau depuis One Tamriel ? nan ? Ah...
    Et du coup quand on nouveau raid sort et qu'on va recup les sets dedans c'est bon selon ta logique ? Parceque dans ce cas pour CR... Ou meme BRP qui se fait en score sans aucun des sets lootables dedans mais avec des sets existants avant sa sortie ...
    Celà ne veux pas dire ne pas passé le contenu comme on le veux. Celà veux dire que lorsqu'on travail le score,
    surtout pour dire ensuite qu'on fait partie des meilleurs, et bien il faut exactement être le meilleur.
    Ne pas paraitre, mais être... le meilleur.
    Ouai c'est bien le but du tableau de score ca montre qui sont les meilleurs me semble ... Je comprends pas trop ce que tu veux dire ici.
    Un vrai joueur de Haut Niveau, ne pousse pas le contenu à fond. Il repousse ces propre limites.
    Oui et non. Il se pousse a fond mais pousse aussi le contenu a fond.
    Mais bon tu fais des efforts cette phrase est deja un minimum logique ! :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Par consequance, si on veux etre au score, [...] avoir les SET du niveau du contenu...
    Pourquoi? J'veux dire, si j'ai un set de moins "haut-level" (ce qui veut pas dire grand-chose selon moi, mais bref) mais que je fais le même score que d'autres avec un set "plus élevé" je suis meilleur qu'eux, non? J'peux comprendre dans le sens inverse (même si ça fait aucun sens de classer des sets selon un "niveau de contenu") mais ta phrase semble comprendre les deux sens.

    Et puis...Considérant une nouvelle extension, tout les sets déjà présents en jeu seraient "en-dessous" du niveau du contenu présent dans l'extension? Du coup, il faudrait attendre que l'intégralité des Guildes farment/craftent les sets de l'extension (aka, qu'ils se tapent les donjons/raids plusieurs fois) pour finalement considérer leur score légitime?

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    giphy.gif
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Pourquoi vous faites-vous du mal, comme ça ?
    C'est aussi stérile que de débattre avec un flatearther.
    Le seul gagnant au final c'est celui qui a reçu l'attention qu'il quémandait.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Salé / Sucré ou Caramel Ashfen ?
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Salé / Sucré ou Caramel Ashfen ?

    Je suis tentée de dire salé histoire de rester dans le thème. ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moh, je préfère Caramel <3

    Mais j'avoue, j'avais pas pensé au salé pour le thème :D
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Je l'ai dejà dit déjà sur un autre sujet. Les Add-On, s'est bien, dans tous les jeux, Online, Offline, ...

    Et sur TESO s'est bien aussi, mais pour joué, disont normalement. Mais quand vient le temp de la competition on
    ce doit de respecter quelque regles afin que tous le monde puisse participé. Bon s'est vrai tous le monde pourrait
    utilisé les Add-On et comme ça on en parle plus... Mais aussi on pourrait ne pas utilisé les Add-On comme ça on en
    parle plus aussi.

    En ce qui concerne donc les Add-On. Il n'est n'y question de les enlevé, n'y question de remettre en cause leur
    utilisation. Ce qui doit-être remis en cause s'est la façon de les utilisé.
    Je le repete, IRL, dans le sport, ceux qui veulent faire du sport, courrir le plus vite à pied, à vélo,... il peuvent le
    faire s'est leurs vie aprés tout. Mais même s'il parvienent, hors competition, à battre des recores, et bien il ne seront
    pas pris en comptes. De même ces mêmes sportifs, quand bien même ils seraient de bon competiteurs, s'ils veulent
    entré en competition, il devrons ce plier aux regles et ne pas tricher.

    Dans TESO, s'est bien de venir ce vanter d'avoir passé par exemple, (vraiment le pauvre), vMoL, mais quand Mol
    est sorti on etais loing des 660/810 CP, les perso n'etaient pas aussi puissant que maintenant. Quand Zos a
    dévellopé Mol il a aussi mis le succés speed en 15mn, il n'était pasquestion d'utiliser AlphaGrear (que j'utilise aussi),
    est qui permet entre chaque niveau de changer de build special pour chaque niveau. Non.
    Quand Zos à develloper MoL, les succés speed et autre, s'était pour le faire d'un trais sans prendre le temp de
    changer de build.
    Mais bon, je reconnais, ce n'est pas évidant de passer vMoL en speed est sans mort avec un seul et même build. S'est
    plus facile de changer de build entre chaque niveau pour metre celui qui est le plus adapté pour tel ou tel Boss.

    S'est vrai, faire Mol en 15 mn en prenant le temps de changé de build à chaque niveau, s'est pas ça... Mais aussi,
    s'etait pas prévus dans le dévellopement, de changer de build entre les niveaux.

    Donc oui. A partir du moment ou on utilise des systemes de dopage pour pouvoir être au tableaux et être
    reconnus comme les meilleur, ce n'est pas merité d'avoir les succés et d'etre au score.
    Ce n'est pas celà, être un joueur de Haut Niveau.

    Vous voulez être un joueur de Haut Niveau, vous voulez être reconus comme tel. Alors passez le contenu à son
    vrai niveau, réussisez-le. Ne dite pas être un joueur de haut niveau, soyez le, les gents le verons d'eux même.

    Vous voulez montré à la communoté que j'ai tort, alors ne le ditent pas. Allez travaillé vos raid à leurs niveau,
    sans add-on.
    - Passez le contenu,
    - ayez les succés speed sans add-on,
    - ayez les succés sans mort sans add-on.

    Ensuite revenez montré vos explots ici, face à la communoté.
    Et celà seras la fin d'EraLore.


    Signer : Maitre EraLore.


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »

    #Meilleur Réponse au Grammy award ! :D
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    J'vous parie que ça va pas compter parce qu'ils sont sur console ou parce qu'un seul exemple ne prouve pas que le hl existe.
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Grentek a écrit: »
    J'vous parie que ça va pas compter parce qu'ils sont sur console ou parce qu'un seul exemple ne prouve pas que le hl existe.

    Ben non voyez-vous, je ne vais pas faire remarquer l'evidance, et puis, vous le faite remarquer vous-même, alors...



    @Floliroy, je ne comprend pas. Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas comprendre, mais enfin.
    Vous montrez ce que font les autres pour démontrez que vous être à la hauteur.
    Vous dite que vous faite partis des joueurs de haut niveau, et à chaque fois que vous me donnez des exemples,
    s'est pour dire, tel ou tel a fait ça.

    comme ici,
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5844581/#Comment_5844581
    ou encore là,
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5834054/#Comment_5834054
    Là vous avez nommer une personne, du moins un UserId, que je ne connaisais pas dailleur.
    voici quelque video:
    https://www.youtube.com/watch?v=c8Xl_R5wWGI&amp;feature=youtu.be
    AlphaGear.
    passer en moins de 25 mn, s'est bien. Mais le temp mis à changer de build est quasiment nul. autrement dit, le
    score est poussé par un "dopage", et personne, même pas vous, ne pourrais faire mieux sans AlphaGear.

    et là:
    https://www.youtube.com/watch?v=8QtjHJVbiuU&amp;feature=youtu.be
    s'est pareil.
    On vois bien à 50 seconde, entre deux combat, changement de build. Ce qui fait qu'on a le build préparé pour le
    boss de fin en un clic. Ce qu'en réalité on ne peut absolument pas faire en jouant normalement. On a pas le
    temps on est attaquer.

    Je ne critique pas ce jeu, chacun joue comme il veux. Je critique le fait que celà rentre dans la compétition.
    ça n'a rien à faire là, ça.

    Et en ce qui concerne AphaGear, il y a même le rechargement de l'arme automatique. trés pratique dailleur,
    surtout quand on a la tête ailleur...
    Mais puisque vous le demandé, là aussi je vous fait une petite faveur.

    nous quand on joue, souvant sans add-on donc sans AlphaGear, celà donne ceci.
    - Heu le heal tu peut venir un moment faut que je recharge. (pour le proteger).
    - ouhai ben attend je suis occupé là, tu vois. (sinon si il y en a un qui meurt, ça va être encore la faute du heal).
    - (alors soit il attend que je vienne, soit il viendre tous seul).
    - (je le protege pandant qu'il rechage).
    - (s'est OK, tous le monde reprend son boulot).

    Et avec c'est phases on arrivent quand même à faire des sans morts. des fois cent mort aussi, mais bon...

    On en conviendras, ça prend du temps, alors qu'avec AlphaGear sa prend 0 sc. Mais s'est ça, joué haut niveau.

    Est-ce-que vous le comprenez ça ? que vous avez tous fait n'importe quoi avec ces "dopages".
    Le score ne represente plus rien, comme l'Empereur, que tous le monde peut avoir contre des Po ou cadeaux...

    Ce qu'il faudrait s'est que @Zos remete les compteur à zéro. Et qu'il fixe des regles, pour la competition
    - seul les resulat pris en comptes serons ceux passer sans add-on (sauf combat metrics ou équivalant).
    - fixer un plafond de CP max à placé avant de passer en raid, et ne pas en rejouter ensuite.
    Pour les groupes qui aurons un ou plusieurs perso avec soit le plafond CP depassé ou des add-on, et qui
    entrerons en raid/donjon, de même ce qui chagerons en cours, les scores ne serons pas pris en comptes.

    Là, ce qui reussisent pourront vraiment dire qu'ils on passé le contenu de haut niveau et être de bon joueurs.
    Celà n'empecheras personne de joué comme il veux, comme il joue actuellement, mais simplement les scores
    qu'il fait ne seras pas pris en compte.



    Edited by EraLore on 3 mai 2019 9:29
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ben non voyez-vous, je ne vais pas faire remarquer l'evidance, et puis, vous le faite remarquer vous-même, alors...
    J'le crois pas...C'est qu'il le dit en plus.

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Passer en moins de 25 mn, c'est bien. Mais le temps mis pour changer de build est quasiment nul, autrement dit, le
    score est poussé par un "dopage",

    Je ne comprend pas cette comparaison entre les addons et le " Dopage ".

    J'ai pas les règles du Tour de France en tête mais il doit en avoir une qui interdit l'utilisation de substances ( drogues) donnant un avantage sur les autres participants.
    Alors que dans Teso il n'y a pas de règles qui interdit les addons ...

    je pense que comparer le dopage au Cheat-engine aurait eu + de sens.
    Ici les addons c'est l'équivalent des pneus vélos au Tour de France ( pour rester dans le thème du sport)

    Je m'explique, on peut être un très bon joueur ... et on peux se débrouiller sans addon, mais au final si on veut rendre plus facile le contenu (Raids-donjons) ... il suffit d'en prendre (S'rendarr pour rendre plus facile la rotation ect ...)
    Tout comme on peut être un très bon cycliste ... pouvoir se débrouiller avec des pneus assez mal-gonflés ... mais au final si on veut rendre un peu plus "facile" le Tour de France ... il suffit de prendre une pompe à vélo et de gonfler tes pneus.
    Enfin, je trouve que cette comparaison tient beaucoup plus la route.
    EraLore a écrit: »
    Ce qu'il faudrait c'est que @Zos remette les compteurs à zéro. Et qu'il fixe des règles, pour la compétition:
    - Les seuls résultats pris en compte seront ceux passé sans add-on (sauf combat metrics ou équivalant).
    - fixer un plafond de CP max à placer avant de passer un raid, et ne pas en rajouter ensuite.

    Pour les groupes qui auront un ou plusieurs perso avec soit le plafond CP dépassé ou des add-on, et qui
    entrerons en raid/donjon, de même ce qui changerons en cours, les scores ne serons pas pris en comptes.

    Là, ceux qui réussissent pourront vraiment dire qu'ils ont passé le contenu de HL, et être considéré comme de bon joueurs.
    Cela n’empêcheras personne de jouer comme il veut, comme il joue actuellement, mais simplement les scores qu'il fait ne seront pas pris en compte.

    Idée 1- C'est une possibilité, demander aux joueurs qui ont des addons de s'adapter à ceux qui n'en ont pas .... moi je vais débarquer au tour de france avec des pneus plat et demander aux cyclistes de crever leurs pneus car je suis pas fichu de prendre 5 sec pour gonfler les miens.

    Idée 2- Fixer un plafond de CP ? Je ne vois pas l’intérêt, il y en a déjà un. J'ai l'impression que tes 2 idées sont là pour baisser le " plafond " en espérant qu'il atteindra le sol ... (le plafond étant le niveau des joueurs HL, et le sol représentant les joueurs en bas du classement) ce qui est impossible car les bon joueurs resteront bon et passeront toujours le contenu ... et le fossé entre les joueurs restera présent ( parceque le skill importe + que le nombre d'addon que tu utilise)

    Je ne vois donc pas en quoi ça changera le classement ? C'est pas les addons qui rendent les joueurs fort, un joueur mauvais restera mauvais qu'il ait des addons ou pas ( Ah je commence à comprendre pourquoi tu veux des vidéos de joueurs qui passent du contenu HL sans addons ... afin d'avoir une preuve que les addons ne font pas le boulot à la place du joueur, c'est ça ?), par contre c'est vrai que les points champion peuvent créer une grosse différence entre un joueur cp 100 ( qui joue correctement), et un joueur cp 810 ( qui joue de la même manière).... mais de toute façon cp 810 va rester le maximum pour un bout de temps avant qu'ils aient une idée de ce qu'ils vont faire du système de point champion ( ils ont dit qu'ils voulaient le retravailler).

    Ce que je me demande c'est: est-ce que tu considère le weaving comme du dopage aussi ? à la façon des addons c'est un choix du joueur ... c'est autorisé ... et ça permet de devenir " plus fort ". ( devenir plus fort =//= devenir fort)

    Je précise que je dis ça sans aucune animosité ( j'ai lu le petit " Et ce sera la fin d'Eralore " que je n’ai pas trop compris d’ailleurs, à la fin de ton message précédent donc je préfère préciser.)
    Edited by Apherius on 3 mai 2019 11:21
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Heu.
    Il y a add-ons et add-ons

    Entre l'add-on qui améliore visuellement l'interface et l'add-on qui joue pour toi il y a une différence.

    @EraLore peux-tu citer les add-on que tu considères comme "dopage" ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    @Xarcus. ben les autres aussi, quoi...

    Dabord, je le repete, je ne parle que pour la competition.
    Les add-on "dopant" son ceux qui nous donne un avantage par rapport à un jeu normal.

    - Combat Metrics nous donne un resultat aprés combat. Donc pas un produit dopant.
    - AlphaGear
    1 - permet de faire ce que l'on fait manuelement, mais instantanement.
    2 - permet de fait instantanement certaine chose que l'on a pas le temps de faire manuelement. comme chager
    de build complet entre deux étapes de combat.
    Donc produit dopant.

    Pour jouer, s'amuser, il n'y a pas de probleme. Mais pas quand on fait de la competition.


  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    @Apherius. Et aussi peut-etre les autre...

    Pour les add-on.

    Comme je l'ai dit dans mon precedent post, video 1 et 2, il y a un changement de build. Alors total ou partiel, on en
    sais rien. Mais de toute façon, à part une arme en vitesse, est encore, sans add-on s'est impossible de tout chager,
    mettre du leger si on est en lourd ou lourd si on est en léger.
    On peut même changer les CP. Bon, reconnaissez quand même que s'est pratiquement impossible à faire en mode
    normal, entre chaque combat ou la perte de temp enorme si on le fait entre chaque Arene/niveau....

    AlphaGear nous permet de faire ce que nous pouvons faire manuelement, donc on le fait. Et pour joué simplement,
    s'amuser, daccord.
    Mais pour une competition celà devient du "dopage". Celà donne un avantage au perso que normalement il est
    impossible d'avoir manuellement. Et quand je dit impossible s'est impossible, comme changer de build entre chaque
    combat, si on le fait on meurt ou alors il faut des perso autour pour nous protegé, et celà engendre donc une perte de
    temps. Le faire avec add-on nous permet donc d'avoir un avantage, non seulement par rapport au classement mais
    aussi par rapport à l'environement, puisque normalement s'est imppssible à faire sans mourir ou perdre du temps.
    De ce faite tous les scores aux tableau son faussé, ils ne represente absolument plus rien et surtout pas la valeur des
    perso qui l'on passé.

    Faire vMA en +/-25 mn s'est bien, mais pour soit, pour fair des video et les montré aux autre pourquoi pas.
    Mais en mode competition celà ne represente rien. Surtout si ensuite on ce proclame joueur de haut niveau.
    Non seulement il n'y a aucun merite de l'avoir passé mais en plus celà oblige tous le monde à joué de la même
    manière si on veux espéré être au classement. Donc exit "joué comme on veux".

    Changer de builde manuelement entre chaque niveau sa demande du temps. Changer de builde entre chaque
    manche s'est impossible sans mourir, on peut tout juste, recharger et ou changer d'arme, preparé les buff/debuff, et
    s'est tout.

    Pour le classement, vous pouvez constaté que celà permet de faire des scores qui son irréalisables sans add-on, donc
    celà modifie en effet le classement, car non seulement je vais me retrouvé 1er alors que sans add-on je ne serais
    peut-etre même pas au classement, mais en plus, je fait un temp impossible à faire en normal et pour le speed ben
    je gagne un temps fou, mais en plus je peut pratiquement changer de build, non seulement sans perdre de temp si
    en normal on peut le faire, et si en normal on peut pas le faire celà me permet d'avoir un avantage sur l'environement.
    Tous celà est impossibles en normal, super simples avec AlphaGear.
    Tous les classement son faussé, les score ne representent plus rien.

    Non, qu'on le fasse pour joué, s'amusé, s'est super ce truc. Mais quand s'est pour la competition, il doit y avoir des
    regles à respecter.

    Le plafond.
    Je parle toujours pour la competition.
    Donc pour affronter un contenu qui est sortie il y à 5/4/3/2/1 ans, on ne doit pas allez passé ce contenu avec un build
    qui n'existé pas encore et qui aujourd'hui donne au perso un avantage qui fait qu'on puisse réussir les succés sans
    même y faire attention.
    Pour pouvoir pretendre etre un joueur de haut niveau il est normal de passé le contenu au niveau auquel il a etait
    develloper, puisque la difficulté du contenu reste toujour la même. Il n'est pas normal d'etre reconu comme faisant
    parti des meilleur en aiyant juste passé le contenu avec les meta du moment...

    Donc, pour la competition, prevoir des regles et pour chaque donjon/raid prevoir un plafond en ce qui concerne, les CP,
    les Build, SET.
    un exemple: prenons encore Mol.
    Sortie je sais plus je crois Vet12 un truc comme ça. Bon sa represente quand même CP 120...
    Qui arriverais à faire un speed/sans mort avec 120 CP, aujourd'hui. (bon on va dire même 220 ou 250 CP).
    Pourtant, il est là le véritable challange, en plus s'est pour ce niveau que ça a était develloper. Pas de le passé en mode
    super blinder d'aujourd'hui.


    Pour le weaving.

    Le weaving, le cut-anim, sa s'est plutot deux choses en une. C'est de la rapidité à avoir, mais celà depand aussi du
    materiel de chacun et de la disposition des touches clavier et de notre façon de joué.

    Si vous me demandé si le weaving peut-etre concidéré comme de la triche, je vous répondrais ceci.
    Le weaving s'est lancer une attaque (Al, aL, skill), puis changer de barre et re-attaque (Al, aL, skill), ...
    Certains disent que s'est un bug et que @Zos ne s'est pas coment y remedier.
    Moi je demontre que s'est voulus, donc légale, donc pas de triche.

    Pour interdire le weaving il sufit de :
    - lancer une attaque (Al, aL, skill).
    - interdire le changement de barre ten que l'attaque n'a pas était porté.
    - l'attaque et porté.
    - autoriser le changement de barre.
    - changer de barre et lancer attaque (Al, aL, skill).

    Hors on peut changer de barre entre chaque attaque, donc celà est prévus autoriser et légale, et ce depuis la
    conception de TESO.


    Quand à la petite phrase :
    Ensuite revenez montré vos explots ici, face à la communoté.
    Et celà seras la fin d'EraLore.

    Celà veux simplement dire que lorcequ'il montrera qu'il y sera arrivé, Maitre EraLore n'auras plus rien à faire ici.
    Nirn sera sauvé. Et je pourrais enfin repartir en Ehterius...
    (bon il faut vraiment que j'arrete TESO un moment, là !)


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Donc pour toi HL=compétition ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    @Apherius. Et aussi peut-etre les autre...

    Pour les add-on.

    Comme je l'ai dit dans mon precedent post, video 1 et 2, il y a un changement de build. Alors total ou partiel, on en
    sais rien. Mais de toute façon, à part une arme en vitesse, est encore, sans add-on s'est impossible de tout chager,
    mettre du leger si on est en lourd ou lourd si on est en léger.
    On peut même changer les CP. Bon, reconnaissez quand même que s'est pratiquement impossible à faire en mode
    normal, entre chaque combat ou la perte de temp enorme si on le fait entre chaque Arene/niveau....

    AlphaGear nous permet de faire ce que nous pouvons faire manuelement, donc on le fait. Et pour joué simplement,
    s'amuser, daccord.
    Mais pour une competition celà devient du "dopage". Celà donne un avantage au perso que normalement il est
    impossible d'avoir manuellement. Et quand je dit impossible s'est impossible, comme changer de build entre chaque
    combat, si on le fait on meurt ou alors il faut des perso autour pour nous protegé, et celà engendre donc une perte de
    temps.


    C'est vrai, alpha gear et dressing room permettent de ne pas passer 600 ans à tout changer à la main, c'est beaucoup utilisé en Vma pour booster un peu le score. Donc oui ça donne un avantage sur les autres joueurs ...
    Le problème je pense, c'est que tu considère certains addons comme du dopage ... dopage qui devrait être interdit pour toute personne qui vise le classement.
    Mais moi j'ai une vision différente ( et je ne pense pas être le seul) ... je pense que c'est les joueurs qui n'ont pas d'addon qui devraient s'adapter... je pense aussi que zenimax devrait prendre le temps d'intégrer au jeu ce qu'on chope via des addons ... donner la possibilité de track la durée des dots et des buffs par exemple ( ils l'ont déjà fait mais c'est bordélique), afin de rendre de super outils facilement accessible à tout le monde ( dont les joueurs xbox/ps)

    EraLore a écrit: »
    Le faire avec add-on nous permet donc d'avoir un avantage, non seulement par rapport au classement mais
    aussi par rapport à l'environement, puisque normalement s'est imppssible à faire sans mourir ou perdre du temps.
    De ce faite tous les scores aux tableau son faussé, ils ne represente absolument plus rien et surtout pas la valeur des
    perso qui l'on passé.
    [....]
    Changer de builde manuellement entre chaque niveau sa demande du temps. Changer de builde entre chaque
    manche s'est impossible sans mourir
    , on peut tout juste, recharger et ou changer d'arme, preparé les buff/debuff, et
    s'est tout.

    ...la mort n'est possible qu'en combat ( hors dégâts de chute) ... or on ne peut pas changer de stuff en combat ... donc que tu aies alpha gear ou pas n'y changera rien, tu ne gagne aucun avantage en combat avec alphagear.

    Et si, changer de build manuellement entre chaque manche c'est possible, par contre ça demandera un tout petit peu + de temps, il suffit de ne pas " déclencher le combat ".
    EraLore a écrit: »
    Faire vMA en +/-25 mn s'est bien, mais pour soit, pour fair des video et les montré aux autre pourquoi pas.
    Mais en mode competition celà ne represente rien. Surtout si ensuite on ce proclame joueur de haut niveau.
    Non seulement il n'y a aucun merite de l'avoir passé
    mais en plus celà oblige tous le monde à joué de la même
    manière si on veux espéré être au classement. Donc exit "joué comme on veux".

    Je ne suis pas d'accord avec la partie en Gras, avec ou sans addon il y a un mérite à passer maesltrom en +/- 25 minute.

    un joueur de haut niveau restera un joueur de haut niveau avec ou sans addon... qu'il en utilise ou pas il aura toujours du mérite ... c'est sûr il en aura + s'il fait le même score sans addon, mais en aucun cas on peux dire " t'as utilisé alphagear donc t'a aucun mérite", ça suggère qu'il s'est fait PL par l'addon ... ce qui est faux.
    Au contraire ( si on reste dans l'exemple de maesltrom) il a utilisé ses connaissances en maesltrom pour déterminer quel stuff était le meilleur pour chaque arène ... et c'est pas l'addon qui lui a mis tel ou tel stuff ... c'est LUI qui a demandé à l'addon de lui mettre tel ou tel stuff....
    Sans oublier bien sûr que c'est autorisé.

    La comparaison avec le dopage ne tient pas.

    EraLore a écrit: »
    Pour le classement, vous pouvez constaté que celà permet de faire des scores qui son irréalisables sans add-on, donc
    celà modifie en effet le classement, car non seulement je vais me retrouvé 1er alors que sans add-on je ne serais
    peut-etre même pas au classement, mais en plus, je fait un temp impossible à faire en normal et pour le speed ben
    je gagne un temps fou, mais en plus je peut pratiquement changer de build, non seulement sans perdre de temp si
    en normal on peut le faire, et si en normal on peut pas le faire celà me permet d'avoir un avantage sur l'environement.
    Tous celà est impossibles en normal, super simples avec AlphaGear.
    Tous les classement son faussé, les score ne representent plus rien.
    Non, qu'on le fasse pour joué, s'amusé, s'est super ce truc. Mais quand s'est pour la competition, il doit y avoir des
    regles à respecter.

    Alors, oui ça permet de faire des scores qui sont irréalisables sans addon, et oui ça donne un avantage de " temps ".
    Non tu va pas gagner des centaines de places simplement en jouant avec des addons, les addons ne te PL pas, ne confond pas avec le cheat.
    Non les addons n'ont pas un assez grand impact pour pouvoir dire que les scores ne représentent rien ... en sorcier j'ai fais 590K récemment sans entraînement intensif ( 1 maesltrom tout les 2 mois), sans stuff OP ( je joue avec du mâge brûlant depuis Dragon Bones ... ) et sans Alphagear.
    les seuls addons que j'ai utilisé c'est Combat metric ( qui me donne mon dps, aucun avantage sur le score final) et srendarr pour avoir la durée de mes dots et de mes buffs ( mais à force j'ai la durée de chacun de mes skills en tête ... donc bon ... ). j'aurai peut-être pu gagner 5/8K MAX avec alpha gear.
    EraLore a écrit: »
    Le plafond.
    Je parle toujours pour la competition.
    Donc pour affronter un contenu qui est sortie il y à 5/4/3/2/1 ans, on ne doit pas allez passé ce contenu avec un build
    qui n'existé pas encore et qui aujourd'hui donne au perso un avantage qui fait qu'on puisse réussir les succés sans
    même y faire attention.
    Pour pouvoir pretendre etre un joueur de haut niveau il est normal de passé le contenu au niveau auquel il a etait
    develloper, puisque la difficulté du contenu reste toujour la même. Il n'est pas normal d'etre reconu comme faisant
    parti des meilleur en aiyant juste passé le contenu avec les meta du moment...

    Ok donc si on veut se classer en Vaa on devrait s'équiper de vieux sets bien pourri pre-raidelorn. Très mauvaise idée.

    Un mauvais joueur qui décide de jouer la meta reste mauvais, un bon joueur qui joue meta ne devient pas forcément meilleur ( mais peut devenir meilleur).... en aucun cas un joueur non-HL qui passe meta va devenir un joueur HL ...
    Pour toi il suffit de jouer meta puis hop c'est bon on fait top 10 easy ? c'est pas le cas.
    EraLore a écrit: »
    Pour le weaving.

    Le weaving, le cut-anim, sa s'est plutot deux choses en une. C'est de la rapidité à avoir, mais celà depand aussi du
    materiel de chacun et de la disposition des touches clavier et de notre façon de joué.

    Si vous me demandé si le weaving peut-etre concidéré comme de la triche, je vous répondrais ceci.
    Le weaving s'est lancer une attaque (Al, aL, skill), puis changer de barre et re-attaque (Al, aL, skill), ...
    Certains disent que s'est un bug et que @Zos ne s'est pas coment y remedier.
    Moi je demontre que s'est voulus, donc légale, donc pas de triche.

    Pour interdire le weaving il sufit de :
    - lancer une attaque (Al, aL, skill).
    - interdire le changement de barre ten que l'attaque n'a pas était porté.
    - l'attaque et porté.
    - autoriser le changement de barre.
    - changer de barre et lancer attaque (Al, aL, skill).

    Hors on peut changer de barre entre chaque attaque, donc celà est prévus autoriser et légale, et ce depuis la
    conception de TESO.

    Le weaving c'est le fait de lancer une attaque légère entre chaque skill, c'était un bug mais maintenant ça fait parti du jeu, ils ont même rajouté un conseil ( quand tu monte à un certain niveau) qui te dit que tu peux lancer une attaque légère entre 2 compétences pour faire + de dégâts.
    Le cut anim c'est le fait de couper une animation avec une roulade/blocage/coup de bouclier/switch de barre. Seul la cut anim avec le switch de barre donne un avantage (de 0,5 sec environ).

    Ce n'est pas de la triche ni du " dopage " on est bien d'accord.
    EraLore a écrit: »
    Quand à la petite phrase :
    Ensuite revenez montré vos explots ici, face à la communoté.
    Et celà seras la fin d'EraLore.

    Celà veux simplement dire que lorcequ'il montrera qu'il y sera arrivé, Maitre EraLore n'auras plus rien à faire ici.
    Nirn sera sauvé. Et je pourrais enfin repartir en Ehterius...
    (bon il faut vraiment que j'arrete TESO un moment, là !)
    Il n'est pas nécessaire d'en arriver à ce point là.



    Edited by Apherius on 4 mai 2019 3:57
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Donc pour toi HL=compétition ?

    Un joueur de haut niveau, rentre obligatoirement en competition.
    Que celà soit face à la communoté de joueurs, ou face au l'environnement.

    Pourquoi ? c'est quoi que vous n'avez pas compris ?
    Je ne l'est pas déjà écrit.
    Il ne faut pas confondre passé le contenu de haut niveau, et être un joueur de haut niveau.

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.

    Alpha Gear, désolé mais tout le monde peut l'avoir.
    C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
    Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
    Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations
    VV
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Le Hl plus précisément le scoring,est compétitif en pve, que les gens l'admettent ou pas. Certains c'est pour devenir meilleurs, donc c'est une compétition avec eux-même. Mais la grande majorité, c'est pour faire mieux que l'autre team, une question d'ego, ça ne va pas plus loin.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    A partir du moment ou tout le monde a les meme règles et meme addon je vois pas bien ou est la discussion.

    Il y a aussi les addons que certaines guildes développent pour eux, ca fait parti de la force dune guilde que d'avoir des gens pr faire ca au profit du collectif. Aux autres de recruter des mecs qui savent faire.

    Apres sur le fond je comprend pad trop le sens de ce thread. Si les gens s'amusent a faire du scoring ben très bien pour eux, il n'y a rien a y gagner autre que du plaisir et de la satisfaction personnel. Je comprend pas cette volonté de les qualifier de joueur de haut niveau ou non, tout le monde s'en tape non ?
    Edited by Elhan on 5 mai 2019 6:29
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui tout le monde s'en tape.
    On sait même pas qui il est. Un mec qui n'a jamais fait aucun score ni rien sur TESO débarque et nous dicte "ceci est HL , ceci est haut niveau, ceci est du dopage, hl=compétitif, blablabla, taisez vous et écoutez moi je suis maître Eralore".
    Mais mec, calme toi.
    On s'en tape que t'aies été HL sur d'autres jeux, ici c'est TESO. Fais des trucs et ensuite tu pourras éventuellement la ramener.
    Moi je fais pas du tout de scoring pve alors je dis rien du tout, 'fin jsais pas, je laisse parler ceux qui font...




    Edited by Xarc on 5 mai 2019 6:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Maitre Eralore va parlé...

    Vous savez @Xarcus, s'est @Floliroy qui a écrit "MAITRE EraLore". Moi j'ai trouvé ça marrant, alors je le cite. Mais bon
    ne vous inquiétez pas, celà va passé...

    Quand à savoir qui je suis. Ben je suis un joueur de TESO, comme vous.
    Aprés, savoir si j'ai passé tel ou tel succés, raid/donjon ... osef. Mais, puisque vous en parlé,
    vous me dite "Fais des trucs et ensuite tu pourras éventuellement la ramener."
    Ah bon, vous savez pas qui je suis, mais vous affirmez que je n'est rien passé...
    (je suis vraiment.. je sais pas quoi, mais s'est vraiment bizzare toutes vos tentative de provocation pour savoir
    qui je suis).

    Et bien voilà. Il et vrai que j'ai passé tous les succés raid/donjon, sur mon compte origine, qui lui et sur le Live US,
    parceque lors du basculement EU je n'ai pas voulus quitté les Ami(e)s et la Guilde. Mais, quelque semaines aprés
    OT, j'ai refais un compte, qui est devenu mon compte principale, qui lui est sur le Live EU. Donc je me retrouve un
    peut comme un nouveau, ici sur le Live EU.
    Et bien justement donc, vu que vous en parlé, pouvez vous me dire comment je peut passé les succés et espéré
    être au classement, sans utilisé tous ce systeme de triche (autorisé ou non, celà et de la triche).
    Donc, comment la communoté TESO qui voudrais passé les scores, être au classement, sans utilisé le moindre
    Add-On, peut espérais un jour réussir sans le moindre Add-on ?

    25 mn pour un vMa. Et avec 810 CP. Qu'est-ce-que celà seras lorcequ'on auras 1200, 1400, 3600 CP ? vMa en 5, 12 mn.
    Et ce son tous les scores de tous les donjon/raid qui son biaisé à cause de joué n'importe comment.
    Bientôt on auras vMoL, vAA, v???, passé en 5 ou 10 mn...
    Joué comme vous voulez, mais hors classement, hors competition. Joué dans votre propre bulle si le vous voulez,
    mais ne venez pas enfermé la communoté TESO dans votre bulle.

    Vous n'avez aucune auto dicipline. Donc oui, il faut fixer des régles. Et je rappel, des régles juste pour la
    competition, le classement si vous préferer, pas pour joué et s'amusé comme on veux.


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Maitre Eralore va parlé...

    Vous savez @Xarcus, s'est @Floliroy qui a écrit "MAITRE EraLore". Moi j'ai trouvé ça marrant, alors je le cite. Mais bon
    ne vous inquiétez pas, celà va passé...

    Quand à savoir qui je suis. Ben je suis un joueur de TESO, comme vous.
    Aprés, savoir si j'ai passé tel ou tel succés, raid/donjon ... osef. Mais, puisque vous en parlé,
    vous me dite "Fais des trucs et ensuite tu pourras éventuellement la ramener."
    Ah bon, vous savez pas qui je suis, mais vous affirmez que je n'est rien passé...
    (je suis vraiment.. je sais pas quoi, mais s'est vraiment bizzare toutes vos tentative de provocation pour savoir
    qui je suis).

    Et bien voilà. Il et vrai que j'ai passé tous les succés raid/donjon, sur mon compte origine, qui lui et sur le Live US,
    parceque lors du basculement EU je n'ai pas voulus quitté les Ami(e)s et la Guilde. Mais, quelque semaines aprés
    OT, j'ai refais un compte, qui est devenu mon compte principale, qui lui est sur le Live EU. Donc je me retrouve un
    peut comme un nouveau, ici sur le Live EU.
    Et bien justement donc, vu que vous en parlé, pouvez vous me dire comment je peut passé les succés et espéré
    être au classement, sans utilisé tous ce systeme de triche (autorisé ou non, celà et de la triche).
    Donc, comment la communoté TESO qui voudrais passé les scores, être au classement, sans utilisé le moindre
    Add-On, peut espérais un jour réussir sans le moindre Add-on ?

    25 mn pour un vMa. Et avec 810 CP. Qu'est-ce-que celà seras lorcequ'on auras 1200, 1400, 3600 CP ? vMa en 5, 12 mn.
    Et ce son tous les scores de tous les donjon/raid qui son biaisé à cause de joué n'importe comment.
    Bientôt on auras vMoL, vAA, v???, passé en 5 ou 10 mn...
    Joué comme vous voulez, mais hors classement, hors competition. Joué dans votre propre bulle si le vous voulez,
    mais ne venez pas enfermé la communoté TESO dans votre bulle.

    Vous n'avez aucune auto dicipline. Donc oui, il faut fixer des régles. Et je rappel, des régles juste pour la
    competition, le classement si vous préferer, pas pour joué et s'amusé comme on veux.


    Il se passe exactement sur le serveur US (d'ailleurs on dit NA) que sur le EU, autant avec les addons que les CPs / stuffs.
    D'ailleurs le world record vMA est detenu par quelqu'un sur le serveur NA qui a utilise des addons aussi.

    Donc pour etre au classement c'est la meme chose cote NA et EU ...

    PS : En cherchant EraLore sur les serveurs EU et NA j'ai rien trouvé ...
    Edited by Floliroy on 5 mai 2019 11:57
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    PS : En cherchant EraLore sur les serveurs EU et NA j'ai rien trouvé ...

    Ah ben ouhai, ça s'est sur... UserId Live et Forum different... Mais ne vous en faite pas, Zos, eux, savent tout,
    sur chacun d'entre nous. Ils on même notre compte... en bank alors... Mais j'y pense, demain je vais vidé mon
    compte, avant que ce soit eux qu'ils le fassent...
    Ahaaa, c'est Youtubeur alors...

    Floliroy a écrit: »
    Il se passe exactement sur le serveur US (d'ailleurs on dit NA) que sur le EU, autant avec les addons que les CPs / stuffs.
    D'ailleurs le world record vMA est detenu par quelqu'un sur le serveur NA qui a utilise des addons aussi.

    Donc pour etre au classement c'est la meme chose cote NA et EU ...

    Oui, s'est bien. Et alors ?... Là je suis serieux, hein, je comprend vraiment pas. Je parle bien pour la communoté
    TESO quand même, pas juste pour moi, quand je dit de fixer de régles pour régir le coté classement.
    US, EU, En, Fr, s'est pareil non, s'est le même TESO.

    Là, on est sur le forum Fr j'ai un compte Fr... Et je suis même un Français, n'ée en France, vivant en France, et
    Mort en France... Retour d'Etherius aprés un long voyage, et redécouvrant Nirn et ce qu'elle est devenu.
    (Non là serieux, faut que j'arrête TESO un moment...)

    @ZOs dit "réfléchir" à un changement sur systeme de CP.
    (je n'y crois absolument pas. on a pas besoin d'arrêté la progression des perso pour reflechir. mais bon...)

    Admetons que ce soit vrai.
    Si Zos change quelque chose sur les CP, s'est forcement pour le brider, par ce qu'il permet vraimant trop de
    puissance au perso face à l'environnement.
    Donc, celà veux dire que de ce faite, tous les compteurs seront remis à zéros, et les succés qui vons avec aussi.
    @Zos ne va surement pas rabaissé la puissance des perso, et laissé les classements en l'état.
    De quel droit on vas dire à ceux qui n'on pas encore passé les succés, maintenant pour vous ce sera plus dure
    à avoir que ceux qui les ons déjà passé.

    Même vous, serais impacté. Tous le monde, toute la communoté TESO auras une remise à zéro.
    Car toucher au systeme de progression, revient en une refonte, mineur, mais en profondeur.

    Fixer des régles, celà permet de stabilisé l'enssemble.



  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    https://esoleaderboards.com/

    NA et EU dessus... Mr je sais tout.

    De plus les CPs ont été nerf, 2 fois d'ailleurs Mr je sais tout, RIP la regen avant Morrowind :'(
    Il y a pas de règles parce que si tu veux faire le même score eux, tu apprends à faire comme eux. C'est tout.
    Tu prends les mêmes addons qui ne sont pas interdit, tu prends les différents builds qui ne sont pas interdit et t'arrête de nous souler pour rien.
    Edited by LordGodzilla on 5 mai 2019 12:43
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Là on ne parle pas de nerf.

    Là, @Zos a completement stopé la progression des CP, donc des perso.
    Et quand ils on nerf les CP, il n'y a pas eu, dailleur il n'y a jamais eu, d'arrêt de progression des perso.

    Ensuite, s'est quoi tout à coup votre probleme à tous, avec le coté US.
    Le sujet parle de TESO, pas de serveur US ou serveur EU, mais de TESO dans son integralité... C'est quoi que j'ai raté ?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.