Ce qu'est le HL pour moi, osef. Ce que l'on pense ne change pas ce qui ai.
Mais puisque vous le demandé :
Un vrai joueur de Haut Niveau, ne pousse pas le contenu à fond. Il repousse ces propre limites.
Bah si ca a de l'importance si tu parles de quelque chose il faut connaitre son sujet, sinon tout ce que tu dis as 0 légitimité.Bon comme je l'ai déjà dit, ce que je suis, qui je suis, OSEF. Ce qui est important s'est ce qui est dit, pas qui a dit.
Ce qu'est le HL pour moi, osef. Ce que l'on pense ne change pas ce qui ai.
Encore une fois si c'est si facile et bien fais le ! Apres on reparlera ...celà ne veut plus rien dire d'avoir
réussi le score... Il ce passe trés facilement avec les build actuel et les "produits dopants".
Tu es au courant que les mobs s'adaptent a ton niveau depuis One Tamriel ? nan ? Ah...quand on veux passé un score, donc ce mesuré aux autre, on ce doit etre au même niveau les uns des autres.
Par consequance, si on veux etre au score, il faut y rentré avec le niveau du contenu, avoir un build
corespondant au niveau du contenu, avoir les SET du niveau du contenu...
Ouai c'est bien le but du tableau de score ca montre qui sont les meilleurs me semble ... Je comprends pas trop ce que tu veux dire ici.Celà ne veux pas dire ne pas passé le contenu comme on le veux. Celà veux dire que lorsqu'on travail le score,
surtout pour dire ensuite qu'on fait partie des meilleurs, et bien il faut exactement être le meilleur.
Ne pas paraitre, mais être... le meilleur.
Oui et non. Il se pousse a fond mais pousse aussi le contenu a fond.Un vrai joueur de Haut Niveau, ne pousse pas le contenu à fond. Il repousse ces propre limites.
Pourquoi? J'veux dire, si j'ai un set de moins "haut-level" (ce qui veut pas dire grand-chose selon moi, mais bref) mais que je fais le même score que d'autres avec un set "plus élevé" je suis meilleur qu'eux, non? J'peux comprendre dans le sens inverse (même si ça fait aucun sens de classer des sets selon un "niveau de contenu") mais ta phrase semble comprendre les deux sens.Par consequance, si on veux etre au score, [...] avoir les SET du niveau du contenu...
LordGodzilla a écrit: »Salé / Sucré ou Caramel Ashfen ?
J'vous parie que ça va pas compter parce qu'ils sont sur console ou parce qu'un seul exemple ne prouve pas que le hl existe.
Passer en moins de 25 mn, c'est bien. Mais le temps mis pour changer de build est quasiment nul, autrement dit, le
score est poussé par un "dopage",
Ce qu'il faudrait c'est que @Zos remette les compteurs à zéro. Et qu'il fixe des règles, pour la compétition:
- Les seuls résultats pris en compte seront ceux passé sans add-on (sauf combat metrics ou équivalant).
- fixer un plafond de CP max à placer avant de passer un raid, et ne pas en rajouter ensuite.
Pour les groupes qui auront un ou plusieurs perso avec soit le plafond CP dépassé ou des add-on, et qui
entrerons en raid/donjon, de même ce qui changerons en cours, les scores ne serons pas pris en comptes.
Là, ceux qui réussissent pourront vraiment dire qu'ils ont passé le contenu de HL, et être considéré comme de bon joueurs.
Cela n’empêcheras personne de jouer comme il veut, comme il joue actuellement, mais simplement les scores qu'il fait ne seront pas pris en compte.
@Apherius. Et aussi peut-etre les autre...
Pour les add-on.
Comme je l'ai dit dans mon precedent post, video 1 et 2, il y a un changement de build. Alors total ou partiel, on en
sais rien. Mais de toute façon, à part une arme en vitesse, est encore, sans add-on s'est impossible de tout chager,
mettre du leger si on est en lourd ou lourd si on est en léger.
On peut même changer les CP. Bon, reconnaissez quand même que s'est pratiquement impossible à faire en mode
normal, entre chaque combat ou la perte de temp enorme si on le fait entre chaque Arene/niveau....
AlphaGear nous permet de faire ce que nous pouvons faire manuelement, donc on le fait. Et pour joué simplement,
s'amuser, daccord.
Mais pour une competition celà devient du "dopage". Celà donne un avantage au perso que normalement il est
impossible d'avoir manuellement. Et quand je dit impossible s'est impossible, comme changer de build entre chaque
combat, si on le fait on meurt ou alors il faut des perso autour pour nous protegé, et celà engendre donc une perte de
temps.
Le faire avec add-on nous permet donc d'avoir un avantage, non seulement par rapport au classement mais
aussi par rapport à l'environement, puisque normalement s'est imppssible à faire sans mourir ou perdre du temps.
De ce faite tous les scores aux tableau son faussé, ils ne represente absolument plus rien et surtout pas la valeur des
perso qui l'on passé.
[....]
Changer de builde manuellement entre chaque niveau sa demande du temps. Changer de builde entre chaque
manche s'est impossible sans mourir, on peut tout juste, recharger et ou changer d'arme, preparé les buff/debuff, et
s'est tout.
Faire vMA en +/-25 mn s'est bien, mais pour soit, pour fair des video et les montré aux autre pourquoi pas.
Mais en mode competition celà ne represente rien. Surtout si ensuite on ce proclame joueur de haut niveau.
Non seulement il n'y a aucun merite de l'avoir passé mais en plus celà oblige tous le monde à joué de la même
manière si on veux espéré être au classement. Donc exit "joué comme on veux".
Pour le classement, vous pouvez constaté que celà permet de faire des scores qui son irréalisables sans add-on, donc
celà modifie en effet le classement, car non seulement je vais me retrouvé 1er alors que sans add-on je ne serais
peut-etre même pas au classement, mais en plus, je fait un temp impossible à faire en normal et pour le speed ben
je gagne un temps fou, mais en plus je peut pratiquement changer de build, non seulement sans perdre de temp si
en normal on peut le faire, et si en normal on peut pas le faire celà me permet d'avoir un avantage sur l'environement.
Tous celà est impossibles en normal, super simples avec AlphaGear.
Tous les classement son faussé, les score ne representent plus rien.
Non, qu'on le fasse pour joué, s'amusé, s'est super ce truc. Mais quand s'est pour la competition, il doit y avoir des
regles à respecter.
Le plafond.
Je parle toujours pour la competition.
Donc pour affronter un contenu qui est sortie il y à 5/4/3/2/1 ans, on ne doit pas allez passé ce contenu avec un build
qui n'existé pas encore et qui aujourd'hui donne au perso un avantage qui fait qu'on puisse réussir les succés sans
même y faire attention.
Pour pouvoir pretendre etre un joueur de haut niveau il est normal de passé le contenu au niveau auquel il a etait
develloper, puisque la difficulté du contenu reste toujour la même. Il n'est pas normal d'etre reconu comme faisant
parti des meilleur en aiyant juste passé le contenu avec les meta du moment...
Pour le weaving.
Le weaving, le cut-anim, sa s'est plutot deux choses en une. C'est de la rapidité à avoir, mais celà depand aussi du
materiel de chacun et de la disposition des touches clavier et de notre façon de joué.
Si vous me demandé si le weaving peut-etre concidéré comme de la triche, je vous répondrais ceci.
Le weaving s'est lancer une attaque (Al, aL, skill), puis changer de barre et re-attaque (Al, aL, skill), ...
Certains disent que s'est un bug et que @Zos ne s'est pas coment y remedier.
Moi je demontre que s'est voulus, donc légale, donc pas de triche.
Pour interdire le weaving il sufit de :
- lancer une attaque (Al, aL, skill).
- interdire le changement de barre ten que l'attaque n'a pas était porté.
- l'attaque et porté.
- autoriser le changement de barre.
- changer de barre et lancer attaque (Al, aL, skill).
Hors on peut changer de barre entre chaque attaque, donc celà est prévus autoriser et légale, et ce depuis la
conception de TESO.
Il n'est pas nécessaire d'en arriver à ce point là.Quand à la petite phrase :
Ensuite revenez montré vos explots ici, face à la communoté.
Et celà seras la fin d'EraLore.
Celà veux simplement dire que lorcequ'il montrera qu'il y sera arrivé, Maitre EraLore n'auras plus rien à faire ici.
Nirn sera sauvé. Et je pourrais enfin repartir en Ehterius...
(bon il faut vraiment que j'arrete TESO un moment, là !)
Donc pour toi HL=compétition ?
Maitre Eralore va parlé...
Vous savez @Xarcus, s'est @Floliroy qui a écrit "MAITRE EraLore". Moi j'ai trouvé ça marrant, alors je le cite. Mais bon
ne vous inquiétez pas, celà va passé...
Quand à savoir qui je suis. Ben je suis un joueur de TESO, comme vous.
Aprés, savoir si j'ai passé tel ou tel succés, raid/donjon ... osef. Mais, puisque vous en parlé,
vous me dite "Fais des trucs et ensuite tu pourras éventuellement la ramener."
Ah bon, vous savez pas qui je suis, mais vous affirmez que je n'est rien passé...
(je suis vraiment.. je sais pas quoi, mais s'est vraiment bizzare toutes vos tentative de provocation pour savoir
qui je suis).
Et bien voilà. Il et vrai que j'ai passé tous les succés raid/donjon, sur mon compte origine, qui lui et sur le Live US,
parceque lors du basculement EU je n'ai pas voulus quitté les Ami(e)s et la Guilde. Mais, quelque semaines aprés
OT, j'ai refais un compte, qui est devenu mon compte principale, qui lui est sur le Live EU. Donc je me retrouve un
peut comme un nouveau, ici sur le Live EU.
Et bien justement donc, vu que vous en parlé, pouvez vous me dire comment je peut passé les succés et espéré
être au classement, sans utilisé tous ce systeme de triche (autorisé ou non, celà et de la triche).
Donc, comment la communoté TESO qui voudrais passé les scores, être au classement, sans utilisé le moindre
Add-On, peut espérais un jour réussir sans le moindre Add-on ?
25 mn pour un vMa. Et avec 810 CP. Qu'est-ce-que celà seras lorcequ'on auras 1200, 1400, 3600 CP ? vMa en 5, 12 mn.
Et ce son tous les scores de tous les donjon/raid qui son biaisé à cause de joué n'importe comment.
Bientôt on auras vMoL, vAA, v???, passé en 5 ou 10 mn...
Joué comme vous voulez, mais hors classement, hors competition. Joué dans votre propre bulle si le vous voulez,
mais ne venez pas enfermé la communoté TESO dans votre bulle.
Vous n'avez aucune auto dicipline. Donc oui, il faut fixer des régles. Et je rappel, des régles juste pour la
competition, le classement si vous préferer, pas pour joué et s'amusé comme on veux.
PS : En cherchant EraLore sur les serveurs EU et NA j'ai rien trouvé ...
Il se passe exactement sur le serveur US (d'ailleurs on dit NA) que sur le EU, autant avec les addons que les CPs / stuffs.
D'ailleurs le world record vMA est detenu par quelqu'un sur le serveur NA qui a utilise des addons aussi.
Donc pour etre au classement c'est la meme chose cote NA et EU ...