Mais justement, puisque vous en parlé, s'est vrai que sur console y a pas d'add-on.
Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, si j'ai bien compris?...
Analysons la vidéo qu'a envoyé Floliroy sur le GH en vCR+3 fait par des "consoleux" :
Je sais pas si tu te rends compte du skill des mecs dans la vidéo.
1.AUCUNE orbe n'a explosé en groupe -> ce qui signifie que : des gens ont été assigné à cette tâche (la PoV est clairement celle de l'un d'entre-eux). Il en va de même pour les rampants. Ces dernières étaient aussi débuffé par le biais du drain élémentaire la plupart du temps, ce qui signifie qu'un des offtanks ou healer a pris le temps de le faire dans tout ce bordel qu'est vCR+3. Si il y en avait en grp, le grp se dépack -> tuait l'orbe -> se repack.
2.Le positionnement des mini-boss étaient proches du grp. Et donc plus de mobilité pour le kiter, et moins de distance par rapport au grp afin de continuer de buff/debuff, tout en kitant les sauts de manières safe.
3.Et l'excecute était PARFAITE. Les DD's sont packés mais en tant que healer, c'est juste divin à voir : 2rituels aux sols, et toutes les zones de heals étaient en permanence au sol en train de healer les 2grp et le MT. Y a eut AUCUN dd qui courait en dehors de ces zones même pour tuer les orbes/creeper à distances. le mec dans la vidéo était LUCIDE tout le long du combat, en phase d'excecute : y s'est pris l'overload, au moment où il a reculé pour prendre l'hoarfrost son côté se prend le roaring flare. Et pourtant à AUCUN moment y s'est mis dans le grp, ni lâché l'hoarfrost dans le grp, le tout sans barswap (ça a l'air simple à faire dit comme ça, mais une erreur est très vite arrivée)
Résultat du vCR+3 de la vidéo :
Score Final : 127 845
Record mondial actuel :
- 130 719 (NA)
- 129 635 (EU)
Temps : 11min29s
Vitality Bonus : 36/36 (36k)
Support : Xbox
Serveur : NACe que je veux dire,
C'est que le niveau compétitif auquel tu fais référence ne concerne qu'une infime partie de joueur. Oui ils ont des add-ons pour aller plus vite. Mais certains add-ons sont aussi des outils qu'ils faut aussi savoir maitriser et régler correctement (surtout à ce niveau-là).
De mon point de vue, tu as plus l'air de vouloir (entre gros guillemets):
"baisser le niveau" de ces joueurs-là en voulant restreindre les outils à leur disposition. Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.
Honnêtement je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre que la maitrise du jeu prévaut sur n'importe quel avantage que propose les add-ons ou les cp (sur la vidéo xBox on remarque que les joueurs sont cappé à 780 et non 810 comme sur PC)...
La seule différence entre console et PC ce sont ces 2-3k manquants pour battre le record mondial...
Les addons permettant cependant une plus grande communauté dans le milieu du "HL" sur PC, grâce au bénéfice qu niveau de l'apprentissage que ces derniers apportent, comme je l'ai expliqué précédemment.
Mais justement, puisque vous en parlé, s'est vrai que sur console y a pas d'add-on.
Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, si j'ai bien compris?...
Analysons la vidéo qu'a envoyé Floliroy sur le GH en vCR+3 fait par des "consoleux" :
Je sais pas si tu te rends compte du skill des mecs dans la vidéo.
1.AUCUNE orbe n'a explosé en groupe -> ce qui signifie que : des gens ont été assigné à cette tâche (la PoV est clairement celle de l'un d'entre-eux). Il en va de même pour les rampants. Ces dernières étaient aussi débuffé par le biais du drain élémentaire la plupart du temps, ce qui signifie qu'un des offtanks ou healer a pris le temps de le faire dans tout ce bordel qu'est vCR+3. Si il y en avait en grp, le grp se dépack -> tuait l'orbe -> se repack.
2.Le positionnement des mini-boss étaient proches du grp. Et donc plus de mobilité pour le kiter, et moins de distance par rapport au grp afin de continuer de buff/debuff, tout en kitant les sauts de manières safe.
3.Et l'excecute était PARFAITE. Les DD's sont packés mais en tant que healer, c'est juste divin à voir : 2rituels aux sols, et toutes les zones de heals étaient en permanence au sol en train de healer les 2grp et le MT. Y a eut AUCUN dd qui courait en dehors de ces zones même pour tuer les orbes/creeper à distances. le mec dans la vidéo était LUCIDE tout le long du combat, en phase d'excecute : y s'est pris l'overload, au moment où il a reculé pour prendre l'hoarfrost son côté se prend le roaring flare. Et pourtant à AUCUN moment y s'est mis dans le grp, ni lâché l'hoarfrost dans le grp, le tout sans barswap (ça a l'air simple à faire dit comme ça, mais une erreur est très vite arrivée)
Résultat du vCR+3 de la vidéo :
Score Final : 127 845
Record mondial actuel :
- 130 719 (NA)
- 129 635 (EU)
Temps : 11min29s
Vitality Bonus : 36/36 (36k)
Support : Xbox
Serveur : NACe que je veux dire,
C'est que le niveau compétitif auquel tu fais référence ne concerne qu'une infime partie de joueur. Oui ils ont des add-ons pour aller plus vite. Mais certains add-ons sont aussi des outils qu'ils faut aussi savoir maitriser et régler correctement (surtout à ce niveau-là).
De mon point de vue, tu as plus l'air de vouloir (entre gros guillemets):
"baisser le niveau" de ces joueurs-là en voulant restreindre les outils à leur disposition. Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.
Honnêtement je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre que la maitrise du jeu prévaut sur n'importe quel avantage que propose les add-ons ou les cp (sur la vidéo xBox on remarque que les joueurs sont cappé à 780 et non 810 comme sur PC)...
La seule différence entre console et PC ce sont ces 2-3k manquants pour battre le record mondial...
Les addons permettant cependant une plus grande communauté dans le milieu du "HL" sur PC, grâce au bénéfice qu niveau de l'apprentissage que ces derniers apportent, comme je l'ai expliqué précédemment.
Heuu, mais nooonnnn, s'est pas ça !... Ce que j'ai écrit s'était juste pour rire... M'enfin quoi...
Du coup, je crois qu'il nous faut tous un peut de vacance...
Si ça continu, je vais finir par ne plus plaisanté...
placé au millieu d'autre question, on ce demande à quoi elle sert.Ce que je me demande c'est: est-ce que tu considère le weaving comme du dopage aussi ? à la façon des addons c'est un choix du joueur ... c'est autorisé ... et ça permet de devenir " plus fort ". ( devenir plus fort =//= devenir fort)
Cela suppose qu'un joueur ( on va le nommer Robert) aurait dis plus haut que:
- " Les addons permettent aux joueurs de passer du contenu HL et ainsi de se faire passer pour des joueurs " HL ", alors qu'ils n'ont aucun mérite "
Excepté les Add-ons ils le font très probablement déjà...- d'utiliser les add-on.
- d'utiliser les build META du moment.
- d'utiliser le CAP CP.
- de partir avec 9 DD.
[...] Le faire avec add-on nous permet donc d'avoir un avantage non seulement par rapport au classement mais
aussi par rapport à l'environement, puisque normalement s'est imppssible à faire sans mourir ou perdre du temps.
De ce faite tous les scores aux tableau son faussé, ils ne represente absolument plus rien et surtout pas la valeur des
perso qui l'on passé.
Faire vMA en +/-25 mn s'est bien, mais pour soit, pour fair des video et les montré aux autre pourquoi pas.
Mais en mode competition celà ne represente rien. Surtout si ensuite on ce proclame joueur de haut niveau.
Non seulement il n'y a aucun merite de l'avoir passé mais en plus celà oblige tous le monde à joué de la même
manière si on veux espéré être au classement.
Decidement @Apherius, vous posé toujours des questions qui servent à rien placé au millieu d'autre question, on ce demande à quoi elle sert.
Je ne vais pas parlé pour les personnes sur console, je ne connais pas les consoles.
Alors, faire croire que quand ils passe sur PC ils utillisent les add-on "avec plaisir", "de leur pleint grês", pour la
competition. vous y allez un peut fort quand même, vu que ce sont des contitions fixer par ceux qui utilisent toutes
sorte d'artifices pour monté le score sur PC.
Alors, que ce soit pour ceux qui sont sur console et qui passe sur PC, ou ceux qui sont à l'origine sur PC, pour tenter de
réussir le score, toute la communoté est obligé de passé par la case "triche". Sans celà les scores réalisé sont trop bas pour éspéré etre au classement.
Alors, il ne faut pas confondre passé le contenu, avec réussir les succés. Ce sont deux choses differente
Passé le contenu, tous le monde peut le passé, avec ou sans add-on. C'est pour joué, pour s'amusé, pour soit même
donc. De ce point de vu, passé le contenu avec ou sans add-on, OSEF.
Vous êtes au courant que vous tournez en boucle depuis plus de deux semaines ? Le disque va commencer à être sérieusement usé.