Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Discussion Générale sur le jeu de Haut Niveau sur TESO.

  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    PatoBolo a écrit: »
    EraLore a écrit: »

    Mais justement, puisque vous en parlé, s'est vrai que sur console y a pas d'add-on.
    Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, si j'ai bien compris?...
    Floliroy a écrit: »
    PatoBolo a écrit: »

    Analysons la vidéo qu'a envoyé Floliroy sur le GH en vCR+3 fait par des "consoleux" :

    Je sais pas si tu te rends compte du skill des mecs dans la vidéo.
    1.AUCUNE orbe n'a explosé en groupe -> ce qui signifie que : des gens ont été assigné à cette tâche (la PoV est clairement celle de l'un d'entre-eux). Il en va de même pour les rampants. Ces dernières étaient aussi débuffé par le biais du drain élémentaire la plupart du temps, ce qui signifie qu'un des offtanks ou healer a pris le temps de le faire dans tout ce bordel qu'est vCR+3. Si il y en avait en grp, le grp se dépack -> tuait l'orbe -> se repack.
    2.Le positionnement des mini-boss étaient proches du grp. Et donc plus de mobilité pour le kiter, et moins de distance par rapport au grp afin de continuer de buff/debuff, tout en kitant les sauts de manières safe.
    3.Et l'excecute était PARFAITE. Les DD's sont packés mais en tant que healer, c'est juste divin à voir : 2rituels aux sols, et toutes les zones de heals étaient en permanence au sol en train de healer les 2grp et le MT. Y a eut AUCUN dd qui courait en dehors de ces zones même pour tuer les orbes/creeper à distances. le mec dans la vidéo était LUCIDE tout le long du combat, en phase d'excecute : y s'est pris l'overload, au moment où il a reculé pour prendre l'hoarfrost son côté se prend le roaring flare. Et pourtant à AUCUN moment y s'est mis dans le grp, ni lâché l'hoarfrost dans le grp, le tout sans barswap (ça a l'air simple à faire dit comme ça, mais une erreur est très vite arrivée)

    Résultat du vCR+3 de la vidéo :

    Score Final : 127 845
    Record mondial actuel :
    • 130 719 (NA)
    • 129 635 (EU)

    Temps : 11min29s
    Vitality Bonus : 36/36 (36k)
    Support : Xbox
    Serveur : NA
    PatoBolo a écrit: »
    Ce que je veux dire,
    C'est que le niveau compétitif auquel tu fais référence ne concerne qu'une infime partie de joueur. Oui ils ont des add-ons pour aller plus vite. Mais certains add-ons sont aussi des outils qu'ils faut aussi savoir maitriser et régler correctement (surtout à ce niveau-là).
    De mon point de vue, tu as plus l'air de vouloir (entre gros guillemets):
    "baisser le niveau" de ces joueurs-là en voulant restreindre les outils à leur disposition. Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.
    PatoBolo a écrit: »
    Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.



    Honnêtement je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre que la maitrise du jeu prévaut sur n'importe quel avantage que propose les add-ons ou les cp (sur la vidéo xBox on remarque que les joueurs sont cappé à 780 et non 810 comme sur PC)...
    La seule différence entre console et PC ce sont ces 2-3k manquants pour battre le record mondial...
    Les addons permettant cependant une plus grande communauté dans le milieu du "HL" sur PC, grâce au bénéfice qu niveau de l'apprentissage que ces derniers apportent, comme je l'ai expliqué précédemment.

    Heuu, mais nooonnnn, s'est pas ça !... Ce que j'ai écrit s'était juste pour rire... M'enfin quoi...
    Du coup, je crois qu'il nous faut tous un peut de vacance...
    Si ça continu, je vais finir par ne plus plaisanté...


  • PatoBolo
    PatoBolo
    Ok ok, j'ai rien dit au niveau des cp alors.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    PatoBolo a écrit: »
    EraLore a écrit: »

    Mais justement, puisque vous en parlé, s'est vrai que sur console y a pas d'add-on.
    Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, si j'ai bien compris?...
    Floliroy a écrit: »
    PatoBolo a écrit: »

    Analysons la vidéo qu'a envoyé Floliroy sur le GH en vCR+3 fait par des "consoleux" :

    Je sais pas si tu te rends compte du skill des mecs dans la vidéo.
    1.AUCUNE orbe n'a explosé en groupe -> ce qui signifie que : des gens ont été assigné à cette tâche (la PoV est clairement celle de l'un d'entre-eux). Il en va de même pour les rampants. Ces dernières étaient aussi débuffé par le biais du drain élémentaire la plupart du temps, ce qui signifie qu'un des offtanks ou healer a pris le temps de le faire dans tout ce bordel qu'est vCR+3. Si il y en avait en grp, le grp se dépack -> tuait l'orbe -> se repack.
    2.Le positionnement des mini-boss étaient proches du grp. Et donc plus de mobilité pour le kiter, et moins de distance par rapport au grp afin de continuer de buff/debuff, tout en kitant les sauts de manières safe.
    3.Et l'excecute était PARFAITE. Les DD's sont packés mais en tant que healer, c'est juste divin à voir : 2rituels aux sols, et toutes les zones de heals étaient en permanence au sol en train de healer les 2grp et le MT. Y a eut AUCUN dd qui courait en dehors de ces zones même pour tuer les orbes/creeper à distances. le mec dans la vidéo était LUCIDE tout le long du combat, en phase d'excecute : y s'est pris l'overload, au moment où il a reculé pour prendre l'hoarfrost son côté se prend le roaring flare. Et pourtant à AUCUN moment y s'est mis dans le grp, ni lâché l'hoarfrost dans le grp, le tout sans barswap (ça a l'air simple à faire dit comme ça, mais une erreur est très vite arrivée)

    Résultat du vCR+3 de la vidéo :

    Score Final : 127 845
    Record mondial actuel :
    • 130 719 (NA)
    • 129 635 (EU)

    Temps : 11min29s
    Vitality Bonus : 36/36 (36k)
    Support : Xbox
    Serveur : NA
    PatoBolo a écrit: »
    Ce que je veux dire,
    C'est que le niveau compétitif auquel tu fais référence ne concerne qu'une infime partie de joueur. Oui ils ont des add-ons pour aller plus vite. Mais certains add-ons sont aussi des outils qu'ils faut aussi savoir maitriser et régler correctement (surtout à ce niveau-là).
    De mon point de vue, tu as plus l'air de vouloir (entre gros guillemets):
    "baisser le niveau" de ces joueurs-là en voulant restreindre les outils à leur disposition. Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.
    PatoBolo a écrit: »
    Alors qu'en réalité, la différence se trouve dans le niveau de maitrise de chaque grp et individus dans ce même grp.



    Honnêtement je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre que la maitrise du jeu prévaut sur n'importe quel avantage que propose les add-ons ou les cp (sur la vidéo xBox on remarque que les joueurs sont cappé à 780 et non 810 comme sur PC)...
    La seule différence entre console et PC ce sont ces 2-3k manquants pour battre le record mondial...
    Les addons permettant cependant une plus grande communauté dans le milieu du "HL" sur PC, grâce au bénéfice qu niveau de l'apprentissage que ces derniers apportent, comme je l'ai expliqué précédemment.

    Heuu, mais nooonnnn, s'est pas ça !... Ce que j'ai écrit s'était juste pour rire... M'enfin quoi...
    Du coup, je crois qu'il nous faut tous un peut de vacance...
    Si ça continu, je vais finir par ne plus plaisanté...


    [humour] Je te propose les balises [ironie] Texte [/ironie], histoire qu'on y voit un peu plus clair. [/humour]

    Ce que je me demande c'est pourquoi la phrase suivante est ironique ?
    EraLore a écrit: »
    Mais justement, puisque vous en parlé, s'est vrai que sur console y a pas d'add-on.
    Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau, si j'ai bien compris?...

    Cela suppose qu'un joueur ( on va le nommer Robert) aurait dis plus haut que:
    - " Les addons permettent aux joueurs de passer du contenu HL et ainsi de se faire passer pour des joueurs " HL ", alors qu'ils n'ont aucun mérite " ... ainsi, dire:
    - " Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau si j'ai bien compris ? " de façon ironique fait référence à robert, le but étant de poursuivre son raisonnement afin d'arriver à une chose qui n'a aucun sens ( le fait que les joueurs consoles n'aient aucun joueur de haut niveau) ... et ainsi de lui mettre sous le nez le fait que son raisonnement est totalement faux, avec une pointe d'humour -> Ironie. ( car il est évident qu'il y a des joueurs HL sur console, et donc Robert à tort, les joueurs HL sont HL, la part des addons dans leur niveau est extrémement petite)

    Le problème ici c'est que tu incarne ces deux joueurs ... tu est la personne qui insinue que les addons donnent de gros avantages et permettent aux joueurs de passer du contenu difficile ( c'est ce que je comprend quand tu dis que les joueurs qui passent maelstrom avec alaphagear n'ont aucun mérite et ne peuvent pas être considéré comme des joueurs HL car ils se font PL par les addons) si on poursuit ton raisonnement on arrive à la chose suivante:
    - "les addons ont une grande part dans les niveaux des Joueurs, c'est ce qui leur permet de passer du contenu de haut niveau avec de si bon score, de plus ces joueurs se disent "HL " alors qu'ils jouent avec des addons OP de la mort qui tue", et si on poursuit un peu plus on arrive à ça:
    - " Du coup sur console, il n'y a pas de joueurs de haut niveau si j'ai bien compris ? .

    Cela pourrait être une simple constatation, une question posée à voix haute, poursuivant ton raisonnement.
    Mais tu dis que c'est de l'humour ... ( de l'ironie en gros) ... bref je suis un peu perdu, j'ai l'impression que tu fais de l'ironie sur la suite logique de ton raisonnement, et ainsi le démonte de Z à A.



    Edited by Apherius on 18 mai 2019 6:49
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Decidement @Apherius, vous posé toujours des questions qui servent à rien, comme celle-ci:
    Apherius a écrit: »
    Ce que je me demande c'est: est-ce que tu considère le weaving comme du dopage aussi ? à la façon des addons c'est un choix du joueur ... c'est autorisé ... et ça permet de devenir " plus fort ". ( devenir plus fort =//= devenir fort)
    placé au millieu d'autre question, on ce demande à quoi elle sert.
    Ici aussi, vous posé une question, dans le sujet toujours, mais qui sert à rien, pour le sujet.

    Mais cette fois ci, je vais vraiment répondre à la question. Mais avant je tient à précisé une chose.


    vous avez écrit, je cite:
    Apherius a écrit: »
    Cela suppose qu'un joueur ( on va le nommer Robert) aurait dis plus haut que:
    - " Les addons permettent aux joueurs de passer du contenu HL et ainsi de se faire passer pour des joueurs " HL ", alors qu'ils n'ont aucun mérite "

    Alors, il ne faut pas confondre passé le contenu, avec réussir les succés. Ce sont deux choses differente
    Passé le contenu, tous le monde peut le passé, avec ou sans add-on. C'est pour joué, pour s'amusé, pour soit même
    donc. De ce point de vu, passé le contenu avec ou sans add-on, OSEF.
    Et comme le precise @PatoBolo, on peut aussi l'utilisé pour l'entrennement, nous monté à un niveau suffisant pour
    la competition.

    Le probleme avec les add-on, intervient dans la competition elle-même, quand le sujet n'est plus de passé tel ou
    tel contenu, mais de réussir un score au niveau competition afin d'être au classement officiel . Là on se doit d'être
    tous au même niveau, non seulement les uns des autres, mais aussi vis à vis du contenu.
    Et oui, même vis à vis du contenu. Car, par exemple vMoL, encore, y allez avec les builds meta du moment, 810 CP,
    plus les add-on, passé les strat avec des choses qu'il ne connais même pas, qu'il n'est donc pas préparé à affronté...
    "Trop" facile.

    En ce qui concerne les joueurs console.

    Je ne vais pas parlé pour les personnes sur console, je ne connais pas les consoles.
    Mais, en ce qui concerne ceux qui sont sur console, et qui passe sur PC, et qui utillisent les add-on :

    Même si ce sont les meilleurs joueurs sur console, même si les meilleurs scores sur console, ce sont eux qui les ont
    réalisé, et qu'ils peuvent donc ce passé d'add-on sur PC pour être au score, et bien, pour espéré être aux score sur PC,
    ils seront de toute façon obligé :

    - d'utiliser les add-on.
    - d'utiliser les build META du moment.
    - d'utiliser le CAP CP.
    - de partir avec 9 DD.

    Et ce, qu'ils le veuilles ou non. C'est une condition sans appel et non négociable, sur PC. ça l'est déjà pour ceux qui y
    sont, alors pour ceux qui arrivent... Et c'est bien là tout le probleme.
    Sur console il on le merite de réussir sans add-on, arrivé sur PC, ils ne peuvent rien réussir sans add-on. Et je dit bien
    réussir, pas passé.

    Alors, faire croire que quand ils passe sur PC ils utillisent les add-on "avec plaisir", "de leur pleint grês", pour la
    competition. vous y allez un peut fort quand même, vu que ce sont des contitions fixer par ceux qui utilisent toutes
    sorte d'artifices pour monté le score sur PC.

    Alors, que ce soit pour ceux qui sont sur console et qui passe sur PC, ou ceux qui sont à l'origine sur PC, pour tenter de
    réussir le score, toute la communoté est obligé de passé par la case "triche". Sans celà les scores réalisé sont trop bas pour éspéré etre au classement.


  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    - d'utiliser les add-on.
    - d'utiliser les build META du moment.
    - d'utiliser le CAP CP.
    - de partir avec 9 DD.
    Excepté les Add-ons ils le font très probablement déjà...

    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @EraLore,

    Je pense que tu n’as pas très bien compris ce que j’ai dis, je vais faire court:
    "EraLore a écrit: »
    [...] Le faire avec add-on nous permet donc d'avoir un avantage non seulement par rapport au classement mais
    aussi par rapport à l'environement, puisque normalement s'est imppssible à faire sans mourir ou perdre du temps.
    De ce faite tous les scores aux tableau son faussé, ils ne represente absolument plus rien et surtout pas la valeur des
    perso qui l'on passé.


    Faire vMA en +/-25 mn s'est bien, mais pour soit, pour fair des video et les montré aux autre pourquoi pas.
    Mais en mode competition celà ne represente rien. Surtout si ensuite on ce proclame joueur de haut niveau.
    Non seulement il n'y a aucun merite de l'avoir passé
    mais en plus celà oblige tous le monde à joué de la même
    manière si on veux espéré être au classement.

    Regarde bien les phrases en gras. Pour moi cela se traduit par: « les addons permettent aux joueur de passer eu contenu HL et ainsi de se faire passer pour des joueurs HL alors qu’en vrai ils n’ont aucun mérite »
    Je vais pas revenir sur mon commentaire précédent mais je t’invite à le relire avec un regard nouveau.
    Ce que je me demande maintenant c’est:
    EraLore a écrit: »
    Decidement @Apherius, vous posé toujours des questions qui servent à rien placé au millieu d'autre question, on ce demande à quoi elle sert.

    À qui fait tu donc référence, sachant que la phrase que tu cite, n’est pas une question et n’est qu’une simple interprétation de ce que tu as dis jusqu’à là ?
    Edited by Apherius on 19 mai 2019 1:29
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Je ne vais pas parlé pour les personnes sur console, je ne connais pas les consoles.
    EraLore a écrit: »
    Alors, faire croire que quand ils passe sur PC ils utillisent les add-on "avec plaisir", "de leur pleint grês", pour la
    competition. vous y allez un peut fort quand même, vu que ce sont des contitions fixer par ceux qui utilisent toutes
    sorte d'artifices pour monté le score sur PC.

    Alors, que ce soit pour ceux qui sont sur console et qui passe sur PC, ou ceux qui sont à l'origine sur PC, pour tenter de
    réussir le score, toute la communoté est obligé de passé par la case "triche". Sans celà les scores réalisé sont trop bas pour éspéré etre au classement.

    Bon on va pas revenir sur la triche, deja expliqué c'est ZoS qui fixe les regles pas toi.
    Ensuite je suis d'accord avec le commentaire de Grentek.

    Et enfin si tu ne parles pas pour les joueurs consoles pourquoi tu dis savoir ce qu'ils pensent et de quoi ils ont envie, moi justement je les côtoie et tous ceux que je connais utilisent des addons par choix et parce qu'ils ont en envie, certains me demandent des conseils sur lesquels utiliser, et tous trouvent les addons geniaux.

    Ah si un autre truc :
    EraLore a écrit: »
    Alors, il ne faut pas confondre passé le contenu, avec réussir les succés. Ce sont deux choses differente
    Passé le contenu, tous le monde peut le passé, avec ou sans add-on. C'est pour joué, pour s'amusé, pour soit même
    donc. De ce point de vu, passé le contenu avec ou sans add-on, OSEF.

    Bah non justement tout le monde peut pas.
    Et tiens citons du Orelsan : "Si c'était si facile tout le monde le ferait."
    btw on attend toujours ton @ in game vu que tout passer c'est "facile".
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Pourquoi n'organiseriez vous pas une réunion IRL entre "copains" pour vous comprendre mieux ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Parce que je suis certains que quelqu'un annulerai sa participation sur une erreur de procédure ...
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Vous êtes au courant que vous tournez en boucle depuis plus de deux semaines ? Le disque va commencer à être sérieusement usé. :D
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Vous êtes au courant que vous tournez en boucle depuis plus de deux semaines ? Le disque va commencer à être sérieusement usé. :D

    C'est clair.
    Petit HS mais, je crois que certains ont juste envie de discuter. A croire qu'ils s'ennuient dans leurs guildes... //rolleyes
    Enfin tant mieux si le forum est actif, mais il y a d'autres sujets qui ont été ouvert depuis :)

    Surtout que discuter avec certains ici et tourner en rond, c'est de l'ordre du pléonasme.

    Edited by Xarc on 19 mai 2019 9:15
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    vous êtes tous jaloux parce que j'ai finit maelstrom sans Srendarr ! alors les HL on la ramène moins la ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.