Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Cherche Guilde "HL" [PC]

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    TESO: Infinity Talk War Endgame
    Edited by Calderon06 on 3 mai 2019 9:48
    VV
    Options
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Ouai ça permet de se situer et de postuler dans une guilde qui correspond à nos attentes surtout !

    moi une guilde HL je dirais pas non ! par contre la guilde vet j'ai déjà donné et les guildes THL je passe pas assez de temps en PVE pou être au niveau !
    c'est un exemple hein je voudrais pas que le débat tourne autour de moi (en fait si)
    Options
  • Bortus
    Bortus
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    TESO: Infinity Talk War Endgame

    Hey, Troll pas ici, c'est des gens sérieux comme Floliroy le grand qui parle à des teubés qui comprennent pas comment on DOIT jouer à TESO pour avoir des follower sur Fakebook...
    Options
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bortus a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    TESO: Infinity Talk War Endgame

    Hey, Troll pas ici, c'est des gens sérieux comme Floliroy le grand qui parle à des teubés qui comprennent pas comment on DOIT jouer à TESO pour avoir des follower sur Fakebook...

    Mdrrrr, un troll de temps en temps ca fait pas de mal, du full troll plusieurs fois d'affilés psk tu te fais chier ouai c'est un peu bof et ca ressemble plus a du forum JVC xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
    Options
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bonjour ici,

    Ah, celà me fait plaisir de constaté qu'il y a encore des débats sur les soit disant HL, sur TESO.
    Sur TESO les soit disant HL s'est juste passé le scoring, faire du score...

    Une chose tout de même, venant d'un encient pro.
    Il ne faut pas confondre un contenu de Haut Niveau avec un joueur de Haut Niveau. Autrtement dit, surtout sur TESO,
    il ne faut pas confondre un joueur de Haut Niveau avec un joueur qui passe juste le contenu de Haut Niveau.
    Actuellement sur TESO tous ceux qui ceux disent joueurs de Haut Niveau, passent le contenu de Haut Niveau, mais
    avec tout un artifice de triche de toutes sorte.
    C'est facile de passé un sans mort quand on est prevenus à l'avance par exemple des "METEOR".
    C'est facile de faire un score avec des Add-On qui permettent de changer de Build en 2 secondes.
    C'est facile de crier victoire d'avoir réussi le score, à CP 660, pour un contenu de CP 240. Et avec un build d'on les SET
    n'existé même pas à la sorie du contenu.

    Tenez! vous les joueurs HL de chez TESO.
    Vous ditent que tous le monde peut jouer comme il le veux, et de ce faite vous joué comme vous voulez avec les
    Add-On... Mais en faite s'est faux, et celà grace à vous.
    Vous avez passé le scoring avec tous les artifice pour tricher, en vous dopants avec les Add-On. Maintenant les scores
    sont tellement haut, qu'ils son IMPOSSIBLE à passé sans utilisé les Add-On, donc sans tricher, donc comme vous.

    Oui, vous avez passé le contenu de Haut Niveau de TESO. Oui, vous êtes inscrit au tableux.
    Mais Non, vous n'êtent pas des joueurs de Haut Niveau.
    Et celà peut-être prouver par tous les vrai joueurs de Haut Niveau.

    P.S. Comme il a etait rapellé ici :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
    inutile d'attaquer sur l'écriture, même pour faire fermer le sujet.
    Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner, et
    non le sujet fermer...
    Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.



    Options
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Bonjour ici,

    Ah, celà me fait plaisir de constaté qu'il y a encore des débats sur les soit disant HL, sur TESO.
    Sur TESO les soit disant HL s'est juste passé le scoring, faire du score...

    Une chose tout de même, venant d'un encient pro.
    Il ne faut pas confondre un contenu de Haut Niveau avec un joueur de Haut Niveau. Autrtement dit, surtout sur TESO,
    il ne faut pas confondre un joueur de Haut Niveau avec un joueur qui passe juste le contenu de Haut Niveau.
    Actuellement sur TESO tous ceux qui ceux disent joueurs de Haut Niveau, passent le contenu de Haut Niveau, mais
    avec tout un artifice de triche de toutes sorte.
    C'est facile de passé un sans mort quand on est prevenus à l'avance par exemple des "METEOR".
    C'est facile de faire un score avec des Add-On qui permettent de changer de Build en 2 secondes.
    C'est facile de crier victoire d'avoir réussi le score, à CP 660, pour un contenu de CP 240. Et avec un build d'on les SET
    n'existé même pas à la sorie du contenu.

    Tenez! vous les joueurs HL de chez TESO.
    Vous ditent que tous le monde peut jouer comme il le veux, et de ce faite vous joué comme vous voulez avec les
    Add-On... Mais en faite s'est faux, et celà grace à vous.
    Vous avez passé le scoring avec tous les artifice pour tricher, en vous dopants avec les Add-On. Maintenant les scores
    sont tellement haut, qu'ils son IMPOSSIBLE à passé sans utilisé les Add-On, donc sans tricher, donc comme vous.

    Oui, vous avez passé le contenu de Haut Niveau de TESO. Oui, vous êtes inscrit au tableux.
    Mais Non, vous n'êtent pas des joueurs de Haut Niveau.
    Et celà peut-être prouver par tous les vrai joueurs de Haut Niveau.

    P.S. Comme il a etait rapellé ici :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
    inutile d'attaquer sur l'écriture, même pour faire fermer le sujet.
    Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner, et
    non le sujet fermer...
    Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.

    Ah sh*t, here we go again ...

    Du coup c'est quoi le HL pour toi ?
    Finir la champi 1 en normal sans addons ni cps ? WOW trop fort !
    Nan serieux c'est quoi pour toi le HL sur TESO ?

    Et du coup MONSIEUR l'EnciEnT joueur pro ? Tu etais pro sur quoi ? Et ca consisté a quoi ?

    Ensuite pour les addons, ils me semblent que ce n'est pas toi qui fixe les regles du jeu, de meme pour les CPs, et toutes les "triches", et si c'est si facile a faire bah fait le, vu que tu es un vrai joueur pro HL toi.
    "Si tu penses que tu peux mieux faire et bah vas y".

    Mais du coup oui tu as raisons sur un point les addons et CPs aident a monter le score c'est incontestable, mais la connaissance encore plus, tu mets une equipe de joueur n'ayant jamais vu le raid avec tous les addons que tu veux et 810CPs bah je t'assure qu'ils ne le passeront pas.
    A contrario des joueurs connaissant le raid, sans addons et avec 300CPs (ptet un peu plus pour AS / CR) finiront le raid les doigts dans le nez.

    Et du coup c'est qui les VRAIS JOUEURS DE HAUT NIVEAU ? Toi maitre EraLore ?
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
    Options
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    https://zippy.gfycat.com/GreedyBadAidi.webm

    ps: faut pas répondre a eralore c'est un troll pure sang
    Edited by Elhan on 3 mai 2019 10:54
    Options
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    HS:vs savez comment on met un gif?

    ps: faut pas répondre a eralore c'est un troll pure sang

    Normalement mettre l'adresse de l'image entre les balises [ img] et [ /img] (sans les espaces) ^^
    Ou cliquer sur l'icône"Image" et mettre l'adresse dans la case qui s'affiche.

    (Je constate que le topic est bien parti en sucette xD )
    Edited by Ashfen on 3 mai 2019 10:49
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Quand @Eralore passe, le sujet trépasse !
    Attila était-il un encient joueur pro ? That is the question !
    [
    Options
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    avouez quand même qu'il a un dont pour ce mettre tout le monde a dos ! moi personnellement je l'admire ! je l'aime même !
    @EraLore pitié ne change jamais ^^

    Ashfen a écrit: »

    (Je constate que le topic est bien parti en sucette xD )

    il suffit de la balise HL dans le titre du thread et y a que les modo qui peuvent clore le sujet ^^
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    P.S. Comme il a etait rapellé ici :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/6021850/#Comment_6021850
    inutile d'attaquer sur l'écriture, même pour faire fermer le sujet.
    Comme l'a rappeler ZOS_Julien, ce son les personnes coupables d'attaque personnel qui seront senctionner, et
    non le sujet fermer...
    Si le sujet ne vous conviend pas, passé par dessus, tout comme ceux qui on blacklist @EraLore.


    Ok @ZOS_Eralore
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • Altaryan
    Altaryan
    En fait le problème c'est pas que tu joues magDK. C'est que tu le joues mal, avec un build pourri notamment. Et que tu ne veuilles pas changer du tout aussi. Ça en dit long sur ta mentalité et rien que pour ça, toutes les portes vont se fermer (ou presque).

    Ah oui. Vous pouvez dire beaucoup de trucs sur Tenebralz ou Floliroy. Mais pas qu'ils jouent mal, parce qu'ils ont 1000 fois votre niveau.
    Edited by Altaryan on 3 mai 2019 2:36
    Options
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ne me mets pas dans le paniers de ceux du dessus (pas tous)
    Merci. Je respecte Floliroy.

    Par contre toi et tenebralz moins pour le coup.

    M'enfin. Mon pauvre topic bien pourri...
    Options
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ne me mets pas dans le paniers de ceux du dessus (pas tous)
    Merci. Je respecte Floliroy.

    Par contre toi et tenebralz moins pour le coup.

    M'enfin. Mon pauvre topic bien pourri...

    J'avous que le topic a pris sale la xD
    Pas de chance
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
    Options
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moh en même temps je connais la couleur à force... quand je rentrerai du boulot je ferai un dernier pavé et vous aurez tout votre temps libre avec votre mentalité si meilleurs pour polluer encore + (sans te viser vdd)
    Edited by LordGodzilla on 3 mai 2019 3:19
    Options
  • Tenebralz
    Tenebralz
    ✭✭
    Godzilla, avec 43k de dps poteau tu peux espérer etre recruté dans les guildes qui passent vMoL ceci dit

    Non mais en vrai ça me fait plaisir que tu suives mon stream (et que tu aies l'air autant assidu même moi j'en oublie quand je fais des vMA ^^) , demain si tu veux je streamerai du try gryphon heart en MagBlade, hésite pas à me sub
    Edited by Tenebralz on 3 mai 2019 3:23
    Options
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    #c'estmoiquialaplusgrosse
    Edited by kerthas on 3 mai 2019 4:57
    Options
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Alors Premièrement.
    Godzilla, avec 43k de dps poteau tu peux espérer etre recruté dans les guildes qui passent vMoL ceci dit

    Ca tombe bien, j'ai jamais demandé à être dans le Core Raid de Hodor et d'être pris dans la soirée dans vCR+3 me monter 1er du classement. Ton troll bas de gamme me conforte dans l'idée que j'ai de certains d'entre vous qui se disent pourtant si Mature, Si social, etc etc. Vous êtes des anges à priori.

    Et surtout le plus gros point tu jous un stuff INUTILE en groupe, l'aether (ou plutot la vulne mineure) est deja posé dans les groupes "HL" que tu recherches, la meta attaque lourde est passé depuis un moment, et d'ailleurs si ton DK magie argonien est ton perso de coeur je comprends pas pourquoi t'essaye pas de monter en DPS en jouant un truc plus dynamique que les attaqurs lourdes.

    Pourquoi je joue Aether sur un build Attaque lourdes ?
    Je pourrais avoir d'autre Stuffs il est vrai, mais tu te doutes bien que je les ai essayé.
    Julianos / Siroria / Spell strategist / Chagrin maternelle / Undaunted Infiltrator / Elegants / etc etc.

    Bon au final, le seul qui essais de se rapprocher de Aether (en retirant 10% de DPS) c'est Siroria. Mais je le trouve beaucoup trop situationnel pour être utilisé.

    Alors quand j'arrive en mode : " comme ça, les heals peuvent mettre autres choses". C'est pas Vouloir mais Pouvoir.

    Rien qu en commencant ta phrase par stamsorc optimeta tu as perdu en crédibilité

    Tu joues un perso et tu le géres déjà pas j'en ai 8 j'ai passé vma avec 7 d entres d eux et j'ai 590k+ de score sur tous mais vma ça veut tellement rien dire in fine que bon...

    J'ai même pas envie de débattre avec toi c'est tellement ridicule, je terminerai juste en te disant que pour bouffer à tous les râteliers il faut encore y être accepte à défaut de toi qui te fais tej de tous ces râteliers...


    En fait le problème c'est pas que tu joues magDK. C'est que tu le joues mal, avec un build pourri notamment. Et que tu ne veuilles pas changer du tout aussi. Ça en dit long sur ta mentalité et rien que pour ça, toutes les portes vont se fermer (ou presque).

    Ah oui. Vous pouvez dire beaucoup de trucs sur Tenebralz ou Floliroy. Mais pas qu'ils jouent mal, parce qu'ils ont 1000 fois votre niveau.

    Un autre build ? Sur un pyro fouet fouet, avec le même perso (CP/Race/etc) je tape les 47k. MAis je ne m'amuse pas.

    Je dis souvent que je n'ai qu'un perso, car les autres je ne les joues jamais et ils sont là manière de...
    Un stamNB et StamDK argonien bien entendu.

    Sur le StamNB, je tape les 49k mais sur un 3M. Du mal à sustain et j'ai pas trop l'habitude.
    En plus je n'ai que Relequen (pas parfait) et Hunding dessus.

    Le StamDK, sur un 6M, avec Roncecoeur (2x Epee Precis) + relequen pas parfait encore, je tape les 46k.

    Je trouve cela tout à fait correct pour un "Noob" comme on aime tant me le dire.

    Franchement se prendre pour un PGM alors que le Gameplay DPS est sensiblement le même.
    Les Mages, les rotations tournes autours du murs Elementaires
    Les Stams, eux, c'est au niveau de Grêle infinie...

    Les classes se "ressemblent", prenons l'éruption du DK. Son but en DPS est le même qu'une foudre liquide, une lance d'un templar, un Twisting Path du NB, etc etc...

    Prenons les contre de projectiles : LE TP du sorcier / Le shield de Glace / Les ailes du DKs / LA sphère du templar

    Bref, et alors en Stam... Là c'est carrément mieux. Pointes / flèches empoisonnés / piégeages / Grêle infinis, j'espère bien que t'arrives à gérer tout tes persos stams vu le peux de diférences entre chaques...

    Et puis alors c'est vrai que 585k pour quelqu'un qui maitrise pas son perso 'Nométa' sur un vMA, c'est qu'il sait pas jouer.


    De toute façon, dès que j'arrive à prouver que ce build "tient la route" pour le contenu de TESO
    hors Scoring
    
    , faut toujours qu'on se ramène en mode wé je fais 70k (C'est cool, mon stamDK Argonien hunding relequen, tape les 64k sur un Zhass-aja et je m'en branle complet)

    Mais non, faut toujours que jean-eude top 1er du classement se ramène avec sa science en mode, t'es qu'un casu tu joues pas comme moi. Le pire, c'est que pour en avoir vu plusieurs, ils s'embêtent pas, ils font que demander à certains de leurs guildes ce qu'ils ont sur eux, comment ils font, ils les copient et ils se sentent puissant.

    Ca vous fait tant chier que ça que je reste fidèle à moi même ?

    Vous restez dans votre comportement 'sectaire' en mode, "wé, tu fais 40k poteau et tu crois savoir jouer avec un build pas comme nous". Et vous osez ensuite me dire que c'est moi le Frustré fermé d'esprit ? Merci, mais personnellement, je ne suis ni hyppocrite, ni opportuniste comme d'autre qui partent recruter dans d'autres guildes, où qui passent par 15 guildes pour compléter leur égo.
    *Je termine vMA "wé ça compte pas"
    *Je link un succès du sans mort + timer + HM de Fang Lair dans le même run alors que je leadais le groupe "c'est normal, c'est un DJ pas un Raid"
    *Je termine vAS+1 NB comme Poison "Wé tu t'es fait PL"

    Pathétiques, vous avez tant peur que ça ? Ou alors ça vous répugnes qu'on sortent des sentiers battus et qu'on joue différemment de vous ?

    Tiens avant de passer DPS, mon Perso était un Tank. 2 semaine avant Morrowind, j'utilisais mes HPs pour distribuer des shields dans les DJs PU. On me sort "Lol noob 55k HP useless"
    2 Semaines plus tard, vHoF sort, Alchast montre son build, et tout le monde lui suce la canne. Faut arrêter un peu hein.

    Et puis les 70k dps qui arrivait hors de leurs Groupe habituel et qui se retrouve avec des gens de moins bon niveau qui donnes pas beaucoup de synergie, ils sont là à plus arriver à gérer leur ressources, qui eux sont pourtant si bon et maîtrise leur classe à la perfection. C'est comme un Magnus à l'époque qui était venus dans vMoL avec nous, qui passait plus sont temps à se faire Rez qu'a DPS.


    Je rappel tout de même que mes 43k ils sont peut être avec Vulnérabilité Mineur, mais ils reste toujours :
    Berserk Mineur / Majeurs
    Tueurs Majeurs (quand certains NB sont gentils)
    Puissance curative / olorimé
    Force Majeurs
    Alkosh / Crushers

    Etc etc, qui permet de monter aussi le DPS aussi faiblard soit-il.
    D'ailleurs, tiens, puisque vous êtes si bon, montrez moi, prenez un argonien magDK, mes CPs, mon build et essayer de faire mieux. Vous devriez y arriver puisque vous êtes si fort.

    J'ai bien conscience que mon Build "Pourri" à ses limites. Et c'est bien pour ça que j'ai fait un post si spécial car je connaissais déjà les réponses que certains allez me sortir.


    Personnellement, je n'ai rien contre les mins-max, les pro-scoring ou autres tant qu'ils viennent pas me faire chié pour flatter leur égo.

    La seule choses que je cherche c'est une guilde ouverte d'esprit, qui clean TOUT les Raids Vets sans HM et qui tryhard sur ces derniers. D'ailleurs je demande pas, comme déjà énoncé, d'être pris dans le Roster Principale, mais celui de Progression.

    Pour ceux qui maintenant voudrait une conversation normal, je vous invite à me MP.

    Je vous laisse ce post et vous pouvez vous amusez à mettre pleins de jolie Images/Gifs/Réponse inutiles.

    En vous souhaitant un bon jeu.

    EDIT :

    Arf, j'oubliais
    Voyez par vous même, je ne veux ni changer ma race, ni mon build [ sauf quand c'est 1-2 spell pour les strats particulière ] et en plus, je déteste reroll...
    (OMG, il veut faire du HL avec cet état d'esprit ? HAHA)

    Vous comprenez quoi là ?
    Non parce que ça, ça veut dire, que je peux changer mon build si ça consite à devoir interrupt le poison de vAS par exemple, ou 2-3 choses à la noix, tels que certains CPs. Tout ce que je veux, c'est resté sur mon Gameplay que j'affectionne tant et donc pas me mettre à Spell Strategist / Siroria. Fouet al Fouet al Fouet al Fouet (refaire le temps de rafraichir les dots)
    Edited by LordGodzilla on 3 mai 2019 7:46
    Options
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    @LordGodzilla Bonne chance pour ta recherche de guilde.
    C'est dommage que ton topic ait pris aussi cher. J'avoue que ça me choque un peu la manie qu'ont certains de venir clasher gratuitement, et que ça renvoie pas une image d'eux très reluisante. M'enfin bref.
    Options
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bon je rejoins l'intervention de Kerthas :)
    Officier : Nawak & Co


    Options
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Bonjour, d'habitude je ne réagis pas aux commentaires, je suis désolée que cela se fasse sur ton sujet. Mais en toute franchise rien que de lire la première réponse a été suffisant pour m'attrister... je ne m'étale pas car je n'ai pas envie de m'intégrer à un débat stérile qui dure depuis longtemps.

    Je te soutiens pleinement @LordGodzilla dans ta recherche, et j'espère très sincèrement que tu puisses trouver ce que tu souhaites en jouant ce que TOI tu aimes jouer. Cela reste un JEU, et ce peu importe à quel niveau de contenu. Surtout si tu joues argonien, la meilleure race de Tamriel. <3

    Bonne journée et bon jeu !
    Options
  • Halen
    Halen
    Soul Shriven
    On peut comprendre que quelques metas surnagent du lot pour jouer opti-HL-ranking, la question de fond c'est aussi : quelle est la limite de la généralisation des approches méta-dogmatiques (voire étroites d'esprit) qu'on peut observer chez nombre de GM/RL qui suivent aveuglément des logiques discutables en rejetant même ce qui pourrait être potentiellement viable (voire utile) ne serait ce que du point de vue de leur "communauté" (ex: rem. de Masel).... et là je ne parle pas uniquement des quelques PGM de ce thread, mais bien d'un dogme meta-alcastisé qui se généralise malheureusement par ce biais.
    Pour ceux qui bossent sur ESO comme dans une une entreprise américaine, avec honneurs blâmes (et banc de touche s'il manque 2% au parser en fin de session) : https://www.youtube.com/watch?v=KDdZlSsxbOQ
    Options
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Merci pour vos réponses, ça me fait chaud au coeur (sans partir dans l'extrème) <3 .

    Toujours en attente de trouver chaussures à mes pieds, je poste une image, où on peut voir mon DPS si critiqué...
    Pour rappel (avant d'entendre les 75k dps venir critiquer) :

    C'est sans les bonus de races, sans glyphes Prismatique, sans execute (même minime comme un stam DK avec les 2 armes et la flèche empoisonnés), sans un groupe Full opti (donc des buffs loind de 100%), et sans fouet du DK, et avec un Heal en Aether lui aussi.
    Avec 10s à pas pouvoir attaquer car le boss était impossible à viser :/ (Enfin si, fallait viser l'arrière...)


    1557170535-ccc.png

    Oui j’abuse, j'aurais pu faire un combat metrics mais j'ai été trop c*n et je l'ai oublié :D

    Et puis pour mettre de l'humour et a prendre au 45 ème degrés. (Si ça ne vous fait pas rire, je m'en excuse)
    Je vous mets ça :

    Remplacer les Titans par les guildes Scoring
    Le Male Alpha/Gidorah par la (Sainte Méta)
    La planête Terre par le prochain Raid
    Et vous avez de quoi vous taper un petit délire qui m'a bien fait rougir. (Bon, j'avais aussi dormi que 10h dans tout le week end :* )

    https://www.youtube.com/watch?v=v-eL0fBlrYk&amp;t=92s
    Edited by LordGodzilla on 6 mai 2019 7:38
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.