Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Discussion Générale sur le jeu de Haut Niveau sur TESO.

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ce que je ne comprend pas c'est en quoi ca t'embête que des guildes explosent des scores ?

    Oui les addons aident, oui il y a eu une progression des persos qui sont vraiment fort maintenant par rapport a bcp de contenu. Il y a des nouveaux set plus fort que ceux d'avant

    Ca personne ne dit le contraire, c'est l'évolution naturelle des MMO. Ça repond a une logique commercial qui veut que pour garder des joueurs il faut proposer des choses nouvelles :
    Nvo stuff plus fort
    Nvo contenu
    Up du niveau des persos
    Ameliorations des scores

    C'est plutot normal d'ailleurs. Les gens n'aiment pzs les nerfs et l'impression de regresser.

    Pour les scores je comprends pas ce que tu racontes, mais vraiment pas. A partir du moment ou tout les concurrents sont ds le meme cas tu peux comparer les scores.
    Par contee il.ne faut pas comparer les scores de deux patchs différents car ca a peu de sens.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    et bé ! c'est bien parti en live ici !

    arrêter de taper sur Maître @EraLore c'est pour vous qu'il fait ça !

    mais il faut avouer qu'il y a du vrai dans certains de ces propos ! beaucoup d'addon facilite ENORMEMENT le jeu ! tout le monde en et conscient... autant en PVP qu'en PVE ...(coucou Miat avec sa petite alerte sonore quand quelqu'un fait une charge sur ta pomme).
    Les addon comme Raid notifier sont une aberration aussi quel intérêt de brandir un panneau de signalisation afin d'esquiver un météore ...c'est gâché tous le taff de Zenimax pour nous trouver des strats sympas...... du coup on se retrouve avec 12 débiles qui spam une rota en mode no brain c'est dommage :(

    Bon de la à dire que les joueurs HL son bon juste grâce à leur addon là c'est juste du troll ! ça n’enlève en rien la science du placement pour VMA et la vitesse d'envoi de skill ! les bons joueurs restent bons avec ou sans addon et même avec un stuff par ouf !

    Pour finir je pense qu'il aurait dû caper les CP bien avant 810... c'est trop facile de devenir increvable en Pvp et les donjons qui autrefois était sympa (tour d'or blanc, berceau des ombres etc.) sont maintenant relégué au rang de donjon easy fait en 20 minutes avec une main dans le slip :( je comprends leur envie de faire participer les joueurs "casu" qui autrefois ne pouvaient pas finir ce genre de contenu (comme ils ne peuvent pas finir les dernier donjon vet sortie cette année) mais j'aurais préféré un mode intermédiaire entre normal et VET....... :(

    Voilà c'est tout pour moi Maître coco l'asticot a parlé (je vois pas pourquoi je serais le seul à ne pas avoir la classe ok ! )
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    D'accord avec toi pour les donjons. Entre nerf et cp c'est devenu de la ballade sauf pour les derniers ou les succes hm speed no death restent pas simple. C'est vraiment dommage.
    Après le soucis c'est qu'il en faut pour tous, et ce qui parait facile aux joueurs chevronné ne l'ai pas pr tout le monde.

    Après pour les raids scoring le fait davoir plus de survie fait qu'il y a des nouvelles strats plus risqué, faut pas croire que les guildes debarquent et font leur score en 1 soirée. C'est loin detre facile parce que pour gagner du dps et du temps on sacrifie de la sécurité. Ca demande une grosse coordination, pas d'erreur individuel, de savoir taper et survivre. Penser que pr un score il suffit dajuster les cp et savoir faire sa rota est assez loin de la réalité.
    Les addons ne tempeches pas de mourir si tu fais une erreur même si ca simplifie la tâche.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est sur que les joueur HL HL HL + avec ou sans addon je ne pense pas que sa les impacts ^^ les mec c'est des machine il répète 100 fois les même mouvement il doivent connaitre les phases par cœur.

    Nan c'est plutôt les autre guilde PVE VET qui ce contente de suivre Raid notif sans même comprendre la strat ou les phases et c'est dommage parce-que ça passe très bien comme ça.... et les joueur ne progresse pas :(

    après c'est pas du dopage hein tout le monde y a accès et c'est pas interdit heureusement ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tout est dit :|
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.

    Alpha Gear, désolé mais tout le monde peut l'avoir.
    C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
    Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
    Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations

    Je ne suis pas sûr que les consoleux puisse avoir Alpha gear ou autres addons.
    Du reste, je sais pas si le site esoleaderboards prends en compte leurs score car après tout il y a un serveur NA et EU pour les 2 types de console.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.

    Alpha Gear, désolé mais tout le monde peut l'avoir.
    C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
    Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
    Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations

    Je ne suis pas sûr que les consoleux puisse avoir Alpha gear ou autres addons.
    Du reste, je sais pas si le site esoleaderboards prends en compte leurs score car après tout il y a un serveur NA et EU pour les 2 types de console.

    Du coup les seuls joueurs HL sont sur console ?
    Et quand ils passent sur PC et prennent des addons ils sont plus HL ?
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.

    Alpha Gear, désolé mais tout le monde peut l'avoir.
    C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
    Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
    Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations

    Je ne suis pas sûr que les consoleux puisse avoir Alpha gear ou autres addons.
    Du reste, je sais pas si le site esoleaderboards prends en compte leurs score car après tout il y a un serveur NA et EU pour les 2 types de console.

    je ne crois pas, en tout cas vu que ce n'est pas précisé et que les joueurs PC y sont c'est uniquement PC je penses.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Encore une fois, je crois que j'ai mal expliquer. Je vais aissayé de develloper.

    Comme je l'ai écrit:
    1 - j'utilise moi-même les add-on. donc je ne critique pas ceux qui les utilises. je vais pas faire un sujet pour que Zos
    bride mon compte. stoper la progression des CP sa sufit déjà, hien.
    2 - je n'ai pas demandéà ce que ceux qui utilise toutes forme de "triche" soit senctionner sous quelque forme que
    ce soit.

    je vais essayé de donner un exemple.(les nombre utilisé son juste pour exemple, hien, et rien d'autre)
    Cet exemple vaut pour tous les donjon/raid vMa et autre. Mais pour l'exemple je vais prendre vMa... à reporté sur
    l'enssemble du contenu, donc.

    Quand Ma est sortie. le classement était vierge, si si, ça parait suréaliste hien! Puis au fur et à mesure, des perso
    on reussi le contenu et sont entré dans le classement. Et ainsi de suite, des perso disparessais pour laissé la place
    à d'autre.
    - le plafond que pouvais atteindre le score etait de 100000.
    - donc tous les perso réussisant un score, par exemple de 80000, pouvait spéré etre au classement.

    Aujourd'hui,
    - le perso jouant normalement, qui fait un score de 80000, et qui aurrais pus esperé être dans le classement des
    10 premiers, ne le sera pas. Ce perso a pourtant réussi comme nous l'avons réussi en notre temps. Nous étions
    au classement, pas trés longtemp daccord, mais nous y étions... Mais lui non.

    Celà n'est rien, pas grand chose, car le plus important est de réussir, peut importe ce que l'on obtient en retour.
    Mais comme dans toutes chose, que ce soit le sport, un examin, quoi que ce soit. lorsceque on réussi, il y a quand
    même un petit quelque chose comme, une medaille, une coupe, un diplome, ... une reconaissance. Dans un jeu
    cette reconnaissance est le classement.

    Hors, dans TESO, cette reconnaissance, le classement, on y a plus accés. tous simplement, comme il a était
    confirmer dans ce sujet même, le score de ce classement ne represente absolument plus rien, et Il est
    pratiquement impossible à réaliser dans les condition normal du contenu.


    Il n'est pas question de supprimer quoi que ce soit qui existe actuellement. Mais, que les perso qui merite réelement
    d'etre dans le classement puissent y etre, comme nous l'avons été en notre temps.
    Pour ce faire, bien sur dans un 1er temps il faut donc remettre le classement à zéro car les score actuel son nul.

    Comme dans la video que j'ai mis comme exemple,
    ceux qui veulent faire un contenu avec add-on et compagnie, et sortir un score comme 500000 pour vMa, et bien ils le
    pourrons encore, ils pourrons aussi "poussé le contenu" pour arrivé à faire un vMa en 9mn pourquoi pas, si ils arrive à
    faire une arene en 1mn, t'en mieux pour eux... on en ai bien à moins de 3mn aujourd'hui, alors.
    Donc oui, comme je le disais, il n'est pas question d'interdir à qui que ce soit, de joué comme il le veux. les "soit-disant
    joueur HL", pourrons toujours accomplir leurs exploits, ils pourrons toujours faire des vidéo demontrant qu'ils viennent
    de battre un recore. Celà seras inscrit à l'écrant, comme aujourd'hui.
    La seul chose qui changeras, s'est qu'il ne serons pas inscrit au score, donc pas au classement.
    Et ainsi ceux qui serons au classement, serons ceux qui aurons réelement merité d'y etre.

    J'ai essayé avec un perso qui avais réussi à le passé, en Heal... Vous rigolé ou quoi. Même pas à la 1ere Manche de la 1ere
    Arene j'ai réussi en 1 mn... comment voulez vous que ceux qui ne l'on pas passé, y arrivent.

    Non mais quanf même, vous vous rendez compte.
    - vMa en 25 minutes.
    - vMa en 2,46 minutes par Arene.
    - vMa en 41 secondes par Manche.
    Soit disant vMa etait pour mettre les perso à l'épreuve. Pour aprendre à metrisé son perso, au niveau DPS seulement, et
    ce sont les "joueurs HL" qui le confirme eux même.

    vMoL, vAA, vXXX. sont des épreuves, du contenu de haut niveau pour le chalange.
    Aujourd'hui ce sont devenu des terrains de farm de DPS, de score...

    Là, s'est devenu vraiment n'importe quoi.


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Bonjour.

    Encore une fois, je crois que j'ai mal expliquer. Je vais aissayé de develloper.

    Comme je l'ai écrit:
    1 - j'utilise moi-même les add-on. donc je ne critique pas ceux qui les utilises. je vais pas faire un sujet pour que Zos
    bride mon compte. stoper la progression des CP sa sufit déjà, hien.
    2 - je n'ai pas demandéà ce que ceux qui utilise toutes forme de "triche" soit senctionner sous quelque forme que
    ce soit.

    je vais essayé de donner un exemple.(les nombre utilisé son juste pour exemple, hien, et rien d'autre)
    Cet exemple vaut pour tous les donjon/raid vMa et autre. Mais pour l'exemple je vais prendre vMa... à reporté sur
    l'enssemble du contenu, donc.

    Quand Ma est sortie. le classement était vierge, si si, ça parait suréaliste hien! Puis au fur et à mesure, des perso
    on reussi le contenu et sont entré dans le classement. Et ainsi de suite, des perso disparessais pour laissé la place
    à d'autre.
    - le plafond que pouvais atteindre le score etait de 100000.
    - donc tous les perso réussisant un score, par exemple de 80000, pouvait spéré etre au classement.

    Aujourd'hui,
    - le perso jouant normalement, qui fait un score de 80000, et qui aurrais pus esperé être dans le classement des
    10 premiers, ne le sera pas. Ce perso a pourtant réussi comme nous l'avons réussi en notre temps. Nous étions
    au classement, pas trés longtemp daccord, mais nous y étions... Mais lui non.

    Celà n'est rien, pas grand chose, car le plus important est de réussir, peut importe ce que l'on obtient en retour.
    Mais comme dans toutes chose, que ce soit le sport, un examin, quoi que ce soit. lorsceque on réussi, il y a quand
    même un petit quelque chose comme, une medaille, une coupe, un diplome, ... une reconaissance. Dans un jeu
    cette reconnaissance est le classement.

    Hors, dans TESO, cette reconnaissance, le classement, on y a plus accés. tous simplement, comme il a était
    confirmer dans ce sujet même, le score de ce classement ne represente absolument plus rien, et Il est
    pratiquement impossible à réaliser dans les condition normal du contenu.


    Il n'est pas question de supprimer quoi que ce soit qui existe actuellement. Mais, que les perso qui merite réelement
    d'etre dans le classement puissent y etre, comme nous l'avons été en notre temps.
    Pour ce faire, bien sur dans un 1er temps il faut donc remettre le classement à zéro car les score actuel son nul.

    Comme dans la video que j'ai mis comme exemple,
    ceux qui veulent faire un contenu avec add-on et compagnie, et sortir un score comme 500000 pour vMa, et bien ils le
    pourrons encore, ils pourrons aussi "poussé le contenu" pour arrivé à faire un vMa en 9mn pourquoi pas, si ils arrive à
    faire une arene en 1mn, t'en mieux pour eux... on en ai bien à moins de 3mn aujourd'hui, alors.
    Donc oui, comme je le disais, il n'est pas question d'interdir à qui que ce soit, de joué comme il le veux. les "soit-disant
    joueur HL", pourrons toujours accomplir leurs exploits, ils pourrons toujours faire des vidéo demontrant qu'ils viennent
    de battre un recore. Celà seras inscrit à l'écrant, comme aujourd'hui.
    La seul chose qui changeras, s'est qu'il ne serons pas inscrit au score, donc pas au classement.
    Et ainsi ceux qui serons au classement, serons ceux qui aurons réelement merité d'y etre.

    J'ai essayé avec un perso qui avais réussi à le passé, en Heal... Vous rigolé ou quoi. Même pas à la 1ere Manche de la 1ere
    Arene j'ai réussi en 1 mn... comment voulez vous que ceux qui ne l'on pas passé, y arrivent.

    Non mais quanf même, vous vous rendez compte.
    - vMa en 25 minutes.
    - vMa en 2,46 minutes par Arene.
    - vMa en 41 secondes par Manche.
    Soit disant vMa etait pour mettre les perso à l'épreuve. Pour aprendre à metrisé son perso, au niveau DPS seulement, et
    ce sont les "joueurs HL" qui le confirme eux même.

    vMoL, vAA, vXXX. sont des épreuves, du contenu de haut niveau pour le chalange.
    Aujourd'hui ce sont devenu des terrains de farm de DPS, de score...

    Là, s'est devenu vraiment n'importe quoi.

    Comme d'habitude tu parles sans savoir.
    Je suis aller faire un tour dans les archives de eso-leaderboards et :
    vMA est sorti a Orsinium fin 2015/début 2016, un patch apres sa sortie (3 mois) donc le temps que les gens apprennent l'instance et tout le meilleur score était déjà de 597k+, avec ou sans addon je ne sais pas, mais dans mes souvenirs a l'époque les addons type alphagear n'avait pas etaient développés.
    Bref aujourdhui 3 ans plus tard le meilleur score est de 614k, tu conviendra que la difference est tres faible, alors certes il y a des addons mais bon ces derniers font prendre 10k de score sur GRAND maximum (Je dirais plutôt 3/4k honnetement).

    Ensuite je suis d'accord qu'il faudrait une mise à niveau de la plupart des raids car on les tomb très rapidement, mais ceci n'est pas le cas pour tous les joueurs et ce n'est pas non plus grace aux addons.

    Enfin bref faudrait se renseigner réellement avant d'inventer des choses.
    Et prendre des scores day 1 n'a aucun intérêt vu que les joueurs n'ont pas la connaissance de l'instance.
    Edited by Floliroy on 11 mai 2019 10:48
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    La seul chose qui changeras, s'est qu'il ne serons pas inscrit au score, donc pas au classement.
    Et ainsi ceux qui serons au classement, serons ceux qui aurons réelement merité d'y etre.


    pour info les scores sont reset a chaque patch (ts les 3-4 mois en gros), mais t'as pas l'air au courant...

    Le score est calculé selon le nbre de mort et la vitesse a la quelle on termine une instance.

    a partir du moment ou on meurt moins/va plus vite, on est devant au classement, parce qu'on a chercher a optimiser son build, on s'est entraîner...

    je vois pas bien en quoi qq1 qui fait des efforts pour améliorer son score mérite moins d'être au classement que qq1 qui n'en fait pas. c'est plutôt l'inverse.
    tu t’entraînes, tu est meilleurs, t'es devant au classement.


    enfin après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, mais franchement la moitié de tes phrases sont incompréhensibles...on dirait du Perceval
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais c'est pas faux !
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    enfin après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, mais franchement la moitié de tes phrases sont incompréhensibles...on dirait du Perceval

    https://www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4

    Edit :

    Ah bah VDD t'as été plus rapide :D
    Edited by LordGodzilla on 11 mai 2019 11:56
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    vMA est sorti a Orsinium fin 2015/début 2016, un patch apres sa sortie (3 mois) donc le temps que les gens apprennent l'instance et tout le meilleur score était déjà de 597k+, avec ou sans addon je ne sais pas, mais dans mes souvenirs a l'époque les addons type alphagear n'avait pas etaient développés.
    Bref aujourdhui 3 ans plus tard le meilleur score est de 614k, tu conviendra que la difference est tres faible, alors certes il y a des addons mais bon ces derniers font prendre 10k de score sur GRAND maximum (Je dirais plutôt 3/4k honnetement).

    Oui mais j'irai même plus loin perso, j'pense même pas que les addons jouent un quelconque rôle sur du vma ou autres instances...
    Par contre des sets, traits de joaillerie, qui sont sortis et qui font monter le dps de 10k-15k, sans compter le up de points champions, là oui ça joue déjà plus à mon avis qu'un pauvre addon...
    Et surtout l'entrainement des gens, l'expérience...

    Faut vraiment cesser d'fantasmer sur les addons, sérieusement.

    (Edit @Eralore tu peux rajouter un e à généralE dans le titre ? merci ça me pique les yeux).
    Edited by Xarc on 11 mai 2019 12:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon, merci Eralore de te répéter.
    Si j'ai bien compris tu dis que: " Maelstrom c'est trop facile avec des addons, les gens se font PL par Alpha gear et compagnie et font des scores de monstres parce qu’ils passent les arènes en 1 minute en se dopant donc ils méritent pas d'être au classement.
    Du coup ceux qui jouent sans addon ils sont pas dans le classement car ils peuvent pas dépasser le 100K de score ... et ça c'est intolérable."

    ça confirme que tu n'as rien retenu de ce que j'ai écrit dans mon 2ème commentaire sur ton sujet. (Je t'ai expliqué qu'il y avait un reset des scores à chaque Maj ... qu'un joueur qui utilise des Addon sur Maelstrom avait quand même du mérite ... que la différence de score entre un joueur avec et sans addon n'est pas si énorme ... et c'est pas tout).

    Je ne dis pas que j'ai absolument raison, juste que tu aurai pu prendre le temps de me lire ... car j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas d'accord avec certaines parties de ton raisonnement.
    Je ne te demande pas juste d'être " D'accord ", juste de prendre le temps de lire et de citer la personne qui te répond pour lui expliquer pourquoi tu n'es ou pas d'accord avec sa réponse, c'est seulement comme ça que les choses pourront avancer sur ce thread. Je dis ça sans animosité encore une fois ... c'est juste un conseil que je te donne.


    La vidéo qui suit entre " spoiler " montre ce qu'on peut appeler "de la triche" = Cheat... à ne pas confondre avec les addons... Si j'ai bien compris tout ce que tu as dis, j'ai l'impression que pour toi les gens qui utilisent des addons ( alphagear ect ....) en Maelstrom ressemblent tous au joueur dans la vidéo qui suit.... :/
    Edited by Apherius on 11 mai 2019 1:33
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ah non Aphe" !
    Ne donne pas de preuve que le Cheat existe ! :'(
    Xarcus a écrit: »
    Floliroy a écrit: »
    vMA est sorti a Orsinium fin 2015/début 2016, un patch apres sa sortie (3 mois) donc le temps que les gens apprennent l'instance et tout le meilleur score était déjà de 597k+, avec ou sans addon je ne sais pas, mais dans mes souvenirs a l'époque les addons type alphagear n'avait pas etaient développés.
    Bref aujourdhui 3 ans plus tard le meilleur score est de 614k, tu conviendra que la difference est tres faible, alors certes il y a des addons mais bon ces derniers font prendre 10k de score sur GRAND maximum (Je dirais plutôt 3/4k honnetement).

    Oui mais j'irai même plus loin perso, j'pense même pas que les addons jouent un quelconque rôle sur du vma ou autres instances...
    Par contre des sets, traits de joaillerie, qui sont sortis et qui font monter le dps de 10k-15k, sans compter le up de points champions, là oui ça joue déjà plus à mon avis qu'un pauvre addon...
    Et surtout l'entrainement des gens, l'expérience...

    Faut vraiment cesser d'fantasmer sur les addons, sérieusement.

    (Edit @Eralore tu peux rajouter un e à généralE dans le titre ? merci ça me pique les yeux).

    On en parle du SSD et le jeu en low pour vMA qui te fais gagner 5k gratuitement avec le temps de chargements ? Ou c'est du cheat ? :D

    Pour moi c'est le même délire que ceux qui crie au cheat pour du sweetFX quand de base, les écrans ne sont pas réglés de la même façon entre un utilisateur d'un écran à 2000€ calibré en sortie d'usine, et un autre à 160 € ?
    Contraste / Type de dalles / Couleurs / etc etc.

    Et est-ce qu'on pourrait parler du FOV et des écran 32/9 21/9 ?
    "fé du feat ossi "?
    Sans compter les résolutions différentes.

    Non parce que vMA. Pour ma part, c'est pas les addons qui m'ont fait progresser dedans...
    (surtout quand on crie au cheat des addons mais qu'on va lire les soluces des arênes sur des sites de build/strat/etc)
    Edited by LordGodzilla on 11 mai 2019 5:02
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    (Edit @Eralore tu peux rajouter un e à généralE dans le titre ? merci ça me pique les yeux).

    ça y est, s'est fait mon Général !

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    moi perso j'ai changer de pc pour être performant et ça n'a rien changer ^^ les drop de fps et les ping dégelasse sont du au serveur de TESO et très peu au matos des gens ^^ je ne pense pas que ça peut être considéré comme de la triche....
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi perso j'ai changer de pc pour être performant et ça n'a rien changer ^^ les drop de fps et les ping dégelasse sont du au serveur de TESO et très peu au matos des gens ^^ je ne pense pas que ça peut être considéré comme de la triche....

    Hum meme avec un connexion tres limite je m'en sors tres bien, mais justement j'ai un bon PC (et pas que pour du TESO).
    Toujours autour de 40FPS et 100 de ping (du a ma co).

    Si jamais ton PC n'est pas adapté a TESO (principalement coté fréquence Proco et RAM), alors oui tes FPS vont chuter.
    Si ta co est a chié de meme mais c'est ton ping qui augmentera ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi perso j'ai changer de pc pour être performant et ça n'a rien changer ^^ les drop de fps et les ping dégelasse sont du au serveur de TESO et très peu au matos des gens ^^ je ne pense pas que ça peut être considéré comme de la triche....

    C'était pour partir dans le même délire que que les Addons...
    En gros j'étais pas sérieux...
    Edited by LordGodzilla on 13 mai 2019 9:11
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Bonjour,
    je m'invite un peu dans le "débat" pour en placer une.
    J'ai joué à des MMO très différents et l'un des aspects qui m'a toujours donné envie de les quitter c'est :

    La compétition !

    J'ai vu des communautés paisibles s'écharper pour un classement (nouvellement ajouté par des développeurs) qui ne rapporte concrètement... rien sinon de la toxicité.

    POURTANT j'ai envie de prendre la défense des scoreux. Enfin d'une certaine manière. Oui ils sont désagréables, oui ils crient à la sacro-sainte META (sans avoir toujours vérifié par eux-mêmes que cette META était justifiée...), oui ils aiment ressentir les afflux sanguins et nerveux que leur procure la vision de leur pseudonyme (vous savez ce truc qui fait que vous n'êtes finalement qu'un anonyme) sur un classement totalement bidon.

    Mais, ne nous déplaise, libre à eux d'apprécier le jeu de cette manière. Si la façon qu'ils ont de jouer ne "vous" convient pas, laissez les de côté. Jouez sans eux. Fondez vos propres guildes.

    J'étais dans une guilde où les seuls qu'on entendait en vocal (quand j'étais sur console à l'époque), c'était les scoreux en train de parler de celui qui a la plus grosse. Moi, qui étais-je face à ces dieux, sinon une fourmi qui venait juste de terminer les donjons vétérans du contenu de base. Pourtant, le "dieu" a su trouver la fourmi (ça ressemble à une fable non ? je me rends pas compte) ayant monté tous ses métiers et ses traits pour crafter son set META. Et la fourmi que je suis s'est frottée les mains en renvoyant les matériaux à son propriétaire (qui n'auraient permis que de crafter 1 équipement sur tout le set dit en passant) et en lui disant tout simplement : Non, débrouille toi.

    Pour ma part, un contenu (et effectivement pas un joueur) haut niveau, c'est un contenu plus exigeant. Autrement dit, les donjons vétérans ont été haut niveau. Ils ne le sont évidemment plus.

    Et je partage l'avis de @LordGodzilla , faire du score, ce n'est pas du HL. Pour énormément de joueurs, le score n'a strictement aucun intérêt.

    Autrement dit. Bien que je regrette que Zenimax ait commis l'erreur de mettre des classements inutiles dans son jeu, ce débat n'a aucun sens.
    Peu importe la définition que l'on met derrière "Haut Niveau", l'important c'est de trouver des joueurs qui jouent de la même manière que nous.
    Et surtout d'accepter de lâcher des joueurs avec lesquels on n'a rien à partager. Ne soyons pas hypocrites, certains joueurs veulent intégrer ce genre de guildes compétitives pour de mauvaises raisons comme le pseudo-prestige et le fait que les gens ont la fâcheuse tendance à attendre qu'on leur serve tout sur un plateau.
    Edited by Satanas on 13 mai 2019 1:21
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Amen
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Ben ça alors. J'avais préparé tout un discourt. Et puis...
    Satanas a écrit: »
    Bonjour,
    je m'invite un peu dans le "débat" pour en placer une.
    J'ai joué à des MMO très différents et l'un des aspects qui m'a toujours donné envie de les quitter c'est :

    La compétition !

    J'ai vu des communautés paisibles s'écharper pour un classement (nouvellement ajouté par des développeurs) qui ne rapporte concrètement... rien sinon de la toxicité.

    POURTANT j'ai envie de prendre la défense des scoreux. Enfin d'une certaine manière. Oui ils sont désagréables, oui ils crient à la sacro-sainte META (sans avoir toujours vérifié par eux-mêmes que cette META était justifiée...), oui ils aiment ressentir les afflux sanguins et nerveux que leur procure la vision de leur pseudonyme (vous savez ce truc qui fait que vous n'êtes finalement qu'un anonyme) sur un classement totalement bidon.

    Mais, ne nous déplaise, libre à eux d'apprécier le jeu de cette manière. Si la façon qu'ils ont de jouer ne "vous" convient pas, laissez les de côté. Jouez sans eux. Fondez vos propres guildes.

    J'étais dans une guilde où les seuls qu'on entendait en vocal (quand j'étais sur console à l'époque), c'était les scoreux en train de parler de celui qui a la plus grosse. Moi, qui étais-je face à ces dieux, sinon une fourmi qui venait juste de terminer les donjons vétérans du contenu de base. Pourtant, le "dieu" a su trouver la fourmi (ça ressemble à une fable non ? je me rends pas compte) ayant monté tous ses métiers et ses traits pour crafter son set META. Et la fourmi que je suis s'est frottée les mains en renvoyant les matériaux à son propriétaire (qui n'auraient permis que de crafter 1 équipement sur tout le set dit en passant) et en lui disant tout simplement : Non, débrouille toi.

    Pour ma part, un contenu (et effectivement pas un joueur) haut niveau, c'est un contenu plus exigeant. Autrement dit, les donjons vétérans ont été haut niveau. Ils ne le sont évidemment plus.

    Et je partage l'avis de @LordGodzilla , faire du score, ce n'est pas du HL. Pour énormément de joueurs, le score n'a strictement aucun intérêt.

    Autrement dit. Bien que je regrette que Zenimax ait commis l'erreur de mettre des classements inutiles dans son jeu, ce débat n'a aucun sens.
    Peu importe la définition que l'on met derrière "Haut Niveau", l'important c'est de trouver des joueurs qui jouent de la même manière que nous.
    Et surtout d'accepter de lâcher des joueurs avec lesquels on n'a rien à partager. Ne soyons pas hypocrites, certains joueurs veulent intégrer ce genre de guildes compétitives pour de mauvaises raisons comme le pseudo-prestige et le fait que les gens ont la fâcheuse tendance à attendre qu'on leur serve tout sur un plateau.

    Ben du coup, je sais plus quoi dire...


  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Oulà mon pauvre, ne me cite pas !
    Tu viens de te fermer les portes de pleins de guildes et autre joyeuseté en apportant une argumentation qui va dans mon sens.
    Taquine
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ben du coup, je sais plus quoi dire...


    Enfin t'as quand même dit quelque chose...

    Beaucoup ont dit la même chose que lui mais le fait que ce soit pas un habitué du forum, là bizarrement des gens l'écoutent.
    Enfin bref.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    J'ai joué à des MMO très différents et l'un des aspects qui m'a toujours donné envie de les quitter c'est :

    La compétition !

    J'ai vu des communautés paisibles s'écharper pour un classement (nouvellement ajouté par des développeurs) qui ne rapporte concrètement... rien sinon de la toxicité.

    Pas que les MMO tu sais...
    Les MOBA / FPS et compagnie...

    Je me souviens encore de Smite en bêta ou R6S pour les plus récent auquel j'ai joué, ou tout le monde s'amuser ensembles, les bons et les mauvais. Pas de chichi pour qui serait le meilleur (si ce n'est essayer tout de même de remporter la partie).
    On découvrait des choses etc etc...

    Maintenant pars faire un tour sur R6S...
    Même communauté que LOL/CS et Cie...

    Certe l'objectif est de gagner, mais l'est-il pas en s'amusant ?
    (je ne dis pas que ceux qui font du scoring ne s'amuse pas Attention, je sais qu'on aime bien tout déformer...)

    Le problème au Niveau HL. C'est que pas mal de Joueurs ont les fesses entre 2 chaises.
    Ils sont meilleurs que la plupart des casus, et moins bon que les pro-méta (sans être péjoratif).
    Donc on leur donne le choix :
    1 - Fais des nCR+3 en PU toute la journée (Tu remplaces le Raids par le Raids qui donne les sets méta. Parce que HoF et SO on en voit pas beaucoup)
    2 - Prend tels set, tels races et tels spell ; et tu peux faire du contenue THL.

    De mon coté, je ne peux pas faire de Guilde HL.
    Mes horaires m'y empêche... et d'autre raisons personnels.

    Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
    Soit t'es un casu, soit t'es un Proplayer70k. Pas de juste milieu.
    Bien que je regrette que Zenimax ait commis l'erreur de mettre des classements inutiles dans son jeu, ce débat n'a aucun sens.

    Pour moi c'est plutôt le système de classement qui est à revoir.
    Pour les Raids, ce n'est pas les personnes mais les Guildes qui devrait apparaître (Peut être est-ce que la notion de fidélité de guilde serait plus importante), en laissant choisir au RL au début du raid pour quelle guilde son groupe va se battre (et le choix du RL ne peut pas changer sur la "saison").
    De même qu'il devrait être interdit de classer plusieurs personnage du même compte.
    Si tu fais 200k sur vHoF avec ton perso X, il est évident que ton perso Y à 198K ne devrait plus apparaître.
    Mais cela reste mon avis.
    Edited by LordGodzilla on 13 mai 2019 7:37
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
    Soit t'es un casu, soit t'es un Proplayer70k. Pas de juste milieu.

    Rhalala...
    T'es sérieux là ou bien tu troll ? Parceque bon...

    Faut pas s'étonner ensuite que les discussions s'enveniment sur le forum.


    Edited by Xarc on 13 mai 2019 8:10
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
    Soit t'es un casu, soit t'es un Proplayer70k. Pas de juste milieu.

    Rhalala...
    T'es sérieux là ou bien tu troll ? Parceque bon...

    Faut pas s'étonner ensuite que les discussions s'enveniment sur le forum.


    Et bien plutôt que de venir dire ça, pourquoi ne pas donner ton point de vue et argumenter ?

    As-tu pris la peine de lire au moins ça :
    Le problème au Niveau HL. C'est que pas mal de Joueurs ont les fesses entre 2 chaises.
    Ils sont meilleurs que la plupart des casus, et moins bon que les pro-méta (sans être péjoratif).
    Donc on leur donne le choix :
    1 - Fais des nCR+3 en PU toute la journée (Tu remplaces le Raids par le Raids qui donne les sets méta. Parce que HoF et SO on en voit pas beaucoup)
    2 - Prend tels set, tels races et tels spell ; et tu peux faire du contenue THL.

    Et donne moi donc des contres-exemples, parce que des exemple j'en ai plein et c'est avec grand plaisirs que je pourrais en donner.
    Edited by LordGodzilla on 13 mai 2019 8:59
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
    Soit t'es un casu, soit t'es un Proplayer70k. Pas de juste milieu.

    Rhalala...
    T'es sérieux là ou bien tu troll ? Parceque bon...

    Faut pas s'étonner ensuite que les discussions s'enveniment sur le forum.


    Et bien plutôt que de venir dire ça, pourquoi ne pas donner ton point de vue et argumenter ?

    As-tu pris la peine de lire au moins ça :
    Le problème au Niveau HL. C'est que pas mal de Joueurs ont les fesses entre 2 chaises.
    Ils sont meilleurs que la plupart des casus, et moins bon que les pro-méta (sans être péjoratif).
    Donc on leur donne le choix :
    1 - Fais des nCR+3 en PU toute la journée (Tu remplaces le Raids par le Raids qui donne les sets méta. Parce que HoF et SO on en voit pas beaucoup)
    2 - Prend tels set, tels races et tels spell ; et tu peux faire du contenue THL.

    Et donne moi donc des contres-exemples, parce que des exemple j'en ai plein et c'est avec grand plaisirs que je pourrais en donner.

    Les groupes intermédiaires present chez Arkadium et Lame de Sithis par exemple, ou un minimum d'opti est demandé mais pas au niveau des groupes de scoring ^^
    Surement d'autres guildes FR doivent en proposer mais je suis pas au courant de tout, de meme coté Anglo !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    après de temps en temps il y a les joueurs qui monte une team avec des joueurs un peu éparpillé partout, sans appartenir à une guilde en particulier et qui font les raids pour les succès/peaux, pour un autre exemple.
    Perso j'en faisais partie.

    Après de mon point de vue, le problème du classement avec zenimax, c'est que ça ne t'apporte rien de plus d'être présent parmis les premiers, que parmis les derniers du classements. Il n'y a aucune récompense à par un mail avec les une pièce de set en gold pour tout le monde lorsque c'est la daily. Et ça perso, c'est un gros défaut, il devrait y avoir un système de récompense comme du cosmétique, par exemple une monture, un pet, une tenue, un motif non-succès, ou autre.

    Cela motiverait un peu plus de monde à mon avis.
    Edited by kerthas on 13 mai 2019 11:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.