Calderon06 a écrit: »Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.
Alpha Gear, désolé mais tout le monde peut l'avoir.
C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations
Calderon06 a écrit: »Le dopage c'est donner un avantage a quelqu'un alors que l'autre ne l'aura pas.
C'est pas payant, c'est simple d'utilisation, ça ne donne aucune info sur le jeu (contrairement a Miat qui lui etait de la triche car annoncait quand esquiver en pvp sur des attaques furtives).
Si tu veux pas l'utiliser tu ne l'utilise pas mais c'est immediatement dispo si tu veux changer d'avis.
Et l'avantage ne concerne que ceux qui veulent scorer ou ne pas oublier quel stuff est le plus efficace dans certaines situations
Je ne suis pas sûr que les consoleux puisse avoir Alpha gear ou autres addons.
Du reste, je sais pas si le site esoleaderboards prends en compte leurs score car après tout il y a un serveur NA et EU pour les 2 types de console.
Je ne suis pas sûr que les consoleux puisse avoir Alpha gear ou autres addons.
Du reste, je sais pas si le site esoleaderboards prends en compte leurs score car après tout il y a un serveur NA et EU pour les 2 types de console.
Bonjour.
Encore une fois, je crois que j'ai mal expliquer. Je vais aissayé de develloper.
Comme je l'ai écrit:
1 - j'utilise moi-même les add-on. donc je ne critique pas ceux qui les utilises. je vais pas faire un sujet pour que Zos
bride mon compte. stoper la progression des CP sa sufit déjà, hien.
2 - je n'ai pas demandéà ce que ceux qui utilise toutes forme de "triche" soit senctionner sous quelque forme que
ce soit.
je vais essayé de donner un exemple.(les nombre utilisé son juste pour exemple, hien, et rien d'autre)
Cet exemple vaut pour tous les donjon/raid vMa et autre. Mais pour l'exemple je vais prendre vMa... à reporté sur
l'enssemble du contenu, donc.
Quand Ma est sortie. le classement était vierge, si si, ça parait suréaliste hien! Puis au fur et à mesure, des perso
on reussi le contenu et sont entré dans le classement. Et ainsi de suite, des perso disparessais pour laissé la place
à d'autre.
- le plafond que pouvais atteindre le score etait de 100000.
- donc tous les perso réussisant un score, par exemple de 80000, pouvait spéré etre au classement.
Aujourd'hui,
- le perso jouant normalement, qui fait un score de 80000, et qui aurrais pus esperé être dans le classement des
10 premiers, ne le sera pas. Ce perso a pourtant réussi comme nous l'avons réussi en notre temps. Nous étions
au classement, pas trés longtemp daccord, mais nous y étions... Mais lui non.
Celà n'est rien, pas grand chose, car le plus important est de réussir, peut importe ce que l'on obtient en retour.
Mais comme dans toutes chose, que ce soit le sport, un examin, quoi que ce soit. lorsceque on réussi, il y a quand
même un petit quelque chose comme, une medaille, une coupe, un diplome, ... une reconaissance. Dans un jeu
cette reconnaissance est le classement.
Hors, dans TESO, cette reconnaissance, le classement, on y a plus accés. tous simplement, comme il a était
confirmer dans ce sujet même, le score de ce classement ne represente absolument plus rien, et Il est
pratiquement impossible à réaliser dans les condition normal du contenu.
Il n'est pas question de supprimer quoi que ce soit qui existe actuellement. Mais, que les perso qui merite réelement
d'etre dans le classement puissent y etre, comme nous l'avons été en notre temps.
Pour ce faire, bien sur dans un 1er temps il faut donc remettre le classement à zéro car les score actuel son nul.
Comme dans la video que j'ai mis comme exemple,
ceux qui veulent faire un contenu avec add-on et compagnie, et sortir un score comme 500000 pour vMa, et bien ils le
pourrons encore, ils pourrons aussi "poussé le contenu" pour arrivé à faire un vMa en 9mn pourquoi pas, si ils arrive à
faire une arene en 1mn, t'en mieux pour eux... on en ai bien à moins de 3mn aujourd'hui, alors.
Donc oui, comme je le disais, il n'est pas question d'interdir à qui que ce soit, de joué comme il le veux. les "soit-disant
joueur HL", pourrons toujours accomplir leurs exploits, ils pourrons toujours faire des vidéo demontrant qu'ils viennent
de battre un recore. Celà seras inscrit à l'écrant, comme aujourd'hui.
La seul chose qui changeras, s'est qu'il ne serons pas inscrit au score, donc pas au classement.
Et ainsi ceux qui serons au classement, serons ceux qui aurons réelement merité d'y etre.
J'ai essayé avec un perso qui avais réussi à le passé, en Heal... Vous rigolé ou quoi. Même pas à la 1ere Manche de la 1ere
Arene j'ai réussi en 1 mn... comment voulez vous que ceux qui ne l'on pas passé, y arrivent.
Non mais quanf même, vous vous rendez compte.
- vMa en 25 minutes.
- vMa en 2,46 minutes par Arene.
- vMa en 41 secondes par Manche.
Soit disant vMa etait pour mettre les perso à l'épreuve. Pour aprendre à metrisé son perso, au niveau DPS seulement, et
ce sont les "joueurs HL" qui le confirme eux même.
vMoL, vAA, vXXX. sont des épreuves, du contenu de haut niveau pour le chalange.
Aujourd'hui ce sont devenu des terrains de farm de DPS, de score...
Là, s'est devenu vraiment n'importe quoi.
La seul chose qui changeras, s'est qu'il ne serons pas inscrit au score, donc pas au classement.
Et ainsi ceux qui serons au classement, serons ceux qui aurons réelement merité d'y etre.
enfin après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire, mais franchement la moitié de tes phrases sont incompréhensibles...on dirait du Perceval
vMA est sorti a Orsinium fin 2015/début 2016, un patch apres sa sortie (3 mois) donc le temps que les gens apprennent l'instance et tout le meilleur score était déjà de 597k+, avec ou sans addon je ne sais pas, mais dans mes souvenirs a l'époque les addons type alphagear n'avait pas etaient développés.
Bref aujourdhui 3 ans plus tard le meilleur score est de 614k, tu conviendra que la difference est tres faible, alors certes il y a des addons mais bon ces derniers font prendre 10k de score sur GRAND maximum (Je dirais plutôt 3/4k honnetement).
vMA est sorti a Orsinium fin 2015/début 2016, un patch apres sa sortie (3 mois) donc le temps que les gens apprennent l'instance et tout le meilleur score était déjà de 597k+, avec ou sans addon je ne sais pas, mais dans mes souvenirs a l'époque les addons type alphagear n'avait pas etaient développés.
Bref aujourdhui 3 ans plus tard le meilleur score est de 614k, tu conviendra que la difference est tres faible, alors certes il y a des addons mais bon ces derniers font prendre 10k de score sur GRAND maximum (Je dirais plutôt 3/4k honnetement).
Oui mais j'irai même plus loin perso, j'pense même pas que les addons jouent un quelconque rôle sur du vma ou autres instances...
Par contre des sets, traits de joaillerie, qui sont sortis et qui font monter le dps de 10k-15k, sans compter le up de points champions, là oui ça joue déjà plus à mon avis qu'un pauvre addon...
Et surtout l'entrainement des gens, l'expérience...
Faut vraiment cesser d'fantasmer sur les addons, sérieusement.
(Edit @Eralore tu peux rajouter un e à généralE dans le titre ? merci ça me pique les yeux).
aceofspade76 a écrit: »moi perso j'ai changer de pc pour être performant et ça n'a rien changer ^^ les drop de fps et les ping dégelasse sont du au serveur de TESO et très peu au matos des gens ^^ je ne pense pas que ça peut être considéré comme de la triche....
aceofspade76 a écrit: »moi perso j'ai changer de pc pour être performant et ça n'a rien changer ^^ les drop de fps et les ping dégelasse sont du au serveur de TESO et très peu au matos des gens ^^ je ne pense pas que ça peut être considéré comme de la triche....
Bonjour,
je m'invite un peu dans le "débat" pour en placer une.
J'ai joué à des MMO très différents et l'un des aspects qui m'a toujours donné envie de les quitter c'est :
La compétition !
J'ai vu des communautés paisibles s'écharper pour un classement (nouvellement ajouté par des développeurs) qui ne rapporte concrètement... rien sinon de la toxicité.
POURTANT j'ai envie de prendre la défense des scoreux. Enfin d'une certaine manière. Oui ils sont désagréables, oui ils crient à la sacro-sainte META (sans avoir toujours vérifié par eux-mêmes que cette META était justifiée...), oui ils aiment ressentir les afflux sanguins et nerveux que leur procure la vision de leur pseudonyme (vous savez ce truc qui fait que vous n'êtes finalement qu'un anonyme) sur un classement totalement bidon.
Mais, ne nous déplaise, libre à eux d'apprécier le jeu de cette manière. Si la façon qu'ils ont de jouer ne "vous" convient pas, laissez les de côté. Jouez sans eux. Fondez vos propres guildes.
J'étais dans une guilde où les seuls qu'on entendait en vocal (quand j'étais sur console à l'époque), c'était les scoreux en train de parler de celui qui a la plus grosse. Moi, qui étais-je face à ces dieux, sinon une fourmi qui venait juste de terminer les donjons vétérans du contenu de base. Pourtant, le "dieu" a su trouver la fourmi (ça ressemble à une fable non ? je me rends pas compte) ayant monté tous ses métiers et ses traits pour crafter son set META. Et la fourmi que je suis s'est frottée les mains en renvoyant les matériaux à son propriétaire (qui n'auraient permis que de crafter 1 équipement sur tout le set dit en passant) et en lui disant tout simplement : Non, débrouille toi.
Pour ma part, un contenu (et effectivement pas un joueur) haut niveau, c'est un contenu plus exigeant. Autrement dit, les donjons vétérans ont été haut niveau. Ils ne le sont évidemment plus.
Et je partage l'avis de @LordGodzilla , faire du score, ce n'est pas du HL. Pour énormément de joueurs, le score n'a strictement aucun intérêt.
Autrement dit. Bien que je regrette que Zenimax ait commis l'erreur de mettre des classements inutiles dans son jeu, ce débat n'a aucun sens.
Peu importe la définition que l'on met derrière "Haut Niveau", l'important c'est de trouver des joueurs qui jouent de la même manière que nous.
Et surtout d'accepter de lâcher des joueurs avec lesquels on n'a rien à partager. Ne soyons pas hypocrites, certains joueurs veulent intégrer ce genre de guildes compétitives pour de mauvaises raisons comme le pseudo-prestige et le fait que les gens ont la fâcheuse tendance à attendre qu'on leur serve tout sur un plateau.
Ben du coup, je sais plus quoi dire...
J'ai joué à des MMO très différents et l'un des aspects qui m'a toujours donné envie de les quitter c'est :
La compétition !
J'ai vu des communautés paisibles s'écharper pour un classement (nouvellement ajouté par des développeurs) qui ne rapporte concrètement... rien sinon de la toxicité.
Bien que je regrette que Zenimax ait commis l'erreur de mettre des classements inutiles dans son jeu, ce débat n'a aucun sens.
LordGodzilla a écrit: »Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
Soit t'es un casu, soit t'es un Proplayer70k. Pas de juste milieu.
LordGodzilla a écrit: »Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
Rhalala...
T'es sérieux là ou bien tu troll ? Parceque bon...
Faut pas s'étonner ensuite que les discussions s'enveniment sur le forum.
Le problème au Niveau HL. C'est que pas mal de Joueurs ont les fesses entre 2 chaises.
Ils sont meilleurs que la plupart des casus, et moins bon que les pro-méta (sans être péjoratif).
Donc on leur donne le choix :
1 - Fais des nCR+3 en PU toute la journée (Tu remplaces le Raids par le Raids qui donne les sets méta. Parce que HoF et SO on en voit pas beaucoup)
2 - Prend tels set, tels races et tels spell ; et tu peux faire du contenue THL.
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Mais disons que dans TESO. Le HL n'est pas loin du binaire.
Rhalala...
T'es sérieux là ou bien tu troll ? Parceque bon...
Faut pas s'étonner ensuite que les discussions s'enveniment sur le forum.
Et bien plutôt que de venir dire ça, pourquoi ne pas donner ton point de vue et argumenter ?
As-tu pris la peine de lire au moins ça :Le problème au Niveau HL. C'est que pas mal de Joueurs ont les fesses entre 2 chaises.
Ils sont meilleurs que la plupart des casus, et moins bon que les pro-méta (sans être péjoratif).
Donc on leur donne le choix :
1 - Fais des nCR+3 en PU toute la journée (Tu remplaces le Raids par le Raids qui donne les sets méta. Parce que HoF et SO on en voit pas beaucoup)
2 - Prend tels set, tels races et tels spell ; et tu peux faire du contenue THL.
Et donne moi donc des contres-exemples, parce que des exemple j'en ai plein et c'est avec grand plaisirs que je pourrais en donner.