Il y a un an et demi j'arrêtais le jeu pour ces problèmes de pic de latence, weaving impossible, désynchro régulière, des instances totalement injouable (maelstrom, Hel Ra, serments journaliers...) je reviens depuis peu, et à nouveau le dégoût refait surface par ce que procure ce jeu, les mêmes problèmes sont présents depuis toujours.
Avant de sortir des chapitres, changez d'infrastructure, voyez avec votre prestataire, et répondez enfin à la question suivante : Quel est la raison de ces problèmes permanent?
Il y a des jeux ou 100 joueurs sont sur une map donnée ou il n'y a pas un pet de lag ou de monté de ping pourquoi ici on arrive pas a obtenir la même chose?
Ça, se sont des questions pertinentes. Mais faire la sourde oreille c'est plus simple.
Hello
Ce qui est très surprenant c'est que si certains ont ce gros probléme de pic de Ping a 300-600 en PVE ou PVP, probléme de switch d'armes ou départ de compétences, d'autres sont absolument pas ou si peu impactés.
Je fais partie des heureuses élues sans problémes majeurs mais c'est déroutant en raid, en pvp, en BG d'entendre effectivement des joueurs connaitre ces difficultés systématiquement depuis une bonne semaine
En discutant en Guilde ce n'est ni un type de connexion ( Fibre ou ADSL ), ni un opérateur en particulier qui systématiquement font apparaitre le probléme.
Il serait effectivement bon de regarder ce qu'il se passe Zénimax , et on fournis les Game Consultant des impactés/non impactés sans probléme.
ça devient urgent de faire quelque chose. a minima nous confirmer que le probleme est pris au serieux.
J'ai fait des tas de tickets, aucune réponse.
ça fait un paquet de raids annulés car la moitié de ma guilde est impacté. c'est juste a vomir. ça ne vient pas de nos FAI que nous avons contacté. c'est completement de votre côté.