Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

(Lag constant PC EU ) Plus d'une semaine qu'on ne peux plus jouer sur teso ???

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard Pourrait on espérer un retour, autre chose que de la bande d'incapable du support ?
    On est des clients, pourraient on avoir un minimum de décence envers nous ?

    Pour mettre les choses au clair, ce genre de ton n'est pas tolérable, je peux comprendre l’énervement mais avoir un ton insultant n'aidera pas. Je l'ai déjà précisé mais si vous avez des soucis avec les réponses du support, venez me contacter en privée qu'on puisse avancer ensemble.

    De plus le support est plus que compétent en la matière et répond à 100% des tickets !

    Et pour finir, ce problème ne semble impacter qu'une petite partie de joueurs, et semble assez complexe. Je vais relancer le sujet et reviendrai vers vous quand j'aurais plus d'information.

    Lol au support competent et qui repond a tout

    Cela decribilise completement la reponse

    Au lieu de se gargariser de sa propre performance, ZOS de maniere generale, devrait apprendre a s’occuper de ses clients que ce soit sur le forum , par les tickets, les retours pts etc
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Bonsoir à tous.
    Ah tien quelque bonne nouvelle, j'espère qu'ils serons rapide pour corriger le soucis.
    J'ai crée 2 videos de l'une de mes session de farm à la Cote d'or hier soir à 23h/ Minuit je vous raconte pas mes mésaventures avec les mobs mais bref. C'est vraiment pour mettre en évidence le lag constant que j'ai depuis le 15 Mai.

    Je vous mettrez les liens dès que possible, ça vous donnera un aperçu de ces ***.. lag qui rend le jeu totalement injouable même a des heures tardive.
    Pour ce qui est des 41Go de mise à jour de Summerset j'ai dû les faire chez quelqu'un qui a le VDSL donc en 2h c’était fait.

    Temps que le soucis de ces lags persiste, je n’achèterai pas Summerset.
    C'est suicidaire de faire une nouvelle zone bourré de nouveaux mobs, et de joueurs, alors que sur une map vide avec juste 2 loups qui se battent en duel ça lag comme pas possible.


    Edited by SevenFantasy0 on 7 juin 2018 4:46
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Voici ma 1er vidéo avec mon DK vigueur :) je répète au cas ou, j'ai filmé ça à 23h10 environ le 6 juin 2018

    https://www.youtube.com/watch?v=zXELkdahKm0

    et là, c'est ma 2eme vidéo + petite avec mon Soso magique

    https://www.youtube.com/watch?v=G9SHbCd6bk4
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    180607111532582289.jpg
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Oui trop! ça donne une difficulté supplémentaire! comment joué avec des handicaps?
    Pas besoin de faire des raid en HM non!!!
    Il suffis juste de lagg comme un cochon, et là bizarrement, même le petit raid simple deviens.. très très hard core :))))))
    Limite tellement hard core, que le jeu sait d'avance que tu vas rage quit ! Donc, il t’exclue comme un mal polie, te laissant même pas la peine de prévenir t'es copains :)

    C'est ça! la magie des Elders Scroll
    Et tout le coté Solotable, deviens bizarrement aussi très difficile.
    Non mais oui, prendre une cuprite mérite de la réflexion.

    J'aime bien ton petit message de fin @iomgi87 The Elders Sload Onlag Broken edition => L'ancien chargement qui lag Edition cassé.
    Actuellement cette définition prend tout sont sens
    Pour dire, j'ai des doutes si le Pvp Full Vivec fonctionne pas mieux mdr
    Edited by SevenFantasy0 on 8 juin 2018 10:28
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Reeparus
    Reeparus
    SevenFantasy0 a écrit: »
    Déjà une chose à dire à Zennimaxdebug, que un ADSL bas débit sur Teso c'est un enfer sur ce jeu croyez moi.

    quand tu dis "ADSL bas débit" tu parles du re-ADSL (connexion étendue pour les foyers isolés/trop éloignés du DSLAM) ?
    tes videos confirment tes traceroute/pings merdiques du début à la fin : ca fait penser à une connexion avec une clé 3g sur un réseau Edge... là ton souci c'est clairement ta ligne (à la base) pas besoin de chercher ailleurs : avec des débits/latences classiques on a toutes proportions gardées cette sensation, mais ça reste jouable. Là tu es juste.... dans la 4e dimension :/

    En 3~4g tu n'obtiendrais pas mieux ? (dans la mesure ou tu aurais une couverture)
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Reeparus a écrit: »
    SevenFantasy0 a écrit: »
    Déjà une chose à dire à Zennimaxdebug, que un ADSL bas débit sur Teso c'est un enfer sur ce jeu croyez moi.

    quand tu dis "ADSL bas débit" tu parles du re-ADSL (connexion étendue pour les foyers isolés/trop éloignés du DSLAM) ?
    tes videos confirment tes traceroute/pings merdiques du début à la fin : ca fait penser à une connexion avec une clé 3g sur un réseau Edge... là ton souci c'est clairement ta ligne (à la base) pas besoin de chercher ailleurs : avec des débits/latences classiques on a toutes proportions gardées cette sensation, mais ça reste jouable. Là tu es juste.... dans la 4e dimension :/

    En 3~4g tu n'obtiendrais pas mieux ? (dans la mesure ou tu aurais une couverture)

    Impossible j'ai aucune couverture 3G 4G.
    Pour le soucis de ma ligne je suis au courant, depuis 2014 je suis obligé de joué dans des heures hors de pointe (de 22h30 à 17h) mais comme j'ai dis, depuis le 15 Mai sans explication, les lags juste au dessus dans mes vidéos sont tout le temps comme ça, même à 3h du matin.
    Peut importe le moment de la journée c'est pareil.
    Certain jeux fonctionne et tien la route, d'autres par contre crash. Teso fait parti des jeux qui crash tout le temps (je remarque que là ou les jeux possède des serveurs en Allemagne ça coince)

    Bien-sur, avant de visé quoi ce soit, j'ai bien fait de faire venir une 20ene de technicien de Orange depuis 2014. (le débit de synchronisation est au maximum par chez moi, même sur ma DTI Test )
    En 2016, j'ai su que le DSLAM était surchargé ( 150 places pour 1000 habitants. Je sais pas comment Orange a pu brancher + d'habitants que de places libre, ne me posez pas là question xD
    Donc que je suis limité à joué à des heures non de pointe
    Mais il y a un soucis
    D'après les tests de ping et de tracert, j'ai certes des pertes de paquets, mais qui ne viennent pas de moi.
    Mais avec un ping au alentour des 150 ms (ce qui pour un ADSL 512K surchargé) est satisfaisant
    Alors voilà la question que je me pose depuis la sortie de TESO unlimited

    Pourquoi autant de lag?
    C'est un mystère il y a que sur Teso ou le lag à beaucoup trop d'impact négative. ( je me demande si le Megaserveur a un anti lag, ce que je doute )

    Je penche + sur 2 choses la 1er TESO demande de base un débit brute BEAUCOUP + élevé, mais j'ai pas d'indication du débit minimum pour jouer. Il faut 1 mb stable, 2mb stable ou + mystère ??
    Mais le plus important dans les jeux en ligne, c'est le PING, hors j'ai un ping constant de 150ms en moyenne (voir mon tracert au dessus) mais j'ai des pertes de paquets qui est en amont de chez moi donc je peut rien faire à par subir

    2 la saturation du DSLAM de chez moi qui crée des pertes constant de donnée et donc me fait désynchronisé la box internet.
    Le soucis, le débit brute de ma box internet est au maximum et il y a aucune erreur erronée ou fortement erronée sur ma ligne.
    Elle est donc clean, si cela viendrai d'une surcharge de DSLAM avec des pertes, j'aurais eu des indications, et le DLM de orange s’activerait, ce qui est pas le cas, Orange me l'a confirmé aucun DLM est actif

    3 le Megaserveur Un serveur pour l'EUROPE c'est pas assez, le Megaserveur ne tien pas la charge, et dès que le serveur subis en parallèle des calcules des joueurs PVP et raids, ou des gugusses qui se battent en pleine ville (alors qui il y a de la place ailleurs), ceux qui on des connexion trop faible/ ou avec un minimum de perte sont automatiquement kick.

    Je prend exemple de TERA sortie il y a peu sur Ps4, c'est pas une joie, il lag, mais il y a plusieurs serveurs, et de vrai instances différente, ou il y a une indication de la "charge" Bas, Moyen ou élevé."
    J’évite tout instance en élevé sinon c'est le kick direct, par contre, si je choisi les instances Bas, j'ai beaucoup moins de problèmes.
    Pas de mobs qui se téléporte et les attaques qui partent mieux.

    Depuis longtemps, j'ai toujours pesté contre TESO que les version consoles sont des sous exploitation de TESO PC.
    Je sais pas comment il est sur PC.
    Mais si vous pouvez changer d'instance à votre guise pour être dans des zones + vide, avoir des indications de la population de l'instance. et ça vous l'avez, baisser les paramètres graphiques, ça peut largement soulager les connexion les plus basse.

    Dommage que nous sur consoles, on ne possède pas de réglage graphique, ça ferai bien longtemps que j'aurai désactive les effets des armes ou des sorts de magie. Cela soulagerai mon petit 512K :)
    Ou de choisir mon instance pour une zone vide, moi les mecs qui font des duels désolé c'est pas mon trip il y a le PVP pour ça :) et à par faire laguer la zone, ça casse les pieds + que autre chose.

    Par exemple j'ai des amis de TESO qui ne m'ont jamais compris pourquoi je lag comme ça, eux même en voyant mon ping stable, le disent que je ne devrai pas lag comme ça n'importe quand.
    Combien de fois j'ai du annuler des Raid Vet ou des possibilité de faire ce maudit Lorkhaj vet avec mon heal à cause de ça, ou une arène de Maelstrom impossible à effectué à cause de lag comme au dessus?
    A par à 1h du mat mais je dors très souvent à cette heure-ci

    Voilà ma petite histoire

    Mais depuis ce problème de deutchtelekom, Je ne peut plus joué du tout, peut importe l'heure, même à 3h du matin ou tout le monde dors!
    j'aimerais au minimum pouvoir rejoué à mon ancien rythme, en attendant la fin des travaux de la fibre optique....
    Edited by SevenFantasy0 on 8 juin 2018 5:42
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Actuellement j'ai ça comme tracert.
    là on vois vraiment les pertes imonde de paquets, mais le ping est toujours constant.

    o2e8r3aq50lb.png


    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Le jeu est devenu injouable pour moi sans vpn

    Du coup je vais surement stoper mon abonnement teso au profit d'un abo vpn , pour avoir un jeu potable (sur teso même avec un vpn en pvp c'est souvent la foire à la diapositive)

    Sans vpn le jeu passe de 100 de ping à 500 (voir plus ) constamment (mais vraiment cconstamment ) , injouable en pvp ..

    A noter que c'est pareille pour beaucoup de personne chez orange.
    Edited by Svidrir on 8 juin 2018 10:29
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    >:)
    Edited by kerthas on 9 juin 2018 7:12
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'avais échappé à tout cela et voilà que depuis 3/4 jours les conditions de jeux deviennent exécrable !
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    J'avais échappé à tout cela et voilà que depuis 3/4 jours les conditions de jeux deviennent exécrable !

    oui je vois pas de plus en plus de personne qui chope cette route de *** ^^ a un moment ça va bien finir par se réglé cette histoire il vont pas pouvoir laisser 1/4 de leur joueur dans ces conditions
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même.... :)<3
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Ah oui.... Euh... Touchez plus à rien hein ! ;)
    - Eso+ -
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire :D
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire :D

    J'ai mis des cierges partout dans la maison ;)
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même.... :)<3

    C'est la maj qui a réglé ton problème ou tu es sûr que le réseau est réparé ? P'tete les 2 tu m'diras, mais c bien quand ça marche dans ce sens là, y'a de l'évolution ça nous change ! :)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire :D

    J'ai mis des cierges partout dans la maison ;)
    Okamiris a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même.... :)<3

    C'est la maj qui a réglé ton problème ou tu es sûr que le réseau est réparé ? P'tete les 2 tu m'diras, mais c bien quand ça marche dans ce sens là, y'a de l'évolution ça nous change ! :)

    Depuis la MAJ je n'ai plus aucun souci, (le petit lag habituel de temps en temps) par rapport aux conditions dans lesquelles je jouais depuis une semaine environ c'est Nickel ! Est-ce lié à la Maj ou autre ? je n'en sait rien, c'est un constat ! Et pourvu que cela dure ...
    Edited by Oddhagen on 11 juin 2018 4:55
    - Eso+ -
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    iomgi87 a écrit: »
    oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire :D

    J'ai mis des cierges partout dans la maison ;)
    Okamiris a écrit: »
    Oddhagen a écrit: »
    Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même.... :)<3

    C'est la maj qui a réglé ton problème ou tu es sûr que le réseau est réparé ? P'tete les 2 tu m'diras, mais c bien quand ça marche dans ce sens là, y'a de l'évolution ça nous change ! :)

    Depuis la MAJ je n'ai plus aucun souci, (le petit lag habituel de temps en temps) par rapport aux conditions dans lesquelles je jouais depuis une semaine environ c'est Nickel ! Est-ce lié à la Maj ou autre ? je n'en sait rien, c'est un constat ! Et pourvu que cela dure ...

    Perso ca fait un mois et ca continue .
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    18h30.
    Je suis seul sur la connexion, j'ai coupé toute interférence étrangère et j'ai mes 350ms de latence stable quand je devrais en avoir 70. Sans compter les pointes à 1200 ou 1300.

    Toujours au beau fixe quoi.
    Et aucune nouvelle, on se demande à quoi sert un CM des fois.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j’avoue que j'aimerais bien retrouvé une connexion stable sur TESO ...parceque la j'ai l'air d'un handicapé en cyrodill ... je me fait Tbag a gogo ^^

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    18h30.
    Je suis seul sur la connexion, j'ai coupé toute interférence étrangère et j'ai mes 350ms de latence stable quand je devrais en avoir 70. Sans compter les pointes à 1200 ou 1300.

    Toujours au beau fixe quoi.
    Et aucune nouvelle, on se demande à quoi sert un CM des fois.

    A faire la chouineuse et à ban forum pendant 10+ jours.

    Une connexion stable, ça passe par un VPN actuellement.
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    absolument aucune amélioration de mon côté.
    Le jeu est injouable a vomir.

    C'est une honte
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Impossible de rester co sur Vivec plus de 5 mins. certainement encore la faute aux routages et lignes fr.

    Serieusement [***] C'est plus un reboot qu'il faut a ce niveau.

    (SFR, Swisscom, Orange, Free)

    Une petite partie, n'est ce pas?

    [message modifié pour flaming]
    Edited by ZOS_JoelD on 13 juin 2018 7:59
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Je lache l'affaire pour ce soir, votre mépris a raison de ma patience.

    Content?

    On m'a toujours dit de ne pas m'exprimer a chaud, on pourrait être ammené a dire ce qu'on pense.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Surtout qu'ici, donner un avis client c'est selon eux émettre une critique envers ZOS.
    L'adage "Le client est roi" est mort.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonsoir ici,

    Problème de lag également de mon côté, c'est frustrant.
    Officier : Nawak & Co


  • Dwalgrimnar
    Dwalgrimnar
    ✭✭✭
    Quelqu'un a-t-il remarqué une nette amélioration ce soir? Pour ma part plus de pics de lag, même à l'heure dite de pointe. En espérant que ça dure.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Toujours pareil pour moi
    Officier : Nawak & Co


  • Reeparus
    Reeparus
    J'ai refait des tests sans VNP mardi, mercredi et jeudi vers 21h, ça semble être (au moins pour moi) un retour à la normale : sans doute les meilleures conditions depuis mars-avril : entre 70 et 80ms, pics à 90ms maxi 110ms sur 1h de jeu (j'ai cru un moment avoir oublié de désactiver le VNP).

    J'ai refait une dizaine de tracert et j'ai pu remarquer que la route passe toujours par OpenTransit, et je suis toujours sur les serveurs DeutscheTelekom 13 (ou 11) => plus de pertes de paquets donc plus de pics de latences délirants.
    J'ai enfin retrouvé le gameplay bar switch/weaving habituel. J'ai peu joué depuis, mais je ferai un test ce WE en période de fréquentation maxi pour confirmer ça.

    Pour certains ça a évolué cette semaine donc (reste plus qu'à espérer que tout rentre progressivement dans l'ordre pour tous). Pour ceux ayant encore des soucis, tentez/continuez de faire remonter parallèlement à vos FAI votre itinéraire-serveurs (vu que ça les concerne directement).




    Edited by Reeparus on 15 juin 2018 5:11
Cette discussion a été fermée.