ZOS_LouisEvrard a écrit: »@ZOS_LouisEvrard Pourrait on espérer un retour, autre chose que de la bande d'incapable du support ?
On est des clients, pourraient on avoir un minimum de décence envers nous ?
Pour mettre les choses au clair, ce genre de ton n'est pas tolérable, je peux comprendre l’énervement mais avoir un ton insultant n'aidera pas. Je l'ai déjà précisé mais si vous avez des soucis avec les réponses du support, venez me contacter en privée qu'on puisse avancer ensemble.
De plus le support est plus que compétent en la matière et répond à 100% des tickets !
Et pour finir, ce problème ne semble impacter qu'une petite partie de joueurs, et semble assez complexe. Je vais relancer le sujet et reviendrai vers vous quand j'aurais plus d'information.
SevenFantasy0 a écrit: »Déjà une chose à dire à Zennimaxdebug, que un ADSL bas débit sur Teso c'est un enfer sur ce jeu croyez moi.
SevenFantasy0 a écrit: »Déjà une chose à dire à Zennimaxdebug, que un ADSL bas débit sur Teso c'est un enfer sur ce jeu croyez moi.
quand tu dis "ADSL bas débit" tu parles du re-ADSL (connexion étendue pour les foyers isolés/trop éloignés du DSLAM) ?
tes videos confirment tes traceroute/pings merdiques du début à la fin : ca fait penser à une connexion avec une clé 3g sur un réseau Edge... là ton souci c'est clairement ta ligne (à la base) pas besoin de chercher ailleurs : avec des débits/latences classiques on a toutes proportions gardées cette sensation, mais ça reste jouable. Là tu es juste.... dans la 4e dimension
En 3~4g tu n'obtiendrais pas mieux ? (dans la mesure ou tu aurais une couverture)
J'avais échappé à tout cela et voilà que depuis 3/4 jours les conditions de jeux deviennent exécrable !
Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même....
oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire
Merci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même....
C'est la maj qui a réglé ton problème ou tu es sûr que le réseau est réparé ? P'tete les 2 tu m'diras, mais c bien quand ça marche dans ce sens là, y'a de l'évolution ça nous change !
oulaa...attends que tout le monde arrive vers 18 heures avant de crier victoire
J'ai mis des cierges partout dans la maisonMerci merci merci ! Tout marche comme avant, plus de lag ni de déco intempestive ! Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de pouvoir profiter à nouveau de ce chapitre exceptionnel : la faune la flore , l'architecture tout y est superbe ! Le doublage des quêtes, certaines quêtes en elle même....
C'est la maj qui a réglé ton problème ou tu es sûr que le réseau est réparé ? P'tete les 2 tu m'diras, mais c bien quand ça marche dans ce sens là, y'a de l'évolution ça nous change !
Depuis la MAJ je n'ai plus aucun souci, (le petit lag habituel de temps en temps) par rapport aux conditions dans lesquelles je jouais depuis une semaine environ c'est Nickel ! Est-ce lié à la Maj ou autre ? je n'en sait rien, c'est un constat ! Et pourvu que cela dure ...
18h30.
Je suis seul sur la connexion, j'ai coupé toute interférence étrangère et j'ai mes 350ms de latence stable quand je devrais en avoir 70. Sans compter les pointes à 1200 ou 1300.
Toujours au beau fixe quoi.
Et aucune nouvelle, on se demande à quoi sert un CM des fois.