Ceux qui ont des problèmes, vous pouvez faire en CMD un tracert 195.122.154.1 et me donner le résultat des 4 derniers saut. Pour vérifier un truc.
Sur les 2 tracert de LordGodzilla et LtBottle ils passent par les équipements deutschetelekom-XX.gw.opentransit.net avec un plan d'adressage 193.251.*.* Et comme ils disent c'est là que ça bloque. Donc le problème ne vient pas de ZOS mais des équipements de la deutschetekom , faut voir avec votre FAI pour qu'il leur fasse remonté le problème. Et voir où est le problème dans les protocoles RIP, OSP, IGRP, EGP. (je ne sais pas lesquels ils utilisent en WAN)
LordGodzilla a écrit: »Non, ca change la route emprunter, comme je ne passes plus par la même route, je n'ai plus de soucis, tu n'as qu'a regarder et constater la différence
Au boulot cette aprèm je me suis co sur les service de supervison de deutschetelekom (c'est mon taff donc...) et voila ce que j'ai trouvé (REGARDER CE QUE J'AI ENTOURE)
C'est le routeur qui ***
LordGodzilla a écrit: »Ou serait il réparé ?
le problème c'est que ZOS ne peut rien faire. Ca ne vient pas de chez eux, c'est extérieur. C'est Deutschtelekom le problème
le problème c'est que ZOS ne peut rien faire. Ca ne vient pas de chez eux, c'est extérieur. C'est Deutschtelekom le problème