Persos depuis ce matin plus de problème un technicien orange à remis ma fibre en service et plop le 40ms ^_^
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour, cela a été remonté plusieurs fois déjà, nos équipes travaillent dessus. Je vous tiens informé lorsque j'en saurais plus.
Bon, pour moi ça donne 15 jours en jeux avec une latence totalement ahurissante.
Ma soirée dans Le Pas des Nuées ce soir, c'est 600 de latence en moyenne avec des partes de paquets juste hors de propos.
Et je ne parle pas des piques qui me font passer ma latence affichée de 70ms (toujours avec cette impression d'en avoir 200 ou 300 avec des changements de barres qui se font avec un décalage énorme) sur des latences de l'ordre de 3 ou 4 000ms.
Je voulais faire un pingplotter mais pour ça il me faudrait l'adresse IP du serveur, quelqu'un a cette information par le plus grand des hasards ?
C'est pas le FAI le problème. Faites un test de co sur Google et faite un test sur les serveur de ZOS et vous le verrez le problème
LordGodzilla a écrit: »Bizarrement.
ceux qui sont :
-Orange : certains ont des problèmes d'autre non.
-Bouygues : certains ont des problèmes d'autre non
-sfr : certains ont des problèmes d'autre non.
Ceux qui habitent :
Lille : certains ont des problèmes d'autre non.
Marseille : certain ont des problèmes d'autres non
Toulouse : certain ont des problèmes d'autres non.
LordGodzilla a écrit: »Et c'est pareil en Allemagne/Royaume unis, etc etc.
Mais oui ça doit venir de nos FAI
En fait les gars, si vous ne lisez qu'en diagonale et que vous ne voulez rien tester par vous-même, c'est pas la peine de répondre à ceux qui essayent d'aider.
En plus je sais pas, pour vous, tester votre connexion sur un site et voir que tout va bien, ça vous fait conclure que votre connexion est ok (ce qui est le cas hein, ne modifiez pas encore ce que je dis), mais savoir que pour les 2/3 des gens tout va bien, là ça ne vous fait pas dire que le problème ne vient pas des serveurs.
Soyez un minimum cohérent.
Donc je le dis une dernière fois, la route pour un test de connexion et la route pour accéder au serveur n'est pas la même.
Il est donc tout à fait possible que votre route pour accéder au serveur passe par un point noir (Dov tu as fait le test, mais apparemment tu n'en tires pas les bonnes conclusions).
En supposant que ça soit le cas (et encore une fois, c'est pour moi le plus probable) un VPN vous permettra de changer cette route et donc de régler le soucis.
Si le soucis est effectivement réglé, vous pourrez remonter l'info à votre FAI pour que la route soit changée (c'est plus clair comme ça, où vous allez encore dire que j'accuse vos FAI ?).
LordGodzilla a écrit: »Mon FAI m'a clairement dis que je pouvais aller me faire ***
"on ne touche pas à la configuration de votre box Mr"
LordGodzilla a écrit: »Mon FAI m'a clairement dis que je pouvais aller me faire ***
"on ne touche pas à la configuration de votre box Mr"
Vous avez essayé de faire des tests à différente heures de la journée ? Car c'est que le soir de 20h à 00h que ça *** de mon côté