Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Jeu trop facile ?

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bonsoir

J'ai commencé Elder scrolls online avec un ami il y a quelques semaines, le jeu a beaucoup de qualité au niveau du lore et des interactions avec l'environnement mais déjà après seulement quelques soirées à jouer, on se retrouve vraiment lassé tellement on roule sur tout le contenu du leveling...

Quand on passe du temps à lire les quêtes, à enquêter sur les personnages dont nous devons nous débarrasser dans l'histoire, pour au final les tuer en 5 secondes ça devient vraiment lassant et ça donne aucune immersion à toute l'histoire que nous parcourons dans le jeu... On nous parle de la dame voilée pendant toute la zone d'auridia, au final on la tue en 20 secondes, ça donne vraiment aucune satisfaction d'avoir terminer la quête, vraiment !

Les donjons publiques c'est pareil, on clean tout sans faire attention aux mob... Les donjons 4 joueurs pareil...

Alors quoi il faut se farcir tout ce contenu riche en histoire, mais sans aucun impact jusque quand ?

J'avais joué au jeu à la sortie jusqu'au vet 12 et j'avais pas le souvenir que c'était ainsi. C'était nettement plus difficile, j'y prenais du plaisir.
Aujourd'hui je fais découvrir le jeu à un ami, et j'en profite pour rédécouvrir le jeu après 3 ans, mais on en a déjà marre...

Maintenant j'aimerais simplement savoir à partir de quel moment le jeu offre du challenge ?
A partir des donjons vétéran ? Des raids ? Et... même si c'était le cas, c'est tout ? Dites au moins qu'à partir du niveau vétéran le leveling devient plus difficile également quoi...

Au final la pex est devenu un énorme fast food à la world of warcraft et je trouve ça fort décevant pour un Elder scrolls, car c'est quand même ce qui fait la force de ce titre à la base.







  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Les CP ralentissent vers CP350 environ

    La difficulte apparait sur les dongeons VET et surtout ceux des DLC
    Les raids VET sont costaud aussi

    Le jeu VET a une difficulte bien superieure par rapport aux dongeons normals. Ensuite les Dongones DLC VET ont une difficulte superieure par rapport aux Dongeons VET Normaux, et ensuite les raids VET
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Y'a certains raid si tu te fais pas pl par une team qui les a déjà torché tu risques d'y passer quelques soirées a essayer de le finir. Puis ensuite de nombreuses autres à essayer d'améliorer tes scores dessus.
    Mais le contenu sur la map est assez facile effectivement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tout ce qui est quête individuelle (histoire) est facile dans le jeu depuis un moment maintenant. Désolé, on est nombreux à râler, il n'y a plus vraiment de plaisir à faire les quêtes, mais ils s'en foutent, on est sur un jeu pour casuals, grand public, pour attirer un max de monde et faire du fric.
    Edited by Xarc on 2 novembre 2017 11:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tout ce qui est quête individuelle (histoire) est facile dans le jeu depuis un moment maintenant. Désolé, on est nombreux à râler, il n'y a plus vraiment de plaisir à faire les quêtes, mais ils s'en foutent, on est sur un jeu pour casuals, grand public, pour attirer un max de monde et faire du fric.

    Et attends y a des mecs qui vont nous sortir que le jeu est trop dur donc il faut le nerf :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Et oui au niveau des maps c'est devenu un vraie blague niveau difficulté depuis un moment déjà.
    Ça râlait beaucoup a la sortie car il fallait parfois grouper pour faire certaines quêtes ce qui est inimaginable sur un MMO bien sur ( Coucou Raidlorn) ... que c’était dur de monter les rang Vet ect ect , au final comme tu le dis si bien plus aucun challenge a ce niveau même pas une micro appréhension quand tu engage un groupe de 15 mobs dans un donjons publics, bien au contraire tu vas chercher les pack plus loin pour faire un bon gros tat de pixels a Xp B)

    C'est sans doute pour ça que certain ( dont je fais parti) se hérissent dès que d'autres parlent de nerfer le contenu Vet vu qu'il ne reste que ça ;)

    @Floliroy --> je ne vois pas de qui tu parles o:)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Tout ce qui est quête individuelle (histoire) est facile dans le jeu depuis un moment maintenant. Désolé, on est nombreux à râler, il n'y a plus vraiment de plaisir à faire les quêtes, mais ils s'en foutent, on est sur un jeu pour casuals, grand public, pour attirer un max de monde et faire du fric.

    Et attends y a des mecs qui vont nous sortir que le jeu est trop dur donc il faut le nerf :D

    Je vais souvent côté anglais, ça demande rarement des nerf de contenu , mais quand ça en demande c'est souvent la tour et la prison ou les donjon shadow of the hist ou Maesltrom vet . Que ce soit de manière furtif " Oui maesltrom c'est du contenu solo mais on est dans un MMO on on devrait y aller à deux mais sans changer la difficulté " , de manière implicite " Oui faudrait que tout les boss des donjons DLC loot les motifs car c'est .... ça motiverai à faire des donjons ! ", après il y a d'autres post ,j'ai dû en voir un côté anglais et un côté français qui demande carrément de baisser la difficulté mais en utilisant d'autre mot comme " arrêter l'équilibrage ".

    Mais quand ça demande des buffs .. Oh là là , t'as toujours les même pour défendre la facilité du jeu en faisant culpabuliser les mec en face ... soit en les traitant d'egoiste , soit en traduisant à chaque fois leur pâté de cette façon " Translation : Bwahahahah make the game harder " .... puis le post fini dans l'oublis.

    Bien sûr tout ces gens ont le droit de trouver le jeu difficulté , au début on l'a trouver difficile, mais c'est vraiment pas une raison de venir sur le forum pour avoir des nerf, même si maesltrom j'ai bien rager, je l'ai fini un jour, pareil pour la cité Impérial et les 2 donjons qui sont la tour et la prison ... ce 1er DLC était juste magnifique, rien que le décor faisait peur et ajouter aux mobs c'était un endroit où il ne fallait pas s'aventurer solo ,tout comme les donjon où les boss étaient des boss et pas juste des vieilles poupée chiffon. Maintenant la cité les gens y font pour farm les boss en solo ( grâce au CP je crois , y a pas eu de nerf non ? ) Tandis que les donjons sont à l'abandon sauf si c'est le serment DLC où qu'un nouveau à besoin qu'on lui farm sa puissance cura.

    Bref , si vraiment toute les semaine y avais un post de nerf sur la prison ou la tour ça aurais expliquer le nerf précédent avec le patch Horn of the reach ( à moins que ce soit le patch de Morrowind ? ) .. mais j'ai jamais vu de post de gens se plaignant des portails qui étaient impossible à faire solo ... Enfin si ... ptète un, il disait juste que c'était impossible d'expliquer la strat de l'inibiteur en chat car personne lisez , mais c'était contre les PU et pas contre les donjons. Du coup moi j'en déduit qu'ils se bassent sur les statistiques des gens qui passent le donjon, ils voient que les statistiques baissent et ils en déduisent que c'est parceque c'est trop dûr et que les gens en ont marre de Try-hard alors que c'est juste qu'on en a marre de rouler dessus.
    Edited by Apherius on 2 novembre 2017 12:07
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca m'arrive avec un nouveau perso, d'oublier d'activer mes 690 CP. Mais même ça quand je tombe sur un boss de quête/d'antre, et que je vois la non réactivité du machin, qui t'envoie tous les signes possibles pour te dire qu'il va attaquer pour que t'aies biennnnnnnnn le temps de juste te pousser d'un ou deux mètres...
    Quand je vois que quand t'as un compagnon (PNJ de quête) qui t'aide à combattre il peut faire 90% du boulot et toi t'auras juste à donner une attaque légère toutes les 30 secondes pour le vaincre...

    Non franchement il n'y a plus du tout besoin de savoir jouer pour faire 90% du contenu du jeu (les 10% qui restent étant les donjon vet, les raids, arènes...)
    Edited by Xarc on 2 novembre 2017 12:19
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Je suis d'accord, c'est la principale raison qui me pousse à ralentir considérablement le jeu...je joue aux MMO pour me ballader et je répugne à enchaîner les instances...mais quand seules les instances présentent du challenge (en vet qui plus est et encore, ça dépend...) t'as plus l'impression de jouer à un MOBA, enchaîner les sessions de jeux plutôt que les longs périples aventureux...

    Bref, tu peux dire merci aux râleurs qui demandent des nerfs à tout va parce qu'ils ont pas la patience de cogiter deux minutes sur leur build et leur gameplay...merci à eux d'avoir transformé un jeu monde ouvert magnifique à la grande interactibilité en véritable terrain de jeu où tu te ballades en roulant sur tout ce qui passe (je peux combattre 4 mobs en ne faisant que des attaques légères...)

    EDIT : d'ailleurs, je me demande si Zenimax est conscient du problème et quelle raison valable il peut donner pour justifier cela...
    Edited by Lovibichou on 2 novembre 2017 1:59
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lovibichou a écrit: »
    Je suis d'accord, c'est la principale raison qui me pousse à ralentir considérablement le jeu...je joue aux MMO pour me ballader et je répugne à enchaîner les instances...mais quand seules les instances présentent du challenge (en vet qui plus est et encore, ça dépend...) t'as plus l'impression de jouer à un MOBA, enchaîner les sessions de jeux plutôt que les longs périples aventureux...

    Bref, tu peux dire merci aux râleurs qui demandent des nerfs à tout va parce qu'ils ont pas la patience de cogiter deux minutes sur leur build et leur gameplay...merci à eux d'avoir transformé un jeu monde ouvert magnifique à la grande interactibilité en véritable terrain de jeu où tu te ballades en roulant sur tout ce qui passe (je peux combattre 4 mobs en ne faisant que des attaques légères...)

    EDIT : d'ailleurs, je me demande si Zenimax est conscient du problème et quelle raison valable il peut donner pour justifier cela...

    La source du problème c'est surtout Zenimax.

    Tu arrive en jeu, tu fais le didacticiel, paf tu fais une attaque légère/lourde , un interrupt et tu est prêt pour aller en Tamriel ...
    Faut pas tenir les gens par la main non plus mais au moins leur expliquer les base ... qui sont " Les skills ", et insistez sur le fait que ces skills sont une partie du jeu très important , et expliquez aussi le rôle d'un Tank , d'un heal et d'un DPS. Juste les base.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso il n'y a que le pvp qui me tient sur ce jeu (au niveau difficulté, challenge et puis c'est un MMO *** ^^), et encore cyrodiil est bien délaissé par zenimax vu la pauvreté de contenu pvp ajouté en 3 ans de temps... (Il y a eu quoi ? la possibilité de rez dans les outposts ? les villages en plus ? le dlc de la cité imperiale plus pve qu'autre chose au final... et à côté de ça on a des mécaniques favorisant le farm et les zerg mais ça, ça n'a fait qu'empirer... bref)

    Moi j'pense qu'ils ont axé leur stratégie sur la facilité du jeu pour éviter de faire fuir les joueurs. Au début ça râlait beaucoup à ce sujet et les ventes se sont clairement essoufflés avant qu'ils changent de directeur et changent complètement de stratégie avec boutique etc. Ca dû les traumatiser j'imagine.

    Enfin je n'sais pas si la majorité des joueurs apprécie, j'ai pas les moyens de savoir leurs statistiques, mais peut-être que oui vu qu'ils ont franchi les 10 millions de comptes créés (donc, jeux vendus). Le truc c'est que le succès d'un mmo se calcule sur la durée et pas au nombre de ventes. J'suis pas certain que zenimax ne finisse pas par changer de stratégie le jour où les ventes s’essouffleront mais il sera peut-être trop tard à ce moment là.
    Edited by Xarc on 2 novembre 2017 2:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    C vrai qu'au début on prenait une claque phénoménale dans la tronche quand tu mettais un premier pas dans les zones VET...

    Je me souviens encore de l'hesitation quand je croisais 3 mobs ensembles: j'attaque ou je fais le tour ???? :o

    Maintenant c'est ah tien y'avais un boss dans le pack de mob ??? :D

    Je ne fais plus aucune quette car c'est tellement lisse .... Meme CWC j'ai commencé mais lâché en 10 min...
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Les MMO actuelles ont tendance à tout miser sur leurs instances là où ils devraient miser sur l'exploration et la découverte. Pourtant, c'est une chose dont Zenimax semble très fier..."youhou ! Regardez, lorsque vous explorez, vous gagnez de l'xp, de temps en temps, prenez une direction et courez ! Les quêtes sont partout !!". Et au lieu de ça ils mettent toute la difficulté et l'envie de progresser en instance.

    Résultat, un joueur qui est un peu plus que niveau 10 roule sur le PvE solo et enchaîne machinalement les instances, sans savourer une seule seconde l'effort fait sur le monde (qui est conséquent), mais comment leur jeter la pierre...même moi, joueur roleplay avertit, je ne trouve plus aucuns plaisir à explorer, progresser et revoir mes mécaniques, si ce n'est pour des chiffres : Mon DPS.

    Il y a tellement à faire pourtant : les interactions en PvE solos sont très bien foutues pour un MMO, c'est un des rares qui en propose un d'aussi bonne facture au niveau de l'immersion et l'écriture : et voilà qu'ils gâchent tout avec une facilité ridicule tout en balançant à la face du monde que leur jeu mêle "habilement" exploration solo et aventure à plusieurs.

    Je crois que c'est l'un des plus beaux gâchits du milieu MMO, et comme tu disais Xarcus, quand ils changeront de stratégie, il sera trop tard. J'ai toujours défendu le jeu, mais sur cet aspect, il faut se rendre à l'évidence : ce n'est plus un jeu d'exploration, c'est un enchaînement d'instance...
    Edited by Lovibichou on 2 novembre 2017 3:19
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je vois...

    C'est vraiment dommage car on était vraiment très tenté pour jouer à Teso.

    Mais vu l'énorme contenu de leveling à parcourir, si c'est pour tout simplement le rush sans la moindre difficulté, pour nous ça ne vaut pas la peine d'aller plus loin.

    On est conscient qu'il doit y avoir de la difficulté dans le contenu haut niveau, comme n'importe quel mmorpg...
    Mais le terme " n'importe quel mmorpg " on a plus vraiment envie de s'y remettre... Et on pensait vraiment que Teso allait se démarquer sur ce point, vu que c'est un Elder scrolls, et que justement, le jeu propose des quêtes peu importe notre niveau... C'est d'ailleurs le cas des DLC également qui sont toujours l'ajout de quêtes, et d'histoires...

    Mais quel est l'intérêt de les parcourir si c'est pour avoir l'impression de pulvériser des écureuils au lance flamme jusqu'à la fin de l'histoire aussi prenante soit elle ?

    On en a même marre de lire les quêtes car on enchaîne beaucoup trop rapidement les dialogues, car on rempli les objectifs beaucoup, beaucoup, trop rapidement... On a l'impression de faire que parler au pnj sans même se souvenir d'avoir parcouru un objectif tellement on rush ( sans le vouloir ).

    Avant j'étais content de pouvoir lire les quêtes, car avant ça j'avais passé du temps à passer les objectifs de quêtes qui donnait de la résistance et un minimum de difficulté ! Maintenant quand on nous parle d'un grand méchant, on rigole et on se souvient même pas de lui car on la tuer sans même le savoir. Pour un Elder scrolls c'est vraiment triste quand même.

    Le jeu a énormément de qualités, mais ce défaut là, fait de l'ombre à tout le reste. Ca gâche tout !
    Les quêtes on beau être travaillé, ça n'a aucune saveur si on roule dessus. Et des quêtes, il faut s'en farcir !!!

    Alors oui on peut up en spammant la recherche de donjon, ça monte même plus vite qu'en parcourant les quêtes, mais même ceux ci sont facile... C'est de bas niveau, mais ce n'est pas une raison pour les terminer en 5 min à chaque fois...

    Le leveling c'est un point très important, d'autant plus sur Teso !! Et là on a arrêté de jouer depuis hier, car on n'y prend tout simplement aucun plaisir, et on ne veut même pas voir se qu'offre le contenu haut niveau. :/

    Pour bash tout le leveling jusqu'au contenu haut niveau et faire que de l'instance / pvp, il y a de bien meilleur jeu que teso pour cela.

  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Le contenu PvE solo n'est pas destiné qu'au leveling, le problème est là. Avec One Tamriel, il y avait clairement deux objectifs : réunir les joueurs et permettre aux joueurs hl de retourner explorer le monde au même titre que ceux qui font du leveling. J'ai été le premier conquis par cette optique, le soucis est que la promesse n'est qu'à moitiée tenue.

    Mais le jeu a plein de qualités oui, mais cet élément vient écrouler tout l'édifice et c'est bien dommage...cela dit, le jeu est très actif sur ses mises à jours et beaucoup d'élément ont déjà été incorporés grâce à des propositions de joueurs. Donc ne perd pas espoir, garde quand même un oeil sur le jeu au cas où ils décident de changer leur politique ;) car je te garanti que si ce soucis est réglé, TESO sera sans problème l'un des meilleurs MMORPG existant
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai lu un comment intéressant côté anglais,
    Sur un post parlant des aspects de Teso qui étaient meilleurs que d'autres MMO, quand teso est sorti les combat était simplement une suite d'actions rapide ( oui on pouvais cut les animations mais il n'y avais pas les millimème de seconde pour nous empêcher de lancer une autre compétence)

    tout d'abords ils ont réduit la vitesse du combat en rendant la cut de l'animation avec un blocage inutile, seul l'attaque légère avec une compétence après est toujours utile et le fait de switch de barre pendant que l'animation d'une compétence se déroule afin de gagné 0,5 sec sur sa rotation.

    Après ça ils ont rajouter l'attaque lourde dans le combat pour le ralentir encore une fois mais ça n'a pas suffit pour garder de la difficulté dans le contenu, donc ils ont perdu beaucoup de joueurs haut level et veteran, et maintenant le jeu survit grâce aux " joueur solo " ( RPG en gros ), et c'est pour cela que beaucoup du contenu est destiné au joueurs " casuels".

    D'habitude je suis pas d'accord avec lui, là je sais pas non plus s'il assume des choses ou pas , mais ça ma légèrement convaincu comme explication par rapport à la difficulté qu'ils ne prennent même pas la peine de relevé que ce soit dans les quête ou dans les donjon.

    Mais bon ça à l'air un peu tiré par les cheveux, surtout quand on vois qu'ils font des efforts pour améliorer le système de combat ( enfin, d'après la mise à jour mensuel du combat ), puis bon ... satisfaire tout les joueurs c'est à leur porté en ajoutant des mode de difficulté ... et pour éviter de faire fuir les joueurs casuel ils auraient pu faire en sorte que ces modes apparaissent qu'à partir du moment où le mode veteran du donjon ( I et II ) a/ont étaient complété, ça leur aurait demander un minimum de travail ( multiplier tout par 2 , les loot , les vies de boss ,leurs dégâts ), ça aurait aussi retenu pas mal de joueurs qui sont parti juste parceque le jeu devient trop " simple ".
    bon au débût je trouver le comment intéressant mais en écrivant j'en ai déduit que ... bha non xD
    Edited by Apherius on 4 novembre 2017 8:24
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tout ce qui est quête individuelle (histoire) est facile dans le jeu depuis un moment maintenant. Désolé, on est nombreux à râler, il n'y a plus vraiment de plaisir à faire les quêtes, mais ils s'en foutent, on est sur un jeu pour casuals, grand public, pour attirer un max de monde et faire du fric.

    Non ils ne s'en foutent pas. J'ai eut une longue discussion avec Jeremy Serra, content designer a ce sujet, et Zenimax est très conscient de ce "problèmme" et ils essayent de trouver une solution viable qui ne donne pas l'opportuunité a des abus en tout genre.
    Le jeu doit etre accessible au nouveaux joueurs, et ils adaptent la difficulté en fonction des données qu'ils receuillent. Je suis moi meme surprise de constater qu'il y a autant de joueurs qui ne savent apparement pas jouer du tout. Mais bon, voilà

    Je suis tout a fait d'accord avec le reste d'entre vous. La difficulté du monde est decevante. Les joueurs qui ont envie de se concentrer sur ce contenu n'ont pas beaucoup de resistance face a eux. On a plus qu'a espérer que Zenimax trouvera LA solution miracle!
  • Bastruck
    Bastruck
    ✭✭
    Le jeu est surtout facile parce qu'on a 690 pts champion. Pour un débutant qui démarre l'aventure, pas certain que ce soit si facile que ça. Mais pour les autres, c'est vrai que le niveau des mobs devraient s'adapter à nos points champions ou à nos niveaux.

    Pour le créateur du topic, je lui conseille de faire le contenu vétéran, il aura plus de difficultés et plus de satisfaction à jouer ;)

    Have fun et que la force de l'Hist soit avec vous (et avec votre esprit, amen).

    Edith: Bon en même temps l'augmentation du niveau des mobs seraient une galère pour nos amis Healers et Tanks ... 3 heures pour faire un pack de mobs les pauv's !!!
    Edited by Bastruck on 5 novembre 2017 7:24
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Je n'ai pas activé mes points de champion, et au pire j'en ai que 120 sur mon main. Et l'ami avec qui je jouais n'en avait tout simplement pas... ^^

    Enfin soit nous avons déjà arrêté de jouer, merci pour vos messages.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est dommage.
    Il n'y a pas que des combats dans Teso. Les dlc sont vachement sympas à faire : par exemple la guilde des voleurs, c'est bien sympa de grimper partout au débarcadère d'Abah, de chercher les trésors, ou d échapper aux gardes ou autres dans les zones d'accès restreint. L'histoire de la confrérie noire est pas mal non plus, et trouver les cibles, les exécuter en toute discrétion n'est pas aisé et demande plus de finesse qu'autre chose. Sans oublier de parler des environnements riches et des ambiances qui font voyager... Le scénario et la région des orcs, dlc d'orsinium, est l'un des mieux réalisés et on y va pas pour les combats mais vraiment pour l'histoire...
    Teso est plus qu'un jeu de combat, c'est un mmo rpg avec un aspect solo et ça vaut le coup. Morrowind est le premier chapitre d'une future longue série j'espère. ... ça spécule pas mal sur le prochain chapitre à l'archipel de l'automne. Moi j'ai hâte.

    Se priver de tout ça juste parce-que le jeu est facile, c'est dommage. D'autant plus que si tu t attaques au pvp, ou au contenu vétéran et les raids, ou même les boss de monde, tu verras que tu auras de quoi faire.
    Edited by Xarc on 6 novembre 2017 9:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    Ça râlait beaucoup a la sortie car il fallait parfois grouper pour faire certaines quêtes ce qui est inimaginable sur un MMO bien sur ( Coucou Raidlorn)

    Nostalgie quand tu nous tiens ^^ je me souvient former des groupes expres pour ces quêtes avec des potes avec qui je joue toujours hein @Sithis :p c'était il y a deux ans je crois... j'aimerais tellement revenir au moment où si tu allais seul en raidelorn tu te faisait ouvrir en deux.. au moment où mmo pve ne signifiait pas mmo pve solo mais bien en multi joueur quoi.. *soupir*

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    Oruki a écrit: »
    Ça râlait beaucoup a la sortie car il fallait parfois grouper pour faire certaines quêtes ce qui est inimaginable sur un MMO bien sur ( Coucou Raidlorn)

    Nostalgie quand tu nous tiens ^^ je me souvient former des groupes expres pour ces quêtes avec des potes avec qui je joue toujours hein @Sithis :p c'était il y a deux ans je crois... j'aimerais tellement revenir au moment où si tu allais seul en raidelorn tu te faisait ouvrir en deux.. au moment où mmo pve ne signifiait pas mmo pve solo mais bien en multi joueur quoi.. *soupir*

    Effectivement, c'était le bon temps ça!

    Je me souviens de la première fois où j'y suis allé... tout seul comme un grand... "Oh tiens c'est quoi là-bas? ... CLING CLANG ZBAAAFFF... Ah bah j'irai voir une autre fois avec quelqu'un"

    Perso je suis pour le retrait de la mise à niveau hors raids/donjons et aussi pour avoir des zones à niveau définis et si t'as pas le level pour, bah tu y vas pas seul ou tu essayes en te faisant tout petit en restant bien sur les routes "balisées"... Ça permettrait de placer des mobs, ancres et boss bien costauds hors des sentiers battus, aussi de faire des antres où, même en ayant le niveau, tu réfléchis à deux fois avant d'y aller seul. On pourrait (peut-être) avoir un peu plus de challenge... *I have a dream...*
    Edited by PereUch on 7 novembre 2017 4:26
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Il y avais le système d’équilibrage dans Guild Wars 2 qui était super (à mon goût), il ajustait ton perso à la zone dans laquelle tu te trouvais, mais seulement dans un sens.

    Si tu étais LV80 et que tu te promenais dans la zone de départ ton perso était baissé au niveau 5 par exemple.

    Par contre si tu te rendais avec un perso bas level dans une zone HL tu n'étais pas boosté, tu restait bas level et te faisais OS par tout ce qui traînait.

    Avec ce système les joueur au niveau max pouvaient se promener en zone bas level sans être des dieux et tu pouvais aider des potes bas level en gardant un peu de difficulté.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon c'est un autre débat mais moi je pense que "one tamriel" a un peu tué teso, que ce soit en pvp ou en pve.

    Avant on ne pouvait pas aller avec son nouveau perso dans les zones des autres alliances si on n'avait pas achevé la quête principale.
    Avant on se faisait one shot par des vasards dans la derniere zone de faction. Donc on evitait de vouloir aller trop vite et on suivait l'histoire tranquillement, avec la logique qui allait bien...
    Avant, en pvp on ne pouvait pas avoir un perso de chaque faction dans la même campagne. Donc on choisissait une faction, et même si notre faction perdait, on restait pour l'aider, au lieu de switch vers la faction qui gagne toujours...

    Maintenant, la faction ne veut plus rien dire, le jeu est trop facile, on n'a même plus envie de faire les quetes pour débloquer les zones suivantes vu que tout est débloqué dés la création du personnage.

    J'ai pas envie de faire le vieux rabat-joie, mais quand même, avant c'était mieux à ce niveau là en tous cas.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    *Souvenir, un jour dans le monde de Lord of the ring online....

    Moi: oh une araignée lvl 29... Hum... je suis lvl 23... YOLO!!!

    3.2 seconde later

    Moi: Courez pauvre fou!!!!!!*

    Oui je suis bien d'accord avec vous, One tamriel a brisé les barrière mais a détruit ce qui fait le principe du leveling, l'excitation à te connecter, a la joué sneaky pour ne pas te faire détruire, à courir aussi vite que tu peux pour ne pas mourir tout en ramottant tout les mobs du coin. Oui ça c'est fini.
    Maintenant le seul challenge qu'il y a sont les boss de zones quand il n'y a pas 10 personnes dessus. Et encore, il suffit que tu sois templar ou sorcier, et pas la peine de t'appeler captain marvel pour te les soloter. Et devoir attendre le haut vet pour pouvoir apprécier un minimum de strat et de difficulté ne motive en rien, bien au contraire.

    Mais de là à dire que le pvp est mort. Loin s'en faut. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre que essayez de jouer dans une guilde qui fait des sortie "raid hl". Vous savez les groupe de 12 à 24 joueurs inarrêtable , et qui font un travail de monstre, et bien c'est juste ultra intéressant.
    Si vous n'aimez pas ça et plus le solo ou petit groupe, juste pour le fun, tapre des gens. Je ne vois pas où est le problème non plus. Capturez une ferme à un endroit assez avancée et amusez-vous. Sincèrement, je ne vois pas ce qui a changé depuis toutes ces années ormis pas mal de changement au niveau des gens qui ne sont en rien handicapant, sinon c'est que vous avez encore du travail à faire sur votre classe.
    Je veux dire les groupes de zerg ont toujours existé. il y a toujours beaucoup de gens moins bon qu'une certaines élite, qui sont certes aidé par l'effet de groupe. Fin oué non je ne vois pas ce qui a réellement changé en pvp.
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Le souci sur les mmo depuis pas mal d'années c'est la "réalité économique", le contenu est fait par des passionnés qui ont au dessus d'eux des décideurs qui eux sont des financiers.
    1) Des passionnés de jeux
    2) Des passionnés d'argent

    Quand le 1 rêve de faire un contenu de malade, le 2 lui demande "combien ça va coûter ?" et se demande "combien ça va rapporter ?"

    Quand le 1 dit "on a bien bossé il y a du challenge" le 2 dit "ouais c'est bien gentil ton truc là mais on fait rentrer le fric comment si le jeu n'est pas easy ?"

    Le 1 "bah faut apprendre à jouer" le 2 "ouais bah toi faut apprendre à faire rentrer du pognon"

    Bon je m'arrête là mais vous avez saisie l'idée je pense^^
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Vous oubliez quand même l'essentiel. Encore une fois, on n'est tous daccord, TESO est un MMO unique.
    Unique de par le jeu lui même, je ne rentre pas dans les détailles ce n'est pas le sujet. Mais il est unique
    aussi de par quelque chose qui vous a totalement échappé.
    TESO est le seul MMO, intergénérations. Dans tous les MMO il y a quelque vieux par ci par là, mais la
    majorité son de jeunes adultes, des ados, des gents sans travail, qui ce leve le matin et hop ordi -> MMO
    toute la journée.
    La communoté TESO represente toutes les génération, les +/- 20 ans, +/- 40 an, +/- 60 et plus même,
    une fois j'ai discuté avec une personne de 78 ans. Plus de 2/3 des personnes que vous croisez en jeu, son
    des adultes "confirmé", j'entend par là des gents qui on une famille, des enfants, ... Et surtout, un travail.
    Des gent qui ce léve tôt le matin, von travaillé, rentre le soir s'occupe de la famille ... Des gents qui on
    une vrai vie, et donc trés peut de temps à consacré à TESO, 1 heure ou 2 par jour, ou juste le weekend.
    TESO : la map est immence et grandi chaque années, son contenu ce compte en plusieur millier d'heure
    de jeu. Si la difficulté et trops grande, personne ne va passé 1 semaine sur une quête ou nous nous là
    passons en 3 ou 4 heure. Il faut permetre aux gents de joué vous trouvé pas.

    Maintenant autre chose. Celà fait plus d'un an que la difficulté et plus basse, et s'est juste maintenant
    que vous vous reveillez. Vous avez eu le temps de monter vos perso au max de leur performence, vous
    n'avez plus rien a faire en jeu, vu que vous passez tout votre temps à : faire des report de "bugs" de
    traduction, suivre et dérouter les bots en jeu et les report sur le forum, vous ne parler plus de quête qui
    pourtant son la base de TESO, vous ne faites plus que du donjon HL, raids HL, et PvP. Alors, en quoi celà
    vous géne, la facilité du jeu de base. Aprés avoir utilisé cette facilité, vous voulez la rendre dificile pour
    les autre comme ça quand il y auras quelqu'un qui diras, "s'est trops dur j'y arrive pas", vous vous
    répondrez, "s'est facile, nous on y est arrivé, il faut juste que tu "travail" ". Ironique non ...

    Edited by EraLore on 9 novembre 2017 3:45
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Vous oubliez quand même l'essentiel. Encore une fois, on n'est tous daccord, TESO est un MMO unique.
    Unique de par le jeu lui même, je ne rentre pas dans les détailles ce n'est pas le sujet. Mais il est unique
    aussi de par quelque chose qui vous a totalement échappé.
    TESO est le seul MMO, intergénérations. Dans tous les MMO il y a quelque vieux par ci par là, mais la
    majorité son de jeunes adultes, des ados, des gents sans travail, qui ce leve le matin et hop ordi -> MMO
    toute la journée.
    La communoté TESO represente toutes les génération, les +/- 20 ans, +/- 40 an, +/- 60 et plus même,
    une fois j'ai discuté avec une personne de 78 ans. Plus de 2/3 des personnes que vous croisez en jeu, son
    des adultes "confirmé", j'entend par là des gents qui on une famille, des enfants, ... Et surtout, un travail.
    Des gent qui ce léve tôt le matin, von travaillé, rentre le soir s'occupe de la famille ... Des gents qui on
    une vrai vie, et donc trés peut de temps à consacré à TESO, 1 heure ou 2 par jour, ou juste le weekend.
    TESO : la map est immence et grandi chaque années, son contenu ce compte en plusieur millier d'heure
    de jeu. Si la difficulté et trops grande, personne ne va passé 1 semaine sur une quête ou nous nous là
    passons en 3 ou 4 heure. Il faut permetre aux gents de joué vous trouvé pas.

    Maintenant autre chose. Celà fait plus d'un an que la difficulté et plus basse, et s'est juste maintenant
    que vous vous reveillez. Vous avez eu le temps de monter vos perso au max de leur performence, vous
    n'avez plus rien a faire en jeu
    , vu que vous passez tout votre temps à : faire des report de "bugs" de
    traduction, suivre et dérouter les bots en jeu et les report sur le forum, vous ne parler plus de quête qui
    pourtant son la base de TESO, vous ne faites plus que du donjon HL, raids HL, et PvP. Alors, en quoi celà
    vous géne, la facilité du jeu de base. Aprés avoir utilisé cette facilité, vous voulez la rendre dificile pour
    les autre comme ça quand il y auras quelqu'un qui diras, "s'est trops dur j'y arrive pas", vous vous
    répondrez, "s'est facile, nous on y est arrivé, il faut juste que tu "travail" ". Ironique non ...

    Je suis bien d'accord avec toi mais sauf pour ce que j'ai mis en gras, je m'explique : a mon avis très peu d'entre nous n'avons qu'un seul personnage. Donc on refait des persos, et on refait les quêtes, donc non, on ne s'en fout pas du contenu "quêtes".

    Après, je prends mon exemple personnel : j'ai créé un perso, je l'ai monté le plus vite possible au lvl10 pour direct aller en PVP. J'ai fait du pvp jusqu'au niveau 50 puis jusqu'au rang 27 d'alliance. Ensuite j'ai commencé les quêtes avec ce perso. j'ai tout à faire dans ce jeu avec ce personnage en réalité, même si en apparence on le voit cp690 tribun avec un bon stuff et un titre sympa genre insubmersible, j'ai que 3000 points de succès quoi...

    Ensuite, on critique aussi d'un point de vue objectif je pense. On se dit que si le jeu est trop facile, il va faire fuir les gens, les nouveaux joueurs. Et nous ne voulons pas que ce jeu meurt à cause de ça !
    Biensur que pour les anciens joueurs qui maitrisent bien leur perso le contenu pve va être facile, mais là on trouve que c'est trop... Je t'assure, c'est vraiment trop facile. J'ai fait dernièrement la quête finale de molag bal, à un moment donné tu dois combattre la fille de Molag, molag grunda, et j'étais avec Cadwell... Il la solotait, je le regardais faire, j'ai mis une attaque légère ou deux et c'était reglé, alors que c'est quand même un boss important de fin du jeu... Voilà quoi.
    Edited by Xarc on 9 novembre 2017 9:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Vous oubliez quand même l'essentiel. Encore une fois, on n'est tous daccord, TESO est un MMO unique.
    Unique de par le jeu lui même, je ne rentre pas dans les détailles ce n'est pas le sujet. Mais il est unique
    aussi de par quelque chose qui vous a totalement échappé.
    TESO est le seul MMO, intergénérations.

    c'est moi ou y a une impression de déjà vu...sa me rappel vaguement un post ^^
    bonnnnn par ou commencer !

    oui TESO est unique mais pas parce-que il y a des joueur de tous les age ....sur wow, gw1, aion et autre il y a toujours eu des joueur de tout age....toujours eu des casual et des hardcore gamer et toujours eu des mec qui ont du mal et d'autre qui te démonte au bous d'une semaine de jeux !
    EraLore a écrit: »
    Dans tous les MMO il y a quelque vieux par ci par là, mais la
    majorité son de jeunes adultes, des ados, des gents sans travail, qui ce leve le matin et hop ordi -> MMO
    toute la journée.

    OMG j'ai jamais vu un clicher aussi naze ..... donc pour atteindre un bon niveau il faut soit être un jeune con qui sèche les cour pour no life ou être un chômeur ..... bravo j'aurais pas fait mieux niveau troll ^^
    EraLore a écrit: »
    La communoté TESO represente toutes les génération, les +/- 20 ans, +/- 40 an, +/- 60 et plus même,
    une fois j'ai discuté avec une personne de 78 ans. Plus de 2/3 des personnes que vous croisez en jeu, son
    des adultes "confirmé", j'entend par là des gents qui on une famille, des enfants, ... Et surtout, un travail.
    Des gent qui ce léve tôt le matin, von travaillé, rentre le soir s'occupe de la famille ... Des gents qui on
    une vrai vie, et donc trés peut de temps à consacré à TESO, 1 heure ou 2 par jour, ou juste le weekend.

    je travaille et je peut consacré plus de temp et même avec 1 a 2 heure par jours je pourrais finir tous le contenu de TESO..je ne pense pas être un cas unique je connais plein de personne (adulte avec enfant, étudiant....) qui ont un super niveau sans être connecté H24.

    EraLore a écrit: »
    TESO : la map est immence et grandi chaque années, son contenu ce compte en plusieur millier d'heure
    de jeu. Si la difficulté et trops grande, personne ne va passé 1 semaine sur une quête ou nous nous là
    passons en 3 ou 4 heure. Il faut permetre aux gents de joué vous trouvé pas.

    plusieurs millier hummm pour juste les quête de zone sa me parais énorme mais pourquoi pas... mais absolument personne ne passe 3, 4 heure sur une quête O_o et de toute façon le sujet ne porte pas sur la difficulté de la zone mais sur le leveling, le fait que les mobs de départ soit beaucoup moins puissant que les mobs sur la dernière maps du jeux .....
    EraLore a écrit: »
    Maintenant autre chose. Celà fait plus d'un an que la difficulté et plus basse, et s'est juste maintenant
    que vous vous reveillez. Vous avez eu le temps de monter vos perso au max de leur performence, vous
    n'avez plus rien a faire en jeu, vu que vous passez tout votre temps à : faire des report de "bugs" de
    traduction, suivre et dérouter les bots en jeu et les report sur le forum,

    excuse les de rendre service ^^
    EraLore a écrit: »
    vous ne parler plus de quête qui
    pourtant son la base de TESO, vous ne faites plus que du donjon HL, raids HL, et PvP. Alors, en quoi celà
    vous géne, la facilité du jeu de base. Aprés avoir utilisé cette facilité, vous voulez la rendre dificile pour
    les autre comme ça quand il y auras quelqu'un qui diras, "s'est trops dur j'y arrive pas", vous vous
    répondrez, "s'est facile, nous on y est arrivé, il faut juste que tu "travail" ". Ironique non ...

    l'humilité n'existe pas tout le monde aime se vanter de réussir quelque chose impossible pour les autre mais va pas t'imaginer que l'on s'astique a chaque fois que l'on se vante de finir maelstrom, et je suis totalement d'accord avec toi les quête et l'exploration c'est les racine même de TES ! alors pourquoi elle n'ont aucun intérêt sur TESO ? tu le finit une fois avec des bous d'armure récupéré a droite a gauche sans faire attention a tes stat ....tu galère même pas ....alors quand tu commence a craft ton armure et a avoir de bonne statistiques tu écrase toute la troupe a molag trou de balle avec une seul main en slip sur la banquise ! aucun plaisirs
    Edited by aceofspade76 on 9 novembre 2017 1:08
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ironique non ...

    Non vu que les 1eres plaintes concernant la facilté du leveling remonte à quelques mois après la release.
    Passer certains packs de mob était à l' époque pour beaucoup pas si facile que ça, je me souviens encore les larmes de sang des NB, c' était bon.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Vous oubliez quand même l'essentiel. Encore une fois, on n'est tous daccord, TESO est un MMO unique.
    Unique de par le jeu lui même, je ne rentre pas dans les détailles ce n'est pas le sujet. Mais il est unique
    aussi de par quelque chose qui vous a totalement échappé.
    TESO est le seul MMO, intergénérations. Dans tous les MMO il y a quelque vieux par ci par là, mais la
    majorité son de jeunes adultes, des ados, des gents sans travail, qui ce leve le matin et hop ordi -> MMO
    toute la journée.
    La communoté TESO represente toutes les génération, les +/- 20 ans, +/- 40 an, +/- 60 et plus même,
    une fois j'ai discuté avec une personne de 78 ans. Plus de 2/3 des personnes que vous croisez en jeu, son
    des adultes "confirmé", j'entend par là des gents qui on une famille, des enfants, ... Et surtout, un travail.
    Des gent qui ce léve tôt le matin, von travaillé, rentre le soir s'occupe de la famille ... Des gents qui on
    une vrai vie, et donc trés peut de temps à consacré à TESO, 1 heure ou 2 par jour, ou juste le weekend.
    TESO : la map est immence et grandi chaque années, son contenu ce compte en plusieur millier d'heure
    de jeu. Si la difficulté et trops grande, personne ne va passé 1 semaine sur une quête ou nous nous là
    passons en 3 ou 4 heure. Il faut permetre aux gents de joué vous trouvé pas.

    Maintenant autre chose. Celà fait plus d'un an que la difficulté et plus basse, et s'est juste maintenant
    que vous vous reveillez. Vous avez eu le temps de monter vos perso au max de leur performence, vous
    n'avez plus rien a faire en jeu, vu que vous passez tout votre temps à : faire des report de "bugs" de
    traduction, suivre et dérouter les bots en jeu et les report sur le forum, vous ne parler plus de quête qui
    pourtant son la base de TESO, vous ne faites plus que du donjon HL, raids HL, et PvP. Alors, en quoi celà
    vous géne, la facilité du jeu de base. Aprés avoir utilisé cette facilité, vous voulez la rendre dificile pour
    les autre comme ça quand il y auras quelqu'un qui diras, "s'est trops dur j'y arrive pas", vous vous
    répondrez, "s'est facile, nous on y est arrivé, il faut juste que tu "travail" ". Ironique non ...

    Y a ptète la partie RPG qui justifie que les quêtes soient accessible à tous , mais là faut pas abuser non plus ... On est au point où tu tue tout " sans faire exprès ", " Oh Molag grunda ? Ah bha mince mon doigt à glisser et je l'ai oneshot en attaque légère " ou alors le plus flagrant des exemple c'est les ancres noir... C'est la base de Teso je trouve, que ce soit dans l'histoire ou dans le trailer de teso ( 7:30)... les ancres ont une place importante dans ce jeu, c'est quand même Molag bal qui fait rentrer ses hordes dans Tamriel !
    Mais malheureusement c'est devenue un bête truc que tu fais pour farm les bijoux et l'xp quand t'es bas lvl... avec 50 autres personnes, quand je vois ça j'ai juste de la pitié pour cette aspect de teso qu'ils ont abandonné. Alors que la solution est simple " Adaptez la difficulté en fonction du nombre de joueurs " pas juste 2/3 xyvkin et 2/3 atronach de foudre qui meurt à peine après avoir pop ..., et par difficulté j'entend le nombre de mobs et leurs PV. et surtout le nombre de mobs pour avoir cette partie Immersion et voir des focus différent comme sur un vrai champ de bataille.

    https://www.youtube.com/watch?v=fFNc33OUIAM

    Cette facilité du jeu dont tu parle, mon main ( personnage principale) ne l'a pas utilisé , et c'est grâce à ça que c'est mon "main" et que depuis j'ai pas switcher vers un DK dps épée bouclier que je penser OP à l'époque ( 4/5 mois après la Beta du jeu) ... Je me rappellerais toujours quand j'étais stuck aux araignées de Fendretour qui me faisaient trop mal ... je suis retourner à la ville pour me faire un stuff Lourd et j'ai pu les tuer avant qu'elle me tue ... car à l'époque c'était ça " tuer ou être tué " maintenant c'est " tuer vite ou tuer encore plus vite ".

    Avec mes alt ( personnages secondaire) j'ai toujours fais les quête du côté Aldmeri, et juste de voir que je roule dessus ça me motive pas ... résultat j'ai 5 perso qui ont fais les quête du domaine Aldmeri et que je joue plus car j'ai pas pu utiliser tout les outils à ma disposition vu qu'il me sufissait de faire une attaque légère et une onde ou autre spammable ... et je me retrouve avec 5 perso sur les bras dont le gameplay m'a dégoutté.

    Je pense pas être le seul à discuter sur ce post aussi pour les autres joueurs ... beaucoup de pitié pour les nouveaux joueurs qui soient farm les ancres .. soient farm les mobs ou se retrouve avec des quête... qui mérite simplement le nom de " discussion avec les PNJ ". Car ces discussion restent une des seul chose qui donne un côté vivant au côté RPG de teso ... heureusement qu'elles sont franchement bien réussite et vraiment intéressante ( l'histoire de clockwork était génial par exemple). Donc pour l'étiquetage " égoiste " non merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.