Après, je prends mon exemple personnel : j'ai créé un perso, je l'ai monté le plus vite possible au lvl10 pour direct aller en PVP. J'ai fait du pvp jusqu'au niveau 50 puis jusqu'au rang 27 d'alliance. Ensuite j'ai commencé les quêtes avec ce perso. j'ai tout à faire dans ce jeu avec ce personnage en réalité, même si en apparence on le voit cp690 tribun avec un bon stuff et un titre sympa genre insubmersible, j'ai que 3000 points de succès quoi...
Après, je prends mon exemple personnel : j'ai créé un perso, je l'ai monté le plus vite possible au lvl10 pour direct aller en PVP. J'ai fait du pvp jusqu'au niveau 50 puis jusqu'au rang 27 d'alliance. Ensuite j'ai commencé les quêtes avec ce perso. j'ai tout à faire dans ce jeu avec ce personnage en réalité, même si en apparence on le voit cp690 tribun avec un bon stuff et un titre sympa genre insubmersible, j'ai que 3000 points de succès quoi...
Alors là oui s'est ironique, vous vous plaigniez que TESO est facile.
J'ai aussi commencé avec un seul skill. Puis j'ai fait comme toi jusqu'au niveau 10. Et ensutie j'ai galéré peut-être encore plus que les autres qui font que du pve, parceque pas avori tous ses skills en pvp c'est chaud. Quand t'es un NB sans fear par exemple, quand t'as pas ta protection curative... Quand t'es un DK sans les ecailles refractaires ou ralliement pour certains stam2h... quand t'es un sorcier sans son TP... bref.EraLore a écrit:Commencer la partie avec tous plein de skills débloquer alors que le vrai mouveau joueurs n'en a qu'un.
Et je n'ai jamais dit que TESO n'etait pas facile, je confirme, il et facile. Je dit juste que vous voulais remonté
la dificulté aprés avoir utilisé la facilité, et surtout, que la facilité don vous parlé, n'est pas la même pour
une personne qui commence le jeu.
Ce plaindre d'une facilité de jeu, d'un reroll qui commence le jeu avec un niveau 50 et plein de skills
débloquer, s'est pas ironique ?
"La facilité PVP"EraLore a écrit:C'est là le point ironique de la chose, vous vous plaigniez de la facilité de monté les niveaux en PvE, mais
vous utilisez la facilité du PvP pour monté le un reroll niveau 50, et ensuite, direction PvE avec tous plein
de skills déjà débloquer.
Bah t'as qu'à les débloquer aussi et faire les quêtes ensuite ? T'as qu'à faire des dolmens et des donjons jusqu'au level 50 et comme ça t'auras tous tes skills ? C'est quoi cette connerie -_-
Jamais vu un reproche aussi pourri.
Aussi pour ce faire, je posséde 7 compte TESO à mon actif (sans abo bien sur, mais toute les DLC
son installer sur 5 compte), afin de pouvoir monté chaque classe avec chaque perso, ce qui fait pour 8
perso par compte, 50 perso.
( Faire des reroll de toute les race et de toute les classe, s'est un moyen de connaitre les force et
faiblesse de chaque perso et chaque classe, pour pouvoir ensuite metriser son perso face aux
adversaires, voila pourquoi il y en a qui sortent du lot, on metrise les perso avec les reroll. Ensuite pour
vaincre un adversaire donné faut pas avoir peur de ce fair decendre, avec les recaps on apprend leur façon
de jouer et quand on se sent pret,on vas l'affronter.
Sur Vivec, la note de musique, là apris à ses depend,
avant il joué avec moi me balader, maintenant, quelque soit mon perso il vois non UserId, et BOOM je
suis focus, et je meurt bien sur, pauvre petit perso de niveau 20. Moi j'adore ... sa prouve que je fait
bien mon boulo.)
Note: je ne le critique pas, je trouve juste qu'il et là à ce pavaner, ce montrer, au lieu de jouer, et s'est
dommage, il joue bien quand même, encore faudrait-il qu'il joue au lieu de jouer la sauterelle pour ne pas
ce faire immobiliser. Mais bon, il n'y a que des sauterelle en PvP maintenent alors...
Fin de la parenthese PvP.
Vous parlez de la facilité du combat, qui n'est dû qu'au fait que vous connaissez le jeu par coeur, metriser
les perso. Un reroll joue toujour plus facile qu'un perso principale même si on ne metrise ni la race ni la
classe. Et comme je l'ai déjà écrit, si une majorité de nouveau joueur disent que TESO et trop facile, par
le present post je rend null ce que j'ai écrit, mais pour le moment, son seul les reroll qui disent que le
jeu et facile. Monté son perso principale n'est pas si facile, surtout si on entreprend de faire les 100 %.
comme dit plus haut, vous n'avez pas dû bien comprendre qu'en fait je suis un joueur haut niveau qui
descend souvent pour faire des reroll, s'est le seul moyen de connaitre tous les perso et classes.
J'explique simplement que si s'est trop facile vous navez qu'à ne pas montez les CP et les
caracteristiques, et vous aurais un peu plus de dificulté. Mais bon ...
Il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit à ce sujet...Oui, alors ne vous y trouper pas @Xarcus, je suis nouveau sur le forum, mais 4 ans de jeu. Il y a beaucoups d'encient dans le jeux qui n'on jamais participer sur le forum.
Ça, c'est faire du PVE. Oui il y a du PVE en cyrodiil. Donc ça revient à ce que je disais.Ensuite, je ne fait pas que du PvE, je fait la MAP, Cyrodiil en fait partie.
La difficulté du PvP : commencer niveau 10 par l'entrenement, finir l'entrenemt 5 mn plus tard et etre niveau
11/12. Partir fair les quêtes PvE , Bruma, Cheydinal, Chorrol et toutes les autres, [...] 5/6 heures de jeu plus loin, voir 8 pour faire plaisir, on est au niveau 20
Oui, et sinon tu joues à poil, avec les poings aussi ? Bien sûr. Trop fun.J'explique simplement que si s'est trop facile vous navez qu'à ne pas montez les CP et les caracteristiques, et vous aurais un peu plus de dificulté.
Et bah c'est super.Aussi pour ce faire, je posséde 7 compte TESO à mon actif (sans abo bien sur, mais toute les DLC
son installer sur 5 compte), afin de pouvoir monté chaque classe avec chaque perso, ce qui fait pour 8
perso par compte, 50 perso.
Sauf quand ton argumentaire c'est de faire du PVE en pvp pour monter ton reroll... mais vas-y continuonsBon vous ne le saviez pas, mais venir me parler de la difficulté de monterun reroll en PvP et de la facilité de jouer en PvE ...
Personne n'a dit que c'était difficile de monter un perso. On dit que le jeu est trop facile au contraire.Moi je connais la difficulté de monter un perso principale, qui n'en ai pas une quand on ai un encient joueur.
CF post n°1 de l'auteur du thread (qui est un nouveau joueur sans expérience, sans cp, qui trouve le jeu trop facile)Pour un nouveau joueur il n'y a pas de facilité, on là connu plus difficile oui, Mais TESO est juste facile
pour ceux qui reroll, mais monter son perso principale sur un compte vierge de CP sans experiance
du jeu, il y a de quoi faire, il et pas si facile.
[...]
Vous parlez de la facilité du combat, qui n'est dû qu'au fait que vous connaissez le jeu par coeur, metriser
les perso. Un reroll joue toujour plus facile qu'un perso principale même si on ne metrise ni la race ni la
classe.
Et comme je l'ai déjà écrit, si une majorité de nouveau joueur disent que TESO et trop facile, par
le present post je rend null ce que j'ai écrit
Donc l' idée pour trouver un peu de difficulté c'est de jouer à poil et sans skill ?mrromeo187 a écrit: »....
Donc l' idée pour trouver un peu de difficulté c'est de jouer à poil et sans skill ?mrromeo187 a écrit: »....
aceofspade76 a écrit: »@EraLore 50 perso o_o svp dite moi que c'est juste un troll !
aceofspade76 a écrit: »sa serais sympa de créer a l'image de GW1 (oui sa daaaaaate) un mode VET des map ou les armure de set serais obligatoirement looter en violet et les bijoux sur les ancre serais systématiquement violet et quelque fois gold ! mais attention les mobs serais violent ! a l'image des minotaure dans les deux donjon du dernier DLC.
50 perso, commennt s'est possible ?
Si vous faite ça maintenent, "bon courage". je ne pense pas que vous y arriverez.
[...]
Si vous le faite maintenant en effet il y auras comme un probleme ...
Mais bonne chance quand même si vous le faite.
Vous pouvez vous risquez de le faire maintenant. Créer 50 perso, s'est pas un probleme, même si ons'y prend maintenant.
aceofspade76 a écrit: »Dans tous les MMO il y a quelque vieux par ci par là, mais la
majorité son de jeunes adultes, des ados, des gents sans travail, qui ce leve le matin et hop ordi -> MMO
toute la journée.
OMG j'ai jamais vu un clicher aussi naze ..... donc pour atteindre un bon niveau il faut soit être un jeune con qui sèche les cour pour no life ou être un chômeur ..... bravo j'aurais pas fait mieux niveau troll ^^
50 perso, commennt s'est possible ?
Si vous faite ça maintenent, "bon courage". je ne pense pas que vous y arriverez.
[...]
Si vous le faite maintenant en effet il y auras comme un probleme ...
Mais bonne chance quand même si vous le faite.Vous pouvez vous risquez de le faire maintenant. Créer 50 perso, s'est pas un probleme, même si ons'y prend maintenant.
Ok jean michel paradoxe
@Xarcus a dit "Je regarde Cadwell il tue molag grunda tout seul".
Cadwell est un PNJ ,non ! Donc si j'ai bien compris, s'est les PNJ qui son trop fort, faut nerf Cadwell
alors, pas le jeu. Bon aprés il risque de pas etre content et il ne nous donnera pas son or. Mais bon...
Maintenant une idée qui va faire plaisir à tous ceux qui veulent relever la difficulté, et les défi.
Pourquoi ne pas relever la difficulté des donjon/raid HL. Pourquoi pas...
Rendez vous compte, il y a un peu plus d'un an on etait CP 330, et on arrivais à faire tous le contenu.
Le contenu n'a pas etait toucher depuis. Aujourd'hui, vous placer 690 CP sur vos perso pour faire du
contenu qu'on faisais assez facilement avec 330 CP. Les perso on pris 360 CP en juste un an, alors qu'il
a fallu deux an et demi de jeu pour avoir 330 CP.
On y est arrivé avec 330 CP, ne me dite pas que des joueur "maître HL" comme vous, remonté la
difficulté des donjon/raid sa vous fait peur. Si ! Avec 690 CP...
Aujourd'hui vous ditent que le contenu et devenu facile. S'est faux, le contenu n'est pas plus facile. Ce
sont les joueurs qui veulent faire les beau avec leurs 690 CP, qui ne savent pas dosez ce qu'on leur donne
pour leur perso. On vous donne 690 CP et vous les plasser tous, tous le temp. Placez les judicieusement
quand ils son utile, et comme je l'est déjà dit, virer les CP, les caracteristiques, et surtout le blindage de
vos perso gonflé à bloc. Vous avais peur de quoi, enfin.
Donc ne pas monter les caracteristiques revient à utiliser un facteur de
multiplication de 1, donc il ne rabaisse pas le perso, il ne l'eleve pas s'est tous. Et s'est un trés bon
moyen de s'entrener et d'apprendre à gérer les ressources. Surtout depuis la "retouche" des ressources.
Donc, si on comprend bien. Vous n'avez pas d'argument solide pour dire que le jeu et facile.
Vous detournez le sujet du post avec une photo, (tient sa me donne fain, vais manger quelque popcorn), ou
s'est votre argument. Dans ce cas s'est quoi, facile ou difficile.
J'ai juste dit que le jeu et facile seulement pour les reroll et perso principale blindé, qui descendent faire le
contenu de base en mode perso blindé. Sinon, non il est pas facile. Et j'ai argumentais...
Quoi, ils vous faut vraiment 690 CP pour faire le contenu qu'on faisait avant ONE avec 330 CP. Je ne dit pas
que Zenimax doit en enlever les CP, je dite que vous n'avez qu'à pas les placer quand vous descendez faire le
contenu de base.
Vous ne savez pas faire le contenu de base sans CP, sans caracteristique, sans skills debloquer ...
Il vous faut vraiment un perso blindé pour le contenu de base, est ben...
Mais Bon, si vos argument convient et convienne à @Hulise.... De toute façon même si sa ne le convaint
pas .... Moi jai argumenter ...