Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PVP MORT

  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Le problème c'est pas de mourir.
    C'est du PvP, n'importe quel joueurs qui en fait depuis assez longtemps sur n'importe quel jeux, c'est que mourir fait partie du lot.

    Les gens se plaignent justement parce qu'on est tous (en tant que joueurs pve ou pvp d'ailleurs) à la recherche de challenge, avec un minimum d'équité pour que la différence se fasse par le gameplay.
    Et le problème c'est que le jeu ne le permet pas aujourd’hui ( et à mon sens ne l'a même jamais permis).

    Pour preuve : des joueurs US organisent des tournois pvp en interdisant tel ou tel monster set, ou tel skill en 1v1, 3v3, pour apporté justement un peu plus d'équité.

    Quand tu vois un mec tank 20 joueurs, et un autre que tu imploses en 0,5s. non le problème c'est pas le joueur. Le problème c'est que le jeu permet de le faire...
    D'où la rage actuel qu'on lis sur le forum, dans toutes les sections et dans toutes les langues, sur le pvp de teso..

    Pour ma part, j'ai arrêté de rage depuis un bon moment et je prends juste le jeu pour ce que c'est, du fun wtf, ni plus ni moins
    Edited by Hexyl on 15 décembre 2017 3:02
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Personne ne tank 20 joueurs... tu tank 20 plows qui sont afk, pas 20 joueurs, surtout pas 20 joueurs pas trop mauvais et encore moins 20 joueurs qui jouent ensemble et qui claque un cc.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Surtout que lorsque que t'as un ou plusieurs joueurs qui tank comme pas permis, en général tu focus les autres, les + squishy, ou les heals si ils font trop bien leur taff. Une fois ça fait, les mecs ultra tanky vont mourir quoi qu'il arrive, ce n'est juste une question de focus.
    Et même en duel, j'affronte régulièrement des dk stam ou magie bien tanky ou autre classe dans le genre, et souvent je les bats, ça prends du temps, ça m'arrive de perdre aussi, mais bon c'est faisable.
    Si en open world vous n'y arrivez pas, c'est que c'est juste une question de contexte, ou que vous ne maîtrisez pas assez votre perso.
    Edited by kerthas on 15 décembre 2017 7:12
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Surtout que lorsque que t'as un ou plusieurs joueurs qui tank comme pas permis, en général tu focus les autres, les + squishy, ou les heals si ils font trop bien leur taff. Une fois ça fait, les mecs ultra tanky vont mourir quoi qu'il arrive, ce n'est juste une question de focus.
    Et même en duel, j'affronte régulièrement des dk stam ou magie bien tanky ou autre classe dans le genre, et souvent je les bats, ça prends du temps, ça m'arrive de perdre aussi, mais bon c'est faisable.
    Si en open world vous n'y arrivez pas, c'est que c'est juste une question de contexte, ou que vous ne maîtrisez pas assez votre perso.

    Y a certaines exception quand-même, en battleground j'ai déjà vu pas mal de team avec 4 tanky dont 2 templar healbot et 2 warden, t'en a un qui est stun et là les autres le heal, mais en même temps ils sont là à faire leurs focus et à tuer la team adverse, bien sûr c'est une team premade organisé sur Ts, mais ça reste assez dûr à combattre.

    Les stamina en épée bouclier j'ai compris que tout le délire il se faisait avec le set de la 7th légion, mais pour les magie je comprend toujours pas comment ça marche ni pourquoi sur les sorciers magie c'est pas efficace ( car leur heal de classe est pas assez bien peut-être ? [Matriarche crépusculaire] ? ), ni à quel moment ils sont sur leur barre épée bouclier, pourquoi et pour y faire quoi ... bref le néant total niveau compréhension envers ces build tanky avec un bon management des ressources et des bon dégâts. Donc je suis ouvert à toutes explications !
    Edited by Apherius on 15 décembre 2017 7:28
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors oui après les BG c'est encore une autre histoire^^.
    Tu parles des sorciers magie épée bouclier?
    Pour ma part, je n'ai jamais essayé, mais j'ai déjà affronté et joué avec des gens qui s'équipe d'un bâton de foudre, et d'une épée et bouclier.
    Ils jouent avec le set de monstre la Gueule de l'infernal, et joue beaucoup avec les attaques lourdes. En général il n'y a pas autant de dégâts qu'avec les sorcier bâton de destro/Bâton de restau. Mais ça en fait quelques-uns, notamment avec leurs pet et le set de monstre. Et ça tank assez bien. Bon le management de ressources, j'en ai aucune idée, étant donné que c'était généralement des dudu. Donc avec les attaques lourdes ça ne pose pas de prob, plus le shield du sorcier.

    Mais voilà, je n'en sais pas plus que ça.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Hexyl a écrit: »
    Plus personne ne veux mourir en 1s et passer son temps à cheval entre deux fort.
    Tu oublies l'écran de chargement de 2-5 minutes entre les deux. :)
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je fait des retour du pvp en permanence directement en report bug etc jamais aucun retour alors je me demande si nos retours les intéresses a moins que seul notre argent les motive, j'ai stop eso+ et tant que la situation ne s'améliore pas je ne reprendrais pas d abo.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    je fait des retour du pvp en permanence directement en report bug etc jamais aucun retour alors je me demande si nos retours les intéresses a moins que seul notre argent les motive, j'ai stop eso+ et tant que la situation ne s'améliore pas je ne reprendrais pas d abo.

    C'est triste à dire mais je pense que tu n'es pas prêt de reprendre ton abonnement alors :/
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    oui et il est fort probable que je parte sur un autre mmo
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Longue histoire:

    Le soir de noël, après un petit repas de famille, je me décide à allez en Cité impérial farm un peu de Telvar, Puis je vois qu'il reste un fort au AD sur Shor.
    Je vais donc de ressource en ressource à Crins-de-Sang pour aider et garder le plus de terrain, petit 1V3 puis 1V2 contre des rouges plutôt sympa que je ne teabag pas ( je teabag jamais le premier).
    Viens 4 bleu qui arrive sur la ressource, 2 soso, 1 dk et un healer ... Bon bha je fuis car leurs rang est plutôt haut et ils ont l'air costaud, je tp je tp je tp et hop j'arrive à mon fort.
    2 bleu s'en vont prendre les ressources et les 2 autre ( les 2 tanky - 1 soso stam - 1 dk stam restent devant la Main gate) decident d'attendre la sortie des AD qui sortent au compte goutte et les tue ( je suis pas contre) moi je reste sur mes muraille et j'essaye de les descendre ... bien sûr on est dans " The elder Tanky online " donc leurs vie descend vers 30% puis remonte d'un coup, ils n'essaient même pas de me DPS et restent là à encaisser mes coup et à donner des coups de blocage dans le vide pour me montrer que je suis pas assez " burst " pour eux.
    Bon bha je sort l'arme de siège car les AD sortent toujours au compte goutte , là ça descend toujours pas car j'ai pas pris celle qui met un dot.

    [...10 minutes de fight useless plus tard...]

    12 DC arrivent, ils posent un belier ,quelques armes de siège en Main-gate, les 2 bleu eux ne font rien et saute partout avec le sourire sur le visage voulant dire " Hum du bon night-cap " , bon donc je continue à détruire leurs armes de siège tout en faisant des coup d'huiles sur les bleu qui s'obstinent à utiliser leurs béliers.

    [.. 4 minutes de siège plus tard...]

    Ils s'approchent de la Main-gate ,étant sur les muraille je néglige de vérifier si la porte est ouverte ou pas, puis paf une file de bleu qui me tue par derrière ... et là un des 2 DC du débût me teabag ... s'enchaîne par 3 DC moutons qui font pareil ...

    Tout ça pour dire que j'aurai aimé finir l'action sur une tentative de défense qui m'a rapporter pas mal quand-même ...
    Je lui envoie donc avec mon anglais assez mauvais:

    Moi: " Lol, the night-caper teabag..."
    Moi: " without mentionning that they are 4X more "
    Lui : " You streaked 1V1 " - en référence à la fuite où ils étaient 4 derrière moi
    Moi: " what a * mentality "
    Moi: " lol no "
    Lui: " I don't care for this keep"
    Moi: "There was 4 people behind me" en réponse au message 3, mon anglais est lent
    Lui : " i came to bag you cause you place siege for 1 person "
    Moi " X for exemple " - X étant le nom de qqu je citerai pas d'un des 4 qui me poursuivais
    Lui: " Not my problem if other DC come to cap"
    Lui: " you saw me siege?"
    Lui: " no"
    Lui: " I was waiting outside"
    Lui: " you were sieging"
    Moi: " What do you wanted me to do? Come and fight in 1V2 ? I'm not free AP.
    Lui: " To stfu about nightcapping as an excuse for sieging 1V1 when there wasn't any DC"
    Lui : " You act like there was no AD with you rofl" - en référence aux 3 pauvre PU useless de mon côté
    Moi: " Lol " - pas le temps de réfléchir à un contre-argument en anglais alors qu'ils y en a 10000 en français dans ma tête
    [... Il m'ignore..]
    [...3 minutes plus tard...]
    Lui: You can make disney stories all you want but in the end you died on siege vs 1 person

    Il a pu m'envoyer un MP après m'avoir envoyer ignorer ... j'aurai dû l'ignorer , j'aurai pas pensé que le système " d'ignore " de Zeni pouvais être si bancale et inutile.
    je pourrais donner toutes les raisons qui ne justifie pas sont Teabag, mais je donnerai plutôt les chose que j'ai faites et qui m'ont valu cette échange de message toxique, " J'ai fui contre 4 bleu " - " j'ai mis une arme de siège pour essayer de tuer ce bleu et son attitude moqueuse alors qu'il donnait des coups bouclier dans les airs tout en tuant les AD au compte goutte" et " j'ai tuer le plus de bleu possible pendant qu'ils tenté un siège "

    Et je reçois grosso-modo des message à 1,5 seconde d'intervalle où à aucun moment il n'estime avoir eu d'autres personnes avec lui ... et où il trouve son teabag totalement justifié ... D'après lui j'aurai dû descendre des rempart et me laisser tuer comme les autres AD, ou rester toute la nuit à tenter de le descendre sous 30% jusqu'à ce que les autres DC arrivent pour night-cap le fort ... à partir du moment où on estime qu'il y a un code de conduite lors de combat en 1V2 comme " ne pas utiliser d'arme de siège " j'estime que ce qui serait bien c'est de ne pas briser ces règles avec un teabag et ce genre de message.

    Le PVP n'est pas mort, une petite partie de la communauté PVP est juste toxique, c'est comme un zombie ... bien gangrené de partout ... mais toujours en " vie ".

    Edit: Aucun flamming, ni naming and shaming, ni incitation à quoi que-ce soit, le commentaire respecte le sujet intitial, il sagit juste d'un avis.
    Edited by Apherius on 25 décembre 2017 10:21
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Dans presque tout les jeux, il y a des gens comme ça, que ce soit en pve ou en pvp, pour montrer qui a la plus grosse, car c'est très important pour leur ego de montrer qu'ils savent faire quelque chose dans leur vie.
    Il y en a pas mal certes.
    Mais ne résume pas une communauté à quelques joueurs toxique.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je joue sur shor côté bleu. Je n'sais pas qui étaient ces gars @Apherius , peu importe, je n'y étais pas je bossais ce soir (et là je reviens du taff je lis ton msg).
    Cet aprem j'ai eu l'occaz aussi de constater qu'il y avait du haut niveau, côté mentalité, dans ma faction... Quand on domine et que je demande aux gens de laisser les jaunes prendre 1 chateau, car ce qui m'intéresse c'est le pvp, pas de faire quit les joueurs des autres factions... la seule réponse c'est "ce n'est pas ma politique de faire des cadeaux aux ennemis"... Ces gens ne comprennent pas que ce n'est pas une vraie guerre mais qu'on est en train de jouer à un jeu et que sur une map d'une couleur où ils sont fiers de couronner un emp à 25 contre 5... les mecs d'en face quittent s'ils ne peuvent rien faire... que dire ?

    Le pire c'est que je leur dit "let them take the keep we will retake it after to get 6k ap" (sachant qu'on avait 3barres de pop et les autres chacun 1 barre). Et bien non, ils n'ont pas voulu.
    C'est le même genre de personne qui Tbag après un 10vs1, ou qui court en groupe pendant 3 min après un pauvre gars qui tente de fuir en traversant toute la map... des acharnés no brain qui tuent le pvp.

    Comme dit @kerthas, ce sont quelques joueurs toxiques. Il y en a énormément d'autres qui ne se font juste pas remarquer, car leur comportement est "normal". On retient toujours plus vite le négatif qui ressort du lot malheureusement. Je pourrais citer plein de noms de joueurs sympas et j'ai en tête des tas de moments où face à des ennemis inconnus, après un rude combat, on se salue, petit signe de la main, ou un /honor après un duel improvisé de 10min qui mène à un match nul. Il y a de belles choses à voir en pvp :)
    Edited by Xarc on 25 décembre 2017 2:26
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouaip, bon par contre il faut reconnaître qu'il y en a qui ont du mal à dissocier Teso=jeu et pas la prochaine guerre mondiale.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    @Kerthas, ouais tu a sûrement raison, mais c'est vrai que sur le coup ... bon édité de toute façon.

    Xarcus a écrit: »
    Je joue sur shor côté bleu. Je n'sais pas qui étaient ces gars @Apherius , peu importe, je n'y étais pas je bossais ce soir (et là je reviens du taff je lis ton msg).
    Cet aprem j'ai eu l'occaz aussi de constater qu'il y avait du haut niveau, côté mentalité, dans ma faction... Quand on domine et que je demande aux gens de laisser les jaunes prendre 1 chateau, car ce qui m'intéresse c'est le pvp, pas de faire quit les joueurs des autres factions... la seule réponse c'est "ce n'est pas ma politique de faire des cadeaux aux ennemis"... Ces gens ne comprennent pas que ce n'est pas une vraie guerre mais qu'on est en train de jouer à un jeu et que sur une map d'une couleur où ils sont fiers de couronner un emp à 25 contre 5... les mecs d'en face quittent s'ils ne peuvent rien faire... que dire ?

    Le pire c'est que je leur dit "let them take the keep we will retake it after to get 6k ap" (sachant qu'on avait 3barres de pop et les autres chacun 1 barre). Et bien non, ils n'ont pas voulu.
    C'est le même genre de personne qui Tbag après un 10vs1, ou qui court en groupe pendant 3 min après un pauvre gars qui tente de fuir en traversant toute la map... des acharnés no brain qui tuent le pvp.

    Comme dit @kerthas, ce sont quelques joueurs toxiques. Il y en a énormément d'autres qui ne se font juste pas remarquer, car leur comportement est "normal". On retient toujours plus vite le négatif qui ressort du lot malheureusement. Je pourrais citer plein de noms de joueurs sympas et j'ai en tête des tas de moments où face à des ennemis inconnus, après un rude combat, on se salue, petit signe de la main, ou un /honor après un duel improvisé de 10min qui mène à un match nul. Il y a de belles choses à voir en pvp :)

    Je reste pas assez souvent sur une map pour avoir l'occasion de voir ça en chat, puis quand ça arrive généralement je me casse dans la cité-impérial, la dernière fois que je suis allé à Rayles, Bayle ou Farragut, voir les Armoiries ... doit remonter à 1 ans et demi.

    Sinon ouais j'ai eu des trucs marrant en PVP même si c'était plutôt en PVEVP, en cité impérial ( <3 cité impérial), 8 bleu faisant molag-bal, bon bha j'ai essayé de leech un peu le boss vu que c'est 12 max qui peuvent looter molag-bal, au final c'est moi qui me suis fais leecher ( hum c'est pas comme ça qu'on l'écrit ? ) puis teabag par 2 de ces joueurs .. Bon du coup je mp le mec et je lui dis " I 1V1 all of you teabager" et là il me répond " Ok i'm waiting for you " bon j'arrive et là j'attend qu'ils finissent molag-bal, et là on commence les duels qui se terminent par un duel soso VS soso auquel les sbires de Molag-bal mettent fin ( au centre des égouts les duels) , bon sur ce je m'en vais et je reçois 1 petit mp sur mon build qui dérive un peu, c'était vraiment sympa !

    Ou alors le NB qui me tuer en cité dans le quartier des souvenirs ( y avait pas le système de duel à l'époque), au boût d'un moment faut bien que je mange, donc je me cache dans le quartier des souvenir derrière un vieux rocher, et quand je me reco il était à côté de moi en /sit ... Bon par reflex une petite onde dans sa tête, puis j'ai compris qu'il aurait pu me tuer pendant mon afk, ce qu'il n'a pas fait, et là encore on fait des petits duels.

    Tout ça avec le décor magnifique qu'est la cité impérial, un DLC étroit où il est possible de faire du 1V1 même si il y a 6 autres bleu dans le quartier, tout simplement car on a pas les plaines gigantesques de cyrodiil, enfin ... sauf quand tu tombe sur du zerg, ça c'est très rare et j'en ai déjà vu 2 fois cette année en cité.



  • loOWOol
    loOWOol
    Que de bons souvenirs cette bonne vieille city de l'époque, combat infini bleu vs rouge (si mes souvenirs sont bons) qui revenait à la vie tels des morts-vivants à 30 mètres les uns des autres ? avec un regroupement de jaunes toutes les heures !? nommé Zerg de nos jours ! tout chaud qui tenait à peine 2 minutes ? Sans offensées personnes ? pour le coup tout le monde en avait rien à f... de mourir dans ce gros bordel ! Mais bon revenons au sujet de base LE PVP version 2017 envahit de joueur qui ne supporte plus de mourir comme ci leur vie réelle en dépendé qui tbag comme les copains de régiment tout fier d'avoir vaincu l'ennemi en 1 vs 101 comme s'il avait eu un soupçon d'équilibre dans cette grande bataille epic de 3 secondes!!
    Edited by loOWOol on 26 décembre 2017 8:02
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est quoi vos histoires de teabag, vous aimez pas les sachets de thé ? :#
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    Le PVP n'est pas mort, une petite partie de la communauté PVP est juste toxique, c'est comme un zombie ... bien gangrené de partout ... mais toujours en " vie ".

    c'est sur que pour les joueur qui commence le pvp et qui vont sur shor ça va les dégouté cash (du coté jaune hein ) la plupart des joueur AD ont des cp et des grade très bas ce sont des casu et il se mange en face des zerg de guilde (vindicte WiF ect....) 20 fois plus nombreux du coup pas fou les gars il revienne pas et font la queue sur vivec ^^ sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste mais sa a ces avantages au moins y a toujours des adversaire en face et du challenge ^^

    Pour ce qui est de la mentalité je suis d'accord avec toi ce n'est qu'une petite parti des joueur qui pollue tous mais je trouve que sur shor les joueur sont beaucoup plus respectueux que sur vivec (sa vient surement du fait que une bonne partie des joueur DC sont des joueur expérimenté) et a par les CHIM (une insulte en mp a chaque fois que vous leur coller une raclé) je ne me fait que rarement Tbag ....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste

    haha non c'est faux elle est toute rouge de temps en temps ;)
    Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.
    Edited by Xarc on 4 janvier 2018 12:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste

    haha non c'est faux elle est toute rouge de temps en temps ;)
    Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.

    oui sa fait deux soirée que les rouge sont survolté ^^ mais sa s'explique surtout par les fait que certaine guilde de TRES bon joueur passe sur leur perso rouge ^^ c'est plus facile de pousser les bleu quand les deux faction (jaune et rouge) travaille ensemble :) et sa donne dans l'ensemble des combat très sympa.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !

    C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.

    C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.
    Edited by Xarc on 5 janvier 2018 12:52
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gterza65
    gterza65
    Soul Shriven
    aceofspade76 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste

    haha non c'est faux elle est toute rouge de temps en temps ;)
    Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.

    oui sa fait deux soirée que les rouge sont survolté ^^ mais sa s'explique surtout par les fait que certaine guilde de TRES bon joueur passe sur leur perso rouge ^^ c'est plus facile de pousser les bleu quand les deux faction (jaune et rouge) travaille ensemble :) et sa donne dans l'ensemble des combat très sympa.

    La plus part des très bons joueurs ne jouent pas vraiment la map et même les grosses guildes comme ZS ne là joue même pas , l'ap vaut plus que tout au monde .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Jouer la map n'est pas super fun, ça se résume souvent à taper du bois pendant que les 2 autres factions se mettent sur la tronche.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Enfin aussi les gens pleurent que les bleus prennent des châteaux sur Shor, mais si en face il n'y a personne pour défendre, je suis désolé mais nous on va pas rester sans rien faire juste sous prétexte qu'en face ça a déco... Venez défendre votre faction un peu. Nous on ne demande pas mieux de PVP, enfin perso moi je viens pour ça, si je voulais tuer des gardes alors je resterais en pve hein.. Venez vous battre !

    C'est un peu facile de changer de campagne dés que vous perdez.

    C'est sûr que c'est plaisant d'être du côté des gagnants, et que se faire rouler dessus n'est pas super rigolo, mais c'est un jeu de guerre en fait. Il faut se battre à un moment donné, être plus malin que l'adversaire si vous êtes en sous nombre... etc.

    ah mais je te rejoins totalement ! c'est d’ailleurs pour sa que je suis toujours sur shor et pas sur vivec ^^ (bon la vrais raison c'est que je lag trop sur vivec .....) mais il n'y a pas que le nombre qui dérange malheureusement ...

    comme je l'ai dit un peu plus haut sur cette campagne il y a très peu de "vrais " joueur pvp coté jaune ...quand je groupe avec des gens sur la zone ils sont généralement en dessous du cp 200 et ont un grade très bas (en dessous de 16) du coup même quand on est 12( ce qui déjà sur shor est inespéré) et bien on se fait poutré par 2-3 haut gradé qui vienne juste tuer du joueur inexpérimenté pour ce sentir puissant....

    l'exemple et super flagrant d’ailleurs parce-que c'est fameux jouer quand il se prenne sur la tronche des guilde pvp (la mienne se ballade sur shor le mardi soir) et bien il change aussitôt de campagne ce qui fait que au bout d'une heure de jeux il n'y a plus personne coté bleu et on s’ennuie....

    ce week end tout un groupe de bleu et de rouge jouer ensemble a farm des Pu a farengyl ...ils essayer même pas de cap les drapeau sur le fort il resté dans le château et tuer ceux qui arriver (et après un petit TBAG tu avais le droit au petit message d'insulte sans pouvoir lui répondre vu que le mec t'ajoute direct dans liste 'ignoré')....

    comment tu veux que la campagne attire les joueur AD alors que sur vivec il peuvent zerg tranquille dans des groupe de 24.

    et on va pas parlé de la cité impérial hein... 24 bleu qui farm les boss en boucle ^^ franchement en ce moment c'est devenu impossible de jouer AD sans aller sur vivec....(donc sans lag)

    je sais que sa n'a pas toujours était comme sa et il me semble même que a une époque les jaune écraser tout ... du coup je me demande il ne faudrait pas tous simplement interdire les rerol de différente couleur comme sur Wow par exemple ! tu choisit une faction et tu ne peut plus changer.. ?
    gterza65 a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    aceofspade76 a écrit: »
    sa fait que la map est toujours toute bleu c'est triste

    haha non c'est faux elle est toute rouge de temps en temps ;)
    Le truc c'est qu'on a l'impression que CES rouges là prennent l'empereur et leur parchos et une fois qu'ils l'ont ils se cassent en abandonnant tout derrière eux. Seuls quelques solos restent défendre.

    oui sa fait deux soirée que les rouge sont survolté ^^ mais sa s'explique surtout par les fait que certaine guilde de TRES bon joueur passe sur leur perso rouge ^^ c'est plus facile de pousser les bleu quand les deux faction (jaune et rouge) travaille ensemble :) et sa donne dans l'ensemble des combat très sympa.

    La plus part des très bons joueurs ne jouent pas vraiment la map et même les grosses guildes comme ZS ne là joue même pas , l'ap vaut plus que tout au monde .

    et bien je trouve sa triste :( parce-que les attaque et défense de fort (les vrais hein avec catapulte et tout !) et bien c'est vraiment fun ...peut être faudrait t'il revoir les récompense de fin de campagne ?
    Kh0ll a écrit: »
    Jouer la map n'est pas super fun, ça se résume souvent à taper du bois pendant que les 2 autres factions se mettent sur la tronche.

    ouai c'est pas faux ...au final ce qui plombe cyro c'est qu'il y ai 3 faction ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce qui plombe cyo à mon avis c'est surtout qu'il y a une grosse différence de population entre les factions hors-prime, que souvent hors vacance scolaire c'est mono couleur jusqu' à 16h en mode emp' + tous les parchos pris à 7h du mat' en mode pve.
    Pourquoi jouer la map, pourquoi défendre quand inlassablement c'est nightcap depuis des mois et des mois.... Autant farm les pug du métazerg dans une tour ou autre.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sur Shor, j'aime bien y jouer car ça lag beaucoup moins qu'a Vivec.

    J'y vais souvent en journée soit en solo de bon matin, soit avec un groupe de 4-5 joueurs.

    Le probleme c'est qu'effectivement si un gros groupe bleu farm l'empereur, les Jaunes/Rouges resistent un peu mais abandonnent au bout du 1er fort perdu...

    L'action est beaucoup plus importante sur Vivec, mais soit ça lag à mort, soit tu te prends la Zerg Squad version Rouge ou Jaune (car ils sont sur les 2 factions...) soit leurs copies conforme.
    VV
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Hexyl a écrit: »
    ..........

    J'apporterai de l'eau a ton moulin en disant que le pvp/rvr (donnez lui le nom que vous voulez) est trop "counter strike" dans l'ensemble.

    Après 20 joueurs tank par un seul mec c'est peut être un peu gros mais on saisie tous l'idée que tu a voulu faire passer.

    Disons que le jeu est mal calibré et qu'il permet a un seul joueur de faire trop de chose a la fois en étant seul ... la ou nous devrions faire un choix entre être tanky ou dps ou privilégier la survie, et bien nous avons les moyens de faire tout ceci en même temps.

    La ou un bombing devrait être un travaille de groupe via des cc et des buff, un mec mec peut tuer 10/15 gus solo en 2/3sec.

    Les procs sur les sets sont une grave erreur de gamedisign car donner autant d'importance a une chose automatique (on a pas besoin de clic dessus) dans un jeu pvp est de l'amateurisme.

    Courir en mode tondeuse a la ZS c'est quand même le niveau 0 du bombe en pvp, un bombing devrait être positionnel (ou centré sur nous et immobile) et non pas centré sur nous et mobile.

    Et c'est aussi pour cela qu'on a du zerg aussi infâme étant donné que la notion de gameplay de groupe (daoc/war) est réduite a 0 a cause de l'indépendance des classes.

    Au final la casualisation via l'idée de (on peu tout faire seul) est le plus gros problème de TESO.

    ps : et je parle même pas des addon de *** type Miatt et compagnie ainsi que de la possibilité de cut anim qui est encore une fois une hérésie complète (même si maîtrisable pas tous).
    Edited by Rollan on 9 janvier 2018 7:21
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le probleme de Miatts sera à priori résolu lors du patch du prochain DLC B)
    VV
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Cool les randoms pourront de nouveau sortir les spé OS de mec à cheval.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Cool les randoms pourront de nouveau sortir les spé OS de mec à cheval.

    On va voir revenir les spé arc spam tir de précision ! que du bonheurs =)

    Rollan a écrit: »
    Hexyl a écrit: »
    ..........

    J'apporterai de l'eau a ton moulin en disant que le pvp/rvr (donnez lui le nom que vous voulez) est trop "counter strike" dans l'ensemble.

    Après 20 joueurs tank par un seul mec c'est peut être un peu gros mais on saisie tous l'idée que tu a voulu faire passer.

    Disons que le jeu est mal calibré et qu'il permet a un seul joueur de faire trop de chose a la fois en étant seul ... la ou nous devrions faire un choix entre être tanky ou dps ou privilégier la survie, et bien nous avons les moyens de faire tout ceci en même temps.

    La ou un bombing devrait être un travaille de groupe via des cc et des buff, un mec mec peut tuer 10/15 gus solo en 2/3sec.

    Les procs sur les sets sont une grave erreur de gamedisign car donner autant d'importance a une chose automatique (on a pas besoin de clic dessus) dans un jeu pvp est de l'amateurisme.

    Courir en mode tondeuse a la ZS c'est quand même le niveau 0 du bombe en pvp, un bombing devrait être positionnel (ou centré sur nous et immobile) et non pas centré sur nous et mobile.

    Et c'est aussi pour cela qu'on a du zerg aussi infâme étant donné que la notion de gameplay de groupe (daoc/war) est réduite a 0 a cause de l'indépendance des classes.

    Au final la casualisation via l'idée de (on peu tout faire seul) est le plus gros problème de TESO.

    ps : et je parle même pas des addon de *** type Miatt et compagnie ainsi que de la possibilité de cut anim qui est encore une fois une hérésie complète (même si maîtrisable pas tous).

    je suis pas d’accord avec toi ! sa a peut être était vrais a un moment mais maintenant un bon joueur ne peut pas tenir plus de 3 autre bon joueur ! pas sous certaine condition ! si le mec a un placement irréprochable il va les tenir car au final il va prendre très peu de coup ! mais il n'arrivera jamais a les tomber si les mec en face savent jouer .... et les set proc ne sont plus du tout utiliser en pvp car trop faible.

    Je pense qu'on arrive a un très bon équilibre de classe (manque juste un petit up du soso stam o:) ) le fait que les gens soit de plus en plus tanky c'est normal cyrodill est un monde ouvert et tu combat en général a 2 contre 3 ect.. du coup la survie c'est la base ! après Teso a volontairement orienté pas mal de ces classes vers le tanking ! le DK, le sorcier stam, le warden, le templier magie..... au final il reste les sorcier magie, les templier stam et les NB qui ont ce qui faut pour évité de jouer avec 40k de résistance ^^.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    moi ce qui m'eclate le plus ....
    c'est que les mecs qui critiquaient à l'époque les "NecroticLag" jouent aujourd'hui avec le même style de jeu.

    " .... [BSW]

    Se liguer contre un raid qui poperait en mode LAG pour le poutrer jusqu'à l’écœurement
    T'as pas besoin de se liguer pour ça, un intégrateur négatif s'en prend plein la gueule par définition.

    ça a marché sur les nlag hein, on leur est systématiquement rentré dans la gueule en multi warband et poof ils sont barrés ailleurs... ces mecs ont tellement d'ego que se faire rouler dessus ils supportent pas. Le pb avec des mecs comme ça c'est qu'il n'y a pas d'autre solution manifestement. Mais ça les empêche jamais de revenir tu as raison.

    Ensuite, je pense qu'il faut vraiment un minimum de contraintes, c'est déjà assez compliqué comme ça de fédérer sur une campagne... si déjà on réussissait à virer le tourbilag, je serai très content. Mais même ça s'est pas gagné.
    "
    source JoL 15/10/2015



    Hier c’était tourbilol, deto et sape d'esence,
    aujourd'hui c'est œil de flamme, deto et sape d'essence, avec mort cruelle...

    Bref depuis 2 ans on voit zenimax nous pondre des sorts AOE (style ou set)... avec le prochain patch, il y aura un decap de l'aoe, donc on va trouver même des tous petits groupes en mode AOE power pour défoncer les bus...

    Bref, le jeu descend dans les abimes en terme de game play...
    Edited by toutenos on 9 janvier 2018 11:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.