Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Connexion serveur HS ?

Eljedi
Eljedi
Soul Shriven
Bonjour.

Les serveurs semblent fonctionner mais lors du lancement du jeu que cela soit en 32 ou 64 bits, impossible de récupérer les annonces et échec de connexion erreur 200.....

Le patch d'hier ?

Merci de votre réponse.
  • rudy.albrecqb16_ESO
    rudy.albrecqb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, idem pour moi ....
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    hs également sur ps4 depuis 8h ce matin
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 sur One , alors que la maintenance devait commencer à 12 heures................................... ça promet :'(
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    sur pc serveur d'authentification innacessible
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaan erreur 200 <3
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    Oui le serveur EU est complètement Hors ligne côté serveur. Du côté de notre patcheur on le voit en ligne. Ça gueule beaucoup sur le forum EN. Suite au prochain épisode...

    LE CM Allemand a contacté les ingénieurs pour avoir plus d'infos, à part cela personne n'est au courant.
    Edited by Eldorhaan on 7 septembre 2016 8:01
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Idem sur Xbox One
    Et pas d'annonce de la part de Teso a ce sujet !
    Sa promet !
    Qui de plus, hier les lags étaient en surnombres !!!!

    Par contre le serveur Nord Américain, lui pas de problème !!!!!

    Mais qu'est qui nous sorte des nouveaux épisodes ?
    Teso, vous feriez mieux de vous payez les meilleurs serveurs
    Edited by Jehazi007 on 7 septembre 2016 8:57
  • Ylmir
    Ylmir
    Jehazi007 a écrit: »
    Et pas d'annonce de la part de Teso a ce sujet !
    En haut de la page :
    "Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos mégaserveurs européens. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation."
    Cela dit, il a mis du temps à arriver comparé aux forums DE et EN. Enfin, l'important est de savoir qu'ils travaillent dessus.
    Jehazi007 a écrit: »
    Par contre le serveur Nord Américain, lui pas de problème !!!!!
    Il y a quelques semaines, le cas inverse s'est produit : c'est le serveur NA qui était down, et le serveur EU n'a rien eu (sauf une maintenance un peu plus tard pour éviter que le problème ne se produise). C'est pas la peine de se mettre à penser que c'est parce que c'est le serveur EU qu'il tombe en panne.
    PC EU player, CP500+
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ylmir a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Et pas d'annonce de la part de Teso a ce sujet !
    En haut de la page :
    "Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos mégaserveurs européens. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation."
    Cela dit, il a mis du temps à arriver comparé aux forums DE et EN. Enfin, l'important est de savoir qu'ils travaillent dessus.
    Jehazi007 a écrit: »
    Par contre le serveur Nord Américain, lui pas de problème !!!!!
    Il y a quelques semaines, le cas inverse s'est produit : c'est le serveur NA qui était down, et le serveur EU n'a rien eu (sauf une maintenance un peu plus tard pour éviter que le problème ne se produise). C'est pas la peine de se mettre à penser que c'est parce que c'est le serveur EU qu'il tombe en panne.

    Contrairement aux serveur US, nous rencontre bien plus de problèmes sur le serveurs EUR
    C'est indiscutable !
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Serions nous trop nombreux VS nos amis d'Outre Atlantique ?

    est ce le nombre de joueurs qui fait planter les serveurs ?

  • DarkWolf07
    DarkWolf07
    Soul Shriven
    Je ne pense pas, car quasiment à chaque DLC/MAJ de mis en ligne, on a eu droit à se genre de problèmes aléatoires...
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Certes,

    Mais de mon côté, il m'est impossible de jouer depuis l'installation vendredi sur un nouveau PC, même avant le patch d'hier. Je me fais déconnecter systématiquement au bout de quelques minutes, alors que cela fonctionne parfaitement avec le vieux PC.

    Pour le patch d'hier, j'ai pu me connecter normalement 2 fois après l'avoir installé, mais en me faisant déconnecter chaque fois au bout de 2 ou 3 mns. Au 3ème essai je n'ai pas réussi à me reconnecter, comme vous.
    Je n'ai pas essayé hier soir avec le vieux PC qui d'habitude fonctionne parfaitement.

    Voir ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/289675/impossibilite-de-jouer-avec-nouveau-pc-asus
  • timika51
    timika51
    Soul Shriven
    Ce n'est pas la bonne journée pour pouvoir jouer lol pas de connexion ce matin et l'après-midi maintenance
    X-One Gt: timika51 (Pacte de Coeurébène)

    Nouveau sur Pc : El-Pépiit0
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.
    Edited by Apherius on 7 septembre 2016 10:02
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stoper mon Abo....
    ces news DLC ne m'apporte rien (car
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stopper mon ABO
    ces news DLS ne m'apporte rien de plus...
    juste la cité impériale me suffit...pour le reste j'y vais que rarement
    Teso aime prendre nos Tunes et dès qu'il s'agit d'avoir un problème, c'est a peine si ils réagissent.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Franchement ça vous étonne ?
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stoper mon Abo....
    ces news DLC ne m'apporte rien (car
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stopper mon ABO
    ces news DLS ne m'apporte rien de plus...
    juste la cité impériale me suffit...pour le reste j'y vais que rarement
    Teso aime prendre nos Tunes et dès qu'il s'agit d'avoir un problème, c'est a peine si ils réagissent.

    tu n'a pas déja stoper ton abo ?! je te vois souvent dire que le jeu a trop de lag , trop de crash ect ... . comme ça t'aura moins l'impression d'acheter des bug et crash , tu jouera a un jeu gratuit avec des bug gratuit .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Juste une chose a dire HONTEUX....
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quelque chose a dû se passer, ça arrive.
    Ne commencez pas avec les spéculations à deux balles non plus (comme sur le forum EN/US).

    Sinon, j'ai trouvé ça en parcourant les récents posts du forum EN/US :)
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    These are the EU servers:
    54725081fa7271dd6083db4d8685b9d8.jpg

    72d25c7769c29b3b467796da4b101a3d.jpg

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Hue ...quel spéculation? y'a que des fait chaque patch /mise a jour / dlc /maintenance occasionne les jours suivants des troubles en jeux tels que des difficulté a ce connecté / lags /crahs / bug / et bien d autres choses embêtantes mais passons cela arrive a tout mmo....sauf qu'ici c'est hebdomadairement et c'est inadmissible.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stoper mon Abo....
    ces news DLC ne m'apporte rien (car
    Apherius a écrit: »
    Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !

    plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.

    je pense moi même stopper mon ABO
    ces news DLS ne m'apporte rien de plus...
    juste la cité impériale me suffit...pour le reste j'y vais que rarement
    Teso aime prendre nos Tunes et dès qu'il s'agit d'avoir un problème, c'est a peine si ils réagissent.

    tu n'a pas déja stoper ton abo ?! je te vois souvent dire que le jeu a trop de lag , trop de crash ect ... . comme ça t'aura moins l'impression d'acheter des bug et crash , tu jouera a un jeu gratuit avec des bug gratuit .

    hoooo que non ! chaque mois je me tâte ! (cela ce fait auto)
    mais j'y pense...
    possible que comme tu le précise, que vus ces bugs, lags etc...Teso n'accepte pas mon Désabo :):):) hahaha
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Quelque chose a dû se passer, ça arrive.
    Ne commencez pas avec les spéculations à deux balles non plus (comme sur le forum EN/US).

    Sinon, j'ai trouvé ça en parcourant les récents posts du forum EN/US :)
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    These are the EU servers:
    54725081fa7271dd6083db4d8685b9d8.jpg

    72d25c7769c29b3b467796da4b101a3d.jpg

    Oh , ils sont joliiiiie . Moi qui penser qu'il y avait du moisi partout entre les cable ect ... ils ont l'air bien a l'extérieur ! mais c'est pas la coque et les 2/3 cable qui dépassent qui en font des super serveur, a l'intérieur ça peut trés bien être poussieureux avec la ventilation bloqué , et des compossant de mauvais qualité .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais, maintenant on a le truc bleu qui tourne et l'erreur 301 .
  • Caligulaa
    Caligulaa
    Soul Shriven
    one thing to say

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_Abdu on 7 septembre 2016 12:01
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    en effet erreur 301...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Caligulaa a écrit: »
    one thing to say

    hum ... ( je vais faire genre que je sais ce que ça veut dire ) : Ouais ! complétement d'accord .

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Abdu on 7 septembre 2016 12:02
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , c'est possible de passer entre les maille du filet , si vous êtes comme moi a spammer votre mot de passe, arrêter ça car aprés il reste le chargement de votre perso qui est infini ... personellement dans 30 min moi je me casse a la plage , Bonne chance .
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    oui de toute façon a notre niveau nous ne pouvons que les informer et je suis sur qu'ils vont dédommager les abonnés en leur offrant une journée de jeu (enfin c'est un détail)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quetzatli a écrit: »
    oui de toute façon a notre niveau nous ne pouvons que les informer et je suis sur qu'ils vont dédommager les abonnés en leur offrant une journée de jeu (enfin c'est un détail)

    désolé , tu veux dire 20 jours de jeu ? si on ajoute tout les jours où on a pas pu jouer , ça fait + que 20 , donc c'est la moindre des choses .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.