En haut de la page :Et pas d'annonce de la part de Teso a ce sujet !
Il y a quelques semaines, le cas inverse s'est produit : c'est le serveur NA qui était down, et le serveur EU n'a rien eu (sauf une maintenance un peu plus tard pour éviter que le problème ne se produise). C'est pas la peine de se mettre à penser que c'est parce que c'est le serveur EU qu'il tombe en panne.Par contre le serveur Nord Américain, lui pas de problème !!!!!
En haut de la page :Et pas d'annonce de la part de Teso a ce sujet !
"Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos mégaserveurs européens. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation."
Cela dit, il a mis du temps à arriver comparé aux forums DE et EN. Enfin, l'important est de savoir qu'ils travaillent dessus.Il y a quelques semaines, le cas inverse s'est produit : c'est le serveur NA qui était down, et le serveur EU n'a rien eu (sauf une maintenance un peu plus tard pour éviter que le problème ne se produise). C'est pas la peine de se mettre à penser que c'est parce que c'est le serveur EU qu'il tombe en panne.Par contre le serveur Nord Américain, lui pas de problème !!!!!
Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !
plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.
Arrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !
plus sérieusement ... idem , j'ai erreur 200 ... Bon , comme quoi j'ai bien fait de PAS RACHETER D'ABO ESO+ , CE QUE JE NE COMPTE PAS RACHETER.
je pense moi même stoper mon Abo....
ces news DLC ne m'apporte rien (carArrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !
je pense moi même stopper mon ABO
ces news DLS ne m'apporte rien de plus...
juste la cité impériale me suffit...pour le reste j'y vais que rarement
Teso aime prendre nos Tunes et dès qu'il s'agit d'avoir un problème, c'est a peine si ils réagissent.
ZOS_KaiSchober a écrit: »These are the EU servers:
je pense moi même stoper mon Abo....
ces news DLC ne m'apporte rien (carArrêter de dire n'importe quoi les gens svp . tout le monde sait qu'il n'y a aucun bug dans teso !
je pense moi même stopper mon ABO
ces news DLS ne m'apporte rien de plus...
juste la cité impériale me suffit...pour le reste j'y vais que rarement
Teso aime prendre nos Tunes et dès qu'il s'agit d'avoir un problème, c'est a peine si ils réagissent.
tu n'a pas déja stoper ton abo ?! je te vois souvent dire que le jeu a trop de lag , trop de crash ect ... . comme ça t'aura moins l'impression d'acheter des bug et crash , tu jouera a un jeu gratuit avec des bug gratuit .
Quelque chose a dû se passer, ça arrive.
Ne commencez pas avec les spéculations à deux balles non plus (comme sur le forum EN/US).
Sinon, j'ai trouvé ça en parcourant les récents posts du forum EN/USZOS_KaiSchober a écrit: »These are the EU servers:
one thing to say
oui de toute façon a notre niveau nous ne pouvons que les informer et je suis sur qu'ils vont dédommager les abonnés en leur offrant une journée de jeu (enfin c'est un détail)