Message rouge a l'entré du fofo teso a écrit: »Les problèmes de connexion des Mégaserveurs ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !
ZOS_GinaBruno a écrit: »PC EU will be brought back online in just a few moments. Testing for all NA realms is still in progress.
The Elder Scrolls...
N'oublions pas le 2 éme côté qui est aussi bien sympa et apprécié de tout les joueurs !
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
Dimanche 18 Septembre, 16h34, le serveur PC-EU est-il Hors Service (encore) ?
P.... 20 essais pour enfin se connecter.
Les écrans de chargement à rallonges... et un ping monstrueux de 497ms, très loin des 80ms habituel.
> déjà vérifier ma connexion internet, rien d'inhabituel ou de plus que d'habitude.
LE SERVEUR EUR XBOX ONE ENCORE HS ????
Impossible de me connecté !
pas de maintenance annoncé
la plupart de mes amis Teso eux aussi sont HS
[Note de modération: On va se passer des textes en gras]
Je le sais... ce que je vais dire est Hors sujet, mais je tenais à le montrer :
J'ai trouvé un endroit sympa... très "ZEN" dans le jeu. Je l'ai baptisé la "Zone du Vide Absolu".
Dans Havreglace, sous la cathédrale, derrière une porte (une porte ouverte), vous pourrez y voire ce sublime paysage :
C'est un vieux bug... remontant à X années... bref, les vieux bugs reviennent.
Je le sais... ce que je vais dire est Hors sujet, mais je tenais à le montrer :
J'ai trouvé un endroit sympa... très "ZEN" dans le jeu. Je l'ai baptisé la "Zone du Vide Absolu".
Dans Havreglace, sous la cathédrale, derrière une porte (une porte ouverte), vous pourrez y voire ce sublime paysage :
C'est un vieux bug... remontant à X années... bref, les vieux bugs reviennent.
Genre !!! , je l'ai eu y a pas mal de temps aussi , j'ai tout essayer pour allez dans ce monde bizzare , mais il y a un mur invisible ...
Sinon moi j'a itrouver les dessous de la Cité impérial ( en descendant une échelle vers les égouts ) et y avait le même monde , mais avec des tag jaune ou bleu ou rouge au sol tel " Aldmeri dominion base sewer " ect ... , ainsi que la carte buggé qui montrer la carte prototype des égouts avant la mise en ligne . Bref ;... petite parenthése , ces genre de bug ça me géne pas , c'est cool de voir les coulisses du jeu .
Encore des déco en plein jeux (notamment souvent dans l'Arene de Maelstrom)
des crash en continue etc.....
sa deviens pitoyable.....Et teso vas sortir une news DLC..LOLLLL
jehazzi , c'est ton 56 éme comment a propos des lags et crash , " bon je suis pas là pour critiquer , moi même j'en suis a 400 a propos du soso magie " . est-tu sur que ça ne vient pas de chez toi ? car comme xarcus ... moi j'ai que du lag , et des crash quand zenimax rencontre des probléme sur leur serveur , même probléme que la majorité des joueurs en gros , toi tu a les même probléme mais en multiplier en 8 avce des lag et crash bonus ... tu devrait envoyer un fichier consultant , installer la fibre ou ouvrir t'es port ect ... , ou alors acheté un nouveau pc
A savoir je suis sur la Fibre Optique a 200 Mbps (y a pas mieux en Europe)
je suis sur Xbox One et tout mes ports sont ouvert !
foossile-forum a écrit: »Pourquoi diable ils ne font pas leur maintenance la nuit et ce pour chaque région ?
Et pourquoi diantre la font-ils un mercredi ?