Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Connexion serveur HS ?

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les problèmes de connexion des Mégaserveurs ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !

Merci , on le remarque tous a l'instant , ça marche nickel et tout et tout ! un grand merci .

Oui nous on a tous deco , " la main " aprés avoir looter nos daube sur notre 2 éme Nso de la journée , c'est fou , a chaque fin deNso on a soit un crash , soit un rollback géant . soit des chargement infini.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ZOS_GinaBruno
    admin
    No exact time for completion, but expect it to be at least a couple hours. Sorry, guys. We're going to try and get you back in as soon as possible.

><

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ils sont même pas foutu de faire une annonce en ligne avant de fermer le serveur, c'est pourtant pas dur de dire sur le chat veuillez vous déconnecter nous allons fermer le serveur, putin!!!
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    La transmission a été faite côté NA mais pas EU d'après ce que je vois.
    Officier : Nawak & Co

• ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    The Elder Scrolls ... :|

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_Abdu on 15 septembre 2016 10:34
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Il y a 20 min coté Eng
    Just a quick update - we're currently testing the PC EU megaserver, and currently plan to bring that back online first once it's ready.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    2 ans et demie après la sortie officielle du jeu... ce jeu laisse toujours ces impressions :

1/ que nous "joueurs" ne sommes que des vaches à lait, bon à être traite, en payant nos jeux, nos DLCs et nos Abonnements
    2/ que le jeu n'est pas plus stable qu'à ses débuts, phase alpha et bêta
    3/ qu'il y a de moins en moins de communication entre Staff et joueurs
    4/ que de plus en plus les Megaserveurs ont montrés leurs limites, mais que Zenimax continu a les exploiter outre mesure

Bref... une soirée qui se termine à même pas 21h... c'est de mieux en mieux...

L'avenir de TESO selon Zenimax : Un jeu online splendide, riche et inovant... seulement disponible de 8h à 12h, heure de Paris. Le reste du temps, il est hors ligne... mais vous pouvez toujours admirer ce splendide launcher.

LOL... vu toutes les insultes qui volaient sur le forum Anglais, au sujet de cette maintenance imprévue... Zenimax l'a clotûré.
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/291483/resolved-current-login-issues-on-all-platforms-megaservers/p21

Je ne trouve pas les mots... à part : P U T I N
    Edited by Bosco2509 on 14 septembre 2016 7:22
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    #message qui ne veux plus rien a dire a cause de la moderation.

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by Apherius on 15 septembre 2016 6:39
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    PC EU will be brought back online in just a few moments. Testing for all NA realms is still in progress.

Le serveur PC EU sera de retour dans quelques minutes...
    Ils vont nous laisser jouer 5 minutes... pour refaire une maintenance tout de suite après... >:)

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 15 septembre 2016 10:35
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Serveur ONLINE
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    ELEPTIK a écrit: »
    The Elder Scrolls... :|

N'oublions pas le 2 éme côté qui est aussi bien sympa et apprécié de tout les joueurs !

bon , je supprime mon message car là ça veux plus rien dire ,je troll rien du tout xD , j'ai juste changer le nom du jeu de la même maniére que les anglais dont le sujet principale est " que mettriez vous a la place de (scroll) dans ( Elder scrolls online ) ? " ou un truc comme ça .
    Edited by Apherius on 15 septembre 2016 6:38
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Dimanche 18 Septembre, 16h34, le serveur PC-EU est-il Hors Service (encore) ?

625405Capturedcran17.png

P.... 20 essais pour enfin se connecter.
    Les écrans de chargement à rallonges... et un ping monstrueux de 497ms, très loin des 80ms habituel.
    > déjà vérifier ma connexion internet, rien d'inhabituel ou de plus que d'habitude.
    Edited by Bosco2509 on 18 septembre 2016 2:54
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Dimanche 18 Septembre, 16h34, le serveur PC-EU est-il Hors Service (encore) ?

625405Capturedcran17.png

P.... 20 essais pour enfin se connecter.
    Les écrans de chargement à rallonges... et un ping monstrueux de 497ms, très loin des 80ms habituel.
    > déjà vérifier ma connexion internet, rien d'inhabituel ou de plus que d'habitude.

perso , 0 probléme .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ....Perso j'arrête me prendre le tête avec eux de toute façon jamais entendu une personne avoir gain de causse avec eux ....
    Essayons de profiter de ce jeux dans cet état de toute façon je pense pas que coter français on soit réellement pris au sérieux.
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Je le sais... ce que je vais dire est Hors sujet, mais je tenais à le montrer :
    J'ai trouvé un endroit sympa... très "ZEN" dans le jeu. Je l'ai baptisé la "Zone du Vide Absolu".
    Dans Havreglace, sous la cathédrale, derrière une porte (une porte ouverte), vous pourrez y voire ce sublime paysage :

122587Screenshot20160918210332.png

C'est un vieux bug... remontant à X années... bref, les vieux bugs reviennent.
    Edited by Bosco2509 on 20 septembre 2016 8:14
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Tient sa prête a une bonne partie d'échec géante :blush:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    LE SERVEUR EUR XBOX ONE ENCORE HS ????
    Impossible de me connecté !
    pas de maintenance annoncé
    la plupart de mes amis Teso eux aussi sont HS

[Note de modération: On va se passer des textes en gras] :)
    Edited by ZOS_Abdu on 20 septembre 2016 11:54
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    LE SERVEUR EUR XBOX ONE ENCORE HS ????
    Impossible de me connecté !
    pas de maintenance annoncé
    la plupart de mes amis Teso eux aussi sont HS

[Note de modération: On va se passer des textes en gras] :)

M le Modérateur ZOS_Abdu
    Faudrai pas abusé svp :)
    le fait de mettre mon texte en gras est légitime
    1h de serveur HS qui de plus Crash dans Maelstrom, sa ne me fais pas rire !
    Ici sa re fonctionne
    Le pire c'est qui a pas eut d'annonce de la part de Teso sur ce crash et serveur HS (pour ce Mardi)
    On nous prend vraiment pour des moutons
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai trouvé un endroit sympa... très "ZEN" dans le jeu. Je l'ai baptisé la "Zone du Vide Absolu".
    Dans Havreglace, sous la cathédrale, derrière une porte (une porte ouverte), vous pourrez y voire ce sublime paysage :

Genre !!! , je l'ai eu y a pas mal de temps aussi , j'ai tout essayer pour allez dans ce monde bizzare , mais il y a un mur invisible ...
    Sinon moi j'a itrouver les dessous de la Cité impérial ( en descendant une échelle vers les égouts ) et y avait le même monde , mais avec des tag jaune ou bleu ou rouge au sol tel " Aldmeri dominion base sewer " ect ... , ainsi que la carte buggé qui montrer la carte prototype des égouts avant la mise en ligne . Bref ;... petite parenthése , ces genre de bug ça me géne pas , c'est cool de voir les coulisses du jeu .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭

Genre !!! , je l'ai eu y a pas mal de temps aussi , j'ai tout essayer pour allez dans ce monde bizzare , mais il y a un mur invisible ...
    Sinon moi j'a itrouver les dessous de la Cité impérial ( en descendant une échelle vers les égouts ) et y avait le même monde , mais avec des tag jaune ou bleu ou rouge au sol tel " Aldmeri dominion base sewer " ect ... , ainsi que la carte buggé qui montrer la carte prototype des égouts avant la mise en ligne . Bref ;... petite parenthése , ces genre de bug ça me géne pas , c'est cool de voir les coulisses du jeu .

sur Xbox One,
    j'en ai min 1 par jrs de ce genre de bug :) Et sa tombe tjrs au mauvais moment :)
    ou alors, je vois au travers des châteaux ! c'est marrant de voir les actions des autres joueurs...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Encore des déco en plein jeux (notamment souvent dans l'Arene de Maelstrom)
    des crash en continue etc.....
    sa deviens pitoyable.....Et teso vas sortir une news DLC..LOLLLL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Je ne rencontre pas d'erreur de ce genre, juste du lag en primetime quand il y a du monde mais c'est normal, c'est un mmo.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

jehazzi , c'est ton 56 éme comment a propos des lags et crash , " bon je suis pas là pour critiquer , moi même j'en suis a 400 a propos du soso magie " . est-tu sur que ça ne vient pas de chez toi ? car comme xarcus ... moi j'ai que du lag , et des crash quand zenimax rencontre des probléme sur leur serveur , même probléme que la majorité des joueurs en gros , toi tu a les même probléme mais en multiplier en 8 avce des lag et crash bonus ... tu devrait envoyer un fichier consultant , installer la fibre ou ouvrir t'es port ect ... , ou alors acheté un nouveau pc :/
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭

jehazzi , c'est ton 56 éme comment a propos des lags et crash , " bon je suis pas là pour critiquer , moi même j'en suis a 400 a propos du soso magie " . est-tu sur que ça ne vient pas de chez toi ? car comme xarcus ... moi j'ai que du lag , et des crash quand zenimax rencontre des probléme sur leur serveur , même probléme que la majorité des joueurs en gros , toi tu a les même probléme mais en multiplier en 8 avce des lag et crash bonus ... tu devrait envoyer un fichier consultant , installer la fibre ou ouvrir t'es port ect ... , ou alors acheté un nouveau pc :/

Ben dans ce cas il faudrais aussi posé la question a mon groupe de 24joueurs !
    ils ce font crash et deco en meme temps que moi

Là en ce moment c'est idem !
    on viens de faire tomber l'empereur jaunes, les rouges leurs donnes un coup de mains (car ils ne veulent pas d'empereur bleu)
    et on est tous crash et deco a l'instant !
    quand on reviens tout les travail que l'on a fait est a recommencé ! (on ce retrouve a l'oratoire)
    Y a de quoi péter un cable crois moi !

A savoir je suis sur la Fibre Optique a 200 Mbps (y a pas mieux en Europe)
    je suis sur Xbox One et tout mes ports sont ouvert !
    Edited by Jehazi007 on 24 septembre 2016 11:09
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Non mais ça n'veut pas dire que tu n'as pas un sous programme qui te bouffe ta bande passante...

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

Non mais ça n'veut pas dire que tu n'as pas un sous programme qui te bouffe ta bande passante...

Non rien de tout sa !
    sujet informatique sa fais des années que je chipote la dedans
    Parfois je tel meme a mon providers, afin de faire des test, si le probleme ne viendrais pas de chez eux...
    Et quand je joue, j'ai aucuns pc en route....
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Tomorrow morning beginning at 2am EDT / 7:00 BST, we'll be performing some datacenter infrastructure upgrades and will require maintenance on all megaservers. We're estimating this will take approximately 8 hours to complete.

We'll let you know when maintenance is nearing completion. Thanks for your understanding!
    Edited by ZOS_GinaBruno on September 27, 2016 11:54PM

Traduction :
    Demain matin en commençant à l'heure d'été de l'est de 2h / 7:00, nous exécuterons quelques mises à jour(améliorations) d'infrastructure datacenter et exigerons la maintenance sur tous les mégaserveurs. Nous évaluons que ceci prendra environ 8 heures complète.

Nous vous ferons part quand la maintenance s'approchera de l'achèvement. Merci de votre compréhension!
    Édité par ZOS_GINABRUNO le 27 septembre 2016 11:54PM

Donc la maj à commencé à 8h, heure de Paris, prévu de durer 8 heures.
    Retour des serveurs vers 16h, heures de Paris.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Pourquoi diable ils ne font pas leur maintenance la nuit et ce pour chaque région ?
    Et pourquoi diantre la font-ils un mercredi ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Pourquoi diable ils ne font pas leur maintenance la nuit et ce pour chaque région ?
    Et pourquoi diantre la font-ils un mercredi ?

car la nuit les gens ils dorment ;) , et ils l'a font le mercredi parceque c'est pas eux qui jouent .
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Hé hé hé
    Et moi qui pensait naïvement qu'il y avait un aspect financier derrière .
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.