Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Connexion serveur HS ?

  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    sinon une arme ; le suppositoire dorée de l'aversion anale.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Moi qui pensait profiter de mon après midi de libre, pour jouer sur TESO... malchance décidémment...
    Serveur d'identification down...
    Et spammant j'arrive à l'écran de sélection du personnage... mais la requête de chargement de personnage tourne à l'infini...
    J'ai arrêté le jeu au bout de 34 minutes... cela servait visiblement à rien d'attendre.

    Le soulagement est de voir que le problème est général... Joueurs PS4, Joueurs XBOX, Joueurs PC, c'est le serveur Européen qui est en crash total quelque soit les plateformes.
    Là au moins... les techniciens de Zenimax ont du boulot à démerdé cette bouse...

    En voyant ces photos... si cela est vraiment le serveur européen... je me dit : "On est vraiment mal loti."
    Regardez un peu par ici à quoi ressemble une salle de serveur, situé à Paris, dans le 75e arrondissements, dans les sous-sols de l'immeuble d'un célèbre Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) :
    mini_296550Serveurhebergeur.jpg

    Il n'y a pas photo... c'est pas la même qualité... et cette photo n'est pas récente...

    Edit de 14h30 :
    C'est réparé semblerait-il... j'ai enfin réussi à me connecter et à être en jeu !
    Merci Zenimax !
    Edited by Bosco2509 on 7 septembre 2016 12:30
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mais, les gars, y'a le PTS en ce moment. Certes, on a pas nos persos, mais au moins on a un avant goût des futurs bug de TESO ^^. pardon j'voulais dire : One Tamriel.

    One Tamriel : One Day, One bug.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Mais, les gars, y'a le PTS en ce moment. Certes, on a pas nos persos, mais au moins on a un avant goût des futurs bug de TESO ^^. pardon j'voulais dire : One Tamriel.

    One Tamriel : One Day, One bug.

    Elder Serveur HS online : Bug unlimited .
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je vient de me connecter, sans l'ombre d'un problème. Je dirais à priori que c'est résolu.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cela re-marche.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Reste plus qu'a attendre que la maintenance Xbox one soit terminer
    Et voir si sa fonctionne :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    XBOX ONE sa fonctionne :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Encore une maintenance de prévus pour le 08 sur Xbox One ?
    2 maintenances, sans compter le serveur HS sur la meme semaine
    On rigole de qui là ?
    Edited by Jehazi007 on 7 septembre 2016 9:16
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    j'avoue que je suis désabusé , deux jours de maintenance et une demi journée ou le serveur est inaccessible.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    The Elder Scroll Online... le premier MMO où ils ne sont pas avares sur les maintenances !

    Rappel :
    • Maintenance du 6/09 : Déploiement d'un patch
    • Maintenance du 7/09 : Maintenance du Serveur d'identification Européen > Crash du serveur d'identification
    • Maintenance du 8/09 : Maintenance du Megaserveur Européen

    Je reprend un citation d'un joueur qui m'a beaucoup plût : "Cela sent le Sapin !"
    > sous entendu : si les serveurs ne supportent même pas un petit patch de 60mo, sans que les serveurs soient crash, et que plusieurs dizaines d'heures de maintenance sur les serveurs Hors Ligne sont nécessaire, inutile de continuer à vendre du rêve, des couronnes, des DLCs... Annoncer plutôt la fermeture définitive des serveurs du jeu et la clôture des comptes des joueurs, et laisser les joueurs, eux même, mettre en place des serveurs privés dédiés (comme cela s'est fait pour beaucoup d'autres MMO en fin de vie).

    Je reviens après plus de 6 mois d'absence, j'arrêtais TESO, car le jeu était sans cesse en maintenance, des bugs, des déconnexions, des lags... plus de 6 mois plus tard... encore plus de maintenance.
    Hors de question d'acheté le moindre DLCs, je garde cependant mon abonnement... dans l'espoir de pouvoir jouer.

    PS : je suis un travailleur de nuit, je ne peut donc pas jouer trop la nuit... mais si les journées ne sont rythmés qu'à la vue des maintenances, je ne risque pas de jouer beaucoup. Le jeu TESO ne sera alors qu'un simple Launcher affichant le statut "Hors Ligne".
    Edited by Bosco2509 on 8 septembre 2016 8:18
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Juste comme ça, @Bosco2509, tu es abonné, donc tu as les DLC ^^ si tu arrête ton abo là tu pourra dire qu'il est hors de question de les acheter. Côté fofo EN, y'en a pas mal qui arrête leur Abo à cause de ces derniers jours. P'tête que les Devs vont rentrer de vacances un jour.
    Sinon ça va finir comme ça, définitivement :

    5dmqdl.png

    Ce problème, en quittant le jeu était sur le PTS. On l'a donc eu sur le live et il a été corrigé récemment. Bin vous savait quoi, ce bug et de nouveau dans la nouvelle version du PTS (comme d'autre bug, ils sont de retour). Donc le live sort le 03/10 et il est à parier que d'anciens bug vont renaître.

    Bref.... attendez vous à connaître encore et encore de nombreuses heures de maintenances !
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je n'essaye même plus de fermer Teso en cliquant sur le bouton "Fermer". Je passe par mon raccourci favoris depuis maintenant quelques mois ... Alt-F4.

    Ça m'évite de voir apparaitre cette fenêtre.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Juste comme ça, @Bosco2509, tu es abonné, donc tu as les DLC ^^ si tu arrête ton abo là tu pourra dire qu'il est hors de question de les acheter. Côté fofo EN, y'en a pas mal qui arrête leur Abo à cause de ces derniers jours. P'tête que les Devs vont rentrer de vacances un jour.
    Sinon ça va finir comme ça, définitivement :

    5dmqdl.png

    Ce problème, en quittant le jeu était sur le PTS. On l'a donc eu sur le live et il a été corrigé récemment. Bin vous savait quoi, ce bug et de nouveau dans la nouvelle version du PTS (comme d'autre bug, ils sont de retour). Donc le live sort le 03/10 et il est à parier que d'anciens bug vont renaître.

    Bref.... attendez vous à connaître encore et encore de nombreuses heures de maintenances !

    J'envisageais de faire comme beaucoup (ou comme je l'ai fait moi même par le passé, en achetant "Cité Impériale & Orsinium") :
    Arrêté de payer l'abonnement ESO-Plus et ne payer que les DLCs au fur et à mesure de leurs sorties, en couronnes, ce qui fait économiser un abonnement mensuel ou autre.

    Mais entre le prix de reviens Couronnes/Euro des DLCs et le fait que les serveurs sont de manière très répétitives en maintenance.
    Bref... c'est ce qui au final, il y a 6 mois, m'avait incité à arrêté TESO.

    Je peut m'estimer heureux... j'ai payé le jeu une bouchée de pain :
    mini_179956Capturedcran8.png

    Payé à l'époque 9,95 euros la version impériale, alors qu'aujourd'hui, elle se vend 79,99 euros... je me dit que ce jour là, j'ai fait une affaire.

    Sinon... oui, en regardant le fofo Américain, je vois que les joueurs n'hésite pas à demander des indemnisations dès que les serveurs sont hors ligne plus longtemps que prévu... et certains (pas tous) obtiennent un "Geste Commercial" (couronnes et parfois mêmes DLC gratuit et illimité).
    Du coup, j'ai pas hésité très longtemps, et j'ai fait exactement la même demande au service commercial...
    Edited by Bosco2509 on 8 septembre 2016 9:22
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tu nous diras ce que tu as réussi à obtenir dans ce cas, si tu obtiens quelque chose.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Templatre et Bosco2509

    je suis 100% avec vos dires.....
    Sa deviens n'importe quoi et sa commence a sentir "Le Rat Séché"
    sujet service commercial...bonne idée....
    même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci :)
    Edited by Jehazi007 on 8 septembre 2016 10:18
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a bien longtemps maintenant que j'ai arrêté l'abo ESO+ et que j'achète les DLC lorsqu'elle sortent (et si elles me plaisent, mais comme je suis un gros fan d'ESO elles me plaisent toutes évidemment -_- )
    Templatre a écrit: »
    Je n'essaye même plus de fermer Teso en cliquant sur le bouton "Fermer". Je passe par mon raccourci favoris depuis maintenant quelques mois ... Alt-F4.

    Ca m'arrive à chaque fois que je quitte le jeu, un écran noir qui ne disparait pas... Du coup alt+f4 oblige... Enfin si c'est quand on quitte c'est pas spécialement gênant donc bref.

    quetzatli a écrit: »
    j'avoue que je suis désabusé , deux jours de maintenance et une demi journée ou le serveur est inaccessible.

    En effet ça commence à faire.
    On est habitué à n'avoir aucune réponse de zenimax et je suis certain que les joueurs ici n'attendent aucune explication, seulement le retour du bouton vert "en ligne".
    On en vient à ce triste état d'esprit...
    Bosco2509 a écrit: »
    PS : je suis un travailleur de nuit, je ne peut donc pas jouer trop la nuit... mais si les journées ne sont rythmés qu'à la vue des maintenances, je ne risque pas de jouer beaucoup. Le jeu TESO ne sera alors qu'un simple Launcher affichant le statut "Hors Ligne".

    On a tous nos raisons et nos vies, certains profitent d'être en vacance (comme moi puisque je fais de longs déplacements pro) pour jouer et d'autres jouent le soir après le boulot, ou la journée comme toi si ils bossent la nuit. Du coup pour moi ces journées maintenances sont des journées perdues, c'est chiant parce que mes jours de vacances ne sont pas illimités.
    On a tous tres envie de jouer et toutes les raisons sont bonnes, y compris celles de payer un abo, mais je trouve que sans même avoir payé d'abo, nous avons payé le jeu et ses DLC et du coup nous sommes en droit d'au moins pouvoir jouer... Le problème c'est qu'ESO n'est pas un jeu horsligne donc si les servers sont horsligne, on l'a dans l'os.

    Edited by Xarc on 8 septembre 2016 10:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Templatre et Bosco2509

    je suis 100% avec vos dires.....
    Sa deviens n'importe quoi et sa commence a sentir "Le Rat Séché"
    sujet service commercial...bonne idée....
    même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci :)

    Tu vas à cette adresse :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask

    Ensuite tu demande, le plus poliment du monde, une indemnisation, tu peut même formuler directement le "geste commercial".
    Tu envoi dans la demande, ta facture d'achat du jeu, prouvant que tu en est bien le propriétaire (capture d'écran, PDF, etc...), sans cela, impossible de faire la demande.
    Ne pas hésiter à dire que tu joue depuis longtemps et que ces serveurs sans cesse hors ligne ou en maintenance, engendre une gêne, en raison que ces indisponibilités du jeu tombe au moment précis où tu peut jouer.
    Ne pas hésiter également à dire, qu'en cas de interruption prolongé de leurs services, tu te verras dans l'obligation d'arrêter tout abonnement et jusqu'à toutes activités en jeu.

    Rien de bien compliquer.
    Dans les témoignages trouvés sur des fofo américains, on retrouve des joueurs témoignant qu'ils ont reçu en compensation la totalité des DLCs, gratuitement et de manière illimité dans le temps. D'autres auraient perçu jusqu'à 5000 couronnes en dédommagement pour l'interruption du service de manière prolongé.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Templatre et Bosco2509

    je suis 100% avec vos dires.....
    Sa deviens n'importe quoi et sa commence a sentir "Le Rat Séché"
    sujet service commercial...bonne idée....
    même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci :)

    Tu vas à cette adresse :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask

    Ensuite tu demande, le plus poliment du monde, une indemnisation, tu peut même formuler directement le "geste commercial".
    Tu envoi dans la demande, ta facture d'achat du jeu, prouvant que tu en est bien le propriétaire (capture d'écran, PDF, etc...), sans cela, impossible de faire la demande.
    Ne pas hésiter à dire que tu joue depuis longtemps et que ces serveurs sans cesse hors ligne ou en maintenance, engendre une gêne, en raison que ces indisponibilités du jeu tombe au moment précis où tu peut jouer.
    Ne pas hésiter également à dire, qu'en cas de interruption prolongé de leurs services, tu te verras dans l'obligation d'arrêter tout abonnement et jusqu'à toutes activités en jeu.

    Rien de bien compliquer.
    Dans les témoignages trouvés sur des fofo américains, on retrouve des joueurs témoignant qu'ils ont reçu en compensation la totalité des DLCs, gratuitement et de manière illimité dans le temps. D'autres auraient perçu jusqu'à 5000 couronnes en dédommagement pour l'interruption du service de manière prolongé.

    merci c'est gentil....
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Bosco2509 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Templatre et Bosco2509

    je suis 100% avec vos dires.....
    Sa deviens n'importe quoi et sa commence a sentir "Le Rat Séché"
    sujet service commercial...bonne idée....
    même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci :)

    Tu vas à cette adresse :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask

    Ensuite tu demande, le plus poliment du monde, une indemnisation, tu peut même formuler directement le "geste commercial".
    Tu envoi dans la demande, ta facture d'achat du jeu, prouvant que tu en est bien le propriétaire (capture d'écran, PDF, etc...), sans cela, impossible de faire la demande.
    Ne pas hésiter à dire que tu joue depuis longtemps et que ces serveurs sans cesse hors ligne ou en maintenance, engendre une gêne, en raison que ces indisponibilités du jeu tombe au moment précis où tu peut jouer.
    Ne pas hésiter également à dire, qu'en cas de interruption prolongé de leurs services, tu te verras dans l'obligation d'arrêter tout abonnement et jusqu'à toutes activités en jeu.

    Rien de bien compliquer.
    Dans les témoignages trouvés sur des fofo américains, on retrouve des joueurs témoignant qu'ils ont reçu en compensation la totalité des DLCs, gratuitement et de manière illimité dans le temps. D'autres auraient perçu jusqu'à 5000 couronnes en dédommagement pour l'interruption du service de manière prolongé.

    merci c'est gentil....

    Par contre... ne t'attend pas à une réponse rapide... le délai moyen de réponse favorable est d'une semaine (7 jours)... dans les témoignages, ceux qui ont touchés des couronnes, se sont vu crédités de ces mêmes couronnes, près de 6 semaines après leur demande initiale.

    Si d'autres en font la demande... et finissent pas obtenir un "Geste Commercial", que cela soit en couronnes ou en DLCs, n'hésitez pas à faire une capture d'écran (touche "Impr Ecran" ou "Win+Impr Ecran") du message du service client ou technique, puis poster votre témoignage sur le forum.
    On verra ainsi... si le "Geste Commercial" est réservé qu'aux Américains... ou si tout le monde peut en bénéficier.
    Edited by Bosco2509 on 8 septembre 2016 11:33
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭


    par contre, je ne sait pas ce que cette maintenance vas apporter de plus
    Car je lag encore plus qu'avant !
    C'est une vrais catastrophe !
    Edited by Jehazi007 on 8 septembre 2016 12:38
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »

    par contre, je ne sait pas ce que cette maintenance vas apporter de plus
    Car je lag encore plus qu'avant !
    C'est une vrais catastrophe !

    Je te rassure, tu n'est pas tout seul dans ce cas.
    Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait durant la maintenance d'aujourd'hui... mais c'est une catastrophe !

    Sur instance Archive Aetherienne, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
    Sur instance Sanctum Ophidia, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
    Sur instance Citadelle d'Hel Ra, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.

    On a perdu des joueurs, qui ont été victimes de déconnexions répétés. Les 3 raids de cet après midi, se sont soldés sur des échecs. On a pas pût aller plus loin que 2e Boss, sauf SO où on est resté bloqué devant le dernier boss à cause de 5 déconnectés. Bref... après midi pourri.

    C'est pas le Sapin que cela sent... mais le brûler ! Les serveurs ont pris feu chez Zenimax ou quoi ?!

    Je vais ironiser mais : Bravo Zenimax ! Continuer comme cela !
    Edited by Bosco2509 on 8 septembre 2016 5:58
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »

    par contre, je ne sait pas ce que cette maintenance vas apporter de plus
    Car je lag encore plus qu'avant !
    C'est une vrais catastrophe !

    Je te rassure, tu n'est pas tout seul dans ce cas.
    Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait durant la maintenance d'aujourd'hui... mais c'est une catastrophe !

    Sur instance Archive Aetherienne, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
    Sur instance Sanctum Ophidia, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
    Sur instance Citadelle d'Hel Ra, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.

    On a perdu des joueurs, qui ont été victimes de déconnexions répétés. Les 3 raids de cet après midi, se sont soldés sur des échecs. On a pas pût aller plus loin que 2e Boss, sauf SO où on est resté bloqué devant le dernier boss à cause de 5 déconnectés. Bref... après midi pourri.

    C'est pas le Sapin que cela sent... mais le brûler ! Les serveurs ont pris feu chez Zenimax ou quoi ?!

    Je vais ironiser mais : Bravo Zenimax ! Continuer comme cela !

    Moi aussi , aprés leur grosse imposibilité de co au jeu , j'ai du gros lag .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Heureusement que j'ai trop de boulot en ce moment et que je peux pas jouer. Il semble que je loupe des trucs fabuleux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Heureusement que j'ai trop de boulot en ce moment et que je peux pas jouer. Il semble que je loupe des trucs fabuleux.

    Tout a fait c'est un vrais carnage....sa deviens de l'Extremiste
    je me suis fais crasher au dernier boss de Maelstrom et la cerise sur le gâteau, j'ai pas de sav...
    Les Tp en pvp on interminable et tu vois tu perso visité la map comme sur une boussole .....
    Obligé de te deco pour que sa revienne a la normal....
    Edited by Jehazi007 on 8 septembre 2016 10:44
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    alléééé encore un crash pour ne pas changé.......
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Au sujet de la Demande de Geste Commercial, voici la réponse de "Pappa" (PS : il n'a pas été chercher son pseudo loin ce membre du staff), membre du staff de Zenimax :
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive due au volume important du nombre de tickets reçus et j'apprécie bien votre patience.

    Je peux voir tout l'intérêt que vous portez au jeu et je suis vraiment désolé pour les désagrément causé au niveau de notre serveur ce qui d'ailleurs arrive des fois.
    En ce qui concerne le geste commercial que vous souhaitez recevoir, nous ne pouvons répondre a cette attente vu que c'est totalement a l'encontre de nos politiques.

    merci pour votre compréhension et Je vous souhaite une excellente journée


    Cordialement,
    Pappa
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    Je reprend ces mots : "...c'est totalement à l'encontre de nos politiques."
    Nan ?! Sérieusement ?!
    Plusieurs joueurs... et notamment des joueurs américains ont eût droit à des "Gestes Commerciaux"... mais de toute évidence... c'est au petit bonheur la chance... en fonction de l'interlocuteur... et au faciès.
    Bref... bonne chance aux autres qui auraient fait une demande.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Au sujet de la Demande de Geste Commercial, voici la réponse de "Pappa" (PS : il n'a pas été chercher son pseudo loin ce membre du staff), membre du staff de Zenimax :
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive due au volume important du nombre de tickets reçus et j'apprécie bien votre patience.

    Je peux voir tout l'intérêt que vous portez au jeu et je suis vraiment désolé pour les désagrément causé au niveau de notre serveur ce qui d'ailleurs arrive des fois.
    En ce qui concerne le geste commercial que vous souhaitez recevoir, nous ne pouvons répondre a cette attente vu que c'est totalement a l'encontre de nos politiques.

    merci pour votre compréhension et Je vous souhaite une excellente journée


    Cordialement,
    Pappa
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    Je reprend ces mots : "...c'est totalement à l'encontre de nos politiques."
    Nan ?! Sérieusement ?!
    Plusieurs joueurs... et notamment des joueurs américains ont eût droit à des "Gestes Commerciaux"... mais de toute évidence... c'est au petit bonheur la chance... en fonction de l'interlocuteur... et au faciès.
    Bref... bonne chance aux autres qui auraient fait une demande.

    Idem j'ai eut droit aussi, a la réponse de ce Robot....

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    'lol la maintenance'
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/291050/notes-de-version-v2-5-10-pc-mac#latest

    Jamais vu un patch note aussi vide.


    C'est dur le retour de vacances pour certains ^^
    Doucement le matin
    Pas trop vite l'apres midi
    tranquille le soir

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    'lol la maintenance'
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/291050/notes-de-version-v2-5-10-pc-mac#latest

    Jamais vu un patch note aussi vide.


    C'est dur le retour de vacances pour certains ^^
    Doucement le matin
    Pas trop vite l'apres midi
    tranquille le soir

    En effet c'est vide
    Et pour ci peut, sa prend autant de temps ?
    A rien n'y comprendre.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.