Mais, les gars, y'a le PTS en ce moment. Certes, on a pas nos persos, mais au moins on a un avant goût des futurs bug de TESO ^^. pardon j'voulais dire : One Tamriel.
One Tamriel : One Day, One bug.
Juste comme ça, @Bosco2509, tu es abonné, donc tu as les DLC ^^ si tu arrête ton abo là tu pourra dire qu'il est hors de question de les acheter. Côté fofo EN, y'en a pas mal qui arrête leur Abo à cause de ces derniers jours. P'tête que les Devs vont rentrer de vacances un jour.
Sinon ça va finir comme ça, définitivement :
Ce problème, en quittant le jeu était sur le PTS. On l'a donc eu sur le live et il a été corrigé récemment. Bin vous savait quoi, ce bug et de nouveau dans la nouvelle version du PTS (comme d'autre bug, ils sont de retour). Donc le live sort le 03/10 et il est à parier que d'anciens bug vont renaître.
Bref.... attendez vous à connaître encore et encore de nombreuses heures de maintenances !
Je n'essaye même plus de fermer Teso en cliquant sur le bouton "Fermer". Je passe par mon raccourci favoris depuis maintenant quelques mois ... Alt-F4.
j'avoue que je suis désabusé , deux jours de maintenance et une demi journée ou le serveur est inaccessible.
PS : je suis un travailleur de nuit, je ne peut donc pas jouer trop la nuit... mais si les journées ne sont rythmés qu'à la vue des maintenances, je ne risque pas de jouer beaucoup. Le jeu TESO ne sera alors qu'un simple Launcher affichant le statut "Hors Ligne".
Templatre et Bosco2509
je suis 100% avec vos dires.....
Sa deviens n'importe quoi et sa commence a sentir "Le Rat Séché"
sujet service commercial...bonne idée....
même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci
Templatre et Bosco2509
même si c'est pour joué 3x sem, vus qu'il y a toujours un prob...un lien c'est possible ? merci
Tu vas à cette adresse :
https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
Ensuite tu demande, le plus poliment du monde, une indemnisation, tu peut même formuler directement le "geste commercial".
Tu envoi dans la demande, ta facture d'achat du jeu, prouvant que tu en est bien le propriétaire (capture d'écran, PDF, etc...), sans cela, impossible de faire la demande.
Ne pas hésiter à dire que tu joue depuis longtemps et que ces serveurs sans cesse hors ligne ou en maintenance, engendre une gêne, en raison que ces indisponibilités du jeu tombe au moment précis où tu peut jouer.
Ne pas hésiter également à dire, qu'en cas de interruption prolongé de leurs services, tu te verras dans l'obligation d'arrêter tout abonnement et jusqu'à toutes activités en jeu.
Rien de bien compliquer.
Dans les témoignages trouvés sur des fofo américains, on retrouve des joueurs témoignant qu'ils ont reçu en compensation la totalité des DLCs, gratuitement et de manière illimité dans le temps. D'autres auraient perçu jusqu'à 5000 couronnes en dédommagement pour l'interruption du service de manière prolongé.
Templatre et Bosco2509
Tu vas à cette adresse :
https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
Ensuite tu demande, le plus poliment du monde, une indemnisation, tu peut même formuler directement le "geste commercial".
Tu envoi dans la demande, ta facture d'achat du jeu, prouvant que tu en est bien le propriétaire (capture d'écran, PDF, etc...), sans cela, impossible de faire la demande.
Ne pas hésiter à dire que tu joue depuis longtemps et que ces serveurs sans cesse hors ligne ou en maintenance, engendre une gêne, en raison que ces indisponibilités du jeu tombe au moment précis où tu peut jouer.
Ne pas hésiter également à dire, qu'en cas de interruption prolongé de leurs services, tu te verras dans l'obligation d'arrêter tout abonnement et jusqu'à toutes activités en jeu.
Rien de bien compliquer.
Dans les témoignages trouvés sur des fofo américains, on retrouve des joueurs témoignant qu'ils ont reçu en compensation la totalité des DLCs, gratuitement et de manière illimité dans le temps. D'autres auraient perçu jusqu'à 5000 couronnes en dédommagement pour l'interruption du service de manière prolongé.
merci c'est gentil....
par contre, je ne sait pas ce que cette maintenance vas apporter de plus
Car je lag encore plus qu'avant !
C'est une vrais catastrophe !
par contre, je ne sait pas ce que cette maintenance vas apporter de plus
Car je lag encore plus qu'avant !
C'est une vrais catastrophe !
Je te rassure, tu n'est pas tout seul dans ce cas.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait durant la maintenance d'aujourd'hui... mais c'est une catastrophe !
Sur instance Archive Aetherienne, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
Sur instance Sanctum Ophidia, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
Sur instance Citadelle d'Hel Ra, normal, 12 joueurs : 999 de ping pour tout le raid.
On a perdu des joueurs, qui ont été victimes de déconnexions répétés. Les 3 raids de cet après midi, se sont soldés sur des échecs. On a pas pût aller plus loin que 2e Boss, sauf SO où on est resté bloqué devant le dernier boss à cause de 5 déconnectés. Bref... après midi pourri.
C'est pas le Sapin que cela sent... mais le brûler ! Les serveurs ont pris feu chez Zenimax ou quoi ?!
Je vais ironiser mais : Bravo Zenimax ! Continuer comme cela !
Heureusement que j'ai trop de boulot en ce moment et que je peux pas jouer. Il semble que je loupe des trucs fabuleux.
Au sujet de la Demande de Geste Commercial, voici la réponse de "Pappa" (PS : il n'a pas été chercher son pseudo loin ce membre du staff), membre du staff de Zenimax :Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive due au volume important du nombre de tickets reçus et j'apprécie bien votre patience.
Je peux voir tout l'intérêt que vous portez au jeu et je suis vraiment désolé pour les désagrément causé au niveau de notre serveur ce qui d'ailleurs arrive des fois.
En ce qui concerne le geste commercial que vous souhaitez recevoir, nous ne pouvons répondre a cette attente vu que c'est totalement a l'encontre de nos politiques.
merci pour votre compréhension et Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement,
Pappa
L’équipe The Elder Scrolls Online
Je reprend ces mots : "...c'est totalement à l'encontre de nos politiques."
Nan ?! Sérieusement ?!
Plusieurs joueurs... et notamment des joueurs américains ont eût droit à des "Gestes Commerciaux"... mais de toute évidence... c'est au petit bonheur la chance... en fonction de l'interlocuteur... et au faciès.
Bref... bonne chance aux autres qui auraient fait une demande.
'lol la maintenance'
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/291050/notes-de-version-v2-5-10-pc-mac#latest
Jamais vu un patch note aussi vide.
C'est dur le retour de vacances pour certains ^^
Doucement le matin
Pas trop vite l'apres midi
tranquille le soir