Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Connexion serveur HS ?

• Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    3.930 Go quand même !
    Allez on télécharge
    Edited by Jehazi007 on 13 septembre 2016 12:30
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Réponse du support Teso

Pour les rageux :):):)
    Objet
    Crash et maintenances serveur
    Réponse Par (Arnaud) (13.09.2016 11:01)
    Bonjour ,
    Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolls Online. Sachez que nos équipes travaillent sans relâche pour assurer que tous nos joueurs ont l'expérience aussi lisse et agréable que possible.

Par conséquent, suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons la possibilité de vous offrir de l'or pour l'un de vos caractères. Si cette proposition vous intéresse, répondez-nous avec le nom de celui-ci.

En vous remerciant de votre compréhension et dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
    Arnaud
    L’équipe The Elder Scrolls Online
    Edited by Jehazi007 on 13 septembre 2016 5:34
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ded crashs payés en septims. Haha ça va loin
    Edited by Xarc on 13 septembre 2016 11:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Youhou ?

Tout le monde a été éjecté du jeu comme nous ?

Autant en Cyrodiil qu'en instance , tout ceux qui était en TP chargement infini puis éjecté du jeu....

Impossible de revenir...
    Edited by Anjali on 14 septembre 2016 3:06
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Youhou ?

Autant en Cyrodiil qu'en instance , tout ceux qui était en TP chargement infini puis éjecté du jeu....

Impossible de revenir...

en PVE , nan , la main d'ayrenn a pas était expulsé .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Prenez pas de chargement, le serveur d'identification est down. N'importe quel chargement vous expulserai.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    oui j'ai été viré lors du changement de zone a la cité impériale
    impossible de se reconnecter
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Youhou ?

Impossible de revenir...

en PVE , nan , la main d'ayrenn a pas était expulsé .

Si , pendant que je te disait ça , j'avais un chargement , je viens de me rendre compte qu'il est infini .
    MAIS , moi ça me pose pas de probléme , vu que zenimax vas sortir un ultime de baton de destruction totalement useless , voyons la vie en rose .
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 3:21
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nous on est dedans, mais on peut plus se dégrouper et se tp !!!
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    et voila, sincèrement ils sont lourd zénimax, avec autant de soucis c'est triste de payer pour jouer si cela continue je vais ne plus payer pour jouer
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quetzatli a écrit: »
    et voila, sincèrement ils sont lourd zénimax, avec autant de soucis c'est triste de payer pour jouer si cela continue je vais ne plus payer pour jouer

je te propose de le faire desuite , ça va continuer .
    Evidemment , on va avoir le droit a un fameux " Oh sorry , was a DDOS attack

Oh Blizzard venez a nous
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 3:22
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pour une fois que je suis Impératrice et que je défendais mon titre

Quelq'un a une corde ?
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nous on est bloqué dans sanctum ! au secours !!!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bouffe la Mantikore , t'en as pour un moment :)
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    on ajoute ça au nombre d'heure où ça a crasher . LF jour eso+ de remboursement
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 3:24
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    t'est emp ou Anjali ?
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Les Serveurs d'identification seraient-il s HS actuellement, en ce Mercredi 14 Septembre 2016, à 17h40 ?

En plein Donjon sur Velidreth en Vet (Donjon le Berceau des Ombres)... en plein sur le boss Final, j'ai été déco, moi et un autre membre de ma guilde.
    Et depuis, il nous est impossible de nous reconnecter !
    Voici ce que l'on obtient en boucle depuis 30 minutes :
    754820Capturedcran12.png

• Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    t'est emp ou Anjali ?

Euhhhh t'es de quelle faction toi ? XD

( Hadérus )
    Twitch et YouTube
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Franchement ca deviens de plus en plus risible ce jeu... deux années passées ou environ 98% de la communauté RÉCLAME une amélioration connexion Méga-serveur! Et c'est simplement de plus en plus ridicule.

Arrêtez de croire à une attaque DDOS, qui se ferait chier à faire ca sur un jeu comme ESO voyons... c'est du flan!
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    bleu :)
    t'inquiete je demande pas ça pour te piqué la place (je préfére large mon classement de vive), mais parce que ça m'intéresse d'avoir une campagne tenu par des bleus (surtout dans la CI en fait) pour farm (le pvp ça coute cher :/ )
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Franchement ca deviens de plus en plus risible ce jeu... deux années passées ou environ 98% de la communauté RÉCLAME une amélioration connexion Méga-serveur! Et c'est simplement de plus en plus ridicule.

Arrêtez de croire à une attaque DDOS, qui se ferait chier à faire ca sur un jeu comme ESO voyons... c'est du flan!

Le Hamster qui tournait la roue qui faisait fonctionner le serveur... viens de mourir d'une crise cardiaque (maladie non diagnostiqué).
    Les membres du staff sont parti en chercher un nouveau à l'animalerie... un peu de patience.
    Paix à ton âme petit Hamster... rejoins tes parents au paradis des Hamster ayant travaillé chez Zenimax !

350246gamaniakhamsterpc.jpg

En direct de chez Zenimax... le nouvel Hamster a pris place dans la roue... il tourne déjà pour rattraper les *** :

http://i.imgur.com/zjIOidK.gif

Arrêtons de rigoler... c'est cruel envers ces petits animaux !
    Edited by Bosco2509 on 14 septembre 2016 4:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »

Personne n'y croit . 1 fois ça passe l'excuse , mais là on est pas des ¨¨ . ils peuvent nous sortir n'importe quel excuse , on sait tous que leurs serveur sont moisi , les moderateur peuvent nous linker autant de photos des serveur qu'ils veulent , ce qui compte c'est l'intérieur de ces boites pleine de fils .
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 4:36
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Coté Anglais c'est maintenant bon pour les Xbox et en passe de revenir pour les PS4 .....

Un petit début d'espoir....
    Twitch et YouTube
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Liste des serveurs de nouveau opérationnel :
    Xbox NA
    PS4 NA
    Xbox EU
    PS4 EU
    PC NA

Encore un peu de patience pour les serveurs PC EU...

Une chose est sûre... sortir l'excuse : "Nous avons été victime d'une attaque DDOS..."
    Si attaque, il y a eût, elle devait être coordonnés par plusieurs Hacker pro simultanément sur tout les serveurs en même temps.
    Les chances/risques qu'une telle attaque survienne est... si proche du zéro... que cela appartient au domaine du "Surnaturel".
    Ils peuvent appeler aussitôt "Mulder" et "Scully" (Agent du FBI d'X-Files). :*
    Ils ont plus de chances de voir un OVNI volé dans le ciel que voir cela se produire.
    Il clair que le staff chez Zenimax se moquent un peu des joueurs en sortant cette excuse bidon.

19h10 > Serveur PC EU de retour et opérationnel !
    Edited by Bosco2509 on 14 septembre 2016 5:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    bleu :)
    t'inquiete je demande pas ça pour te piqué la place (je préfére large mon classement de vive), mais parce que ça m'intéresse d'avoir une campagne tenu par des bleus (surtout dans la CI en fait) pour farm (le pvp ça coute cher :/ )

On est en compétition permanente avec les jaunes et rouges de là bas, inutile d'y aller en espérant farmer tranquille :p
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je me demande s'ils ne le font pas exprès ils ré ouvrent le serveur eu , je me co et 5 min après je me fait jeter pour raison de maintenance sans comtper sur le fait que sur le forum fr nus n'avons jamais d'info via les modo
    Edited by quetzatli on 14 septembre 2016 6:09
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et vlan tout le monde a crash !

Youhou la soirée....

Ah
    ZOS_GinaBruno
    admin
    In a few moments, we will be bringing the following platforms and megaservers offline for maintenance:
    PC NA
    Xbox NA
    PS4 NA
    PC EU
    This maintenance is necessary in order to prevent further rollbacks and loss of character progress. We'll update this post as each server is back online.

C'est une bonne journée XD
    Edited by Anjali on 14 septembre 2016 6:11
    Twitch et YouTube
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    C'était prévu ou rien d'annoncé à l'avance ?
    Officier : Nawak & Co

• Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'ai pas vu d'annonce serveur mais apparement ça était mis a 19h45 sur le forum Anglais
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.