Objet
Crash et maintenances serveur
Réponse Par (Arnaud) (13.09.2016 11:01)
Bonjour ,
Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolls Online. Sachez que nos équipes travaillent sans relâche pour assurer que tous nos joueurs ont l'expérience aussi lisse et agréable que possible.
Par conséquent, suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons la possibilité de vous offrir de l'or pour l'un de vos caractères. Si cette proposition vous intéresse, répondez-nous avec le nom de celui-ci.
En vous remerciant de votre compréhension et dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Arnaud
L’équipe The Elder Scrolls Online
Youhou ?
Tout le monde a été éjecté du jeu comme nous ?
Autant en Cyrodiil qu'en instance , tout ceux qui était en TP chargement infini puis éjecté du jeu....
Impossible de revenir...
et voila, sincèrement ils sont lourd zénimax, avec autant de soucis c'est triste de payer pour jouer si cela continue je vais ne plus payer pour jouer
Evidemment , on va avoir le droit a un fameux " Oh sorry , was a DDOS attack
Franchement ca deviens de plus en plus risible ce jeu... deux années passées ou environ 98% de la communauté RÉCLAME une amélioration connexion Méga-serveur! Et c'est simplement de plus en plus ridicule.
Arrêtez de croire à une attaque DDOS, qui se ferait chier à faire ca sur un jeu comme ESO voyons... c'est du flan!
Franchement ca deviens de plus en plus risible ce jeu... deux années passées ou environ 98% de la communauté RÉCLAME une amélioration connexion Méga-serveur! Et c'est simplement de plus en plus ridicule.
Arrêtez de croire à une attaque DDOS, qui se ferait chier à faire ca sur un jeu comme ESO voyons... c'est du flan!
LordValtieri a écrit: »bleu
t'inquiete je demande pas ça pour te piqué la place (je préfére large mon classement de vive), mais parce que ça m'intéresse d'avoir une campagne tenu par des bleus (surtout dans la CI en fait) pour farm (le pvp ça coute cher )
ZOS_GinaBruno
admin
In a few moments, we will be bringing the following platforms and megaservers offline for maintenance:
PC NA
Xbox NA
PS4 NA
PC EU
This maintenance is necessary in order to prevent further rollbacks and loss of character progress. We'll update this post as each server is back online.