Positiver c'est bien... 5h chaque semaine pour trouver ton stuff/build endgame... Sans pouvoir le tester en pratique en plus... Top comme idée ! Et sinon ceux qui sont déjà en build endgame depuis 6 mois ils font du tricot en attendant ? Et une fois que tu as trouvé ton build endgame, tu le rechanges chaque semaine ? (rassure-moi tu le fais pas vraiment, hein ?)Profites en pour chercher ton futur stuff / compétences etc.. ça peut toujours aider
Ce genre de phrase toute faite me fera toujours sourire. Et si t'as pas autre chose à faire ou que t'as pas envie de faire autre chose ? Qui sommes-nous pour juger ? Et les gars qui travaillent que l'aprem ? Le matin ils en profitent pour jouer à TESO (ou autre jeu peu importe) parce que leur temps libre tombe à ce moment-là. Et pareil si notre délire ce sont les jeux vidéos et particulièrement TESO et pas les sorties en bar, le sport, la lecture, le cinéma, la philatélie, beh on a le droit.Faut profiter des màj pour faire autre chose, ses corvées, sortir et peut-être même vivre un peu.
Qui sommes-nous pour juger ?
Merci d'être passé remettre certaines choses à plat et nous dire ce qu'on a le droit ou pas de dire.
En ce qui me concerne, je sais faire la différence entre un patch et une maintenance. Après si tu bosses chez ZOS et que tu as toutes les réponses, soit. Mais en attendant je doute que les maintenances soient faites pour le plaisir et qu'elle durent uniquement parce que chez ZOS ce sont des incompétents, ils ont certainement autre chose à faire de leur journée que de faire durer des maintenances si ce n'est pas nécessaire.
Ma "phrase toute faite" n'était pas destinée à juger qui que ce soit mais plutôt à dédramatiser la situation, mais j'aurais peut-être dû préciser que le "vivre un peu" n'était pas à prendre au premier degré et si cela a était mal interprété par certains, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Je comprends très bien la frustration et le ras-le-bol que ce genre de situation peut susciter, ça m'arrive aussi d'en avoir marre et de râler mais au moins je ne viens pas ici sur mes grands chevaux en pensant que mon avis sur la question vaut mieux que celui de n'importe quel autre joueur.Qui sommes-nous pour juger ?
Exactement ! Pourtant j'ai l’impression que tu ne t'es pas gêné pour faire mon procès et celui de ZOS. Pourquoi rester dans le coin quand on pense que le jeu est si mal tenu ? Ouais y a des défauts, ouais ZOS nous dit pas tout sur tout, ouais c'est long pour corriger certains bugs, ouais c'est chiant quand y a des maintenances pendant nos heures de jeu. Je ne sais pas pour les autres mais si je n'y trouvais pas mon compte, je serai parti sans me retourner depuis longtemps.
Je tiens à préciser que je dis tout ça sans aucune animosité, je n'ai rien contre l'avis de chacun même s'il est différent du mien.
Oula j'crois t'as pas compris. La remise à plat c'était pas pour remettre qui que ce soit en place (mettre à plat les choses c'est pas pareil hein), mais pour expliquer ce qu'est une maintenance, point (car certains pensaient que plus de 4h de maintenance hebdo c'était la norme dans les MMOs et que maintenance voulait dire mise à jour, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant certains posts du topic).Merci d'être passé remettre certaines choses à plat et nous dire ce qu'on a le droit ou pas de dire.
Ravie pour toi, mais c'est utile parce que... ? Mais, concernant ce point je ne m'adressais pas particulièrement à toi, franchement il y a eu 6 intervenants sur ce topic, je quote personne pour ce passage et tu penses que je m'adresse particulièrement à toi, un peu égocentrique, non ? Il me semble d'ailleurs que c'était Lokce qui avait confondu les deux sur ce topic. De plus je ne l'ai pas pris de haut en lui expliquant ce que c'était, j'ai juste expliquer et basta (il y a rien de mal à ne pas savoir hein, j'ai même précisé que c'est même normal si on est novice en matière de MMO). Il avait l'air de confondre, personne n'a pris le temps de lui expliquer la différence, j'ai encore le droit de le faire et je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. En quoi c'est mal d'expliquer à quelqu'un ce qu'est une maintenance ? Parce que là, je vois pas.En ce qui me concerne, je sais faire la différence entre un patch et une maintenance.
Je me doute qu'ils font pas ça pour le plaisir (enfin j'espère, vu que je travaille pas chez eux, j'pourrais pas ni confirmer ni infirmer tout comme toi /!\ Attention BOUTADE ). J'ai jamais dis ça par ailleurs, je dis juste qu'il est normal qu'on s'inquiète (pour le jeu hein) car ce n'est pas normal que chaque maintenance hebdo dure si longtemps. Faut pas se voiler la face, si une maintenance hebdo dure jusqu'à 9h30 c'est qu'ils rencontrent des soucis au court du processus (je me répète erreur technique ou humaine tout ça tout ça). Ou qu'ils essaient de corriger d'autres soucis (avec plus ou moins de succès). Je ne sais pas pourquoi les maintenances durent trois plombes, j'ai juste dis et avec raison que ce n'est pas normal et qu'il y a de quoi ressentir de l’inquiétude ou de l'énervement ou les deux.Mais en attendant je doute que les maintenances soient faites pour le plaisir et qu'elle durent uniquement parce que chez ZOS ce sont des incompétents, ils ont certainement autre chose à faire de leur journée que de faire durer des maintenances si ce n'est pas nécessaire.
J'ai bien compris le second degré, tu remarqueras le petit smiley à la fin de ma phrase ( ), c'était plus une boutade qu'autre chose ce que j'ai dis, dommage que tu l'ai pris au premier degré (ah zut j'aurais du mettre un "lol" j'le savais, ça me paraissais être assez clair pourtant, promis au prochain coup on verra que c'était une boutade ).j'aurais peut-être dû préciser que le "vivre un peu" n'était pas à prendre au premier degré et si cela a était mal interprété par certains, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Zenimax bouaf je les juge pas, je constate que les maintenances sont plus longues qu'ailleurs et que jusqu'à aujourd'hui ils ont été dans l'incapacité de résoudre les gros problèmes que rencontre leur jeu (lag, crash and co pour les joueurs Xbox pour ne citer qu'eux en exemple), pour l'instant tant que c'est pas réglé j'suis dans le juste (incapable/incapacité tu saisis l'idée ou je dois développer ? J'ai pas dis incompétent mais incapable de... J'vais pas non plus ressortir une définition de "incapable de..", si ?)... Une phrase où je parle de zenimax et je leur fait un procès ? Beh mon gars t'as pas du en voir beaucoup (BOUTADE BIS) Je vois même pas où j'ai fais ton procès, j'ai même pas parler de toi (sauf pour la boutade).Pourtant j'ai l’impression que tu ne t'es pas gêné pour faire mon procès et celui de ZOS.
J'reste sur le forum pour la communauté. J'ai quasiment quitté le jeu pour mes raisons (devenu trop casu à mes yeux donc même pas une question de maintenance ni du fait que le jeu soit mal tenu si tu veux tout savoir), mais le forum me reste accessible (n'en déplaise à Pierre, Paul ou Jacques, au contraire même) et je ne pense pas faire des tas de posts inutiles (oui oui même celui-là car il a permis d'éclaircir certains points qui ont visiblement été mal compris). J't'avoue que j'm'y attendais à la phrase type "pourquoi tu restes si t'es pas contente", ça a pas loupé xD C'est tellement navrant, j'aurais pas du relever, désolé x)Pourquoi rester dans le coin quand on pense que le jeu est si mal tenu ?
Dommage que tu te sois senti obligé de te justifier sur des points qui ne t'étais pas personnellement destiné (non non la totalité de mon post ne t'étais pas spécialement adressé vu que je m'adressais à la totalité des intervenants de ce topic, voire même au reste de la communauté fr que le sujet pourrait intéressé).je me suis senti obligé de me justifier
llSithisll a écrit: »Et aujourd'hui je crois que c'est le pire qu'il y ait eu... Maintenance à 12h qui va durer un bon moment... et maintenance à 21h qui va durer 7h min selon eux...! Faut qu'on m'explique pourquoi il ne font pas tout en une fois?! C'est un non sens....
ZOS_GinaBruno a écrit: »Apologies, everyone. The maintenance on all EU servers (not the console reboot) was cancelled - I didn't get the message until after I went to bed
We'll let you know when this will be rescheduled, but in the meantime, only the regular console maintenances will be happening this week.
Là, pour le coup, t'es pas obliger de t'abonner, d'acheter dans la boutique. Les DLCs c'est un peu plus délicat, mais tu peux te passer de ceux qui ne t'intéressent pas. A partir du moment où nous sortons la CB c'est notre choix. Pourquoi tu continues de payer si tu as autant de problèmes nuisibles à ton plaisir de jeu depuis autant de temps ? (c'est une vraie question pas un taunt ^^).avec abonnement, la boutique et news Dlc !
Là, pour le coup, t'es pas obliger de t'abonner, d'acheter dans la boutique. Les DLCs c'est un peu plus délicat, mais tu peux te passer de ceux qui ne t'intéressent pas. A partir du moment où nous sortons la CB c'est notre choix. Pourquoi tu continues de payer si tu as autant de problèmes nuisibles à ton plaisir de jeu depuis autant de temps ? (c'est une vraie question pas un taunt ^^).avec abonnement, la boutique et news Dlc !
Cela dit, j'espère que les problèmes de déco, crash, lag et perte d'objet (j'le connaissais pas celui-là ^^) seront résolus rapidement.
Cela dit, j'espère que les problèmes de déco, crash, lag et perte d'objet (j'le connaissais pas celui-là ^^) seront résolus rapidement.
. Par contre c'est quoi le bug de perte d'objet ?[/i]