Oh la vache, sacré bug en effet C'est que sur xbox ou c'est multiplateforme ?
Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?
Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?
j'en avais déjà auparavant
Mais depuis la dernière DLC c'est de pire en pire
Je vois aussi des fort qui sont transparent ! on vois tout ce qui ce passe a l'intérieur
Quand j'attaque, je me retrouve dans les nuages souvent je meurt sans aucunes raisons !!!! etc.....
Mais sa, sa passe encore....ce qui me chagrine, c'est la perte de mes objets et matériaux
j'en avais déjà auparavant
Mais depuis la dernière DLC c'est de pire en pire
Je vois aussi des fort qui sont transparent ! on vois tout ce qui ce passe a l'intérieur
Quand j'attaque, je me retrouve dans les nuages souvent je meurt sans aucunes raisons !!!! etc.....
Mais sa, sa passe encore....ce qui me chagrine, c'est la perte de mes objets et matériaux
pff , t'a pas eu les armes qui te suivent comme des pets toi ! un pet épée torug et l'autre épée dans ta main ! génial
C'est une MAJ Majeure les gars, c'est relativement normal. Pis de toutes façons, dés que le serveur sera up, il faudra le télécharger. Si c'est comme sur le PTS cela fait environ 5 Go de chargement.