Avec l'habitude et l'entrainement, il est possible d'aller très vite, suffit d'avoir une souris avec bouton sur le côté.
Faudra par contre me donner la technique pour faire un tourbillon et trois lames volantes en même temps...
Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la réponse tardive.
Nous ne tolérons pas l'utilisation de macros, car ils sont considérés comme des programmes tiers. Des Macros permettant de lancer des compétences sont considérés comme une violation de nos Conditions de Service. Merci de jeter un oeil à nos conditions de service. : https://account.elderscrollsonline.com/terms-of-service.
Je vous encourage à reporter des joueurs que vous suspectez de triche :
• Appuyez sur F1 dans le jeu,
• Cela va ouvrir la fenêtre d'aide du jeu,
• Cliquez sur "Aide client" en haut à droite,
• Cliquez ensuite sur "Demande d'assistance" (l'icône en forme de tête avec un casque)
• Sélectionnez ensuite la catégorie "Signaler un joueur" et la sous-catégorie appropriée
Afin d'identifier le joueur, il est nécessaire de nous fournir son nom d'utilisateur ou de son personnage. Vous pouvez également signaler un joueur en appuyant sur F lorsque votre curseur est placé sur le personnage. Il suffit ensuite de choisir l'option "Signaler ce joueur". En effet, ces méthodes permettront à votre rapport d'arriver directement à l'équipe dédiée et que des actions soient prises plus rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Cordialement,
Sébastien
L’équipe Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Donc non, si un touche de ta souris te permet de faire un enchaînement (même parfaitement réalisable sans), c'est une "violation de nos Conditions de Service".Des Macros permettant de lancer des compétences sont considérés comme une violation de nos Conditions de Service.
Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel informatique, de logiciel, ni tout autre type de support qui n'est pas autorisé par ZeniMax ou qui peut influencer ou avantager, d'une manière ou d'une autre, Vos capacités à jouer ou Votre utilisation des Services. Les outils de tiers, l'utilisation de « bots », « speed hacks », « lien profond », « page-scrape », « robot », « spider », d'algorithme ou d'autres programmes copiant ou surveillant une partie des Services (y compris, sans toutefois s’y limiter, le(s) Jeu(x) et/ou forums), les logiciels transmettant, manipulant ou distribuant (y compris, sans toutefois s’y limiter, « miroir ») le flux de données ou tout aspect des Services à un autre ordinateur, serveur, sites internet ou autre support de publication ou de distribution ou les logiciels Vous permettant d'utiliser les Services sans intervention humaine, sont des exemples de méthodes qui ne sont pas autorisées par ZeniMax.
Il est toujours possible d'annuler les animations pour faire plus de dégâts, et certains utilisent des macros clavier pour profiter de cela. Est-ce autorisé ?
L'annulation est quelque chose de voulue. C'est tout à fait OK d'en profiter pour maximiser les dégâts, pourvu qu'il n'y ait pas de hack.
Tilmo.Valandil a écrit: »Ce qui me parait encore plus bizarre, puisque que je ne connais pas un seul joueur qui n'utilise pas d'adds-on pour le craft ou bien pour ranger la banque de guilde.
Shirown_ESO a écrit: »Et bien, enchanté moi c'est Shirown Shishi pour les intimes ^^
Tilmo.Valandil a écrit: »Shirown_ESO a écrit: »Et bien, enchanté moi c'est Shirown Shishi pour les intimes ^^
Enfin bref, je suppose que nous n'aurons jamais de réponse officielle à ce post, puisque même du côté des anglais ils restent très flous.
Si un raid n'arrive pas à finir Sanctum Ophidia sans utiliser ce genre de triche (et surtout depuis le nerf de la difficulté de la mise à jour 1.6), c'est que le problème se trouve autre part (coordination entre les joueurs, stratégies des boss et peut être même entre la chaise et le clavier). Le DPS est certes important pour les épreuves mais la coordination l'est encore plus.C'est dommage car j'aurais bien aimé voir le retour des joueurs console concernant les raids PVE sur console, honnêtement qui a clean le dernier raids sans utiliser du matériel G15 ?
Soyons réaliste personne.
Tilmo.Valandil a écrit: »Le fait de supprimer l'anim-cut rendrait le gameplay encore plus monotone et il se résumerait certainement au spam de la compétence qui fait le plus de dégâts. Donc même si ce n'est pas forcément voulu par les développeurs pour moi ça enrichie le gameplay, et ce n'est donc pas qu'une question d’épiquement pour avoir de bons scores en DPS.
Qu'on le veuille ou non l'anime-cut ajoute une subtilité au gameplay (même si elle n'est pas intéressante). Quand je dis que le gameplay se résumerait à spamer la compétence la plus puissante, on verrait uniquement des joueurs utiliser le fragment de cristal ou la visée précise en boucle (ce qui n'est pas forcément la façon la plus intéressante de jouer). Donc certes le gameplay de TESO n'est pas le meilleur qui soit au niveau des animations, de la fluidité de combat, etc, mais leur gameplay reste un minimum intéressant et amusant sinon on ne serait certainement plus là pour en parler.Shirown_ESO a écrit: »Je ne suis pas du tout d'accord. L'anim-cut ne sert qu'à maximiser le dps, sur une courte durée, est rien d'autre. Teso n'est pas un jeu dynamique il est poussif. L'anim-cut est un faux semblant de dynamisme puisque en général tu ne vois pas l'animation.
Teso doit travailler ces animations et faire une corrélation entre efficacité d'une compétence par rapport à sa longueur d'animation.
Si tu as déjà jouer à un bon jeu de combat en 3D tu comprendras ce que va dire. La fusion d'animation (enchainement si tu veux) est la clé mais elle n'est pas maîtrisé par ZOS. L'animation devrait être le cooldown d'une compétence par rapport au game play de Teso. Et un bon joueur serait celui qui enchaîne bien ses coups au timing prêt sans "poutrer" son clavier le plus rapidement possible tout en sachant ce qu'il fait. l'adversaire serait aussi un adversaire de valeurs s'il pouvait lire les mouvements de son adversaire.
Là tu joues simplement sur les mots ^^. À partir du moment où l'ancien gameplay est complètement effacé et qu'on en refait un nouveau pour moi c'est une refonte. Après je ne m'y connait pas du tout en programmation mais il me semble que ça ne se fait pas en claquant des doigts et que ce genre d'amélioration du gameplay nécessite un travail très conséquent.Shirown_ESO a écrit: »Travailler les animations et supprimer les anim-cut, n'est pas une refonte mais une amélioration du jeu et de son game-play en terme de combat.
C'est ce que je me disais également il y a quelques temps, mais ces derniers mois ils nous ont clairement prouvé qu'ils en étaient incapables.Shirown_ESO a écrit: »Après je suis d'accord avec toi, le nouveau contenu avant tout. Mais dans une grosse boite, il y a plusieurs équipes ce qui permet d'ajouter du contenu et améliorer le jeu à la fois.
ZOS a de la maille, ce n'est pas une petite boite faut bien se mettre ça dans le crâne
Tilmo.Valandil a écrit: »Si un raid n'arrive pas à finir Sanctum Ophidia sans utiliser ce genre de triche (et surtout depuis le nerf de la difficulté de la mise à jour 1.6), c'est que le problème se trouve autre part (coordination entre les joueurs, stratégies des boss et peut être même entre la chaise et le clavier). Le DPS est certes important pour les épreuves mais la coordination l'est encore plus.C'est dommage car j'aurais bien aimé voir le retour des joueurs console concernant les raids PVE sur console, honnêtement qui a clean le dernier raids sans utiliser du matériel G15 ?
Soyons réaliste personne.