Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Marre des tricheurs !

DesirNoir
DesirNoir
✭✭
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps deja certains joueurs utilisent soit une faille du systeme,soit un programme de triche ou je ne sait quel autre procédé pour tricher.

Je cite ci dessous des faits que j'ai rencontré lors des mes séances en Cyrodill qui relevent sans aucun doute un acte de tricherie.

-Mon personnage etait positionné en hauteur acroupie soit camouflé et j'observai un groupe de joueurs adverses, j'estime que ceux ci etaient approxivement à plus de 60 metres.
Quand soudant l'oeil fermé qui precise notre tenue de camouflage s'ouvre et se ferme non stop et ce groupe c'est alors dirigé droit sur ma position.

-Lors d'une defense de forteresse je decide de contourner l'adversaire en etant une nouvelle fois en position accroupie, j'avançais prudement et la mon personnage reçois le sort cible marquée des lames noirs alors que j'etais toujours en camouflage !!!!

j'ai d'autre de faits qui me font encore douter,mais n'etant pas certain qu'il s'agisse d'une tricherie je ne préfère pas les exposer.

Pour info je note scrupuleusement le noms des eventuels tricheurs et je ne manquerai pas de les faire parvenir à qui de droit .

Alors si vous aussi avez subit ce genre de mesavanture ou qui s'apparente à une tricherie , que vous desirez mettre un terme à cette nuissance,publiez vos faits à la suite de cette discussion., merci .


Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @stephane.pierre76eb17_ESO,

    Nous tenons à intervenir sur ce sujet pour rappeler que nous travaillons dur pour lutter contre toute forme de triche, qu'elles soient pratiquées sous forme de hack ou de Bots.

    Afin de lutter efficacement, il est crucial que nous communiquions aux joueurs les meilleurs moyens de nous aider dans ce processus.

    Afin de reporter une triche, un hack ou un Bot, la meilleure option pour un joueur est de signaler ces comportements directement en jeu. Prenez soin de donner le maximum d'informations afin de faciliter notre investigation et de nous permettre de prendre des mesures au plus vite. (Example : Speed hack, dans la zone de xxxx à 8:00 du matin etc..)

    Notez que ce n'est pas une fonctionnalité de bannissement automatique, et que lorsque le signalement est effectué, nous allons d'abord investiguer afin de nous assurer que le joueur a effectivement fait appel à de la triche. Cette investigation est nécessaire afin de protéger les joueurs qui jouent normalement et qui auraient pu être signalés par erreur ou malicieusement.

    Dans les cas de triche, nous devons aussi nous assurer que le joueur signalé est bel et bien un tricheur, imaginez une quête qui donne un grand bonus à la vitesse de mouvement pendant 10 minutes. Un joueur qui n'a pas encore effectué cette quête pourrait penser qu'il est en train d'observer un joueur usant d'un Speed-Hack alors qu'il voit simplement un joueur qui s'aventure dans Tamriel avec autant d'éthique que lui.

    Ce processus d'investigation peut prendre du temps et explique pourquoi les signalement donnent l'impression de peu ou pas impacter la présence de ces tricheurs, mais ils sont extrêmement importants pour nous car ils initient une grande partie de nos investigations concernant ces pratiques.

    Nous tenons à vous assurer que nous prenons la lutte contre la triche et le hacking extrêmement sérieusement et que notre méthodologie pour les arrêter et les bouter hors de Tamriel s'améliore de jour en jour. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible dans The Elder Scrolls Online.

    Nous vous remercions de votre retour mais nous souhaitons vous rappeler que pointer du doigt des membres de la communauté sur les forums est contraire au code de conduite de la communauté. Nous vous invitons donc à reporter ce type de méfaits via les canaux appropriés afin d'éviter que des joueurs innocents soient mis au pilori sur la place publique parce que signalés sur les forums.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 14 juillet 2014 5:01
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Et pour ceux qui viennent camper la zone de départ ? Des mesures ont été prises ? Parce que là, c'est pas un hasard, si les mêmes noms sont toujours là. Ils ne se sont pas perdu en faisant une quête :)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Il va tjrs en avoir une minorité, c'est comme le gars qui active 2-3 fois ecaille (le sort DK qui renvoie les projectile magique) tout les 4 secondes apres la fin de chaque combat ? Ben voyons c'est évident qui doit avoir un loop.

    Le meme gars qui joue sur un DK va avoir un loop pour empaler l'ennemie automatiquement a seconde que sa victime passe sous les 25% ou tout simplement l'activation de ses popo.

    Ils sont capable de faire des bots ultra évolué penses-tu qui en a pas déjà un gang de tricheur en jeux ?

    Les GM doivent les traiter en cas par cas, tjrs pas résolue le problème des bots, c'est juste qui doit plus rester personne pour acheter en ligne.

    Moi le seul qui ma fait rager IN-Game c'est un NB bleu dans wabbajack doit faire 3 fois qu'il se détache du meme groupe et m'enligne de loin en zig-zagant, ben lui ya 2 bot qui le suit en tout temps un DK et un Templier.

    Quand tu as un khaajits/nightblade/vampire anticipe le trouble te deplace vers un etendue vaste (éloigne toi des rocher arbre et tout ca ils te trouveront pas ;) et que le nightblade change sa trajectoire tout en zig-zagant o.O

    Edited by Kroduk on 7 juillet 2014 8:00
  • Lord_Draevan
    Lord_Draevan
    ✭✭✭✭✭
    Ah non, dis moi pas que c'est encore possible d'entrer dans les zones de départs ennemies en Cyrodiil, ZOS avait dit que c'était fini >_<

    Il me semble d'avoir lu qu'il y a maintenant des murs invisibles qui tuent les joueurs qui entrent dans les zones de départ ennemies quand les portes sont fermés...
    I'm a man of few words. Any questions?
    NA/PC server
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Bonjour à tous,


    -Lors d'une defense de forteresse je decide de contourner l'adversaire en etant une nouvelle fois en position accroupie, j'avançais prudement et la mon personnage reçois le sort cible marquée des lames noirs alors que j'etais toujours en camouflage !!!!

    Salut, je suis Nightblade. Je viens juste répondre à cette interrogation afin de te signaler qu'il ne sagit pas de triche.
    Je marque des dizaines d'adversaires par jours alors que ceux ci sont furtif.

    Je n'utilise aucune triche, je suis simplement Bosmer et mon rayon de furtivité est un peu plus grand que celui des autres races, je suis également avec 5 pieces intemediaires qui améliorent également ma furtivité.

    Combien de fois je me retrouve nez a nez avec un adversaire sans que celui ci ne me voit alors que moi oui, je me met invisible dans la foulée et le marque sans qu'il n'y puisse rien.

    Il arrive aussi d'arriver dans le dos de l'adversaire, tu peut être à 1m de lui il ne te vois pas, là aussi je ne me gêne pas pour le marquer, ensuite je recule un peu afin de le sniper et prendre l'avantage.

    ça fait tout simplement partie de la stratégie.

    Ensuite pour les groupes qui se dirigent vers toi, si ils viennent tous c'est que tu utilises quelque chose qui te fait sortir quelques secondes de ta furtivité, une roulade par exemple ou un buff. Un joueur se dirigerait vers toi alors que tu es furtif je veux bien, mais tout un groupe c'est peu concevable.

    Je fais uniquement du roaming en solo et plusieurs heures par jours depuis la sortie du jeu, je passe mon temps à harceler les groupes adverses et du coup je leur tourne autour en permanence, jamais il m'est arrivé ce que tu décrits.

    On a tendance a crié trop facilement aux tricheurs quand quelque chose nous échappe.
    Je dit ça afin que tu évites de report a tout bout de champ et ceci afin que tu ne donne pas un surcroit de travail aux personnes chargés de ça, de plus ce serait dommage qu'un joueur ait son compte ban a cause de ça alors qu'il ne triche pas.



    Edited by Azufen on 8 juillet 2014 12:20
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Pour te repondre Azufen,

    Si je pretends qu'il y a tricherie,c'est que j'en ai la certitude.

    Il est evident que si j'avais ne serait ce qu'un seul doute sur les faits que j'ai cité dans mon premier poste , je ne les aurais pas publiés.
    D'ailleurs j'ai precisé aussi que j'ai d'autres faits mais n'etant pas sur d'une eventuelle tricherie je ne les ai pas edités.


    Pour en revenir sur les faits , je precise que je joue aussi Nigthblade et que mon personnage et aussi equipé de plus de 5 pieces en intermédiaire etc etc

    Tes explications sont bonnes mais ne refletent pas ce que j'ai vecu.

    Pour le premier exemple mon personnage etait en hauteur sur le flanc d'une coline, j'observé donc pas de manipulation et impossible qu'un autre personnage puisse arriver par derriere ou sur les cotés car pas de passage.

    J'ai precisé aussi que l'oeil de furtivité c'est ouvert et fermé non stop plusieurs fois, chose tres curieuse tu le concevras toi qui joue aussi en furtivité.
    Et quand à incriminer tout un groupe je ne le fais pas,il suffit qu'un seul d'entre eux utilise un mode de triche pour le faire devier de sa destination et se diriger vers une nouvelle postion.
    Un petit" go" via Munble ,Ts et Skype et le tour et joué.


    Pour le deuxiéme fait si tu le relis bien mon personnage a été " flaché" alors qu'il était encore en camouflage, le nigth blade qui m'a attaqué et venu face à moi, ce qui prouve bien qu'il n'etait pas à coté lors des faits. D'ailleurs comment aurait 'il pu etre à mes cotés sans alerter les gardes et sentinelles du forts presentes à ce moment ?

    Je suis aussi concient du travail d'investigation que cela peux procurer et ne serait pas à l'aise si un joueur se fait banir alors qu'il n'a pas tricher.
    Ceci dit j'espere que tu comprendras que ce n'est pas un poste à la légere et que j'ai bien reflechit avant de le publier.

    Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir apporté un plus à cette discussion .
    Edited by DesirNoir on 8 juillet 2014 1:01
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Il y'avait peut être un loup, il y'en a souvent près des collines.
    ça m'est déjà arrivé d'être défufu à cause d'eux sans le voir.

    Maintenant si tu es sure de toi je ne vais pas insisté, mais je trouve que ça fait beaucoup de triche rencontrées.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Non non il n'y avait pas de loups ou autres créatures, de toute façon si il en avait à ce moment la, l'oeil se serait à moitié ouvert ou totalement.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    En cyrodiil en se moment c'est plutôt le hack festival LOL, on est rendue avec des mutants qui volent, traversent les murs et cours a la vitesse d'un bot qui fait de la cueillette sur TESO

    PS: sur la seul VRAI campagne WABBAJACK
    Edited by Kroduk on 13 juillet 2014 5:41
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/119666/questions-pour-les-zos-sur-les-hackers#latest

    Mon post a été lock mais bon. je suis d'accord avec les arguments de la fermeture.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    AHHH ce n'est pas un bug alors!!!!

    J'ai aussi etait temoin de joueurs filant à grande vitesse en Cyrodiil et je pensais que c'etait du à un bug ou un lag .

    Donc maintenant je doute aussi quand le joueur se plante au mileu d'une masse et spam un sort tout en restant invisible .............allez savoir.


    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    J'avoue avoir vu un joueur me doubler en courant a une vitesse halucinante, pourtant j'étais à cheval et au galop, j'ai pas eu le temps de voir son nom tellement il est passé vite.


    Par contre il arrive et ça m'est arrivé plusieurs fois de passer aux travers des portails des forteresses ennemis sans le vouloir, il suffit que je lance mon embush juste quand il rentre et je rentre avec lui. Certainement que ceux qui m'ont vu dedans alors que les murs étaient intacts ont cru que je hacker et pourtant c'est juste un bug.

    ça m'est arrivé à trois reprises.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Vous inquiétez pas lui et sa team hack depuis le premier jour de TESO, ils ont jamais été ban.

    Note de modération: Contenu édité en raison des règles du forum :

    Théories du complot et désinformations : Nous ne tolérons pas la diffusion délibérée et malveillante de fausses informations ou de théories du complot à propos de ZOS, de ses jeux ou de ses employés. Ceci n’inclut pas les erreurs faites de bonne foi , mais concerne plutôt les joueurs qui diffusent volontairement des informations erronées de manière à répandre des rumeurs nuisibles à ZOS, ses employés ou The Elder Scrolls Online.
    Edited by ZOS_HugoP on 13 juillet 2014 11:40
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Au lieu de me censurer moi joueur honnête qui joue sans hack et qui paye un abonnement, aller donc ban les hackers...

    Visiblement j'ai mit le doigt sur un truc, pour être censuré dès que je reply.

    Théorie du complot cette blague, je vais vous en donner de la théorie, j'ai DL une nouvelle cam et record toute la rencontre qui a eu lieu ce soir sur Wabba.

    RDV sur mon youtube dans 48h le temps que les vidéos soient en ligne, cela va être instructif :


    Bon il spam en chaîne le bat swarm et le cumule vu les dommages des stack, ok c'est peut être bien parce-qu’il est empereur et que sa bug encore un peu. Mais comment fait-il pour spammer en chaîne les griffes de DK et le sort pour se remettre de la vie sans jamais être à court de mana ?

    Je ne l'ai pas repris en train de speed hacker comme cette aprem, mais il va recommencer comme le fait de passer à travers les murs, planché et sol pour fuir et quand cela arrivera, je serais là à record car ma nouvelle cam marche.
    Edited by ZOS_HugoP on 19 juillet 2014 9:53
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonsoir @Machette,

    Si vous souhaitez nous communiquer plus d'informations concernant ce problème, vous pouvez nous contacter par messagerie privée sur ce forum. Nous nous assurerons que ces informations seront transmises à qui de droit.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Ce que tu decris Azufen en parlant de ton passage à travers les murs cela m'est arrivé aussi, mais pas en Cyrodill.

    En effet avec un certain sort des fleches qui te fais reculer , et ben, si tu es dos à une porte tu passes à travers le decor,c'est pas fun , je pense que cela sera bientôt corrigé .
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    C'est a travers les portes, si j'embush en même temps que mon adversaire rentre hé ben je rentre avec lui :neutral_face:
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour,

    Pareil aussi avec une attaque à l'arc qui me fait reculer. SI mur, porte, etc... se trouve derriere moi, ben je passe au travers ou je reste entre les deux. Le plus marrant, c'est le cadavre qui reste, un bout dedans, un bout dehors !!!! :D

  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Après on peut dire que c'est RP, en théorie pour que le mec rentre c'est que la porte est ouverte, donc logique que je reste pas devant comme un idiot et que je rentre avec lui ^^

    Ce serait sympa que les portes s'ouvrent réellement afin de pouvoir rentrer, du coup ça deviendrait stratégique puisque les ennemies pourraient rentré également.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Ils sont toujours en train d'hacké plein tube sur Wabba et ils veulent nous faire croire qu'ils "enquêtent".

    Je viens de record n°2 en plein speed hack, le vidéo arrive elle devrait up très vite.

    N°1 est maintenant empereur de 3 server différents, moi je veux bien, ils n'ont peut être aucune vie IRL mais ils dorment quand ?

    Je pense sincèrement qu'ils sont plusieurs à jouer les comptes et certain d'entre eux hack. C'est pour cela que dé-fois ils jouent normalement et que c'est 1 ou 2 membres qui hack simultanément jamais plus.

    Ils doivent être une team de 10 à ce partager tous les comptes et 2 d'entre eu hack c'est tout.
    Edited by Machette on 14 juillet 2014 4:44
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    OMG , je ne sais pas quoi dire.

    Là! y'a un sérieux problème, il n'en faut pas moins pour tuer un jeu, Age of conan en a fait les frais, sur ce coup je suis dégouter et il est vrai qu'on vois de plus en plus de speed hacker sur arc d'auriel également depuis peu.

    Sur ce coup y'a la totale, vie qui ne bouge pas, mana et vigueur à volonté, ultime batman permanent un truc de fou.

    Là! zenimax faut se bouger les fesses et vite.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Petite intervention suite au retrait de plusieurs vidéos partagées sur le sujet.

    Les vidéos ont été retirés en accord avec cette règle de notre code de conduite :
    Pointer du doigt : Nous ne permettons pas les messages ou les discussions créés dans le but de « pointer du doigt» un/des membre(s) de la communauté . Cet acte n’a pour but que de viser un membre ou un groupe de la communauté pour les accuser publiquement, les ridiculiser et/ou les humilier. En général, cet acte résulte d’une situation et/ou d’ une violation des Conditions d’Utilisation en jeu, que l'équipe communautaire ESO n’est pas à même de gérer sur le forum. Un esprit de rivalité et de concurrence est sain pour toute la communauté d’un jeu, en particulier en matière de JcJ, mais prendre pour cible un joueur va bien au-delà de tout ça. Il arrive généralement un moment où le joueur se sent légitimement harcelé. Nous croyons que ce type de messages est très nocif pour la communauté. Nous ne pensons pas qu’accuser et harceler les autres en utilisant leur nom sur nos forums est représentatif de l'esprit du jeu ou de notre communauté. Si vous croyez vraiment que quelqu'un a enfreint nos Conditions d'Utilisation, vous devez le déclarer en jeu via l'interface de support.


    Le problème avec la vidéo n’es pas le fait que cela parle de possible bug abuse, mais simplement que la vidéo révélait des personnages bien précis, et cela rentre en conflit avec notre charte de comportement.
    Si vous pensez qu’un joueur ne respecte pas la charte de conduite en jeu et utilise un bug afin de tirer avantage des mécaniques du jeu, alors reportez-le à notre équipe de support. C’est la seule et unique manière que ce sujet sera traité. Une enquête aura alors lieu, en utilisant les outils à notre disposition et en accédant aux données du jeu, du joueur, etc… et selon le résultat de ces vérifications, une sanction pourra être appliquée à un compte de jeu.
    Tout comme les noms « IRL », l’adresse ou les détails de paiement, une sanction est à 100% une information vis-à-vis du joueur, et cela implique donc que ce genre d’information n’est pas communiqué à une tierce personne. Sanction ou non, cela restera entre nos services et le(s) joueur (s) concerné(s).
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Oui mais là si vous avez vu la video avant de la supprimer avouez que c'est flagrant, à priori ses joueurs sont reporté de façon régulière depuis pas mal de temps et rien n'est fait et ça n'a pas l'air de les inquieter plus que çà.
    Comprenez que les gens sont donc dépité par le manque de réaction et en viennent a utilisé d'autre moyens.

    Soyez conscient que la vidéo va vite faire le tour et si rien n'est fait très rapidement sachez qu'il n'en faut pas moins pour faire fuir les gens.

    J'en parle au dessus mais "Age of Conan" a vu beaucoup de guildes partir à cause de tricheurs (russes pour la plupart) qui utilisaient des logiciels pour exploits.
    Malgrè les reports pendant des mois rien n'était fait et à ce jour toujours rien n'a été fait.

    Là on prends le même chemin.
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    C'est déplorable, votre facon de faire est tout a fait honteuse.

    Mettez-vous a notre place tout les jours qu'on va PvP on voit une gang de tricheurs on a beau les reports, ils reviennent tjrs, jours apres jours.

    Finalement, quelqu'un ammene une preuve contre eux apres s'etre fait dire qu'il pourrait lui meme etre sanctionné, pour le bien de tous il publie, vous enlevez les videos, MAIS LES TRICHEURS SONT TJRS EN JEUX, en se moment meme !!!

    Yé ou le probleme ?? Y'a tellement plus d'abonné qui vous refusez de bannir les tricheurs ????

    Pourtant j'ai eu droit a 3 jours de bannissements de la part de votre robot technique(un erreur, vous en etiez dsl), surement causé pas mes add-on, hein ?

    Anyway, moral si vous enlevez les videos de tricheurs du forum (80% des joueurs PvP en voit tout les jours) Vous devriez supprimé également Cyrodiil question de respecter l'omerta
    Edited by Kroduk on 16 juillet 2014 5:27
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    C'est surtout que le forum qui n'est pas très actif va le devenir encore moins.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Wabbajack est juste devenu AD hack paradise. A croire que tous les mecs louchent de tous les servers se sont donné RDV sur celui là. Ce soir c'était vraiment le festival de l'anime cut.

    Je pense ouvrir un ticket pour qu'on me rembourse les mois que j'ai payé d'avance.

    Je vais laisser les hackers jouer entre eux puisque même avec des records et autres Zenimax ne fait rien.

    Alors c'est bien beau les ZOS de venir me demander en MP toujours plus de record ainsi que tous leur pseudo. Mais je ne touche pas votre salaire alors que je vais visiblement le taff à votre place...

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
    Edited by ZOS_SilviaS on 16 juillet 2014 9:46
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il faut ici séparer deux choses différentes :
    • Les actes de triche et/ou exploitation de bug en jeu
    Ces actes sont totalement contraires à notre charte de comportement, et de tels faits, une fois vérifiés par nos équipes par le biais de nos outils, sont sanctionnés. Toujours. Tout le temps. Partout. Nous avons déjà banni des milliers de compte « bot », nous avons déjà banni énormément de tricheurs, et cela ne va pas changer. Un report d’un joueur entrainera à chaque fois une enquête de la part de nos équipes, mais parfois, dû à certains éléments extérieurs, cette enquête peut prendre un peu plus de temps. Je comprends la frustration que cela peut engendrer, mais l’enquête sera menée à son terme et des sanctions seront appliquées si besoin est. Il faut bien garder en compte que ce genre d’action peut mener à un bannissement définitif d’un joueur d’ESO, cela implique que ces faits doivent être avérés et vérifiés, car cela implique qu’une personne, ayant triché, perdra de l’argent et du temps investi, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d’éviter les erreurs.
    • « Pointer du doigt »
    Les forums officiels ESO ne sont pas un endroit pour tenir un tribunal public. Je l’ai expliqué plus haut, une sanction (suspension, ban, etc.) ne regarde que nos services et le joueur concerné. Encore une fois, chaque report fait quand vous pensez qu’un joueur ne respecte pas la charte du jeu, génèrera une enquête de notre côté. Nous ne désirons pas que des joueurs s’accusent les uns les autres et que les forums officiels soient un champ de bataille virtuel.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Non mais là faut faire un exemple, c'est vraiment flagrant y'a pas besoin de demander à la CIA de mener l'enquete tout est là.

    Je veux bien qu'une enquête soit assez longue à mener quand il s'agit d'une seule requete sur un joueur pour exploit, de plus c'est souvent des joueurs qui ne comprennent pas les mecanismes du jeu qui font la requette en pensant qu'ils perdent car tout le monde triche, bref!!

    Mais quand des centaines de requettes sont faites tout les jours avec le même nom faudrait peut être se bouger la nouille.



  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Ya pas d'enquete a faire, va en cyrodiil et joue un minimum tu va en croiser un max qui sont moins discret que d'autre.

    Je dis pas non; aider contre les tricheurs discret, mais la c'est une blague
    Edited by Kroduk on 17 juillet 2014 12:10
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ...
    Tout comme les noms « IRL », l’adresse ou les détails de paiement, une sanction est à 100% une information vis-à-vis du joueur, et cela implique donc que ce genre d’information n’est pas communiqué à une tierce personne. Sanction ou non, cela restera entre nos services et le(s) joueur (s) concerné(s).

    Encore une fois, il est dommage de ne pas communiquer sur des statistiques anonymes de vos actions envers les tricheurs. Votre mutisme sur ce sujet précis et l'absence de réponse claire sur le fond du problème ne fait qu'attiser les tensions et dégrade encore plus (franchement il n'y avait pas besoin) l'opinion générale des joueurs sur votre capacité de gestion de votre propre produit...

    Le même sujet sur la partie anglophone du forum, sur lequel un guildmate du fameux Empereur s'exprime (les noms IG ne sont pas censurés d'ailleurs...)

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/120133/eu-wabbajack-aldmeri-emperor-cheater-exploiter-etc#latest
    [
Cette discussion a été fermée.