25/30k suffisent largement. 38k me parait trop exagéré, pour n'importe quel tank d'ailleurs (sauf condition/build exceptionnel).llSithisll a écrit: »1/ Est-il bien nécessaire pour un NB tank d'avoir 38k de vie ou 25-30k suffisent, vu que je monte à 35k resist sorts et 34k resist physique avec proc MA et buff sorts/physique mineur et majeur? Cela me permettrait de pouvoir augmenter mon pool magie pour que mon siphon tape plus donc me soigne plus...
Si tu es un lame noire magie, tes bijoux tu peux les passer en Volonté. Même en sain ou robuste (donc pas trop cher), ça sera toujours mieux que tes bijoux endurance. Pour les sets de monstres, l'engeance de sang pour plus d'ulti (mais à combiner avec d'autres sets pour plus d'efficacité) ou le malubeth pour du heal. Mais j'suis pas super convaincue par le Malubeth.Qu'est-ce qui serait à changer tout en gardant le Maître Armurier?
jillianlegende a écrit: »C'est surtout que à l'heure actuelle, le tanking est d'une facilité sans nom pour les donjons à cause des nerfs....
Les vrai testé ne ce font que dans les raids et la tenir sans heal peut être compliqué...
Mon dk tank obsolument tout les donjon sans healer, pour dire que parler tanking en donjon est dépasser jusqu'à ce que le niveau du jeu soit vraiment revue à la hausse...
jillianlegende a écrit: »Franchement ce sont des réflexions du genre qui tue, le dk tank c'est facile, moi je dit NON...
Il est plus facile de trouver des build sur le net oui. Je put tester un templier vigueur tank et là je peut te dire qu'il est énorme. La seul chose qu'on aurai à envier aux dk est le fameux bouclier ignné et peut-être sang coaguler...
Sinon les compétence épée bouclier font tour le restes....
jillianlegende a écrit: »C'est surtout que à l'heure actuelle, le tanking est d'une facilité sans nom pour les donjons à cause des nerfs....
Les vrai testé ne ce font que dans les raids et la tenir sans heal peut être compliqué...
Mon dk tank obsolument tout les donjon sans healer, pour dire que parler tanking en donjon est dépasser jusqu'à ce que le niveau du jeu soit vraiment revue à la hausse...
C'est bien, mais on parlait ni de raid, ni de DK tank. En raid tu es forcément beaucoup plus dépendant de ton healer et c'est normal. Oui le jeu est devenu ultra casu, oui tous les donjons peuvent être fait sans heal. Mais ici on parlait des builds pour le faire justement, parce qu'il y a des joueurs qui débutent en tanking, qui débutent dans le jeu également et qui peuvent patauger à trouver un build qui leur convient. Et quand quelqu'un se donne la peine de venir sur un forum pour demander gentiment des pistes, je pense que c'est un minimum que de partager notre expérience. Je doute que "t'façon c'est trop facile de tout tank, j'suis DK tank et j'tank tout" (wahou l'exploit lol) soit la réponse attendue par un "débutant" en tanking lame noire, peut-être que je me trompe ?
@llSithisll Bonne chance pour vet DSA Tiens-nous au courant de ce que ça a donné ^^
jillianlegende a écrit: »Je me fait mal comprendre, ce que j'essaie d'expliquer. C'est que les données tank en donjon est faussé comparer aux raid... Je n'essaie Paz de réunir un discours kikoulol^^