jillianlegende a écrit: »Je n'arrive à charger les screenshot
je te noterai mes stats dès que je peut
jillianlegende a écrit: »on tank dk impérial: nourriture max santé, magie et vigueur
Magie max 14562
Santé max 26612
Vigueur max 30307
Regen magie 514
Regen santé 410
Regen vigueur 1858
Résistance aux sort 43080
Résistance physique 36996
Proc maître armurier sans engeance de sans
jillianlegende a écrit: »Tout est dans le lien plus haut, hormis les bijoux. Perso je joue en endurance et j'ai un peut la flemme de changer ^^ je pense que 3 bijoux fantasin Enchantement récup vigueur+ 2 pièce d'armures (je ne c'est plus lesquels)couplé avec maître armurier et engeance de sang doit marcher du tonnerre
Pour les mundus serpent ou tour
jillianlegende a écrit: »Il me manque mes épées gold, sinon je suis en chant de lamae (résistance sort) tu peut prendre rempart dalessya (résistance physique)
Ma pierre à l’édifice.
Mon Tank (sorcier) est à :
30k PV sans bouffe*
17K Mana (me sert à aggro, protection, tp)*
14K Vigueur (me sert uniquement à bloquer, charger et rouler-bouler)*
Avec mes sorts sorcier :
31k5 de résistance physique et magique
1 léger, 1 intermédiaire, le reste en lourd.
650 regen vigueur
850 regen magie
1020 regen vie
J'ai pas spécialement de problème en quoi que ce soit.
Je sais que le post date un peu, mais j'suis obligé de corriger certains trucs (évidement c'est basé sur ma propre experience et ça n'engage que moi):Le sorcier ,chez lui pour tank , les sorts intéressant c'est:
- son pacte noir qui converti sa mana en vigueur
- sa tempéte déchainé , qui fait un peu de dégats , TOUT en te donnait pratiquement 7K de résiste au sort et physique ( je crois que c'est forme de foudre le morph vigueur )
- ensuite ... tu peux te mettre une negat au dessus de ta tête ( negat avec le morph réduit les dégats reçus ) ou l'autre qui augmentent le ressourcent . ou une petite comête pour dps .
-ensuite tu peux mettre surtention , qui te rend de la sante a chaque critique , ( sachant que la forme de foudre fait X dégats par seconde , elle critique de temp en temp , et pourrai te rendre de la vie )
- Armure liée , le morph basé sur ta vigueur , qui fait je sais pas quoi mais qui est vigueur ...:P
- et pour finir , la petite protection durcie:P
voilà , a toi de faire le try parmi toute ces compt qui pourraient être utile
je ne suis pas convaincu
et a ce jour tout ceux que j'ai vus tombes assez facilement
Sa ne veut pas dire que un DK ne tombe pas, loin de là
Mais il a un avantage de pouvoir prendre au corps a corps
je demande a voir....c'est un sujet interessant
CreepyPahuska a écrit: »@Apherius c'est ça, tu peux passer en full DPS en changeant de stuff, voir de pierre de mundus à la limite. J'ai toujours les deux stuff dans mon inventaire, et je change quand c'est nécessaire, comme sur l'inhibiteur de la tour par exemple.
CreepyPahuska a écrit: »@Apherius c'est ça, tu peux passer en full DPS en changeant de stuff, voir de pierre de mundus à la limite. J'ai toujours les deux stuff dans mon inventaire, et je change quand c'est nécessaire, comme sur l'inhibiteur de la tour par exemple.
CreepyPahuska a écrit: »Pour le baton de reta, c'est juste pour régénérer la magie a l'attaque lourde. C'est ce qu'il y a de mieux. De plus, quand j'ai pas besoin de CC, j'enlève la prison enserrante pour mettre la protec durcie, ça me permet d'être plus à l'aise sur la deuxième barre et de switch un peu moins souvent.
Question stuff, je t'avoue que je suis assez satisfait avec ce que j'ai là. Les classiques comme fantassin, écorce d'hist, etc... ont pas grand intérêt pour le soso tank. J'aurais adoré jouer en imperium, mais en fin de compte, ça proc pas sur les dégats que tes boucliers absorbent, donc inutile aussi... J'ai essayé de jouer en Oeil du spectre, c'était bien en 4 pièces mais j'ai pas été convaincu par le 5ème bonus. Quant au Permafrost... j'suis sceptique, j'voit pas l’intérêt de la regen santé. Bref, si il y en a bien un que j'voudrais essayer, c'est le bastion lunaire, à part celui là, j'suis bien avec mon maitre armurier
CreepyPahuska a écrit: »Bouffe tri-stat (mon unique bonus de stamina), pour les popos, j'utilise des tri-stats, mais c'est surtout par flemme de changer pour popo magie ou vigueur selon les besoin. Au moins là, ça regen tout, c'est plus simple.
Pour l'épée maelstrom, j'suis pas convaincu. J'ai pas la place de mettre le Low Slash dans ma barre. De plus le gain de stamina est vraiment pas énorme, et pour le bonus d'armure, jsuis déjà au-delà du cap.
Concernant les casque de monstres, j'en ai pas trouvé de convaincant. En fait faut faire gaffe au bonus qui proc sur les dégats que tu prends, parce que dans la plupart des cas, comme l'imperium, ça proc pas sur tes boucliers.