Je ne suis pas experte en tank mais je suis sure d'une chose, il n'existe aucun sort d'aggro "multi" : il n'y a que l'aggro du bouclier (corps à corps/vigueur) et l'aggro de la guilde des indomptables (distance/magika ou vigueur selon le morph). En général, nos tanks prennent un vigueur et un magika, pour ne jamais être en "panne". Pour le reste, je laisse les experts qui passeront te donner des conseils.
Un Pro Tank pourrais suivre ce topic svp merci
je suis pas pro tank , mais je vais te conseiller de partir sur du simple et efficace , plutot que de partir sur de la connerie de maitre armurier .
- 3 bijoux fantasin
- bottes fantassin
- ceinture fantassin
- cuirasse / jambiéres / gants écorce d'hist
- épée / boubou écorce d'hist
- épée / boubou écorce d'hist
- 2 engeance de sang , ou 2 gardien du moteur
llSithisll a écrit: »Je pense re-monter un tank NB... j'ai déjà joué NB tank mais c'était il y a un moment et du coup j'aimerais bien avoir quelques avis.
Plutôt magie ou vigueur? Je pencherais pour magie au vue des sorts de siphon pour régèn la vie, attaques siphonnantes pour la régèn magie et vigueur, mirage pour la résistance physique et l'esquive, Inertie magique pour la protection contre les sorts.
En set, le Maître armurier en 5 pièces (2x épées et boucliers + 3 pces d'armures) avec 4 pces d'armures du Sentier des saules ou chant de lamae.
Bijoux 3 pces de l'Endurance, 2x robuste et 1x sain.
Pour l'armure, si magie, 5x léger, 1x moyen et 1x lourd, les 3 grosses pces en infusé avec 1x magie max, 1x santé max et 1x vigueur max et le reste en divin avec magie max.
Épées, trait défenseur et enchantées en absorption de magie et les boucliers, trait renforcé et enchantés en vigueur max.
Pour la race j'ai choisi une nordique.
Si quelqu'un connaît le tanking avec un NB je suis preneur de conseil.
llSithisll a écrit: »Ok ok bon bah je vais tester en armure lourde alors! Après je pensais légère car j'ai vu à l'oeuvre, en donjon, des NB tank en tissus et je dois bien avouer qu'ils résistaient bien!
Je vais donc partir sur du 5 Maître armurier et 4 Chant de lamae... pour ce qui est des traits, j'entends un peu tout et sont contraire, donc je vais faire des tests et je vairai bien ce qui me convient le mieux!
llSithisll a écrit: »
Toutes les classes peuvent tank. Le DK a pas mal d'outils pour résister, mais ceux-ci ne sont pas nécessaires.
J'aime bien quand un templier ou une lame noire est capable de tank et heal en même temps.
Toutes les classes peuvent tank. Le DK a pas mal d'outils pour résister, mais ceux-ci ne sont pas nécessaires.
J'aime bien quand un templier ou une lame noire est capable de tank et heal en même temps.
+1 , un sorcier Tank qui maitrise son rôle et sa classe , sera toujours + fort qu'un tank Dk qui pense qu'il suffit de se mettre les compétences et le set pour que ça aille tout seul
jillianlegende a écrit: »Je suis totalement d'accord avec sithis, une personne qui maîtrise ça classe peut très bien tanker.
Mon prochain perso sera lui aussi tank et j'hésite encore entre nb et sorcier vigueur.
Le templier tank ma déjà démontrer qu'il était le couteaux suisse de teso dans les mains de mes camarade.
Et pour les build je vous partagerai un qui ira à toutes les classes vigueur.
Dans la soirée je pense.
jillianlegende a écrit: »J'essaierai ça c'est cool on prouvera que toutes les classes peuvent tank ahou...;) pour l'instant il faut que je le bâche:/
llSithisll a écrit: »
la spécialité du nordique c'est épée a 2 mains
Pour un Tank c'est pas un bon choix
Mais tu pourra changer la race prochainement
jillianlegende a écrit: »Voici le lien de mon build tank ( qui me va parfaitement) http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/chevalier-dragon/dk-tank-classique/7105/
jillianlegende a écrit: »Je t'enverrais mes stars dans la soirée...