Je ne suis pas experte en tank mais je suis sure d'une chose, il n'existe aucun sort d'aggro "multi" : il n'y a que l'aggro du bouclier (corps à corps/vigueur) et l'aggro de la guilde des indomptables (distance/magika ou vigueur selon le morph). En général, nos tanks prennent un vigueur et un magika, pour ne jamais être en "panne". Pour le reste, je laisse les experts qui passeront te donner des conseils.
Un Pro Tank pourrais suivre ce topic svp merci
je suis pas pro tank , mais je vais te conseiller de partir sur du simple et efficace , plutot que de partir sur de la connerie de maitre armurier .
- 3 bijoux fantasin
- bottes fantassin
- ceinture fantassin
- cuirasse / jambiéres / gants écorce d'hist
- épée / boubou écorce d'hist
- épée / boubou écorce d'hist
- 2 engeance de sang , ou 2 gardien du moteur
llSithisll a écrit: »Je pense re-monter un tank NB... j'ai déjà joué NB tank mais c'était il y a un moment et du coup j'aimerais bien avoir quelques avis.
Plutôt magie ou vigueur? Je pencherais pour magie au vue des sorts de siphon pour régèn la vie, attaques siphonnantes pour la régèn magie et vigueur, mirage pour la résistance physique et l'esquive, Inertie magique pour la protection contre les sorts.
En set, le Maître armurier en 5 pièces (2x épées et boucliers + 3 pces d'armures) avec 4 pces d'armures du Sentier des saules ou chant de lamae.
Bijoux 3 pces de l'Endurance, 2x robuste et 1x sain.
Pour l'armure, si magie, 5x léger, 1x moyen et 1x lourd, les 3 grosses pces en infusé avec 1x magie max, 1x santé max et 1x vigueur max et le reste en divin avec magie max.
Épées, trait défenseur et enchantées en absorption de magie et les boucliers, trait renforcé et enchantés en vigueur max.
Pour la race j'ai choisi une nordique.
Si quelqu'un connaît le tanking avec un NB je suis preneur de conseil.