Tilmo.Valandil a écrit: »C'est exactement la même chose qu'avec le vétéran 16 @Ynehairte. Il y aura d'autres possibilités légèrement meilleures que celles qu'on a actuellement mais nos équipements ne seront pas complètement à la ramasse. Ça sera juste une question d'optimisation que ce soit avec les nouveaux sets ou avec les 2 niveaux supplémentaires.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Et les Rangs Vétéran sont le système qui nous permet de hiérarchiser au mieux le contenu à l’heure actuelle. Pour se faire –et comme cela déjà a été le cas par le passé avec des mises à jour majeures- une augmentation de ces Rangs s’avère nécessaire.
Et pour ce qui est de la réduction de l'xp pour chaque niveau de rang vétéran de 50%, ainsi que l'augmentation de l'xp en récompense de quête de 50%.
Dans le cas d'un perso VR5, est ce qu'il vas se retrouver VR7/8 du fait qu'il a acquis le double d'xp ? Et est ce que les quêtes déjà terminer ne pénaliserons pas l’évolution de ce personnage si jamais vous décidez de le laissez VR5 ?
.. D'autant qu'avec la prochaine MAJ, qui ne seras pas celle de la citée Impériale apparemment, on aura donc une nouvelle zone, avec des quêtes et des donjons, donc de quoi gagner rapidement ces 2 nouveaux rangs.
Aujourd'hui il faut 1 M d'XP pour un rang Vet
Avec Eso+ il en faut que 900 K
Avec le Psijique : 450 K
Donc demain :
850 K pour un Rang
Avec Eso+ : 765 K
Sous Psijique : 382,5 K
s-dub16_ESO a écrit: »J'avais jusqu'à présent conservé mon abonnement mais ça ne va pas durer, la mise en place du VR16 est la goute d'eau qui fait déborder le vase ...
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Pour apporter un peu plus de précisions, il est en effet prévu d’augmenter les Rangs Vétéran, et ce changement est lié à l’arrivée de la Cité Impériale.
j'ai garder tout mes set looté aux AA et HR
j'éspére qu'ils seront au moins augmenté de 2 rang. et l'ophidien cruel ce super set que je rêve d'avoir il ne va pas rester V14 ?il pourrais au moins les mettre V16
Rien est moins sur. Personnellement, et je ne suis pas le seul, on garde des parties de sets depuis des mois en attendant de les compléter. On ne peux pas les trouver en boutique car ils sont liés. Donc on peux les détruire maintenant ou alors on attend un geste de la part des concepteurs ?? J'pencherais pour la première !
L'annonce officielle était la vidéo de l'E3 montrant la cité impériale ET Orsinium. Je ne sais pas où tu as entendu dire que c'était soit l'un soit l'autre.Et effectivement comment faut il le comprendre. L'arrivée en même temps ou ultérieur ? Un jour on nous parlent d'Orsinium et peut après on nous dis que c'est la citée impériale qui va arrivée. Vivement l'annonce officielle !
des privilèges d'ambassadeur ??