Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

v16 ??? !!! entre autres...

• Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est exactement la même chose qu'avec le vétéran 16 @Ynehairte. Il y aura d'autres possibilités légèrement meilleures que celles qu'on a actuellement mais nos équipements ne seront pas complètement à la ramasse. Ça sera juste une question d'optimisation que ce soit avec les nouveaux sets ou avec les 2 niveaux supplémentaires.
    Edited by Tilmo.Valandil on 3 juillet 2015 11:47
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    au passage faut que les traducteurs arrêtent de confondre fifty et fifteen... 50% de réduction sur les rangs vet, ça vous paraissait pas bizarre ?

La mauvaise nouvelle c'est que EW annonce 15% de réduction pour les rangs vet de 1 à 16 et pour les futurs rangs potentiels... Donc faudra pas s'étonner si sur la maj d'après au lieu d'enlever les rangs vet, on nous en rajoute encore 2... (ça fait marcher l'économie hein ^^ ).
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    C'est exactement la même chose qu'avec le vétéran 16 @Ynehairte. Il y aura d'autres possibilités légèrement meilleures que celles qu'on a actuellement mais nos équipements ne seront pas complètement à la ramasse. Ça sera juste une question d'optimisation que ce soit avec les nouveaux sets ou avec les 2 niveaux supplémentaires.

Je suis d'accord ils ne seront pas totalement à la ramasse mais ce ne sera pas la même chose. Car il y aura le v16 + les modifications des équipements que tu as cité.

J'vais pas en faire tout un drame :D mais ça me fait quand même mal alors que je viens tout juste de réussir à avoir enfin mon stuff optimisé.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et les Rangs Vétéran sont le système qui nous permet de hiérarchiser au mieux le contenu à l’heure actuelle. Pour se faire –et comme cela déjà a été le cas par le passé avec des mises à jour majeures- une augmentation de ces Rangs s’avère nécessaire.

Pour certain joueur, pas de souci avec ces nouveaux rangs. si la réduction d'xp annoncée est mise en place, bin en 1 heure c'est torché.
    Ensuite on fait l'instance en boucle, objet lié ou pas, ça tombe et voilà c'est fini, on part en citée impériale et on continue d'écraser les joueurs moyens ou casu.Il y aura certainement une nouvelle épreuve hebdo et bim c'est bouclé. C'est l'jeu ma pauv' lucette.

Comment faire tous ça dés le premier jour de la mise à jour ? Facile, les grosses guildes habituées seront sur le PTS et le farmerons jusqu'à comprendre comment abusé du système encore une fois. J'espère qu'il y aura des non dit sur le PTS, car si tout est dévoilé, vous pensez bien que cela va encore pervertir le jeu.

Ensuite pourquoi encore réduire l'xp sachant que pas mal de joueur sont capable de monter un V14 en 2 ou 3 jours ? D'un autre point de vue ça profitera "un peu" au joueur du Week end ou irrégulier. Mais les gros joueurs seront encore avantagés, à moins que vous n'ayez quelques petites surprises en réserve.

Je fait bien de ne pas consommer mon Caviar tout de suite, et effectivement, à moins d'un verrouillage, je vais garder mes petites clefs en or (qui sont "violettes" cela dit en passant).

Bref nous sommes impatients de vous relire et de nous présenter (enfin :)) du nouveau contenu. On imagine bien le travail qu'il aura fallu pour le sortir. on espère juste ne pas devoir attendre comme pour la 1.6 de début décembre arrivée en Mars. J'ai du fêter noël en mars, c'est moins bien !

Edit : J'ai pas eu le temps de finir de pondre mon post que l'on a déjà des infos qui tombent. Merci à @Carter_DC .

Donc merci pour Le réglage de l'aggro sur les boss que l'on perd s'en trop savoir pourquoi.
    Merci pour le saut de Cabri dans la Pampa des Soso que je vais enfin pouvoir rattraper sans consommer toute mon énergie et ma patience à râler de leur spé fuite
    Et tant pis pour certain, mais l'oppression radieuse était vraiment une nouvelle arme de destruction massive.
    Pour ce qui est des perma roulades, merci aussi.
    Edited by Okamiris on 3 juillet 2015 12:27
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour.

Parce-que certain arrive a monter Vet14 en 3 jours faut tout faire derrière eux ? :/

J'ai dépasser les 230 Heures de jeux pour être Vet3 donc si cela vous sert d'exemple tant mieux mais avec mon expérience actuel, je suis satisfait de pouvoir avoir 2 rang Vet supplémentaire et la réduction d'expérience me plait fort bien. Pour ceux qui vienne d'acheter du stuff legendaire V14 sa doit pas être agréable mais c'est le jeux....

Chacun progresse comme il peut.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    50% de diminution de l'xp nécessaire pour les rang vet c'est bien, mais 15% c'est beaucoup, BEAUCOUP trop faible. Au final, v1 -> v16 sera plus long que v1 - > v14 actuel. Plus de farm, plus de farm et toujours plus de farm.
    Je rappelle que le gros problème des rangs vets, c'est qu'ils sont très lent à monter, rébarbatifs au possible et décourageant. Et là, ZOS annonce une amélioration, et si la baisse est de 15% (j'attend d'être sûr avant de crier) le résultat sera pire qu'avant. Même en comptant le boost d'xp des quêtes (parce que soyons sérieux, le boost du reste est très faible au vu de l'xp quasi inexistante qu'on y gagnait), ça sera toujours trop long, et faudra grinder à un moment ou à un autre.

Pour le reste (stuff, changement pvp…), j'attend de tester sur le pts. Je doute sérieusement du boost de viabilité du sorcier pve, un boost de 10% sur une capacité qui ne me faisait même pas 4% de mon dps est faible, très faible. À voir pour le lamenoire, mais ça ne me parait pas top non plus (même si le lamenoire a l'immense avantage de coller du soin de groupe avec). Le reste à l'air sympa, même si j'aurait préféré une baisse énorme des dégâts en blocage plutôt qu'une suppression de la regen, les templiers vont redevenir obligatoire en raid.

Ah, et merci MichaelZervotte d'enfin répondre à une question qu'on posait depuis des mois : est ce que la Cité Impériale sera payante ? Vu comment la réponse a été éludée, on peut être quasiment sûr que oui désormais, à moins d'une bonne surprise.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hexyl a écrit: »
    Et pour ce qui est de la réduction de l'xp pour chaque niveau de rang vétéran de 50%, ainsi que l'augmentation de l'xp en récompense de quête de 50%.

Dans le cas d'un perso VR5, est ce qu'il vas se retrouver VR7/8 du fait qu'il a acquis le double d'xp ? Et est ce que les quêtes déjà terminer ne pénaliserons pas l’évolution de ce personnage si jamais vous décidez de le laissez VR5 ?

Là, tu cherches clairement la petite bête.

Dans ce cas là, pourquoi tous les VR14 ne seraient pas directement VR16, vu que ça doit être rétroactif ? Sinon, il est clair que les VR14 seraient pénalisés.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je ne suis pas un pro de l’algèbre mathématique mais il me semble que l'écart type de leveling se fait sur "1 rang vet de temps de leveling" sauf si je fait se genre de stéréotopie :

Donc un t-shirt a 100 euros qui a une remise a 50 % soldé nous donne 50 euros a payer mais suite a 50 % de remise fidélité nous revient au final a 25 euros . Donc notre d'acquisition nous offre - 75 %

Donc le temps du re-rool Level 1-Vet18 futur nous donne un temps de leveling level 1-Vet12 du passé :D mais dans ma formule je n'ai pas prit en compte le 100 % des donjon et le 20 % du raid.

J'ai fait un calcul de tordu :'( De toute façon l'epérience requit pour Max Level futur s'obtient a - 50 % comparé au passé. Le temps total pour Max level dépends de l'endroit ou vous chercher vos XP. Dans tout les cas on gagnera du temps pour être Max level car toutes les ressource d'expérience sont augmenter. Les 2 rang vet supplémentaire s'obtienne a 1 rang vet du passé sans jouer.
    Edited by mrromeo187 on 3 juillet 2015 1:31
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • s-dub16_ESO
    s-dub16_ESO
    Soul Shriven
    J'avais jusqu'à présent conservé mon abonnement mais ça ne va pas durer, la mise en place du VR16 est la goute d'eau qui fait déborder le vase ...
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour ma part ce que je me pose comme question c'est plus : chaque fois qu'il va y avoir une nouvelle zone, le lvl va augmenter ? Car à ce train là il va devenir inenvisageable de se faire un STUFF optimisé dans lequel il faudrait claquer ses PO/AP ainsi que ses compos de craft... Je suis bien content de venir sur le forum chaque jour, sans quoi j'allais passer le stuff de ma templar fraichement V14 en jaune.

Bref, pour ma part avec ces nouvelles je n'ai plus vraiment envie de farm les sets comme je l'ai fait ou d'investir dedans tout en sachant que bientôt ça va encore changer.
    Edited by MementoMori666 on 3 juillet 2015 3:39
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    La mauvaise nouvelle pour les tank nous vient tout droit du PVP. En effet pour endiguer le perma-bloc en pvp, dorénavant il n’y aura plus de regen vigueur pendant le blocage, obligeant les joueur à ne bloquer que lorsque c’est nécessaire, au risque de ne plus avoir de vigueur pour attaquer.

Donc également en pve, et donc fini les tanks...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parait qu'ils ont fait des tests internes pour voir si c'était viable en pve, et que ce fut probant. Enfin quand on voit les tests internes pour la 1.6 ("sorcier meilleur dps de loin en pve en full pet!")…
    C'est surtout l'arène et des boss OS type Manticore qui me font peur, ça va devenir franchement intenable.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Coucou Par ici .

My 2 cents

Concernant le V16, perso pas de souci , j'aime le syteme Vet , par contre j'avoue que rabâcher depuis plusieurs mois que le système va disparaître pour ensuite en rajouter une couche est au minima une faute de comm ... ( certain dirait du foutage de geu...)

Concernant les modifs PvP ca m'a l'air d'aller dans le bon sens , j'attends de tester

C'est pour les stuff que j'ai le plus peur et notamment pour l’intérêt du contenu existant , quid du sanctum ou de l'arene Vet, la table de loot va t'elle etre revue pour s'adapter au V16 ou lootera-ton toujours du V14 rendant pour le coup tout une partie du contenu HL désuet ( même question pour la difficulté ).

Concernant la Cité Impériale ceux qui pensent encore qu'elle sera peut être gratuite se font des Idées je penses, ce sera un contenu majeur, et donc Payant ( soit via Couronne soit via ESO+ )

Quoi qu'il en soit il est temps que le jeu bouge un peu, certaines decisions sont peut etre dur a avaler pour certain mais bon c'est la dur loi des MMOS

Au plaisir de vous croiser IG ;)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Merci des précisions Zenimax ! Avec l'espoir d'en avoir d'avantage le plus vite possible !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Les rang vétéran passe de VR14 à VR16 ok, mais il y a tout de même quelque chose qui m'inquiète: qu'en est il des donjons actuels? vont ils être revu à la hausse sur la difficulté? de façon cohérente? ou les boss auront simplement un peut plus de vie? car pour être honnête un groupe de VR14 sans même être des foudres de guerre font pour ainsi dire n'importe quel donjon sans mourrir en vétéran 14 au vu de la facilité... je veut dire par la qu'il n'y a plus de défi PVE hormis arène en instance de 4 personnes.

le problème vas il s'accentué avec les VR16? car qui dit VR16 dit des plus gros dps des plus gros healer etc... si la différence dans les donjons c'est juste les PV... on vas vite s'ennuyer (c'est pour ainsi dire déjà le cas pour beaucoup)

Je trouve que la baisse d'XP pour up vétéran est profitable au jeu et aurais du être mis en place beaucoup plus tôt, le leveling est excessivement long. Plus de personnes vont s'amuser a reroll, fini les guildes à 50% de dps lame noire/Sorcier, c'est une bonne chose.

Je suis curieux de voir comment les sets vont évolués, en espérant trouvé des vrai set de tank, un peut plus de set vigueur...

par contre baisser le vampire à 25% de malus de feu, je trouve cela ridicule! il y a déjà énormément de vampire et cela ne vas pas arranger les choses. ba j'ai plus qu'à me monté un DK feu elfe noir magie hein...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Aujourd'hui il faut 1 M d'XP pour un rang Vet

Avec Eso+ il en faut que 900 K

Avec le Psijique : 450 K

Donc demain :

850 K pour un Rang

Avec Eso+ : 765 K

Sous Psijique : 382,5 K

C'est pas compliqué ? si ? D'autant qu'avec la prochaine MAJ, qui ne seras pas celle de la citée Impériale apparemment, on aura donc une nouvelle zone, avec des quêtes et des donjons, donc de quoi gagner rapidement ces 2 nouveaux rangs.

Pour certains ils leur faudra une ou deux heures pour les faires et pour d'autres ça va leur prendre plusieurs jours. D'où un écart encore plus grands entre les joueurs.
    Edited by Okamiris on 4 juillet 2015 6:50
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    .. D'autant qu'avec la prochaine MAJ, qui ne seras pas celle de la citée Impériale apparemment, on aura donc une nouvelle zone, avec des quêtes et des donjons, donc de quoi gagner rapidement ces 2 nouveaux rangs.

Euh, la prochaine maj, il est juste question de mettre en place 2 nouveaux rang vétéran (en plus de correctifs) pour préparer la venue de la cité impériale qui sera certainement une DLC payante. (Je ne parle pas de la prochaine maj qui sera certainement payante mais bien de la futur cité, je préfère préciser).
    En soit, la cité impériale ne va pas venir tout de suite après les 2 rangs vétéran supp, donc je pense qu'une majorité de joueur auront passé leur rang vet16 en farmant le contenu actuel et non le contenu de la cité impérial.

Okamiris, à te lire on dirait que la prochaine maj apporte une nouvelle zone pour monter les 2 nouveaux rangs vétéran ^^ ce qui n'est pas vrai.

Edit : après relecture, on dirait que ça sera comme ça (?). Michaël Servotte pouvez-vous nous dire si les rangs vet 16 seront implémentés dans une maj avant la cité impériale ou au même moment ? (j'ai un doute maintenant ^^) Merci par avance :)
    Edited by Shirown_ESO on 4 juillet 2015 8:21
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut , j’espère que les set V16 ne seront pas que dans les DLC et la Cité Impériale,j'ai garder tout mes set looté aux AA et HR
    j'éspére qu'ils seront au moins augmenté de 2 rang. et l'ophidien cruel ce super set que je rêve d'avoir il ne va pas rester V14 ?il pourrais au moins les mettre V16
    s'y leur loot de V16 ne se fais qu'aux DLC ce qui n'auront pas les DLC seront alors considéré comme faible obligé de garder leur roublardise , connaissances martiales ect ... .
    Edited by Apherius on 4 juillet 2015 8:31
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Aujourd'hui il faut 1 M d'XP pour un rang Vet

Avec Eso+ il en faut que 900 K

Avec le Psijique : 450 K

Donc demain :

850 K pour un Rang

Avec Eso+ : 765 K

Sous Psijique : 382,5 K

Il faut se mettre d'accord, le psijique donne 50% d'xp en plus. 450*1.5 n'a jamais donné 900. Une augmentation de 50% ne double jamais la valeur de base (à ne pas confondre avec une diminution de 50% qui, elle, divise de moitié)

Ps : Il en va de même pour le Eso+ c'est 10% d'xp en plus.

Edite : Qui plus est, ton calcul est faux, car il faut enlever (enfin si on prend ton raisonnement qui est faux de base cf. juste au dessus) simultanément les 10% et les 50%.
    Edited by Ynehairte on 4 juillet 2015 9:41
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    s-dub16_ESO a écrit: »
    J'avais jusqu'à présent conservé mon abonnement mais ça ne va pas durer, la mise en place du VR16 est la goute d'eau qui fait déborder le vase ...

ça mériterait même un arrêt massif des abonnements, ce n'était pas la peine de dire que le VR14 était déjà dans les tuyaux et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que de le mettre pour 1 an après nous refaire le coup avec le VR16, à quand le VR18 et le VR20 ???

Payer un abonnement pour PEX en permanence et croiser, en PVP, des cheaters qui usent et abusent des macros, je ne vois pas l'intérêt.

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est parce qu'il était tôt, mais effectivement :

1 M d'XP pour un rang Vet

Avec Eso+ il en faut que 909,909 K

Avec le Psijique : 666,666 K

Donc demain :

850 K pour un Rang

Avec Eso+ : 772,727 K

Sous Psijique : 566,666 K

Pour apporter un peu plus de précisions, il est en effet prévu d’augmenter les Rangs Vétéran, et ce changement est lié à l’arrivée de la Cité Impériale.

Et effectivement comment faut il le comprendre. L'arrivée en même temps ou ultérieur ? Un jour on nous parlent d'Orsinium et peut après on nous dis que c'est la citée impériale qui va arrivée. Vivement l'annonce officielle !
    Apheruis a écrit: »
    j'ai garder tout mes set looté aux AA et HR
    j'éspére qu'ils seront au moins augmenté de 2 rang. et l'ophidien cruel ce super set que je rêve d'avoir il ne va pas rester V14 ?il pourrais au moins les mettre V16

Rien est moins sur. Personnellement, et je ne suis pas le seul, on garde des parties de sets depuis des mois en attendant de les compléter. On ne peux pas les trouver en boutique car ils sont liés. Donc on peux les détruire maintenant ou alors on attend un geste de la part des concepteurs ?? J'pencherais pour la première !

• Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Je rappelle que la cité impériale est un rajout au jeu et par conséquent: gratuit

Contrairement à Orsinium qui sera un DLC: payant ou disponible via l'abonnement.

Alors autant ajouter les deux en même temps via une seule et même mise-à-jours.
    Edited by Maxinace on 4 juillet 2015 11:51

• MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Rien est moins sur. Personnellement, et je ne suis pas le seul, on garde des parties de sets depuis des mois en attendant de les compléter. On ne peux pas les trouver en boutique car ils sont liés. Donc on peux les détruire maintenant ou alors on attend un geste de la part des concepteurs ?? J'pencherais pour la première !

En effet les sets indomptables vont valser à la poubelle certainement, tout ce temps passé à farm Valkyn pour au final de nouveaux changements... Par contre ce serait bien que les sets de AA et HR soient UP.
    Vivement une annonce officielle pour un peu savoir vers quoi on va, car là j'avoue ne plus trop savoir quoi faire en jeu outre farm des ressources pour les compos jaunes.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'aurai bien aimé une version vet des raids actuels. Ne serai ce qu'une mise à niveau avec boost de difficulté et loot intéressants la version Sanctum des sets, boosté et v16).

Pour le farm d'équipement, fallait s'y attendre. Faudra toujours recommencer à chaque boost des niveaux. J'espère quand même que tout les donjons passeront en v16 cette fois, et que la cité des cendres reviendra chez les daily.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Maxinace ce qui est fondamentalement gratuit ce sont les ajouts de mécaniques (exemple : rang vet 16, système de champion, système de justice...) et les correctifs.
    Le contenu comme Orsinium et cité impérial (comme c'est un contenu non obligatoire pour un joueur) peuvent être des ajouts payants.

Attention à ne pas affirmer des choses comme "la cité impérial sera gratuite". On en sait rien ^^. Tout est contenu dans un jeu, il faut faire la différence entre ces 2 types de contenu.

Par exemple, dans mes propos j'utilisais le mot "certainement", car à mon avis la cité impérial a plus de chance d'être payante que gratuite, mais rien est encore confirmé officiellement. Une pure spéculation.
    Désolé si tu as pensé que je l'affirmais également ^^.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Et effectivement comment faut il le comprendre. L'arrivée en même temps ou ultérieur ? Un jour on nous parlent d'Orsinium et peut après on nous dis que c'est la citée impériale qui va arrivée. Vivement l'annonce officielle !
    L'annonce officielle était la vidéo de l'E3 montrant la cité impériale ET Orsinium. Je ne sais pas où tu as entendu dire que c'était soit l'un soit l'autre.

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ha ouais ! et qu'est ce qui te fait dire que les 2 vont sortir en même temps ?? Tu as des infos ? des privilèges d'ambassadeur ?? c'est une vidéo de présentation et, comme à l'époque, ce qui est dedans ne signifie pas quelles vont sortir demain ou en même temps. Dans un communiqué d'un temps passé, que voici, personne ne croyaient à ça et en même temps ce qui se trouve dedans est déjà sortie ou en cours :

http://teso.game-guide.fr/7761-que-reserve-the-elder-scrolls-online

Sauf que les zones prévues, bin c'est pas les bonnes, pour le reste il suffit de comparer.

Dans le dernier communiqué de @ZOS_MichaelServotte il était question de la citée impériale, rien d'autre. Donc nous supputons !

Pour l'instant et comme d'habitude on en sait rien. Sauf les ZOS, qui n'ont évidemment pas le droit d'en parler.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    des privilèges d'ambassadeur ??

Ça c'est déplacé.

Il s'agit plutôt de suppositions de sa part étant donné que la vidéo montrait les deux en même temps. Il me semble, moi aussi, logique que les deux sortent en même temps, ou du moins, à des moments très proches.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Je ne fais pas de spéculation ou autres, la citée impériale est une nouvelle map PVP-PVE et n'a JAMAIS était cités comme étant un DLC ou autres. Tout comme Raidlorn qui a était annoncés, elle fut disponible gratuitement via une mise-à-jour. Alors à moins que la citée impériale devienne soudainement un DLC ou un ajout à payés,(comme une extension) je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas rajoutés gratuitement.

Pour confirmer mes propos je rajouterai que le contenu PVE de la cité dispose de quête journalière, boss unique, prise de quartier, etc... Et par conséquent: liés à la map PVP de Cyrodill puisque la prise du quartier du marchés sera en plus de son contenu un point de spawn pour la faction qui l'a détient.

C'est précisés pour la cité impériale. Ce qui n'est pas le cas pour Orsinium qui est annoncés depuis le début comme un DLC, tout comme la majorités des prochaines zone "PVE solo"

Je spécule peut être mais il me semble stupide que tout les prochains rajout du jeu sois tous payant, c'est tout à fait impossible à mon humble avis.
    Edited by Maxinace on 4 juillet 2015 7:42

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mais c'est pas moi qui sort les infos, donc faut pas me tomber dessus.

Comme je l'ai dis nous supputons également, je ne me fis qu'aux infos émanent de ZOS. Après c'est toujours sujet à interprétation. Et en ce moment on a que ça à faire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.