Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

v16 ??? !!! entre autres...

cronos68
cronos68
✭✭✭
Donc prochaine update v16 ? ca change de la suppression des rangs vétéran...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est tiré de live ?

Oui, je le regarde pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Comme si le leveling était déjà pas assez long... :/
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    sérieux la ça ma deg perso au lieu de mettre encore des VR corriger les lags la ça m as dégouté je repasserais en septembre voir si un truc bien mais vu leur politique j en doute ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont promis une baisse de la vitesse de levelling à mes souvenirs, donc faut voir.
    Par contre, moi qui me suis saigné hier pour m'offrir un set rare et cher v14, je me suis fait avoir je pense ^^
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est tiré de live ?

Oui, je le regarde pas.

Ouep.
    RoyJade a écrit: »
    Ils ont promis une baisse de la vitesse de levelling à mes souvenirs, donc faut voir.

Selon la trad' de Mimiru sur JoL :
    Rangs Vétéran : la suppression est toujours prévue, mais pas à court terme
    Rangs Vétéran : Deux nouveaux rangs vétéran vont faire leur apparition dans la prochaine MAJ majeure. Le niveau maximum sera donc VR16
    Rangs Vétéran : Le montant d'expérience requis pour gagner un rang vétéran, du VR1 au VR16, va être divisé par deux
    Rangs Vétéran : Les quêtes donneront 50% d'XP en plus, les boss de donjons publics donneront 100% d'expérience en plus, et l'expérience gagnée dansRaidelorn va être augmentée de 20%

Le mieux est encore d'attendre la trad' officielle du Live. ;-P
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Du grand n'importe quoi pour faire patienter les joueurs.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    J'avais arrêté lorsqu'ils ont mis en place le VR14 (marre de recrafter une énième fois mes sets après X modifications et ajouts de VR), puis repris six mois après, ayant lu que ce serait le dernier VR et qu'ils allaient être supprimés, remplacés par les rangs de champion. J'ai d'ailleurs retrouvé les mêmes bugs qu'auparavant, toujours pas corrigés, puis ai fini par crafter un nouvel équipement, puisqu'on m'avait promis que les VR seraient bientôt du passé. Depuis cette reprise, aucune nouveauté en contenu, et maintenant j'apprends que deux nouveaux VR vont être ajoutés ! Cette fois-ci, ce n'est pas une pause de six mois que je m'apprête à faire...
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je rajouterai que c'est le premier MMO parmi la quinzaine auxquels j'ai joué (ou joue encore) qui prend autant ses joueurs / clients pour des c**s !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nouveau Rang Vet car nouvelle Zone ! tout simplement. Vu qu'ils n'arrivent pas à finaliser la suppression des rangs Vet, ils nous en collent 2 nouveaux pour patienter.
    Iruil_ESO a écrit: »
    Selon la trad' de Mimiru sur JoL :
    Rangs Vétéran : Le montant d'expérience requis pour gagner un rang vétéran, du VR1 au VR16, va être divisé par deux
    Rangs Vétéran : Les quêtes donneront 50% d'XP en plus, les boss de donjons publics donneront 100% d'expérience en plus, et l'expérience gagnée dansRaidelorn va être augmentée de 20%

Le mieux est encore d'attendre la trad' officielle du Live. ;-P

Xp pour un rang Vet passerait de 1 million d'xp à 500 K ?? C'est déjà le cas pour ceux qui s'ennivre de psijique !
    Les quêtes = 50 % d'xp en plus ? A part les répétables un V14 n'en à plus de quêtes. Donc nouvelle zone de quête ou pas ?
    Les boss en donjons publics ? Sérieusement ?!
    L'xp de Raidelorn ? Super idée ! une Guêpe qui te donne 75 Xp va t'en donner 90 demain !! c'est la fête !

Après avoir tout nerfé pour calmer le farm, ils vont remettre de l'xp sur des choses complètement inutile.

Mais du coup comment ça va se passer pour les CP ? Y'aura t'il une réduction, comme annoncé, pour les 400 premiers CP ? Et c'est quoi l'intérêt de passer à 500 K le rang Vet ? (en réalité ça fait que 225 K avec une psijique et un Eso +, et je ne compte pas les bonus PVP. Est-ce pour ce mois ci la suppression de ces bonus ?)

Et pour le craft ? Nouveaux matériaux ou pas ? Car les ressources du vide couvrent déjà pas mal de niveaux.

Et courage à tous ceux qui viennent de se faire un V14 opti, avec plein de set V14 et du gold .....vous allez certainement devoir encore changer 2 ou 3 trucs, car certaines pièces ne seront bien sur pas adaptées en V16 ! par exemple les sets indomptables !

La bonne nouvelle c'est surtout que l'on va enfin avoir du contenu (?). Ou pas.
    Edited by Okamiris on 3 July 2015 6:00AM
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Le problème avec ZOS c'est qu'ils ont une faculté à retourner leurs vestes par rapport à ce qu'ils annoncent et ce n'est pas forcément pour le mieux... ceci est encore une preuve.... so bad : /

Forcément il y aura du nouveau contenu, ce n'est pas la peine de remettre du rang vet16 (surtout pour l'enlever après).. mais quand ? le prix ? Et surtout, est ce que ça va être de nouvelles quêtes lambda sur une "nouvelle" map ? Ou quelques chose d'un peu plus osé (intéressant) et rejouable (je ne parle pas de farm pour avoir une pièce qui loot aléatoirement à 0,01%) ?

Je pense qu'il y a une grande confusion sur le développement chez ZOS et donc une grosse confusion dans l'esprit de la communauté. C'est aussi une technique commerciale la confusion... bref j'ai joué à Teso.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci pour les retours du live pour ceux qui bossaient hier soir ...

Donc on ajoute 2 rangs vétéran ? mais on baisse de moitié l'XP nécessaire pour en obtenir un c'est ça et on up les sources d'XP par quète et mobs, et boss donjon?

On aura donc un perso level max équivalent a un VR8 actuel ?
    Ben pourquoi vous ralez ? ça va être franchement facile du coup....( et je fais les quètes et j'aime pas trop le grind je précise), ça tombe bien j'ai une petite NB level 20 a monter :)

Et si ça annonce du nouveau contenu digne de ce nom je dis pourquoi pas !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Par contre, gardez vos clefs indomptables pour les épaulettes v16 ^^
    Et vos AP, et votre or, et vos matériaux gold…

Je suis quand même globalement content de la baisse du temps de up vétéran.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    S'énerver autant ne servira à rien les p'*** amis.

Oui je suis d'accord avec vous sur beaucoup de point que vous citez avec tant de colère, mais il vaut mieux proposer des solution calmement et réfléchis, sans quoi personne n'écoutera... Et vous pouvez être sur que Zenimax écoute.
    Edited by Maxinace on 3 July 2015 7:30AM
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Bah s'ils écoutaient ils n'auraient pas ajouter de rang vétéran supplémentaire :)
    Maxinace, pourquoi penses-tu que l'on est énervé dés que l'on exprime une critique ou des déceptions sur les choix de ZOS ? ^^
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Attention, je ne critique pas et je suis tout aussi frustrés que toi et les autres cher amis. J'indique juste qu'il faut rester calme et énoncer objectivement les solutions ainsi que ce que l'on souhaite, car si j'ai bien appris une chose c'est que personne n'écoute les grande g***** ;)
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Par contre, gardez vos clefs indomptables pour les épaulettes v16 ^^
    .

Ah oui c'est vrai, merci de nous le rappeller :)

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi, mais je trouve justement qu'il y a beaucoup de gens intéressants dans cette communauté, qui donne de bonnes idées et argumentent très bien leurs point de vue. Mais argumenter sur les rangs vétéran cela a déjà était fait, on ne va pas le refaire ici.
    Les gens sont venu sur ce topic pour dire tout simplement "super !!" ou " Ha naaannn !!" rien d'autres.
    Je ne sens pas de grosse colère ou d'animosité quelconque ici, de la grosse déception, de la "peur" oui. Et venir dire "on se calme" je sais pas, ça me semblait pas à propos en faite ^^.

Sinon je suis d'accord avec toi mais pour d'autres topics un peu plus.. sensible ;)
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Il y a donc plein de set qui vont devenir trop peu optimisés ?

Du genre :
    - Roublardise
    - Sorcier
    - etc...

Quand est-il du up des sets justement ?...

Un peu fatigué là des choix à trois francs cinquante -_-
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Il est vrai que déjà pour certains sets, on était obligé de porter du V12 alors qu'on était V14.

Alors si les niveaux max des sets lootables ne sont pas revus à la hausse ou si de nouveaux sets, utiles cela va sans dire pas comme l'aetherien, ne sont pas implémentés en même temps avec des niveaux allant jusqu'au V16, ça va être juste la m.... pour s'habiller ou alors on va se prendre des torgnoles pas possibles par les mobs parce que eux taperont à V14/V16 mais nous on pourra qu'encaisser en V12 soit 4 rangs de différence!

Donc 2 rangs de plus, pourquoi pas mais il faut absolument que le reste suive aussi sinon ça va être quelque peu compliqué et ça risque de décourager pas mal de monde (et quand je dis décourager c'est pour rester soft).
    Edited by Imposator on 3 July 2015 8:59AM
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    Et courage à tous ceux qui viennent de se faire un V14 opti, avec plein de set V14 et du gold .....vous allez certainement devoir encore changer 2 ou 3 trucs, car certaines pièces ne seront bien sur pas adaptées en V16 ! par exemple les sets indomptables !

:cry: Dire que je venais tout juste d'investir dans mon set du soleil... J'étais enfin full stuff légendaire....
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Pour apporter un peu plus de précisions, il est en effet prévu d’augmenter les Rangs Vétéran, et ce changement est lié à l’arrivée de la Cité Impériale.
    Nous allons bientôt pouvoir partager avec vous plus d’informations liées à la Cité Impériale, à cette augmentation, et expliquer les raisons derrière cette décision.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    La cité impérial est un truc PvP à la base (ok il y a du mob aussi) mais c'est quand même loufoque de préparer une hausse de la difficulté PvE avec de nouveaux rangs vétéran pour la cité impériale non ?

Il serait plus intéressant que la difficulté soit augmentée par de nouvelles mécaniques/stratégie que part de simple niveaux supplémentaire qui va demander aux joueurs de farmer encore leur stuff.
    Enfin, à voir mais ça me pose question.
    Sinon la cité impérial sera du contenu payant ou gratuit ? (si payante, ça voudra dire que ce sera instancié pour les joueurs ayant payés et donc n'aura aucune influence sur le PvP actuel (?)).
    La cité impériale sera t-elle une zone PvE instanciée avec du PvP sauvage finalement ?
    Où se situe ce contenu par rapport à l'histoire de Teso, avant ou après la défaite de Molag Baal ?
    Edited by Shirown_ESO on 3 July 2015 9:52AM
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il serait beaucoup trop limitant de dire que la Cité Impériale ne sera qu’une update JcJ avec quelques gobs par-ci par-là. Il y aura énormément de nouveau contenu disponible, défis également, possibilités pour les joueurs. Et les Rangs Vétéran sont le système qui nous permet de hiérarchiser au mieux le contenu à l’heure actuelle. Pour se faire –et comme cela déjà a été le cas par le passé avec des mises à jour majeures- une augmentation de ces Rangs s’avère nécessaire.

Comme cela a été déjà annoncé, la suppression des Rangs est toujours l’objectif, mais celui-ci est à long terme. En attendant, nous devons nous assurer que le contenu déjà présent en jeu reste consistent avec les systèmes déjà en place.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Tiens, avant c'était « peu après la sortie sur consoles » et maintenant on nous dit :
    Comme cela a été déjà annoncé, la suppression des Rangs est toujours l’objectif, mais celui-ci est à long terme.
    ...

• Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Il serait beaucoup trop limitant de dire que la Cité Impériale ne sera qu’une update JcJ avec quelques gobs par-ci par-là. Il y aura énormément de nouveau contenu disponible, défis également, possibilités pour les joueurs.

Heureusement que ce n'est pas aussi simpliste que mon énoncé ^^ (manque de temps pour ma part de faire des pavés, désolé)
    Du coup, vivement que vous puissiez en parler un peu plus longuement :) J'imagine bien qu'il y aura des quêtes, des donjons publics, des ancres comme dans le Cyrodiil actuel.
    Si il y a d'autres choses que ce que l'on a déjà connu, ça sera vraiment intéressant que vous en parliez :)
    Et les Rangs Vétéran sont le système qui nous permet de hiérarchiser au mieux le contenu à l’heure actuelle. Pour se faire –et comme cela déjà a été le cas par le passé avec des mises à jour majeures- une augmentation de ces Rangs s’avère nécessaire.

Comme cela a été déjà annoncé, la suppression des Rangs est toujours l’objectif, mais celui-ci est à long terme. En attendant, nous devons nous assurer que le contenu déjà présent en jeu reste consistent avec les systèmes déjà en place.

Je comprends votre dilemme, on doit mettre du nouveau contenu car les joueurs sont impatients, la suppression des rangs vétérans n'est pas encore prêt alors on fait avec l'existant. J'entends tout ça, mais attention à ne pas franchir le points de non retour avec le système de vétéran. Après c'est pas un système gênant en soit s'il devait rester par la force des choses, juste pompeux à mon goût ;).

Bonne journée.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Et pour ce qui est de la réduction de l'xp pour chaque niveau de rang vétéran de 50%, ainsi que l'augmentation de l'xp en récompense de quête de 50%.

Dans le cas d'un perso VR5, est ce qu'il vas se retrouver VR7/8 du fait qu'il a acquis le double d'xp ? Et est ce que les quêtes déjà terminer ne pénaliserons pas l’évolution de ce personnage si jamais vous décidez de le laissez VR5 ?
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Si il faut en passer par la pour avoir des nouveauté à faire en PVE! Moi je suis partant !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Beaucoup d'entre vous se plaignent de devoir refaire leur équipement à cause des VR16, mais avec les lives des derniers mois, c'était déjà une certitude depuis un moment (au moins 2 mois je dirai).
    • Modification de certains sets actuels
    • Ajout de 20 nouveaux sets haut niveau
    • Amélioration des sets 2 pièces indomptables
    • Des traits plus aléatoires sur des pièces de sets (pour ne pas rester bloqué avec un bonus exploration par exemple)
    • Amélioration des traits déjà existants (il était question d'un bonus de régénération de points d'ultime en exemple)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Collé direct depuis l'article sur angeli-tenebrae.com
    ...
    Aussi, pour compenser la chiantitude de grinder jusqu’au rang 16, l’acquisition des rangs vétéran se voit accélérée grâce à quelque mécanismes bien pensés :

* L’XP nécessaire pour chaque rangs vétéran se voit ainsi réduite de 15% (pas de précision sur le mécanisme, peut-être simplement un rang vet pour 850 000 xp).
    * Les quêtes en zones vet rapporteront 50% plus d’XP qu’actuellement. (une très bonne nouvelle pour faire baisser la nécessité du grind).
    * L’expérience gagnée en donjon publique est multipliée par deux.
    * Et tout Raidelorn voit son XP majorée de 20% (à voir si c’est aussi appliqué sur les raids).

Voilà pour la partie qui va faire le buzz sur le forum officiel dans les prochains jours. Mais Eric Wrobel n’est pas venu les mains vides et a lâché beaucoup d’autre informations sur la MAJ à venir. Attention, tout cela n’est pas exhaustif et ne concerne que des valeurs qu’on retrouvera sur le PTS. (elles sont donc susceptibles de changer encore d’ici la MAJ sur le serveur Live)
    • Le buff Battle Spirit qu’on a actuellement sur Cyrodiil va aider à allonger les combats en amoindrissant les dégâts reçus ainsi que les heals, ceci pour minimiser les « one shot » et les gens qui remonte « full vie » à longueur de temps.
    • Les malus des Vampires et Garou face au feu et au poison passent de 40% à 25%.
    • La pierre du Serpent (actuellement regen vie hors combat) devrait être changée pour de la regen vigueur qui n’existait pas encore, en faisant l’équivalent de l’Atronach pour les builds stam.
    • Les bonus du trait de nirn ne seront applicables qu’au pièces concernées et non pas à l’ensemble des stats du perso, les rendant donc intéressantes uniquement sur les pièces d’armure lourde.
    • En plus d’enlever la possibilité de critique sur le premier tick de l’Oppression Radieuse, les dégâts de cette comp seront réduits hors phase de finish, en faisant donc vraiment un finisher et pas un sort à utiliser du début à la fin d’un combat.
    • Bonne nouvelle pour les tanks (pour compenser la mauvaise qui arrive juste après ^^), l’immu au taunt saute complétement. Plus concrètement, l’immu au taunt avait été mise en place pour éviter que deux joueurs puissent faire du ping pong avec un mob sans que celui ci attaque quiconque. L’immunité reste donc en place, mais uniquement lorsque les taunts viennent de personnes différentes. Dans le cas d’un seul tank donc, fini les pertes d’aggro dues au sur-taunt.
    • La mauvaise nouvelle pour les tank nous vient tout droit du PVP. En effet pour endiguer le perma-bloc en pvp, dorénavant il n’y aura plus de regen vigueur pendant le blocage, obligeant les joueur à ne bloquer que lorsque c’est nécessaire, au risque de ne plus avoir de vigueur pour attaquer.
    • Le dodge roll est nerfé aussi et fonctionnera comme le Bolt Escape du sorcier. La prochaine roulade coutant 33% de plus que la première.
    • Une des comp de Dual Wielding (je ne sais plus laquelle) donnera à présent le buff Brutalité Majeure. Plus besoin donc de recourir à celui de l’arme à deux mains.
    • 4 races voient leurs passifs améliorés :
      * l’Argonien aura encore plus de bonus après avoir bu une potion, et personne ne voudra toujours jouer Argonien par ce que ce passif, même amélioré, reste quand même bien pourri.
      * Le Nordique aura encore plus de bonus de santé max, pour qui soit compétitif par rapport à l’Impérial.
      * Le Khajiit verra son score de critique encore amélioré.
      * et l’Orc voit son bonus de charge changé en bonus de 4% aux attaques de mélée.
    • Enfin quelques changements (parmi d’autres) concernant les classes :
      * DK : Stone Fist voit sa portée passer à 28m, Obsidian Shard renvoi du heal sur un allié proche de la cible et les regen de stats accordées par le lancement d’un ulti ne sont plus basées sur la magie max mais sur chaque stat prise individuellement.
      * NB : J’y connais rien en NB donc j’ai pas tout saisi, mais apparemment le Shadow Cloak ne s’enlève plus en combat lorsqu’on est contre 1 seule cible. et le Grim focus passe de 7 attaques (légères ou lourdes) à 4, avant de pouvoir lancer l’arc spectral.
      * Temp : Focused Charge est réparé et permettra d’enchainer une attaque directement après la charge. De la même façon le souffle de vie est accéléré aussi et ne prendra donc plus des plombes avant de se lancer.
      * Soso : Bolt Escape est re-over-nerfé et les malus pour relancer le sort se cumulent maintenant (le second coute 50% de plus, le troisième 100% de plus etc… ).
      La forme de foudre verra un nouveau morph basé sur la vigueur. Et enfin, les dégâts du finisher sont augmentés dans l’espoir de ramener le dps global du soso au niveau des autres.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Beaucoup d'entre vous se plaignent de devoir refaire leur équipement à cause des VR16, mais avec les lives des derniers mois, c'était déjà une certitude depuis un moment (au moins 2 mois je dirai).
    • Modification de certains sets actuels
    • Ajout de 20 nouveaux sets haut niveau
    • Amélioration des sets 2 pièces indomptables
    • Des traits plus aléatoires sur des pièces de sets (pour ne pas rester bloqué avec un bonus exploration par exemple)
    • Amélioration des traits déjà existants (il était question d'un bonus de régénération de points d'ultime en exemple)

Oui mais nos sets actuels aurait été toujours "compétitifs", les changements que tu cites étaient, si je me trompe pas, pour donner de la diversité.
    Avec le rang v16, ça rend notre stuff moins bon que les prochains.
    Je ferais comme tous les autres, je vais me remettre à farm et puis voila... mais bon quand on s'attend à ce qu'ils suppriment le système vétéran et qu'en fait on nous dit qu'il y en aura 2 de plus, ça peut, un peu "choquer".
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.