Des remarques bien intelligentes dis donc...ha ouais ! et qu'est ce qui te fait dire que les 2 vont sortir en même temps ?? Tu as des infos ? des privilèges d'ambassadeur ??
Si c'est la bonne zone, puisque Orsinium est la capitale de Wrothgar.Sauf que les zones prévues, bin c'est pas les bonnes, pour le reste il suffit de comparer.
Tilmo.Valandil a écrit: »
Tilmo.Valandil a écrit: »donc soit ça fait partie du contenu qu'ils vont sortir à la prochaine mise à jour soit leur communication est vraiment bizarre.
La citée Impériale "serait" donc du contenu pour tous, les boss et les mobs seront certainement V16 à l'intérieur. Donc il nous faudra monter notre V15 et V16 dans les zones que nous connaissons actuellement et, pour ceux qui le pourront, monteront leur Vet dans la DLC.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Depuis la semaine passée et l’ESO Live avec Eric Wrobel, le sujet le plus évoqué est bien souvent l’augmentation au rang vétéran 16. Nous recevons des retours, des idées, des plaintes également et autres remarques. Nous les lisons et les faisons remonter aux équipes pour prise en compte.
Ici nous regardons de plus près à certains mécanismes qui pourraient aider les nouveaux venus sur le système de Champion à un peu combler le trou les séparant avec ceux ayant accumulé déjà énormément de points. Une fois que tout cela aura été défini un peu plus en détail, nous partagerons avec vous.
mrromeo187 a écrit: »Dans tout MMO Lambda l'ajout de zone d'aventure fournit des niveau supplémentaire au joueur, son loot propriétaire (set ou divers ) et du mob ajusté au niveau.
mrromeo187 a écrit: »Mais vous les Max Level avez vous pensez au nouveau joueur comme moi qui doivent s'armer d'une patience légendaire pour acquérir le Set Ultra Vet 12 du PVP, du Set Ultra Des aréne/Donjon Vet 14, de la Super Potion de ressource qui boost a fond les ressource pour avoir le "The Build de Youtube qui One Shoot le Boss " ?
mrromeo187 a écrit: »Vous les habitué du jeux en Max Level avez vous penser a l’accessibilité de la nouvelle Zone futur ? Vous en Vet 14 vous aurez 2 rang a évoluer mais nous ( surtout moi ) c'est 12 Rang d'écart Si je scale mon temps de jeux sa me donne un temps total de 750 Heure de Leveling d'ou mon projet d'acquérir le ESO Plus tombe a l'eau.
mrromeo187 a écrit: »La solution qui m'arrangerai serai un gain d'éxpérience augmenter encore plus que celui annoncer dans le futur. Si sa va trop vite pour Max Level soit vous rester avec votre personnage ou soit vous faite Re-Roll dans les 2 cas aucun temps de jeux ne sera invivable. (les elder scroll c'est réputer long ).
mrromeo187 a écrit: »Car qu'elle est l’intérêt de ZOS si une majorité de gens console ne peuvent accéder au nouveau contenue si le leveling soit trop long.
mrromeo187 a écrit: »j'aimerai fortement une disponibilité illimité de potion de ressource vigeur magie santé pour les menbre ESO Plus. Car même si cela peut se faire en cuisine je ne pense pas que l'impact sera majeur envers les joueurs adverse en PVP. Vous êtes plus expérimenter que moi dans le jeux.... a vous de voir.
Aprés sa frustration de Low_Level il se la ramène avec son P2W LoL
tu as bien analysé et de manière parfaite la situation. TESO s'oriente de plus en plus vers le jeu classique type mmo de base, avec son lot d'inepties, de stuff absurde et de farming abrutissant.Je vais me risquer à donner un avis qui est un peu particulier. Je ne suis pas, à la base, une grande fan du genre MMO,
des plaintes également