Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les conditions de jeu se dégradent

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'espère quelque chose de mon côté encore, oui, tout simplement parce que ce lag n'est pas présent sur toutes les campagnes. La campagne non-vétéran n'a pas ce lag (peut-être est-ce lié à l'absence de météore et un jeu moins concentré sur les bus ?) et hier, mes camarades étaient sur une campagne vétéran où ils n'ont pas eu ce soucis du tout (mais je n'ai pas le nom). Il semblerait que le jeu sans lag soit possible, reste à trouver ce qui change entre les campagnes qui laguent et celles qui n'ont pas ce soucis.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    En espérant aussi que zenimax est déployé des outils analytiques sur les performances des différentes campagnes (?)
    Qu'ils n'attendent pas que les retours joueurs pour analyser (?)
    Edited by Shirown_ESO on 25 mai 2015 8:11
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    vous espérez encore quelque chose vous?

    J'arrive encore à m'amuser, notamment en journée ^^'

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    En journée ouais, tout dépends de la campagne, et puis certains ne peuvent jouer que le soir, et le soir qu'on ne me dise pas que c'est jouable, quand des raid entier crash c'est pas à cause de la connexion hein... moi perso j’arrête le pvp tant que le soucis est d'actualité... j'ai d'ailleurs fait un ticket hier soir
  • giogio.vb16_ESO
    Shirown_ESO a écrit: »
    En espérant aussi que zenimax est déployé des outils analytiques sur les performances des différentes campagnes (?)
    Qu'ils n'attendent pas que les retours joueurs pour analyser (?)

    Si si ils ne comptent que sur nos retour ^^
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Malheureusement, il n,y a pas que le lag qui dégrade les conditions de jeu, les abus des stats les dégradent le PvP, quand les Bus/Train passent, ils détruisent tout et font ramer certains joueurs, puis je ne parle pas des bug, il y en a trop XD
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Chez moi tout est nickel! o:)
    Car le lag profite à ceux qui ne laguent pas ! Et ça c'est excellent pour gagner finger in the nose => va voir les Daguefilantes! Ils dominent tout Cyrodiil grâce à ce bug génial! >:)
    Edited by Khazmaal on 7 juin 2015 12:05
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Ce bug ca s'appel de meilleur strat non ? >:)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    JaXx64 a écrit: »
    Ce bug ca s'appel de meilleur strat non ? >:)

    Ou le surnombre. On joue sur les deux tableaux :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On n'a aucunes certitudes sur la manière qu'a ZOS de fonctionner mais je doute sérieusement qu'un studio se contente des retours joueur pour régler les problèmes de son jeu. Il me semble que lors d'un ESO live, ils avaient un de l'équipe chargée du /bug et du débug en général en interview qui expliquait un peu comment ça fonctionnait. Ce sera à (re)regarder pour plus d'informations.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    Ce bug ca s'appel de meilleur strat non ? >:)

    Ou le surnombre. On joue sur les deux tableaux :D

    oé enfin , avec ma guilde on torche souvent les warban jaune ou rouge et y'a pas besoin d'etre 40 , les mecs font souvent juste du gros bus tourbilol

    Sans deconner j'ai vraiment l'impression que en face y'a trés peu de stratégie .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    JaXx64 a écrit: »
    Sans deconner j'ai vraiment l'impression que en face y'a trés peu de stratégie .

    Je te rassure, de notre côté aussi, mais ça se voit moins.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Bha parle pour ta guilde , mais je connais de bonne guilde pvp dont la mienne Et quand ca arrive en face ca parle bien et on fait pas n'importe quoi lol .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pas très gentil ça :'(

    Même côté Daguefilante il y a des groupes qui jouent essentiellement sur le nombre. Mais on a plus de groupes stratégiques oui...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est pas très gentil ça :'(

    Même côté Daguefilante il y a des groupes qui jouent essentiellement sur le nombre. Mais on a plus de groupes stratégiques oui...

    Désolé lol . c'était pas méchant .

    Oui il y'a des groupes mais y'a quand meme pas mal de structure qui se démarquent .
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    C'est pas très gentil ça :'(

    Même côté Daguefilante il y a des groupes qui jouent essentiellement sur le nombre. Mais on a plus de groupes stratégiques oui...

    Désolé lol . c'était pas méchant .

    Oui il y'a des groupes mais y'a quand meme pas mal de structure qui se démarquent .

    Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
    Je ne voi plus que ça en Cyrodiil (et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est difficile de voir quand ça va mal dans sa faction ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    vaanomega a écrit: »
    Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
    Je ne voi plus que ça en Cyrodiil

    Mémoire sélective, on remarquera et se rappellera toujours plus facilement des frustrations que les quelques beaux combats qu'on peut faire.
    vaanomega a écrit: »
    (et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)

    Ne t'inquiètes pas chez les bleus on croit que ces groupes qui "pourrissent" le beau jeu se trouvent que chez les rouges et les jaunes. Ils sont partout mais on remarque uniquement ceux qui nous poutrent :D
    Edited by Ynehairte on 7 juin 2015 7:04
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    vaanomega a écrit: »
    Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
    Je ne voi plus que ça en Cyrodiil

    Mémoire sélective, on remarquera et se rappellera toujours plus facilement des frustrations que les quelques beaux combats qu'on peut faire.
    vaanomega a écrit: »
    (et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)

    Ne t'inquiètes pas chez les bleus on croit que ces groupes qui "pourrissent" le beau jeu se trouvent que chez les rouges et les jaunes. Ils sont partout mais on remarque uniquement ceux qui nous poutrent :D

    Aussi faut dire, quand on combat un Train ennemie, on est en mode protection, si on a un train dans notre faction, lui sera sur les truc a attaquer
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    vaanomega a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    vaanomega a écrit: »
    Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
    Je ne voi plus que ça en Cyrodiil

    Mémoire sélective, on remarquera et se rappellera toujours plus facilement des frustrations que les quelques beaux combats qu'on peut faire.
    vaanomega a écrit: »
    (et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)

    Ne t'inquiètes pas chez les bleus on croit que ces groupes qui "pourrissent" le beau jeu se trouvent que chez les rouges et les jaunes. Ils sont partout mais on remarque uniquement ceux qui nous poutrent :D

    Aussi faut dire, quand on combat un Train ennemie, on est en mode protection, si on a un train dans notre faction, lui sera sur les truc a attaquer

    D'un coté jouer qu'en full train .

    Perso je suis sur hadérus et on utilise pas ce genre de technique . a la limite on pack pour entrer dans un fort etc .
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tant que la méthode des trains reste l'une des plus efficaces (en termes de résultats), il n'y a aucun raison pour qu'elle disparaisse d'elle-même. Certains joueurs consciencieux peuvent décider de ne plus la pratiquer mais quelques "filous", réalisant à quel point elle permet de remporter facilement la victoire, ne manqueront pas d'y revenir.

    Des pistes de solutions ont été proposées sur les divers topic parlant du lag en Cyrodiil ou de ces fameux trains. Reste à savoir lesquels seront décidées par ZOS à l'avenir. Il me semble que la cité impériale apportera quelques éléments de réponses mais je doute que cela soit suffisant.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    C'est un "choix / problème" de game design du pvp sur Teso. Le système de bus ne disparaîtra pas comme ça. Hori_Loo tu as tout à fait raison.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Lundi soir, 15 Juin, 21h00
    Campagne Azura injouable à cause du lag - la latence est de plusieurs secondes pendant lesquelles rien ne part.

    A noter que nous observons que ces périodes de lag correspondent toujours à la présence sur la campagne des mêmes groupes de joueurs. Quand ils ne sont pas là, tout se passe bien; quand ils sont là la latence est infernale.

    Ces mêmes joueurs, qui ont évolué sur d'autres serveurs, ont été signalés pour les mêmes raisons.

    Ces témoignages ne peuvent bien entendu pas se substituer à des faits tangibles relevés par vos équipes, ni être considérés comme le début d'une moindre preuve, mais si vous pouviez enquêter et sanctionner ceux qui utilisent les programmes de hack bien connus pour faire lag les serveurs, ce serait déjà une très bonne chose.

    En attendant, cela fait plus d'une semaine que nous avons ces conditions de jeu épouvantables, et là ça commence à nous chauffer un peu...

    Ticket: 150615-011702

    Edited by trimsic_ESO on 15 juin 2015 8:15
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    trimsic_ESO a écrit: »
    Lundi soir, 15 Juin, 21h00
    Campagne Azura injouable à cause du lag - la latence est de plusieurs secondes pendant lesquelles rien ne part.

    A noter que nous observons que ces périodes de lag correspondent toujours à la présence sur la campagne des mêmes groupes de joueurs. Quand ils ne sont pas là, tout se passe bien; quand ils sont là la latence est infernale.

    Ces mêmes joueurs, qui ont évolué sur d'autres serveurs, ont été signalés pour les mêmes raisons.

    Ces témoignages ne peuvent bien entendu pas se substituer à des faits tangibles relevés par vos équipes, ni être considérés comme le début d'une moindre preuve, mais si vous pouviez enquêter et sanctionner ceux qui utilisent les programmes de hack bien connus pour faire lag les serveurs, ce serait déjà une très bonne chose.

    En attendant, cela fait plus d'une semaine que nous avons ces conditions de jeu épouvantables, et là ça commence à nous chauffer un peu...

    Ticket: 150615-011702

    Merci les Zerg et les Bus...

    Le pire, quand on ose critiquer leur façon de jouer, soit ils n'osent pas répondre, soit ils insultent de Noob, en gros, ces groupe sont le Cancer de la Communauté PvP.

    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    22h30, on est parti sur haderus.
    Malheureusement, un certain groupe de joueurs connu pour faire lag les serveurs y est parti aussi. Avant qu'ils n'arrivent, aucun lag. Depuis qu'ils sont là: énorme lag.

    Bref... on va annuler la soirée, et puis si rien ne change, annuler notre participation à ce jeu. Que faire d'autre? On ne peut pas jouer.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    trimsic_ESO a écrit: »
    22h30, on est parti sur haderus.
    Malheureusement, un certain groupe de joueurs connu pour faire lag les serveurs y est parti aussi. Avant qu'ils n'arrivent, aucun lag. Depuis qu'ils sont là: énorme lag.

    Bref... on va annuler la soirée, et puis si rien ne change, annuler notre participation à ce jeu. Que faire d'autre? On ne peut pas jouer.

    Fait une pause Teso, je pense que ça te fera le plus grand bien, détend toi sur autre chose en attendant.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    L'annonce de la MAJ PvP de Juin est plutôt encourageante. Visiblement, nos retours sont entendus. Reste à savoir ce que cela donnera dans les faits !

    Un extrait :
    Comme de nombreux joueurs ont sans doute pu le remarquer, il y a moins de problèmes de performance dans les campagnes non-Vétéran. Nous nous sommes penchés sur la différence entre ces deux types de campagnes, et commençons à apporter différentes modifications, toutes découlent desconclusions de nos observations. Comme vous le savez sans doute déjà, plus des joueurs se trouvent près les uns des autres et plus ils lancent des compétences de zone et autres sorts instantanés, plus il y a de chances que les performances commencent à se dégrader. Puisque les personnages de bas niveau possèdent moins de techniques de ce genre, les campagnes non-Vétéran sont moins concernées par ces problèmes.

    L’équipe des combats est donc en train d’opérer des changements aux vérifications de ligne de vue pour les compétences de zone, qui causaient la plupart des ralentissements de serveur en Cyrodiil. Cela nous a menés à étudier de plus près les compétences et objets de haut niveau, pour réduire les problèmes potentiels de surcharge dus aux tests de lignes de vues et autres d’échange client/serveur.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Merci surtout aux PvPistes qui ont planché sur le pourquoi du comment c'est le gros bordel en Cyroddiil ! Rendons à César ce qui appartient à Jules !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ca fait un peu doublons avec les autres sujets : la maitrise du lag ou la technique des trains, mais oui, vivement que cette mise à jour voit le jour !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je suis en affregel le soir , et l'aprém en hadérus , j'ai 1 crash puis c'est bon , sinon les lags j'en ai tout le Temp , des fois le lag m’empêche même d'utiliser le tp du sorcier et je sais pas pourquoi quelque chose me dit que c'est à cause des joueurs qui joue ---> tourbillon , tourbillon et .... tourbillon .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.