Shirown_ESO a écrit: »En espérant aussi que zenimax est déployé des outils analytiques sur les performances des différentes campagnes (?)
Qu'ils n'attendent pas que les retours joueurs pour analyser (?)
Sans deconner j'ai vraiment l'impression que en face y'a trés peu de stratégie .
Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
Je ne voi plus que ça en Cyrodiil
(et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)
Personnellement, je n'ai vu aucun groupe structuré a part les Trains/LagBlob qui se démarquent bien.
Mémoire sélective, on remarquera et se rappellera toujours plus facilement des frustrations que les quelques beaux combats qu'on peut faire.(et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)
Ne t'inquiètes pas chez les bleus on croit que ces groupes qui "pourrissent" le beau jeu se trouvent que chez les rouges et les jaunes. Ils sont partout mais on remarque uniquement ceux qui nous poutrent
Mémoire sélective, on remarquera et se rappellera toujours plus facilement des frustrations que les quelques beaux combats qu'on peut faire.(et bizarrement que chez les bleu et les rouge, jamais chez les jaunes)
Ne t'inquiètes pas chez les bleus on croit que ces groupes qui "pourrissent" le beau jeu se trouvent que chez les rouges et les jaunes. Ils sont partout mais on remarque uniquement ceux qui nous poutrent
Aussi faut dire, quand on combat un Train ennemie, on est en mode protection, si on a un train dans notre faction, lui sera sur les truc a attaquer
trimsic_ESO a écrit: »Lundi soir, 15 Juin, 21h00
Campagne Azura injouable à cause du lag - la latence est de plusieurs secondes pendant lesquelles rien ne part.
A noter que nous observons que ces périodes de lag correspondent toujours à la présence sur la campagne des mêmes groupes de joueurs. Quand ils ne sont pas là, tout se passe bien; quand ils sont là la latence est infernale.
Ces mêmes joueurs, qui ont évolué sur d'autres serveurs, ont été signalés pour les mêmes raisons.
Ces témoignages ne peuvent bien entendu pas se substituer à des faits tangibles relevés par vos équipes, ni être considérés comme le début d'une moindre preuve, mais si vous pouviez enquêter et sanctionner ceux qui utilisent les programmes de hack bien connus pour faire lag les serveurs, ce serait déjà une très bonne chose.
En attendant, cela fait plus d'une semaine que nous avons ces conditions de jeu épouvantables, et là ça commence à nous chauffer un peu...
Ticket: 150615-011702
trimsic_ESO a écrit: »22h30, on est parti sur haderus.
Malheureusement, un certain groupe de joueurs connu pour faire lag les serveurs y est parti aussi. Avant qu'ils n'arrivent, aucun lag. Depuis qu'ils sont là: énorme lag.
Bref... on va annuler la soirée, et puis si rien ne change, annuler notre participation à ce jeu. Que faire d'autre? On ne peut pas jouer.
Comme de nombreux joueurs ont sans doute pu le remarquer, il y a moins de problèmes de performance dans les campagnes non-Vétéran. Nous nous sommes penchés sur la différence entre ces deux types de campagnes, et commençons à apporter différentes modifications, toutes découlent desconclusions de nos observations. Comme vous le savez sans doute déjà, plus des joueurs se trouvent près les uns des autres et plus ils lancent des compétences de zone et autres sorts instantanés, plus il y a de chances que les performances commencent à se dégrader. Puisque les personnages de bas niveau possèdent moins de techniques de ce genre, les campagnes non-Vétéran sont moins concernées par ces problèmes.
L’équipe des combats est donc en train d’opérer des changements aux vérifications de ligne de vue pour les compétences de zone, qui causaient la plupart des ralentissements de serveur en Cyrodiil. Cela nous a menés à étudier de plus près les compétences et objets de haut niveau, pour réduire les problèmes potentiels de surcharge dus aux tests de lignes de vues et autres d’échange client/serveur.