Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les conditions de jeu se dégradent

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    et je sais pas pourquoi quelque chose me dit que c'est à cause des joueurs qui joue ---> tourbillon , tourbillon et .... tourbillon .

    C'est un peu ça. Toutes les AoE nécessitant un calcul du nombre de cibles, un autre moyen de générer du lag est le premier sort du bâton de restauration.
    Mais si à chaque impact (pendant lequel peuvent être balancées pleins d'AoE en un très court instant) il y a du lag, ce n'est pas toujours la faute des joueurs.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    et je sais pas pourquoi quelque chose me dit que c'est à cause des joueurs qui joue ---> tourbillon , tourbillon et .... tourbillon .

    C'est un peu ça. Toutes les AoE nécessitant un calcul du nombre de cibles, un autre moyen de générer du lag est le premier sort du bâton de restauration.
    Mais si à chaque impact (pendant lequel peuvent être balancées pleins d'AoE en un très court instant) il y a du lag, ce n'est pas toujours la faute des joueurs.

    C'est depuis qu'on est passé à plus de 6 cibles par joueur non?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »

    C'est depuis qu'on est passé à plus de 6 cibles par joueur non?

    Je pense que c'est ça, car l'effet est réduit en fonction du nombre de cibles, blabla, tu connais la suite ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Bonjour à tous!

    L'équipe de ZOS est elle toujours présente ou a-t-elle quitté le navire?

    la dernière réponse d'un staff sur ce post remonte au 16 Avril un peu léger quant même!

    Le dernier post rétropédalage d'un admin sur l'hypothétique maj jcj de juin disponible ici (qui en faites vous comprenez c'était que des idées) date du 16 juin.

    il y'a des lags à Cyrodiil, vous êtes au courant, cela se plaint depuis début Avril, vous y travaillez depuis; nous sommes bientôt en Août et cela lag toujours, donc on en est où maintenant?

    Quelle politique allez vous enfin mettre en place contre les bus créant et jouant sur le lag? Actuellement ces joueurs rendent les batailles de forts et de scrolls imbuvable!

    Votre jeu est actuellement miné par une marée de macroteurs rendant les escarmouches sans intérêts ( se prendre 5 skills en une demi seconde génial! ou le monsieur qui dodge à l'infini)
    Vous faites quoi contre eux? Sur Cyrodiil ils sont toujours là!

    En gros Cyrodiil vetéran n'est plus un plaisir, ne reste que le non vet mais les macroteurs commencent à y sévir!

    En y pensant la bonne idée que de nommer des ambassadeurs de la communauté pour occuper les amoureux de ce jeu enclin à la tristesse et la désolation en voyant son état de décrépitude!

    mais c'est de VOUS ZOS que nous attendons des réponses! Il serait peut être temps de vous montrer!



    (aide: c'est le moment d'annoncer la prochaine monture à 17€ enfin 2500 couronnes on se comprend B) )




    Écrit par un joueur venant de se manger une lag guilde bleue farmant les rouges à 1h30 du mat sur lameépine!

    (pour la référence du ticket je vous laisse le retrouver, faudrait penser à une option copier-coller)

    Bonne journée quant même dans le fond je suis pas méchant juste déçu!


    @kawagane Pour le Pacte!
    Edited by Kawagane on 28 juillet 2015 1:09
    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Vass a écrit: »
    Écrit par un joueur venant de se manger une lag guilde bleue farmant les rouges à 1h30 du mat sur lameépine!

    Oh, je suis parti vers 21h de Lamépine à cause du lag causé par un zerg rouge ^^'
    Je suppose que quelqu'un a décidé de se venger en créant plus de lag ^^'


    Cependant, si je ne dis pas de bêtises, une partie du projet de MàJ JcJ va être appliqué lors de la mise à jour de la CI. Le titre "Juin 2015" n'évoquait en fait que la date de l'annonce, pour nous dire que les problèmes de Cyrodiil étaient étudiés.
    Pour ma part, j'attend la prochaine MàJ pour me prononcer sur le sujet, bien que je sois particulièrement énervé lorsque je suis touché par ces problèmes en Cyrodiil (surtout ces temps-ci, j'en deviens aigri, c'est une horreur)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je crois que ça tape sur le système de tout le monde, même les plus patients. On en finit par développer divers sentiments qui n'ont pas leur place sur le jeu (haine, rage, colère, dégoût, etc.) alors qu'on aime tous ce jeu (ou plutôt ce qu'il pourrait être).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Un truc que je comprends pas, déjà que c'était pas super quand on avait max 6 cibles, pourquoi est-on passé à 100 ??!
    J'avoue que j'ai du mal a comprendre.
    Probablement pour le bus VS bus, mais bon, on voit bien que c'est injouable.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Cependant, si je ne dis pas de bêtises, une partie du projet de MàJ JcJ va être appliqué lors de la mise à jour de la CI.

    C'est bien ça le problème on est jamais sûr de rien! On espère juste mais on n'y croit plus!

    EP-PC-EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La patchnote de cet aprem devrait déjà éclaircir l'horizon (ou pas ?).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Un truc que je comprends pas, déjà que c'était pas super quand on avait max 6 cibles, pourquoi est-on passé à 100 ??!
    J'avoue que j'ai du mal a comprendre.
    Probablement pour le bus VS bus, mais bon, on voit bien que c'est injouable.

    Le soucis, c'est que les effets des AoE changent en fonction du nombre de cibles, et ça fout un bordel monstrueux.
    Et au final ça change rien. Au premier lancer, les 6 premiers se font OS, au second, 6 autres...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Toujours aucun PatchNote publié pour la version Xbox :'(

    N'hesitez pas a streamer le PTS de la Cité Impériale SVP o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.