CalibanLeader a écrit: »C'est très bien mon petit tu aura ta médaille en chocolat
Mais pour information, les levels VR que tu as fais c'était avant la 1.5, qui a fais en sorte que de faire 1 zone à fond par rang avec dolmen et WB ne suffit plus à finir un rang VR
On va pas tout ré expliquer mais en bref le WB que tu tuais te donnais 20k X , y compris ceux des dolmen et des donjons
Donc maintenant tu reroll, tu fais tes zones VR à fond et quand tu auras fait tes 10 zones et que tu ne seras que VR 5 bah tu arrêtera de ramener ta science et tu te plaindra comme nous.
Salut @KrissProlls !
Je tiens à te préciser que dans leur équilibrage de l'XP ils ont également modifié les paliers. Je m'explique, si les mobs ont 2 lvl de moins que toi il te rapporteront bien moins d'XP qu'à niveau équivalent. Ce qui explique tes chiffres
Donc un Vet 1 qui ira dans une zone Vet 1 et tuera des mob Vet 1 obtiendra 100% de l'XP du mob, alors que toi Vet 7 tu n'en prend que 10% je crois.
Tous celà est détaillé dans la patch note si tu cherche les chiffres exact
Perso j'ai joué hier et terminé des zones qui me restait à achever pour obtenir les HF et donc les jolies teintures :P
Il me faut encore 4M d'XP pour up d'aprés le jeux et non pas 1 432 550 points d'expérience comme le dit @ZOS_LenaicR. Je verrais bien si je up à 1M4 mais l'affichage reste bugué pour ma pars .. ou alors j'ai rien compris ! ^^
Cette linéarité de l'XP me va bien en attendant le système de champion, mais j'ai beaucoup d'intérogation quand au stuff Vet une fois les lvl champion arrivé =/
Peace !
CalibanLeader a écrit: »Lol bah si tu es content tant mieux 2500 mob pour un lv ou une zone +1000 mobs moi je trouve ceci abusé.
Mais bon si cela vous convient de prendre un mmo pour ne faire que pex pendant 6 mois tant mieux
Moi pexer 2 mois ok mais après faut pas pousser la ils ralentissent le pex car ils n'ont pas de contenu à proposé donc trop de VR 14 plus à réclamer du contenu hl
CalibanLeader a écrit: »Lol bah si tu es content tant mieux 2500 mob pour un lv ou une zone +1000 mobs moi je trouve ceci abusé.
Mais bon si cela vous convient de prendre un mmo pour ne faire que pex pendant 6 mois tant mieux
Moi pexer 2 mois ok mais après faut pas pousser la ils ralentissent le pex car ils n'ont pas de contenu à proposé donc trop de VR 14 plus à réclamer du contenu hl
Niveau contenue c'est vrai que TESO ne propose rien, il n'y as aucun donjon vétéran, aucun challenge pve en groupe, pas d'épreuve, pas de pvp épique.. Non c'est vrai ils font exprêt de diminué l'xp nécessaire pour qu'on termine vite le contenue et qu'on se tourne les pouces. Et puis c'est pas comme si y'avais une maj tout les 2 mois hein, à 7 mois de la sortie officiel on est QUE à la maj 5 c'est ridicule... Et puis c'est vrai que les quêtes sont chiante avec leur nouveau visage tout bien animé.. Ras le bol quoi!
Tu vois a quelle point tu parait *** l'ami?
Je suis revenu sur la MaJ 5, vet 4, j'ai perso jamais exp aussi vite, pourtant, je fais que me ballader et tuer les groupe de mobs qui passe.
Bon, du coup hier j'y ai pris gout, j'ai fait 400k xp en moins de 3h (ca fait un petit millier de mobs de mon lvl quoi), soit 40% des nouveaux lvl (1kk exp pour lvl up n'importe quel veteran? Seriously? c'est ridicule...).
sourceAlors que notre but était qu’un joueur mette 12 à 15 heures pour gagner un Rang de Vétéran, notre équipe Qualité arrive régulièrement à faire cela en 8-10 heures, parfois moins. Nous avons également observé certains joueurs battre ce record, et assez souvent même. Donc notre première estimation autour des 12 à 15 heures peut varier (et elle le fait souvent).
Bizarre parce que moi tout est rentré dans l'ordre. Barre à 1 Millions d'xp et déjà 212 000 xp gagnés en vet 9 au terme de 6 quêtes et 3 wb.
Bizarre parce que moi tout est rentré dans l'ordre. Barre à 1 Millions d'xp et déjà 212 000 xp gagnés en vet 9 au terme de 6 quêtes et 3 wb.
CalibanLeader a écrit: »Tout ceci pour dire qu'au final Zenimax à annoncer que de faire les quêtes de l’almanach fournirait l'XP nécessaire par zone et de ce faite en 4h dans les grande ligne c'est plier par level VR et les 4 dernier en Raidlorn
ZOS_LenaicR a écrit: »Afin de reprendre les dires de WraithAzraiel & de Gina, et afin de clarifier votre post pour les autres utilisateurs de nos forums :
- Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.
- Le problème d'expérience demandant aux joueurs de compléter deux zones afin de pouvoir gagner un rang vétéran sera t-il résolu prochainement ?
Comme l'a annoncé Gina, la mise à jour 1.5.5 devrait probablement être mise en place lors de notre prochaine maintenance - c'est à dire mardi matin pour le Mégaserveur EU - afin de résoudre ce dernier point et mettre en place le premier point cité ici.
Lorsque la mise à jour sera opérée, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements !
CalibanLeader a écrit: »Oui il répondent rapidement aux gens pour les sphère et pour modérer quand ça insulte le reste ils osef comme jamais je n'avait vu des devs le faire sur les autres jeux ^^