Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

nouvel xp a faire bug ou truc de fou

  • CalibanLeader
    ha bah voilà et on se fait du soucis :persevere:
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    En fait ils ont pas preciser mais faut faire toute les quetes argent pour avoir un level vet (mouhahaha troll inside ) non mais serieux j ais fais venir des potes recent qui parlent de stop car impossible de up en mode j ai une life irl ....
  • CalibanLeader
    Mais pareil je trouve vraiment plus que décevant ce qui se passe

    J'ai joué la bonne foi j'ai prolonger mon abonnement et cela fait
    2 semaines que je fais du bf

    Alors payer un abonnement teso pour jouer à bf ça le fait moyen :)
  • JahLiive
    JahLiive
    Salut @KrissProlls !

    Je tiens à te préciser que dans leur équilibrage de l'XP ils ont également modifié les paliers. Je m'explique, si les mobs ont 2 lvl de moins que toi il te rapporteront bien moins d'XP qu'à niveau équivalent. Ce qui explique tes chiffres :)

    Donc un Vet 1 qui ira dans une zone Vet 1 et tuera des mob Vet 1 obtiendra 100% de l'XP du mob, alors que toi Vet 7 tu n'en prend que 10% je crois.

    Tous celà est détaillé dans la patch note si tu cherche les chiffres exact ;)


    Perso j'ai joué hier et terminé des zones qui me restait à achever pour obtenir les HF et donc les jolies teintures :P
    Il me faut encore 4M d'XP pour up d'aprés le jeux et non pas 1 432 550 points d'expérience comme le dit @ZOS_LenaicR. Je verrais bien si je up à 1M4 mais l'affichage reste bugué pour ma pars .. ou alors j'ai rien compris ! ^^

    Cette linéarité de l'XP me va bien en attendant le système de champion, mais j'ai beaucoup d'intérogation quand au stuff Vet une fois les lvl champion arrivé =/

    Peace !
    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    Bizarre parce que moi tout est rentré dans l'ordre. Barre à 1 Millions d'xp et déjà 212 000 xp gagnés en vet 9 au terme de 6 quêtes et 3 wb.
  • CalibanLeader
    bah tu en a de la chance toi moi je fais 6 quêtes j'a 72'000 xp +3 Wb 2730 xp j'arrive à 75'000 xp Hmm
    Edited by CalibanLeader on 19 novembre 2014 10:50
  • Mudjah
    Mudjah
    Perso je ne quitte jamais une zone sans avoir tout fait et même avant la 1.5 et j'ai toujours eu de l'avance sur mes zones même en vétéran donc cesser de vous toucher rager, pleurniché, basher etc jouez au jeux a fond et vous en profiterez.
    Edited by Mudjah on 19 novembre 2014 12:49
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • CalibanLeader
    C'est très bien mon petit tu aura ta médaille en chocolat

    Mais pour information, les levels VR que tu as fais c'était avant la 1.5, qui a fais en sorte que de faire 1 zone à fond par rang avec dolmen et WB ne suffit plus à finir un rang VR

    On va pas tout ré expliquer mais en bref le WB que tu tuais te donnais 20k X , y compris ceux des dolmen et des donjons

    Donc maintenant tu reroll, tu fais tes zones VR à fond et quand tu auras fait tes 10 zones et que tu ne seras que VR 5 bah tu arrêtera de ramener ta science et tu te plaindra comme nous.

    Edited by CalibanLeader on 19 novembre 2014 1:46
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    CalibanLeader a écrit: »
    C'est très bien mon petit tu aura ta médaille en chocolat

    Mais pour information, les levels VR que tu as fais c'était avant la 1.5, qui a fais en sorte que de faire 1 zone à fond par rang avec dolmen et WB ne suffit plus à finir un rang VR

    On va pas tout ré expliquer mais en bref le WB que tu tuais te donnais 20k X , y compris ceux des dolmen et des donjons

    Donc maintenant tu reroll, tu fais tes zones VR à fond et quand tu auras fait tes 10 zones et que tu ne seras que VR 5 bah tu arrêtera de ramener ta science et tu te plaindra comme nous.

    Je confirme sinon le post serais pas a plus de 3000 vue
  • KrissProlls
    JahLiive a écrit: »
    Salut @KrissProlls !

    Je tiens à te préciser que dans leur équilibrage de l'XP ils ont également modifié les paliers. Je m'explique, si les mobs ont 2 lvl de moins que toi il te rapporteront bien moins d'XP qu'à niveau équivalent. Ce qui explique tes chiffres :)

    Donc un Vet 1 qui ira dans une zone Vet 1 et tuera des mob Vet 1 obtiendra 100% de l'XP du mob, alors que toi Vet 7 tu n'en prend que 10% je crois.

    Tous celà est détaillé dans la patch note si tu cherche les chiffres exact ;)


    Perso j'ai joué hier et terminé des zones qui me restait à achever pour obtenir les HF et donc les jolies teintures :P
    Il me faut encore 4M d'XP pour up d'aprés le jeux et non pas 1 432 550 points d'expérience comme le dit @ZOS_LenaicR. Je verrais bien si je up à 1M4 mais l'affichage reste bugué pour ma pars .. ou alors j'ai rien compris ! ^^

    Cette linéarité de l'XP me va bien en attendant le système de champion, mais j'ai beaucoup d'intérogation quand au stuff Vet une fois les lvl champion arrivé =/

    Peace !

    Salut JahLiive,

    J'ai compris le système. Ce que je disais c'est qu'avant la mise a jour 1.5 ce "problème" n'était pas la. Il fallait certes avoir beaucoup plus d'xp pour passer un niveau, mais les mobs "rapportaient" beaucoup plus.

    Ce qu'il aurait fallut faire, c'est juste abaisser le lvl up a 1 432 550 points et ne rien toucher d'autre (ce n'est que mon avis bien sur).

    Pour le soucis d'xp, bah ça donne limite envi de pleurer, mais bon on va faire avec :)

  • Schreiren
    Schreiren
    ✭✭
    @Mudjah‌
    Bin oui mon gars avant de nous traiter de râleurs et nous donner des leçons faut peut être lire la discussion dans son entier et faire un tour sur le forum anglais sur le même sujet.
  • Hildr
    Hildr
    Soul Shriven
    Je suis revenu sur la MaJ 5, vet 4, j'ai perso jamais exp aussi vite, pourtant, je fais que me ballader et tuer les groupe de mobs qui passe.

    Bon, du coup hier j'y ai pris gout, j'ai fait 400k xp en moins de 3h (ca fait un petit millier de mobs de mon lvl quoi), soit 40% des nouveaux lvl (1kk exp pour lvl up n'importe quel veteran? Seriously? c'est ridicule...). Bref, j'avais quitté le jeu il y a 2 mois à cause de cette obligation de quete un peu lourde car les mobs donnaient rien (en fait, autant que maintenant sauf qu'il fallait 5 fois plus d'exp pour up), mais là, je sens le vet 14 se rapprocher assez vite!

    Ha, et un dolmen solo de mon lvl me donne dans les 12k-15k exp, ca fait 1.5% c'est pas dégueu.

    Juste mes 2 pièces sur le sujet. Perso, je suis bien content de la maj. Après, c'est vrai que les quetes donnent rien, mais en même temps, j'ai jamais trouvé ça très efficace, ecouter pendant 1h des mecs te raconter leur vie pour au final te donner 2% d'exp... c'était lourd. Mais avant il n'y avait pas le choix (enfin, a part raidelorn kikou farm exp).
    Edited by Hildr on 19 novembre 2014 7:31
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    hum pour raidelorn a l epoque ou est sortie le v14 j ai mis trois heure a a up v12 a v14 la c pas ce que je met .. surtout si t as un classe acces mono dps
  • CalibanLeader
    Lol bah si tu es content tant mieux 2500 mob pour un lv ou une zone +1000 mobs moi je trouve ceci abusé.

    Mais bon si cela vous convient de prendre un mmo pour ne faire que pex pendant 6 mois tant mieux :)

    Moi pexer 2 mois ok mais après faut pas pousser la ils ralentissent le pex car ils n'ont pas de contenu à proposé donc trop de VR 14 plus à réclamer du contenu hl
  • Mudjah
    Mudjah
    CalibanLeader a écrit: »
    Lol bah si tu es content tant mieux 2500 mob pour un lv ou une zone +1000 mobs moi je trouve ceci abusé.

    Mais bon si cela vous convient de prendre un mmo pour ne faire que pex pendant 6 mois tant mieux :)

    Moi pexer 2 mois ok mais après faut pas pousser la ils ralentissent le pex car ils n'ont pas de contenu à proposé donc trop de VR 14 plus à réclamer du contenu hl

    Niveau contenue c'est vrai que TESO ne propose rien, il n'y as aucun donjon vétéran, aucun challenge pve en groupe, pas d'épreuve, pas de pvp épique.. Non c'est vrai ils font exprêt de diminué l'xp nécessaire pour qu'on termine vite le contenue et qu'on se tourne les pouces. Et puis c'est pas comme si y'avais une maj tout les 2 mois hein, à 7 mois de la sortie officiel on est QUE à la maj 5 c'est ridicule... Et puis c'est vrai que les quêtes sont chiante avec leur nouveau visage tout bien animé.. Ras le bol quoi!

    Tu vois a quelle point tu parait *** l'ami? :)
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Veuillez, s'il vous plaît, rester polis et courtois afin que ce sujet ne soit pas fermé pour débordement.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Mudjah a écrit: »
    CalibanLeader a écrit: »
    Lol bah si tu es content tant mieux 2500 mob pour un lv ou une zone +1000 mobs moi je trouve ceci abusé.

    Mais bon si cela vous convient de prendre un mmo pour ne faire que pex pendant 6 mois tant mieux :)

    Moi pexer 2 mois ok mais après faut pas pousser la ils ralentissent le pex car ils n'ont pas de contenu à proposé donc trop de VR 14 plus à réclamer du contenu hl

    Niveau contenue c'est vrai que TESO ne propose rien, il n'y as aucun donjon vétéran, aucun challenge pve en groupe, pas d'épreuve, pas de pvp épique.. Non c'est vrai ils font exprêt de diminué l'xp nécessaire pour qu'on termine vite le contenue et qu'on se tourne les pouces. Et puis c'est pas comme si y'avais une maj tout les 2 mois hein, à 7 mois de la sortie officiel on est QUE à la maj 5 c'est ridicule... Et puis c'est vrai que les quêtes sont chiante avec leur nouveau visage tout bien animé.. Ras le bol quoi!

    Tu vois a quelle point tu parait *** l'ami? :)

    Le contenue haut lvl n'est pas top.
    1. Les Donjons
      • Toujours les même depuis la sortie du jeu la difficulté à était up rien de plus
      • Les loots ne sont pas assez intéressant pour monter un groupe facilement
      • L'arène très dur en pick up pour du loot bleu....
      • Les épreuves très dur à faire pour une petite guilde.

    2. Les métiers
      • Trop facile
      • Aucune évolutions depuis la sortie du jeu
      • La cuisine tous simplement inutile
      • Les potions toujours vt5
    3. Le pvp
      • Quelques amélioration du gamplay
      • Rien de nouveaux on tourne en rond au boue d'un moment
      • ça ram toujours en gros combat
      • On passe beaucoup de temps sur sont dada

    Donc le contenue haut lvl est vite fini à moins d'aimer faire 20 fois la même instance.

    Enfin on est hors sujet.
  • CalibanLeader
    C'est vrai ça Mudjah reste poli,

    Toi le grand scientifique du MMO:

    Pour le PVP épique je suis assez d'accord avec toi, sauf que le vampire pulsar no brain bah cela coupe un peu le truc :)

    Que le DK cheat jamais équilibré, cela coupe aussi les seul duel intéressant sont DK vs DK .

    Sans oublier la nouvelle mode de l'arc, Attention Spoil technique de fou:
    Fufu Visée-visée attaque rapide, paf t'es mort oui je sais je m'en sert aussi :)

    Le fait que les dégâts d'AOE ne soient pas pas répartit sur les membre du bus adverse, fais que c'est le bus qui a le plus d'AOE qui gagne, exemple GW2 le bus dois brain rolback et re-attaquer utiliser des combo capacités, afin de pouvoir prendre l'ascendant sur un autre bus. Ici non c'est le nombre de pulsar qui fait le vainqueur.

    Ou encore dans wow le mages en Alterac, qui fais sont explosion d'arcane à coté d'un war, il prend brise genou-mortel strike et exécute àaplus de mage.

    Ici le DK tissus vampire il fais ont AOE, pis quand il est low vie bah il fait sang de dragon et hop il te poutre la tronche, donc dans un jeu où une classe et prédominante et les autre ne sont que du fluf pour les spé c'est pareil.

    Les spé viable et vraiment opti pour les dps pve (tissus et bâton de destruction)
    pour les classes suivantes : NB, DK, SOC et TEMP

    Après tu peux jouer comme tu veux mais un NB à deux dagues n'aura jamais le Burst d'un joueur au bâton regarde toute les vidéos de donne des boss dans les records timer et tous avec des bâton :smile:

    Donc au niveau panel et panache de Game play on est pas encore sur du skyrim
    tu vois bref c'est pas le sujet de base mais pour le pvp épique tu repasses.

    Il faudrait un petit peu plus d'équilibre et on aura quelque chose de bien :smile:

    Ensuite pour ce qui est des donjon vet tout ça rien à dire, il y en a mais c'est tellement inégal, un Donjon VR HM peut être très simple et celui d'après quasi impossible si tu ne joue pas avec un groupe opti en composition et en spé, comme cité précédemment. Ainsi donc pas tout le monde a envie de jouer en robe et bâton sinon le jeu aurait dût s'appeler THE MAGO WORLD.

    Donc le PVE en soit n'est pas trop mal si ce n'est cet équilibre pourri entre les différents armes et classes (utilisation de magie et de vigueur).

    Et pour ce qui est de son immense contenu bah non, 8 donjons vétérans si je ne me trompe pas, 3 raids, 2 qui prennent 40 min max en farm et 1 bien dur Sanctum. Puis il y a les arènes, mais qui visiblement elles ne font pas l'unanimité, donc ce contenu fait que déjà les mec VR commencent à se plaindre du manque de contenu HL et don plus de gens HL=plus de plainte :)

    Pour ce qui est des maj la tu cite un truc qui me fait marrer, le fait qu'on lance un jeu et qu'en suite on le révolutionne quasi complètement en sept mois avec des maj, prouve en autre que le jeu n'était pas forcement prêt :)

    Pis après faut voir les maj il y en a qui on amené plus de problèmes et les suivantes pour les corriger :)

    Pour les quêtes tu aimes ça tant mieux moi j'ai fait LV 1-50 j'ai adoré maintenant je voudrais profiter du contenu HL et ne pas être obligé de connaitre sous une couverture rocambolesque (l'almanach de Caldwel), les quêtes des autres factions, j'ai choisi de jouer Daguefilante et l'histoire des autres je m'en fou et en plus je ne doit pas me faire que l'almanach mais aussi chaque quêtes de ces foutues zones et quand j'aurais fini cela il faudra que je bashe ~5000 mobs à 455 pts XP pour avoir la chance d'avoir mon LV VR 10 et commencer Raidelorn

    Pis pour les visage c'es génial c'était vraiment le truc à corriger pour donner un nouveau sens au jeu, faudrait vite qu'il corrigent les brin d'herbe en Glénumbrie
    et je pense qu'on sera sur le jeu de l'année:)

    du coup va révisé tes classiques et arrêtes de citer des truc dans le vide sans fondement et surtout reste poli il y aura pas toujours un écran entre toi et la personne que tu insulte.

    Cordialement
  • Mudjah
    Mudjah
    Ya du sens dans ce que tu dit, en effet sa amène à réflexion. Faut juste que les devs prennent sa en compte :)
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hildr a écrit: »
    Je suis revenu sur la MaJ 5, vet 4, j'ai perso jamais exp aussi vite, pourtant, je fais que me ballader et tuer les groupe de mobs qui passe.

    Bon, du coup hier j'y ai pris gout, j'ai fait 400k xp en moins de 3h (ca fait un petit millier de mobs de mon lvl quoi), soit 40% des nouveaux lvl (1kk exp pour lvl up n'importe quel veteran? Seriously? c'est ridicule...).

    Allez quoi, on arrondie à 8h pour gagner les 100%

    Zenimax a dit qu'il fallait entre 8 et 15 heures pour up un rang vétéran.
    Alors que notre but était qu’un joueur mette 12 à 15 heures pour gagner un Rang de Vétéran, notre équipe Qualité arrive régulièrement à faire cela en 8-10 heures, parfois moins. Nous avons également observé certains joueurs battre ce record, et assez souvent même. Donc notre première estimation autour des 12 à 15 heures peut varier (et elle le fait souvent).
    source

    Sérieusement vous avez xp avant la 1.5 sans bash Raidelorn ?
    J'ai fait mes deux premiers vr en Mai, avant la sortie de Raid, c'était beaucoup plus long de faire un vr et le bash de mobs n'était clairement pas rentable.

    Après, il y a peut être un problème avec les quêtes, à la limite, mais quand je vois ce message je me pose vraiment des questions.
    Schreiren a écrit: »
    Bizarre parce que moi tout est rentré dans l'ordre. Barre à 1 Millions d'xp et déjà 212 000 xp gagnés en vet 9 au terme de 6 quêtes et 3 wb.

    Franchement c'est à croire que certain gagne de l'xp comme il se doit et d'autre non. On dirait qu'il y a un bug qui touche que quelques personnes.


    Ps : Je veux pas paraître aggressif mais si certains n'aiment pas le pvp ni le contenue pve, je me demande ce qu'ils font encore sur le jeu.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • CalibanLeader
    mais si vous êtes content de passer 8h à basher des mob x 14 Rang VR à la manière d'un jeu coréen tan mieux cela fais 112 heures de bash moi qui joue 2 à 3 h par soir et encore pas tous les soir pour une moyenne de 10h par semaines deux mois à basher du mob bah cela me fait chier :)

    Pour les quêtes là cela devient plus long 12 heure en les faisant c'est bien compter x 14 rang VR trois mois de quêtes attention c'es sans compter que vu que l'XP par zone ne suffit pas pour un rang VR il faudra de toute façon basher ~5000 mob ^^ donc 4 mois pour VR 14 à 10 heure par semaines :)

    Tout ceci pour dire qu'au final Zenimax à annoncer que de faire les quêtes de l’almanach fournirait l'XP nécessaire par zone et de ce faite en 4h dans les grande ligne c'est plier par level VR et les 4 dernier en Raidlorn :)

    Voilà pourquoi cela ne va pas pour le reste le jeu a comme je l'ai toujours dit un énorme potentiel mais cela manque d’équilibre et de réflexion.

    L'univers reste plaisant et avec un peu de travail de fond on pourrais nettement améliorer le contenu déjà présent ;)

    Par contre je refuse de me laisser prendre pour un ... en me faisant refiler du contenu fluf sans intérêt pour la majorité des gens sous la forme de pexer 3x le jeu car c'est ce qui est fait à l'heure actuelle pexer les 3 factions obligatoirement c'est un peu du foutage de gueule.
  • CalibanLeader
    pour ce qui est des gens sur le jeu regarde l'ambiance générale si rien ne change et je ne prétend pas être dans une grosse structure mais des gens que j'ai croisé ou avec qui je joue se lassent de plus en plus de l'immobilité de la situation du jeu et attendent la 1.6 comme un vrai tournant

    et si ce n'est pas le cas il risque d'y avoir moi de monde crois moi et pexer dans le vide le rang VR pour quasi tout perdre au système champion non merci :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait bash des milliers de mobs pour up, j'ai juste fait un constat celui que le bash était normal niveau gain d'xp.

    Ensuite si il y a un problème avec l'xp des quêtes ces autres choses. Avant la 1.5 c'était, à peu près, 1 vr par zone (on a réellement 10 zones pour faire 9vr sans compter les zones de départ). Mais quand je vois ce message :
    Schreiren a écrit: »
    Bizarre parce que moi tout est rentré dans l'ordre. Barre à 1 Millions d'xp et déjà 212 000 xp gagnés en vet 9 au terme de 6 quêtes et 3 wb.

    Je me dis que l'xp des quêtes n'est clairement pas bas par rapport à l'xp nécessaire. Après vous vous attendiez peut être à en gagner encore plus, c'est ce que laisse croire ceci :
    CalibanLeader a écrit: »
    Tout ceci pour dire qu'au final Zenimax à annoncer que de faire les quêtes de l’almanach fournirait l'XP nécessaire par zone et de ce faite en 4h dans les grande ligne c'est plier par level VR et les 4 dernier en Raidlorn

    Cependant, ceci, tu l'as lu où ? Car je ne me rappel absolument pas l'avoir lu. Après je peux me tromper, ça a pu être clairement annoncé par Zenimax sans que le lise.
    Edited by Ynehairte on 20 novembre 2014 6:03
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En faisant une petite recherche j'ai trouvé ceci
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Afin de reprendre les dires de WraithAzraiel & de Gina, et afin de clarifier votre post pour les autres utilisateurs de nos forums :
    • Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.
    • Le problème d'expérience demandant aux joueurs de compléter deux zones afin de pouvoir gagner un rang vétéran sera t-il résolu prochainement ?

    Comme l'a annoncé Gina, la mise à jour 1.5.5 devrait probablement être mise en place lors de notre prochaine maintenance - c'est à dire mardi matin pour le Mégaserveur EU - afin de résoudre ce dernier point et mettre en place le premier point cité ici.

    Lorsque la mise à jour sera opérée, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements !

    Au temps pour moi, tu as peut être raison.

    @ZOS_LenaicR‌, sauriez-vous où on peut trouver la source des dires que vous avez cité ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • CalibanLeader
    La aussi c'est moi qui avait amené la discutions cela vient de la partie anglophone du fofo :)

    Du coup on fait savoir le retour suite à la mise en place de ... bah rien qu' ont est pas content et ceci sur le fofo français, l'allemand et l'anglais mais depuis la 1.5.5 plus personne de chez Zeni ne daigne répondre ou faire un commentaire sur leur fiasco Oulà les mots lourds :)

    Oui il répondent rapidement aux gens pour les sphère et pour modérer quand ça insulte le reste ils osef comme jamais je n'avait vu des devs le faire sur les autres jeux ^^
    Edited by CalibanLeader on 20 novembre 2014 5:03
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Sinon vous pouvez toujours farmer Hircine.
    Si ça marche toujours c'est un rang vétéran en 1 heure.
    Aller en raidelorn il n'y à pas vraiment de lvl minimum.

    Tactique sur hircine

    -Placement du groupe
    *Avant d'attaquer le boss le heal doit ce positionner sur le rocher qui ce situe au niveau de la descente à droite.

    Le groupe reste sur la partie haut droit à l'arrière du rocher ( Personnes n'est donc descendu )

    Tactique.

    Le heal envoie des attaque lourde à hircine ce qui va le faire bug il n'attaquera pas le groupe.
    Le reste du groupe doit tué tous les add.
    Les add mort Hircine reset recommencer.
  • CalibanLeader
    ok 455 a 470 xp :) mouhahaha
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il n'y a donc eu aucun changement avec la 1.5.5 ?
    CalibanLeader a écrit: »
    Oui il répondent rapidement aux gens pour les sphère et pour modérer quand ça insulte le reste ils osef comme jamais je n'avait vu des devs le faire sur les autres jeux ^^

    Je trouve qu'ils s'occupent quand même correctement du forum comparé à un autre (je ne citerais pas de nom) :)


    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Alors, si je résume, si on est +5 ou plus level au dessus de la zone, on fait 'que' 30% d'xp par monstre. Ca c'est vérifiable par les annonces faites par ZOS.
    Je suis allé avec mon perso vet12 faire un donjon public vet 7 donc je fais +/- 1/3 de l'xp des mobs.
    Mon perso fait 15 xp par monstre donc un perso vet 7 fait 15 x 3 = 45 xp.
    Seul problème, je fais le même donjon avec un autre perso vet6 et elle fait 80 xp.
    Deux possibilités :
    1. mon perso vet 6 fait trop d'xp
    2. mon perso vet 12 n'en fait pas assez.

    2e cas :
    Donjon Affregivre levellé vet6 puis vet 2
    1er cas :
    mon perso vet 6 (chef de groupe) fait 30 pt par monstre
    2e cas :
    mon perso vet 12 (donjon vet2) fait 18 pt par monstre

    ...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Quelqu un a reussi a avoir un retour pour le peu d xp que rapporte les quetes mm celle de l almanach ? Genre fofo anglais ou ici car pas vu un seul dev repondre ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.