je confirme ! bon perso suis sur arche age la en attendant niveau decor graphisme on est tres loin d eso ....C'est surtout très loin fin décembre pour le système de champion...
Aujourd'hui, tout le monde s'*** sur le jeu... À quoi bon tenter d'xp. Les guildes se vident.. Les gens quittent le navire...
Zenimax, sincèrement, ceci est le genre de bug qu'il faut corriger au plus vite. N'attendez pas la prochaine maintenance.. Quitte à faire une maintenance à un horaire inhabituelle mais n'attendez pas !
C'est pas juste se tirer dans le pied ce que vous faites.. C'est se vider le chargeur au complet dans le pied...
Pareil que pour le dernier message j ai renouvelle hier faut que vous voyer en % de pex une zone un level c est un minimum
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Si vous avez gagnez 999 999 points d’expérience avant la 1.5.4, il ne vous manquera qu’un point pour gagner un rang de Vétéran.
Si vous avez déjà gagné plus d’un million de points d’expérience depuis la version 1.5.3, votre niveau dans le système de Vétéran sera automatiquement ajusté, et vous garderez naturellement les points d’expérience additionnels. Ceci dit, il y a un problème connu avec l’interface ou votre barre de progression dans le système de Vétéran affichera toujours qu’il vous faut 4 millions de points d’expérience pour le prochain Rang de Vétéran. Cette information est erronée, c’est uniquement un problème d’affichage.
Imaginons par exemple que vous soyez VR2, avec 2 millions et demi (2 500 000) points d’expérience avant la maintenance. En vous connectant en jeu après le déploiement de la version 1.5.4, vous monterez automatiquement Rang Vétéran 4, et il ne vous manquera plus qu’un demi-million de points pour atteindre le Rang 5. Toutefois, avec l’erreur d’interface, il vous sera indiqué autrement.
C'est pas ce qui est écrit dans le post normalement apres le patch de cette nuit l'xp revient à la normal. Ou alors j'ai encore raté un truc ...CalibanLeader a écrit: »Non là c'est toi qui n'a pas vu juste
Ils ont déjà annoncé cette erreur qui reste une erreur d'affichage c'est confirmé sur la partie anglophone il ne faut qu'un million de points pour passer un rang de VR mais c'est affiché 4'000'000.
Par contre les xp dolmen et boss semble toujours caper dan le mauvais sens
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Toutefois, avec l’erreur d’interface, il vous sera indiqué autrement.
C'est pas ce qui est écrit dans le post normalement apres le patch de cette nuit l'xp revient à la normal. Ou alors j'ai encore raté un truc ...
ZOS_MichaelServotte a écrit: »
- Problème connu : Votre barre de progression affiche toujours 4 000 000 de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran. Il s’agit d’un problème d’Interface Utilisateur uniquement. Il sera corrigé dans notre prochaine mise à jour.
- Si vous avez plus de 1 000 000 points d’expérience vous gagnerez automatiquement un rang de Vétéran et tous les points d’expérience excédentaires seront reportés sur votre niveau suivant.
CalibanLeader a écrit: »Je reviens aux nouvelles alors ami pexeur vétéran 1 à 13
C'est mise à jour à t'elle vraiment amélioré les choses ?
CalibanLeader a écrit: »Je reviens aux nouvelles alors ami pexeur vétéran 1 à 13
C'est mise à jour à t'elle vraiment amélioré les choses ?
Oui.
ZOS_LenaicR a écrit: »Afin de reprendre les dires de WraithAzraiel & de Gina, et afin de clarifier votre post pour les autres utilisateurs de nos forums :
- Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.
- Le problème d'expérience demandant aux joueurs de compléter deux zones afin de pouvoir gagner un rang vétéran sera t-il résolu prochainement ?
Comme l'a annoncé Gina, la mise à jour 1.5.5 devrait probablement être mise en place lors de notre prochaine maintenance - c'est à dire mardi matin pour le Mégaserveur EU - afin de résoudre ce dernier point et mettre en place le premier point cité ici.
Lorsque la mise à jour sera opérée, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements !
Du coup cela ne fonctionne pas et ramène au problème de base sur un calcul simple
2 zone pour 1 level VR donc 10 zones disponible sans compter Raidelorn ce qui nous fait:
10 zones/2 zone level= VR 5 à la fin des dix zones et Raidelorn c'est VR 10-14
Donc mensonges à moins que quelque chose qui nous ai échappé et dans ces condition je présenterai mes excuses plates et publique
Et Zeni n'a pas l'air très motivé de répondre à ce sujet comme tant d'autre à nous pauvre client crédule.
Par contre il vienne rapidement en aide au gens qui ont des problème avec la sphère ou pour modéré d'éventuel personne qui s’énerve de cette situation en leur demandant de respecter la précieuse charte.
pour le reste... je n'ai plus trop d’espoir alors xp pas xp on attendra leur bon vouloir ou je switchrai de jeu