La Mise à Jour 44 est disponible au test sur le PTS ! Découvrez nos dernières notes de mise à jour ici : https://forums.elderscrollsonline.com/en/categories/pts
Maintenances pour la semaine du 30 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 30 septembre, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 octobre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 octobre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Marre des tricheurs !

  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Moonheart a écrit: »
    @Machette, vu la teneur de tes réponses, tu es à mille lieux de pouvoir faire la moindre réflexion à quiconque sur l'attention portée à ce que les autres écrivent.

    Car si tu lisais un peu plus attentivement, tu comprendrais par exemple que je me contrefous bien de la quantité d'exploiters que tu vois ou pas: mon propos sur ta vision du monde n'avait pas vocation à l'exactitude mathématique puisqu'elle n'était qu'une pique destinée à pointer du doigt tes réactions excessives et paranoïaques.

    Réactions que tu illustres une fois de plus, hélas.

    Et si tu arrêtais de me chercher des poux dans la tête? Même si tu finissais par réussir à en trouver... tout le monde s'en fout, tu sais.

    Mon pauvre Moonheart, moi je suis là pour m'amuser et ton comportement m'amuse beaucoup.

    Tu arrives de nul part, tu donnes des leçons à tout le monde avec des arguments imparable qui t’enlève toute crédibilité du genre :
    Moonheart a écrit: »
    Car je constate que comme sur le forum où je poste d'habitude, il y a une forte incompréhension sur le système de furtivité de TESO... et vu que je me suis fendu déjà de longue explications là bas, je passe ici tenter d'aider de même.
    Moonheart a écrit: »
    Depuis que je joue aux MMOGs (15 années... ce qui fait un bail), j'ai eu force de constater que les joueurs crient à la triche dès qu'ils se trouvent face à une situation qu'ils ne comprennent pas et qui leur est défavorable.
    Moonheart a écrit: »
    en tant que professionnel de l'informatique, j'estime que c'est une amélioration peu coûteuse et facile à faire...

    Bref tout autant d'information inutile et impossible à vérifier, tout cela pourquoi ? Donner de la matière à tes propos.

    Mais je t'en pris retourne sur le forum ou tu postais avant. A moins que tu ne peux plus y aller car ton comportement de donneur de leçon compulsif a lassé les admin et ils t'en ont viré...

    Au final tu devrais suivre tes propre leçon et conseille car je ne me permettrais pas de t'en donner :
    Moonheart a écrit: »
    Respire calmement. Souffle. Sors. Aère toi la tête. Vraiment t'y verra plus clair.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous vous invitons à rester courtois et respectueux les uns des autres, et à éviter les attaques personnelles.
    Veillez à ne pas vous égarer du sujet afin que cette discussion ne soit pas fermée pour avoir enfreint nos règles de communauté.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Machette a écrit: »
    Mais je t'en pris retourne sur le forum ou tu postais avant. A moins que tu ne peux plus y aller car ton comportement de donneur de leçon compulsif a lassé les admin et ils t'en ont viré..

    C'est juste un théorycrafteur reconnu depuis 10 piges et moultes MMO hein....
    Après il ne met pas toujours les formes c'est évident, ce qui ne change rien au contenu de ces messages qui sont sur ce sujet plutôt à forte valeur ajoutée ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    En tout cas KhOll j'aime bien ta signature :D Vive les inconnus.

    Pour en revenir au sujet, je ne suis plus allé en Cyrodyll depuis mi juillet,mais vu ce que j'ai pu lire ici et là il y a eu quelques modifications,donc je songe bien y retourner d'ici peu.

    En espérent ne pas etre déçu, rdv sur les champs de bataille ;)
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pour ma part, je n'ai pas 15 ans de MMO derrière moi et visiblement, je passe moins de temps que certains sur les forums, au contraire de ce qu'il affirme.

    Les pleurnicheurs j'en vois aussi, tout autant que ceux qui débarquent sur des sujets, juste pour dire aux autres, que se sont tous des cons et que parce que lui, il s'en bat l'os, le reste du monde, doit s'en battre l'os. Ego, quand tu nous tient...

    Les cas qu'on a signalé, y'a des screens et des vidéos. Pour certains, la minorité de joueurs, semblent s'étendre aux allemands et aux anglais. Ca fait beaucoup de minorité, quand même, enfin bref.

    Pour ma part, je ne sais si Zenimax a fait quelques choses ou si nous avons juste la chance de ne pas les avoirs sur la campagne à 14 jours, mais il est certains que depuis plusieurs jours, je n'ai plus croisés de joueurs où je pouvais sans autre affirmer à la triche. Je dis pas que parfois je n'ai pas des doutes, mais rien de flagrant. Comme le dit Bala, certains joueurs réputés, ne sont plus là. Ha le hasard fait bien les choses, y'a pas à dire. Rien à voir, avec les plaintes des joueurs sur les forums, tous le monde sait, que ce sont juste des pleurnichards.

    Alors oui, y'a du balèze, y'a de la bomber squad, des anciens empereurs sacrément costauds, qui te filent des rousts, mais rien qui ne soient comparable à ce que j'ai pu voir précédemment. Dans tous les cas, Cyrodil est devenue bien plus sympa à jouer. Cela t'importe guère, tant mieux. D'ailleurs, choses surprenantes, pour un gus dont le sujet lui passe à 40 km au dessus de la tête, je te trouves très prolifiques en écrit. Avis personnel naturellement.

    Sur un point, je te l'accorde, je doute que ce post ai eu une grande influence. Les forums allemands et anglais ayant plus de participants ont surement plus contribué que nous à faire prendre conscience du problème. Sous WoW, les gens ont fini par faire ce que tu nous conseille. Ne plus rien dire, relativiser et j'en passe. Les jamais content ont donc pris toutes la place, et chose surprenante, ils ont été écouté par Blibli, vu que leur pleurnicherie sur forum, ont été mises en pratique, au grand damne des autres, qui n'ont pu que regretter d'avoir fermer leur gueule pour faire genre... Une fois, mais pas deux.
    Et si cela doit nous couter quelques postes de docteur donneur de leçon, je t'avoue, ça en vaut le coups.

    Le sujet te passe à des km au dessus de la tête, mais tu viens poster à tire la rigot, pour nous expliquer qu'on raconte que des conneries, qu'on fait partie de la minorité de pleurnichard et qu'on donne une mauvaise image de ce MMO. Ca ce passe de commentaire...

    Sinon, un empereur en god mod, en général, ça ne gâche pas que quelques combats...et ça peut avoir assez d'influence, pour renverser complétement le cours de la bataille. Je suis surpris qu'en expert en RvR, tu n'y es pas été attentif.

    Sinon, pour en revenir au sujet, comme le dit si bien Bala, sans rien affirmer, je constate aussi l'absence de certains et un Cyrodil bien plus plaisant. Touchons du bois et espérons ne plus avoir à réécrire ici.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Je tiens à dire que bizarrement, depuis quelques temps, notre cher ancien empereur jaune de arc d'auriel se prend maintenant des roustes phénoménales face à 2 ou 3 joueurs, alors qu'il était avant capable de sauter au milieu d'un groupe de 30+ joueurs et les tuer ou mettre en fuite sans perdre plus de la moitié de sa vie. De même, lui et sa Team de train fou ne tiennent plus vraiment la route alors qu'il y a encore 2 semaines ils nettoyaient tout en boucle.

    C'est quand même étrange ! Je pense que zos a pris discrètement des mesures pour calmer tout ça...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais, "barrière" a été nerf...
    Du coup les gros blobs bien dégueulasse sont un poil (un tout léger poil hein) moins efficace qu'avant....
    Le combo "empereur / DK / ulti vampire avec le morph' qui va bien" est clairement infecte. Il réunissait (réunit toujours ? visiblement il n'est plus sur la même campagne que moi) ces 3 conditions
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Alexys
    Alexys
    Bonjour !
    Je suis moi-même très actif sur un forum de fan concernant TESO (à savoir, elderscrolls-online.fr) et beaucoup de personnes se sont déjà plaintes de ce genre de triches, toujours sur la campagne Wabbajack.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Non il n'est plus empereur le coquin, il a même du mal à prendre un fort maintenant. Pour l'anecdote, je l'ai vu sauté au milieu de groupes comme avant, puis au bout de 5 secondes, courir en sens inverse, et cela à plusieurs reprises, chose qu'il ne faisait jamais avant.

    Ceci dit, il est clair que le vampire domine encore beaucoup trop, car combine trop de bonus par rapport aux désavantages. Un nerf de l'ultime serait le bienvenu. Il suffirait de remonter grandement le coût, qui est juste dérisoire aujourd'hui, et de rendre impossible toute attaque pendant l'utilisation du morph "nuée impénétrable", ou alors l'invisibilité est cassée dès la 1ère attaque, même si la nuée en elle-même continue.
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    il fait du squatt de tour (mine arius par exemple) :D
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sur la campagne 14 jours, l'empereur des tomates est un DK vampire. Il fait bobo, il est balèze, il fait très mal, mais il est mortel et ne fait pas le 10 ème de ce que l'autre d'Auriel faisait.

    Ca fait plaisir de voir un gus qui joue empereur sans tricher et qui même s'il meurt de temps en temps, en ramène souvent une bonne série avec lui. Méchamment, même si la combo mériterait un petit nerf, je dis gg à lui.

    Hormis les gus qui spamm bouclier solaire, j'avoue que Cyrodil est revenue plaisante à jouer. Ca fait du bien.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je veux pas dire mais comment un dk peut-il avoir le Tp du sorcier ? Car c'est trop classe, je veux le même :D

    Car ce soir un petit dk aldmeri qui se tp comme un sorcier et qui utilise le renvoie des sorts du dk :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Son groupe a fait plein de trucs impressionnants.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sans parler du gus, qui arrive à encaisser une huile et trois balistes de feu en même temps et .... qui ne perds pas de vie. Franchement, ils sont trop fort. Il doit vraiment avoir un build au top mdr

    Et le meilleur pour la fin....
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/123137/auriels-bow-who-is-the-best-player-lets-vote#latest

    On y retrouve tous nos protagonistes. Par contre ce qui est marrant dans leur vidéo, c'est qu'ils perdent de la vie... ce qui n'arrivent pas quand on les rencontrent. Ils ne montrent pas non plus les vidéos, ou prenant, un nova, un étendard et de l'huile, ils ne perdent pas 1% de vie. Mais bon, d'ici quelques temps, ils oseront poster leur vidéo ou après de superbe ailes du sort de renvoi du DK, il arrivent à claquer un beau TP du sorcier. Surement un bug graphique...

    Mais le plus beau, c'est la pub pour les logiciels anti triche, qu'ils arrivent encore à faire. Ils doivent bien se marrer les gars. Si vous voulez voir leur vrai valeur, passez vers Nickel à deux heures du mat... ils font des dudus, sans logiciel tiers... marrant, ils arrivent même à crever en 1vs1, alors qu'ils sont immortel en groupe...

    Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, en général, il passent leur soirée et leur nuit à la même ferme, pour farmer du péon. Ca permet aux restes des joueurs de jouer la carte et de s'amuser.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 29 août 2014 1:09
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je vous trouve de très mauvaises fois Monsieur @acarthoblazb16_ESO‌; à croire que vous êtes Suices :D
    Car le méchant a Tp puis utilisé les ailes du renvoi du dk et non l'inverse !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Très chère Yne, je m'excuse pour cette erreur monumentale. Il est vrai, le vilain, a d'abord utilisé son TP. Ce qui change tout. Ce n'est pas un DK/sorcier, mais un Sorcier/DK. o:)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Donc toujours des multi classés en vue ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Toujours des multi-classés. Mais on en croise pas souvent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Salut,

    Non pas des masses, heureusement, aujourd'hui j'ai rencontré un sorcier /templier, jolie classe lol ,fragment de crystal et estoc cruel.

    Allez sans doute un bug d'affichage.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    L'autre jour contre un Dk je me suis fais achevé par un engloutissement de l'ame dans le récapitulatif, il s'agit simplement d'un renvoi des sorts, c'était ma propre attaque qui m'était renvoyé et non lui qui cheatait.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Possible pour ton cas Azufen, mais pas dans le mien,mon personnage est lame noire, donc le renvoi des sorts.....

    Mais ce n'est pas grave,ils ne sont plus monnaies courantes.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Sauf si il utilise garde défensive avec un boubou.
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Il me semble que fragment de crystal est un sort de sorcier et estoc cruel sort de templier non ??
    Donc selon ta theorie c'est un renvoi......... euhhhh bon d'accord ..... je passe.
    J'ai rien compris la, j'ai du louper un truc dans ma branche lame noire.
    De toute façon pas la peine de s'éterniser la dessus.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Il me semble que fragment de crystal est un sort de sorcier et estoc cruel sort de templier non ??
    Donc selon ta theorie c'est un renvoi......... euhhhh bon d'accord ..... je passe.
    J'ai rien compris la, j'ai du louper un truc dans ma branche lame noire.
    De toute façon pas la peine de s'éterniser la dessus.

    Aaaaah moi je comprend touuut !

    C'est donc toi qui est multiclassé :p
    [
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Il me semble que fragment de crystal est un sort de sorcier et estoc cruel sort de templier non ??
    Donc selon ta theorie c'est un renvoi......... euhhhh bon d'accord ..... je passe.
    J'ai rien compris la, j'ai du louper un truc dans ma branche lame noire.
    De toute façon pas la peine de s'éterniser la dessus.


    Le bouclier peut être utilisé par tout le monde, donc tout le monde peut faire un renvoi des sorts en theorie ;)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Oui, mais le renvoi du bouclier ne renvoi qu'un sort, par plusieurs ;) Il n'y a que le sort de renvoie des sorts du DK, qui permet de tout renvoyer durant 4 secondes... :)

    Sinon, bonne nouvelle, des bans ont été fait et ce n'est plus qu'une supposition, mais une certitude.

    Zenimax réagit enfin et c'est bien bon. Il me semble d'ailleurs, que l'on voit de moins en moins de tricheur, du moins dans les campagnes où je me trouve. (j'évite lamépine, au vu de ce que j'entends.)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Juste par curiosité , d'où tiens tu cette info concernant d' éventuels bans de compte ?
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Juste par curiosité , d'où tiens tu cette info concernant d' éventuels bans de compte ?
    :kissing_closed_eyes:

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Non, je n'ai pas été bannis, si c'est la question :)

    On dira que certaines connaissances on été bannie. Je ferais preuve d'extrême mauvaise foi, si je disais que ZOS ne la jamais fait.

    Après, est ce que ce sont les bonnes personnes qui ont été bannies, ni à moi de le dire, ni à moi de le commenter. Ce qui est certains, c'est que des banissements de comptes, ont bien lieu.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Kroduk tu fatigues meme les plus tolérants, et meme ceux qui t'ont défendus, comme moi... La faute au ton accusateur, trollesque et passif/agressif que tu utilises en permanence. Un conseil d'ami : exprime toi respectueusement aux autres joueurs et aux modérateurs, ils feront de meme.

    BREF !

    Pour ce qui est des tricheurs, il faut bien avouer que j'en ai vu beaucoup il y a quelques mois, mais que la situation est revenue à la normale aujourd'hui. Passant tout mon temps de jeu en PvP, je n'en ai vu que 2 (server Lamépine) : un multiclassé dk/sorcier, et un dk en god mod (on était au moins 10 à le taper, il était acculé dans un gouffre sans possibilité de sortie, et sa vie ne descendait JAMAIS à moins de 90%. On a finalement décidés, avec mon groupe, de le laisser moisir dans son trou ^^)
Cette discussion a été fermée.