@Machette, vu la teneur de tes réponses, tu es à mille lieux de pouvoir faire la moindre réflexion à quiconque sur l'attention portée à ce que les autres écrivent.
Car si tu lisais un peu plus attentivement, tu comprendrais par exemple que je me contrefous bien de la quantité d'exploiters que tu vois ou pas: mon propos sur ta vision du monde n'avait pas vocation à l'exactitude mathématique puisqu'elle n'était qu'une pique destinée à pointer du doigt tes réactions excessives et paranoïaques.
Réactions que tu illustres une fois de plus, hélas.
Et si tu arrêtais de me chercher des poux dans la tête? Même si tu finissais par réussir à en trouver... tout le monde s'en fout, tu sais.
Car je constate que comme sur le forum où je poste d'habitude, il y a une forte incompréhension sur le système de furtivité de TESO... et vu que je me suis fendu déjà de longue explications là bas, je passe ici tenter d'aider de même.
Depuis que je joue aux MMOGs (15 années... ce qui fait un bail), j'ai eu force de constater que les joueurs crient à la triche dès qu'ils se trouvent face à une situation qu'ils ne comprennent pas et qui leur est défavorable.
en tant que professionnel de l'informatique, j'estime que c'est une amélioration peu coûteuse et facile à faire...
Respire calmement. Souffle. Sors. Aère toi la tête. Vraiment t'y verra plus clair.
Mais je t'en pris retourne sur le forum ou tu postais avant. A moins que tu ne peux plus y aller car ton comportement de donneur de leçon compulsif a lassé les admin et ils t'en ont viré..
stephane.pierre76eb17_ESO a écrit: »Il me semble que fragment de crystal est un sort de sorcier et estoc cruel sort de templier non ??
Donc selon ta theorie c'est un renvoi......... euhhhh bon d'accord ..... je passe.
J'ai rien compris la, j'ai du louper un truc dans ma branche lame noire.
De toute façon pas la peine de s'éterniser la dessus.
stephane.pierre76eb17_ESO a écrit: »Il me semble que fragment de crystal est un sort de sorcier et estoc cruel sort de templier non ??
Donc selon ta theorie c'est un renvoi......... euhhhh bon d'accord ..... je passe.
J'ai rien compris la, j'ai du louper un truc dans ma branche lame noire.
De toute façon pas la peine de s'éterniser la dessus.
stephane.pierre76eb17_ESO a écrit: »Juste par curiosité , d'où tiens tu cette info concernant d' éventuels bans de compte ?