Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Marre des tricheurs !

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je rejoins complètement Moon, il y a de la triche / des hacks comme sur chaque MMO, souvent les comptes sont bannis une fois le doute levé...

    Beaucoup de mécanismes n'ont pas été expliqué clairement par zeni, crier au cheat systématiquement est peut-être faire fausse route.

    Le "guide : comprendre les mécanismes de la furtivité" de Moon explique pas mal de truc, je suis convaincu qu'il y a autant à dire sur d'autre mécanisme de jeu.

    Les logiciels tiers existent c'est indéniable, ceux qui les utilisent finiront par être ban.... après je crois beaucoup plus aux compétences bug (bouclier ardent à 6.4k dernièrement, embuscade à 3.4k il y a quelques jours....) et au lag qui rend les sort sur la durée instantanée....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Un exploit bug c'est de la triche. Si vous avez en effet, 15 ans de passif de MMO derrière vous, vous le savez :) Des builds costauds, on en connaît. Des groupes opti aussi. On sait ce qui peut se faire ou pas.

    Certains sont super costaud, ou fond super mal ou font super bien quelques choses et dans ce cas, l'intérêt c'est de savoir comment ils font, pour soit faire de même, soit trouver une parade à cette compo ou cette suite de sorts qui les rends plus puissant.

    Pour d'autre, c'est juste de la triche, c'est tout. Le gus que tu charges en train de ramasser une fleur, loin de tout combat et qui prends zéro dégâts, ce n'est pas qu'il a utilisé un bouclier ou un truc particulier. Pour les boucliers y'a des animations et on joue aussi avec. Un gus qui claque inamovible ou un gus qui te claques des AOE, ça ce voit et tu joues en conséquence.

    J'ai fais un duel avec un lame noir, spe 1 main et bouclier, et je me suis fais déboiter. Il n'a pas triché, il a juste très bien joué. De la vie, il en a perdu, mais avec un bon enchainement de sort et une bonne utilisation de ces ressources, il a réussi à pouvoir toujours contrer mes attaques et m'infliger des dégâts. Oui on a l'habitude de se faire marcher dessus, par des joueurs qui ont un bon build ou joue plus intelligemment que nous. C'est pas ces joueurs qu'on dénonce. Au contraire, ces joueurs te forcent à réfléchir et à améliorer ta manière de jouer. C'est ceux qui sont même pas bon et qui gagnent juste, parce que leur vie est bloquée. Ces mêmes joueurs qu'à 20 contre 1, tu ne tues pas, mais que le lendemain, tu two shot....

    Ce sont aussi les joueurs qui squattent les forums pour regarder tous les bugs possibles à exploiter et qui en abusent à chaque fois. Ce sont toujours les mêmes noms. Un mois il te spamm l'ulti vampire, le mois suivant spamm le carreaux d'argent, la semaine suivant le bouclier lunaire....

    Concernant les petits et grands tricheurs, se priver d'une tonne d'abonnement c'est pas forcément judicieux. Punir un gus d'un ban à vie, parce qu'il a triché deux soirs et faire de même pour un gus qui trichent depuis trois mois, je trouve que la sanction est bien lourde, pour deux poids, deux mesures.

    Je maintiens, comme dans beaucoup d'autres domaines, un avertissement bien contraignant, remets assez vite la majorité des gens dans le bon chemin. Pour les récalcitrants et les têtes dures, qui se pensent au dessus de tout, le ban à vie est la seul solution efficace.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un exploit bug n'est pas forcément volontaire non plus (typiquement le "speedhack" via popo), tant que zenimax ne donne pas plus d'indice sur certaines mécaniques il est difficile de bien appréhender le jeu....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    @Balabù : Je rappelle que mon propos sur les TES solo relevait de la plaisanterie. Nul besoin d'y répondre sérieusement.


    Pour le "speedhack", actuellement mon personnage à la faculté de se déplacer à 232% de la vitesse de base (hors-combat), sans aucun exploit.
    Quand on sait cela, comment au juste les joueurs font-ils actuellement la différence entre un "exploit" et une vitesse imposante tout à fait légitime?
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il faudrait vraiment que certaine personne lisent toutes les pages avant de répondre.

    Cela fait bien longtemps que ce topic a dérivé. Certaines personnes ont déjà expliqué au posteur qu'il n'y avait pas forcément triche.

    Pour en revenir au exploiter et hacker en pvp, oui c'est toujours les mêmes qui exploit/hack, oui on les reports depuis le début du jeu, non ils n'ont jamais été ban ou sanctionné et ils ne le seront jamais. Malgré des tonnes de preuves screens, vidéos... Alors c'est bien beau de dire que c'est un bug mais quand c'est toujours les mêmes qui à chaque maj exploit tous les nouveaux bugs qui viennent de sortir, on est en droit d'attendre des sanctions car c'est marquée dans la charte exploiter = hacker. Surtout quand les joueurs et team en question exploit H24 sans jamais lever le pied.

    Mais bon vu la situation en Cyrodil depuis la migration du server, il est devenu très difficile de faire la différence entre hack, exploit ou bug. Tellement le jeu lag, tellement il y a de faille à exploit, tellement il y a d'exploiter...

    Bref allez lire les 6 pages du post et le forum EN.
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Une solution à moindre "coût" si on peut dire serait de rendre inutilisable les skills posant problème en Cyrodiil.... le temps qu'ils soient de nouveau opérationnelle comme il se doit.
    Rien que ça résoudrait pas mal de situation hallucinante en Cyrodiil.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @Moonhear Alors je suis vraiment désolé ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Une solution à moindre "coût" si on peut dire serait de rendre inutilisable les skills posant problème en Cyrodiil.... le temps qu'ils soient de nouveau opérationnelle comme il se doit.
    Rien que ça résoudrait pas mal de situation hallucinante en Cyrodiil.

    A une très lointaine époque oui, (quand l'ulti vampirique était pas fix).

    Mais maintenant non, il y a beaucoup de hack qui permette énormément de chose. Vu qu'on fait ce que l'on veut avec la hack engin et elle marche sur TESO.

    La migration des servers à ouvert tellement de faille notamment au niveau de la transmission des "packets" qu'on ne sait même plus qui exploit/hack ou non. C'est pour cela que je ne vais plus en Cyrodil car je me retrouvais à exploit moi même, deux exemples :

    Pendant un bat sawrm qui rend invisible si je changeais d'arme, une fois l'ulti finis quand je prenais mon arc mon perso devenait totalement invisible, seul ma barre de vie était affiché pour les ennemi et autres joueurs.

    Ça lag tellement en cyrodil que beaucoup de personne on probablement eut l’impression que je les ai one shoot mais non en faite. Je faisais un focus aim et après la suite combinant tire normal et flèche venimeuse. Sur mon écran le gars resté full vie (genre invincible), puis arrivé à un moment je recevais les points d'honneur dus au kill, puis 2 à 3 secondes après le joueur en question passait de full à 0 PV. De son coté, il a même pas eu l'impression que je lui tirais dessus, il s'est juste vu passer de full à 0 instantanément.

    Depuis la migration certaine personnes utilisent clairement des programmes pour tous simplement stoppé l'information ou l'amplifier. A savoir que j'ai vu des gars à 0 pv rester en vie même avec plus de 30 joueurs sur le dos (sans aucun healer). Pareil avec des joueurs dont la barre de vie resté tout simplement full dans la même configuration. Impossible de les tuer, c'est pas une questions de lag car les dégâts finissent toujours par arriver au bout d'un certain temps. Pour ces personnes là les dégâts n'arrivaient tout simplement pas.

    Certain amplifie l'information pour taper à plus de 10k avec un seul sort mais cela je ne l'ai pas vu moi même. Mais je suppose que c'est juste des personnes qui anime cut via maccro. On pouvait déjà amplifier les dégâts via bot avant la migration. C'est juste qu'avec les nouvelles failles et le lag généralisé de l'information, ces personnes se retrouvent à faire des x10 sur leurs coups qui sont déjà le résultat d'un exploite.

    J'ai arrête de PVP tellement le jeu est sale, bugué, saturé d'exploiter et hacker. J'y retournerais quand les NB seront débug et quand Zenimax aura prit des mesures pour lutter contre les hacker et exploiter (ce qui visiblement n'arrivera jamais, l'un comme l'autre).
    Edited by Machette on 11 août 2014 1:32
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Honnêtement, je suis toujours surpris de voir combien de joueurs tombent sur des lieux "saturés" de tricheurs, quand je joue moi-même tous les soirs sur le jeu et que je ne vois presque aucune personne qui me fasse dire "mmm c'est pas de la triche, là?"

    Je pense que je suis juste moins suspicieux que la moyenne.
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    C'est toujours drôle de lire des commentaires de la sorte..............

    Si tu n'en as pas vu tant mieux pour toi, par contre ce n'est pas les vidéos ou autres screens qui manquent à ce sujet ,même si ils ont été censurés.

    De plus je ne pense pas que tu oserais mettre en doute les écrits des nombreux posteurs qui ont subis ces désagrements ,ou bien ?
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Comme tu le dis, je ne suis pas le seul à m'étonner d'entendre des gens prétendre tomber sur des tricheurs à tous les coins de rues. Mettrais-tu toi-même plus en doute les paroles de ces gens-là de ton côté?

    Il y a une différence de perception entre les joueurs sur le sujet. Et il doit y avoir une explication à cette différence de perception.
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu parais sceptique... Comme si tricher dans un jeu était compliqué, comme en 2004...
    Les choses ont changé, il devient aisé de tricher, et il est facile de distinguer un tricheur ou un exploit d'un joueur lambda. Et ces personnes gangrènent le jeu, car quand un joueur lambda les croise, il ne veut plus jamais les croiser, mais comme il y en a trop, il se sent obligé de déserter le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Puis-je te demander ce qui te permet d'affirmer que la triche est plus facile qu'en 2004? J'aimerais connaitre la source d'un telle affirmation.
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Moonheart a écrit: »
    Comme tu le dis, je ne suis pas le seul à m'étonner d'entendre des gens prétendre tomber sur des tricheurs à tous les coins de rues. Mettrais-tu toi-même plus en doute les paroles de ces gens-là de ton côté?

    Il y a une différence de perception entre les joueurs sur le sujet. Et il doit y avoir une explication à cette différence de perception.

    Je crois bien au contraire que tu es l'un des seuls à pas voir d'exploiter.

    C'est pourtant pas les preuves qui manque, il suffit d'aller sur youtube les hackers et exploiter y font même des tuto pour apprendre au gens à tricher sur TESO... On y voit leur pseudo et tout et ces gars là sont toujours en jeu en plus.

    Après tout dépend de l'approche du jeu si tu choisis une campagne vide ou ton alliance domine pour avoir les bonus c'est sure que tu vas pas en voir des masses. Surtout que cette optique est vraiment une approche PVE. Ce qui implique un temps de jeu en PVP vraiment réduit.

    Si tu choisis la campagne la plus fréquenté c'est simple au bout d'une heure tu seras confronté au problème des exploiters. Parce-que le problème de lag ça sera de suite, enfin une fois que tu auras passer la file d'attente de plus de 200 joueurs si tu te co vers 18h00, c'est pire si tu te co plus tard. Alors quand tu passes plus de 5 heures par jours à faire du PVP. Les problèmes et les exploites tu apprends vite à les identifier tout comme les joueurs qui en abuse. De plus les hackers et exploiter sont étrangement co H24, 7 jours sur 7 donc tu as vite fait de les connaitre.

    Mais bon j'ai encore une autre option, tu es peut-être un hacker ou un exploiter qui vient juste mitonner sur le forum FR pour essayer de diminuer le phénomène. Sur le forum anglais il y en des tonnes :

    "C'est pas de notre faute, c'est des bug qui nous arrive tous les jours encore et encore..."

    J'en ai même eu un sur mon Youtube, le gars disait que c'était un bug pas grave cela arrivé il avait de bon argument, il était sympa (au début). Mais j'ai mit une vidéo de lui (sans le savoir) en train d'exploit. Il s'est démasqué tout seul et il est partie en mod rage car il voulait que je supprime la vidéo. C'étais n°2 coté AD sur Wabbajack.
    Edited by Machette on 11 août 2014 4:11
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    "Mais bon j'ai encore une autre option, tu es peut-être un hacker ou un exploiter qui vient juste mitonner sur le forum FR pour essayer de diminuer le phénomène. "
    Sans déconner...
    La fameuse team AD full hack tout ça je les croise depuis la release sur Auriel, si le rapport de force n'est pas en leur faveur ils se font depop comme n'importe qui.
    Qu'il y ait des mecs qui utilisent des logiciels tiers ouais c'est une évidence, dire que tout le monde le fait et que les septiques quand à la gravité de la situation sont de mèches c'est juste ahurrissant....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour la team en question (si on parle bien de la même) ils ont totalement arrêté d'exploit depuis 3 semaines, 1 mois maintenant, mais cela ce n'est pas la première fois que je le dis. Vu le nombre de preuve screens et vidéos qui ont été fourni contre eu Zenimax a forcément discuté avec ces gens là.

    Mais pour moi le problème est le suivante : ils ont exploit à fond depuis la sortie du jeu. Ils se sont fait prendre la main dans le sac (plein de fois). Zenimax est intervenu, mais pourquoi ?

    Ils n'ont pas été ban ou sanctionné, ils ont gardé leurs grades, leurs stuffs, leurs titres, leurs tunes... tout cela a bien mal été acquis, mais ils l'ont toujours. Personnellement j'ai perdu des semaines à les traquer pour répondre au demande des ZOS pour rien au final. Car c'est belle et bien eu qui on gagné car ils sont toujours en jeu alors qu'ils ne devraient plus l'être.
    Edited by Machette on 11 août 2014 4:29
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    @Machette:
    Je t'invites cordialement à jouer avec moi si tu as le moindre doute envers ma légitimité en tant que joueur... et me montrer les exploits que tu vois en une soirée en ma compagnie, histoire d'illuminer ma compréhension.
    Je n'ai rien à cacher.

    En attendant, de mon ressenti, les gens qui prétendent perdre majoritairement contre des exploits et des hacks exagèrent largement le trait.
    Il n'est pas cohérent que eux tombent vraiment tout le temps sur ces gens alors que moi j'en croise peut-être un toutes les 5 heures.
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    @ Machette : si hack avéré il y a eu Zeni n'a pas 36 solutions => ban compte ou éventuellement un reset des persos.
    Si il n'y a eu ni ban ni reset la question est pourquoi ?
    Ni toi ni moi n'avons la réponse....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :smile:

    Dite, j'ai lu tous vos commentaires et il, mais venus un début d'idée, mais je ne sais si elle est bonne ou mauvaise d'autant plus que je ne connais pas beaucoup en informatique.

    Mais cette idée ne serait que temporaire.

    Je me demandais s'il était possible pour les concepteurs du jeu de crée une option quand on clique sur Cydoriil nous recevrons un message qui nous demanderait si on veut aller en mode pvp ou sans pvp

    Le but de ce début d'idée est ceci :

    Pour ceux qui sont fatigués des joueurs qui trichent pourrais aller en Cydorill avec le mode sans pvp.

    Pour les concepteurs du jeu peut-être, il pourrait isoler cette zone et leur serait plus facile de voir les joueurs qui trichent.

    Ça ne durerait que pour un certain temps exemple : 1 mois je ne sais pas si j'explique bien mon idée ??

    Mais il pourrait faire ce genre de programme sans le dire a personne et pourrais aussi envoyer des GameMaster déguiser en joueurs normaux en cydorill et les concepteurs du jeu pourrais surveiller de plus prêt les joueurs qui sont susceptibles de tricher.

    Car d'après ce que je peux constater il y a plusieurs joueurs qui désirent ou qui sont arrêter de jouer alors aux lieux de perdre des joueurs, il pourrait faire ceci pour un temps limite et les joueurs qui sont fatigués de la tricherie pourraient continue de jouer à ce jeu sans toutefois les perdre pour de bon.

    Qu'est que vous en dîtes ???

    Merci
    Edited by Yuffie on 11 août 2014 4:58
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Cyrodiil étant la seule zone PvP, il serait bizarre d'en faire une zone non-PvP...

    Et je pense que tu devrais écrire un post dédié à cette idée aussi ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    @ Machette : si hack avéré il y a eu Zeni n'a pas 36 solutions => ban compte ou éventuellement un reset des persos.
    Si il n'y a eu ni ban ni reset la question est pourquoi ?
    Ni toi ni moi n'avons la réponse....


    Par experience sur un autre MMO, le GM de la guild de tricheurs, vends des items en ligne sur eBay et quand ton petit frere ne comprennant pas l'anglais, viens te voir se questionnant; Pourquoi ai-je acces uniquement aux serveur asiatique ?

    Au final tu te rend compte, que le re-vendeur demandait un pourboire pour la livraison, parce qu'il touche aucune commission.. Comment un re-vendeur/joueurs peut-il couper l'acces a un serveur sur un jeux officiel ?

    En attendant tu pouvais croiser se mec et ses guildmate, utiliser le speed hack impunément, malgré le tonnes de report. Au moins, tu avais une petite chance de sortir victorieux.

    En attendant la triche sur les MMO je vois ca comme le crime organisé, tu aurais beau vider une guilde de tricheurs, y va en avoir une autre pour prendre la place :fearful:

    Moi j'aimerais plutôt savoir, pk prendre autant de temps pour intervenir ? Le cas de machete, qu'est-ce qui vous aurait empecher de restreindre l'acces a cyrodiil le temps d'une enquete, sur une joueurs aillant un nombre ahurissant de report, ou juste avec les videos qui vous avez censuré, aurait pas été compliqué me semble lui restreindre l'acces a cyrodill, non ?
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 5:20
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est extrèmement compliqué de démontrer à 100 % l'utilisation d'un logiciel tier...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    @ Machette : si hack avéré il y a eu Zeni n'a pas 36 solutions => ban compte ou éventuellement un reset des persos.
    Si il n'y a eu ni ban ni reset la question est pourquoi ?
    Ni toi ni moi n'avons la réponse....

    Absolument pas, malgré des accumulations de preuve flagrante il n'y a jamais eu aucun ban ou aucune sanction. Car Zenimax n'a jamais ban aucun joueurs. Il suffit d'aller regarder sur "Alliance War" coté EN sur ce forum et de chercher les bons topic. Les hacker et exploiter se vantent même ouvertement de tricher sur les forums de Zenimax. Ils se moquent ouvertement de Zenimax et des joueurs qui jouent normalement. Sans compter les tas d'insulte racisme et homophobe qu'ils profèrent. C'est pour cela que je vous invite souvent à aller voir le forum EN.


    Moonheart a écrit: »
    @Machette:
    Je t'invites cordialement à jouer avec moi si tu as le moindre doute envers ma légitimité en tant que joueur... et me montrer les exploits que tu vois en une soirée en ma compagnie, histoire d'illuminer ma compréhension.
    Je n'ai rien à cacher.

    En attendant, de mon ressenti, les gens qui prétendent perdre majoritairement contre des exploits et des hacks exagèrent largement le trait.
    Il n'est pas cohérent que eux tombent vraiment tout le temps sur ces gens alors que moi j'en croise peut-être un toutes les 5 heures.

    Je ne remets pas en cause ta légitimité de joueur, mais quand on tiens un discours du genre les TES c'est des jeux broken c'est normal que sa hack et exploit ou encore quand on dit qu'il n'y a pas de hacker ou exploiter, c'est juste très suspect.

    Il y a plus de vidéo et de tuto fait par des hackers sur ce jeu que de vidéo de normal. Des preuves mais il suffit juste d'aller sur youtube et de rechercher 2 min ou d'aller lire le forum anglais...

    Si tu veux des screens, des vidéos, des hacks pour TESO je te les envois, j'en ai des tonnes. Que j'ai envoyé au ZOS, au support sans qu'il n'y est jamais aucune action de faite contre les individus concerné.

    Comme je l'ai déjà dis avec cette dernière maj et la migration c'est pire que tout et ce n'est plus qu'une questions d'exploiter et de hacker (allez lire les reply depuis la page 4). Je ne vais et je n'irais plus en Cyrodil tant que Zenimax n'aura pas prit des mesures radicales contre les hacker et exploiter en fournissant la preuve et la liste des hacker/exploiter ban comme le font les autres jeu.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    C'est extrèmement compliqué de démontrer à 100 % l'utilisation d'un logiciel tier...

    j'ai tjrs pensé que c'était facile, vue que les third party program changent/jouent avec les codes, comme koi j'y connais rien :flushed:
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 5:32
    Options
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Kroduk a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    C'est extrèmement compliqué de démontrer à 100 % l'utilisation d'un logiciel tier...

    j'ai tjrs pensé que c'était facile, vue que les third party program changent/jouent avec les codes, comme koi j'y connais rien :flushed:

    Ce qui est compliqué c'est d' écarté toutes autres possibilités et de ne laisser comme certitude que le logiciel tier.
    Et clairement ce que m'a envoyé Machette laisse planer au mieux un énorme doute quand à la légitimité des joueurs en question mais pas plus.

    Il faut bien plus de certitudes que 3 screens, 2 vidéos et 5 tutos sur youtube...

    Le 1er pas serait déjà que zeni communique sur certaines mécaniques de jeux qui peuvent poser questions / problèmes....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    My god, entendre parler il faut un super espion, Tant qu'a moi qu'il créé eux meme des système de triches les rendent disponible, pi ceux qui vont l'utliser ben tien mon chum t faite.

    Ils ont qu,a attendre 2-3 mois le temps que le programme devienne populaire et v'lan une bande de tricheurs pour en faire l'exemple. Comme ca le premier qui aura été ban pourra pas avertir ses chum d'éviter le programme en question.

    Fis toi sur moi qu'apres ca y va rester qu'une minorité, ici la triche commence a prendre des proportion démesuré comme les bots l'ont fait avant ca.
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 7:14
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    Pour prouver une tricherie, il faut savoir la reproduire.
    Tant que tu ne sais pas le faire, c'est que tu n'as pas compris le mécanisme derrière ce que tu vois, et donc que tu n'es pas qualifié pour dire si c'est de la tricherie ou pas.
    Options
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Donc un bug est pas un bug s'ils peuvent pas le reproduire ? Damn méchante zone grise !

    Nah je te niaise, pour se qui est des exploits ils doivent investir une 20 aine d'heure semaine pour en trouver et les exploiter, les ZOS leur sont reconnaissant meme si c'est aux détriments du joueur legit.

    Un complément d'info ;)

    En attendant, se qui me dégoute se sont les third party programs qui gere des actions automatiquement et des trucs du genre. La dessus on est d'accord que c'est plus touché les pogner. Un loop c'est pas compliquer a faire et a la porté de tous, malheureusement.

    Sans parler de program de triche gratuit que tu peux trouver en se moments.
    Edited by Kroduk on 11 août 2014 10:08
    Options
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Dans ce sujet ci effectivement il peut y avoir un léger doute... Léger...
    Edited by Amylar on 11 août 2014 10:26
    [
    Options
  • Moonheart
    Moonheart
    C'est un peu une démonstration de l'excès des réactions des joueurs...
    Y'a-t-il bug? Bien entendu.
    Est-ce l'attaque qui est buguée, ou l'affichage de récaptilatif qui montre n'importe quoi par exemple, suite à un lag? On ne sait pas.
    Et si c'est l'attaque qui est buguée, le joueur l'a-t-il fait expris? On ne sait pas non plus.

    Pourtant, immédiatement, le posteur clame que l'adversaire a exploité, l'a reporté comme tricheur en demandant à ses portes de faire pareil, etc.

    Prenons par exemple le cas inverse, @Amylar... Tu joues normalement, et un jour, tu ne comprends pas, une de tes attaques OS un gars.
    Tu ne l'as pas fait exprès, tu ne sais même pas ce qui s'est passé ni comment.
    Les mecs montent sur leurs grands chevaux, te reportent pour tricherie.
    Les mecs de ZO les écoutent, te ban...

    La conclusion de l'histoire te semble-t-elle correcte à ton sens?
    Options
Cette discussion a été fermée.