Une solution à moindre "coût" si on peut dire serait de rendre inutilisable les skills posant problème en Cyrodiil.... le temps qu'ils soient de nouveau opérationnelle comme il se doit.
Rien que ça résoudrait pas mal de situation hallucinante en Cyrodiil.
Comme tu le dis, je ne suis pas le seul à m'étonner d'entendre des gens prétendre tomber sur des tricheurs à tous les coins de rues. Mettrais-tu toi-même plus en doute les paroles de ces gens-là de ton côté?
Il y a une différence de perception entre les joueurs sur le sujet. Et il doit y avoir une explication à cette différence de perception.
@ Machette : si hack avéré il y a eu Zeni n'a pas 36 solutions => ban compte ou éventuellement un reset des persos.
Si il n'y a eu ni ban ni reset la question est pourquoi ?
Ni toi ni moi n'avons la réponse....
@ Machette : si hack avéré il y a eu Zeni n'a pas 36 solutions => ban compte ou éventuellement un reset des persos.
Si il n'y a eu ni ban ni reset la question est pourquoi ?
Ni toi ni moi n'avons la réponse....
@Machette:
Je t'invites cordialement à jouer avec moi si tu as le moindre doute envers ma légitimité en tant que joueur... et me montrer les exploits que tu vois en une soirée en ma compagnie, histoire d'illuminer ma compréhension.
Je n'ai rien à cacher.
En attendant, de mon ressenti, les gens qui prétendent perdre majoritairement contre des exploits et des hacks exagèrent largement le trait.
Il n'est pas cohérent que eux tombent vraiment tout le temps sur ces gens alors que moi j'en croise peut-être un toutes les 5 heures.